/fr/ - Fil Francophone

Édition éveillée

Other urls found in this thread:

lefigaro.fr/culture/2017/07/18/03004-20170718ARTFIG00081-hacke-le-compte-twitter-du-ministere-de-la-culture-insulte-les-internautes.php
pixelcanvas.io/@-7874,-1100
twitter.com/NSFWRedditGif

/bog/

Si vous passez une mauvaise journée, dites vous bien qu'elle sera toujours moins pire que celle de la CM du Ministère de la Culture.

ÉVEILLE-TOI

Quelqu'un aurait la pate copiée en français par hasard ?

Explique

Je ne peux pas respirer

Fait une recherche google avec "Sup Forums" "/fr/" et quelques mots clés, tu serais surpris de voir tout ce qui est archivé et surtout indexé

Première fournée prête. Je suis assez fier de moi, dans la mesure ou je lutte pour pas en bouffer un autre.

Fourré à quoi ?
Pâté de quoi ?

lefigaro.fr/culture/2017/07/18/03004-20170718ARTFIG00081-hacke-le-compte-twitter-du-ministere-de-la-culture-insulte-les-internautes.php

Je croyais que je pouvais m'en sortir tout seul mais en fait j'ai besoin des copains dans ma vie.

Boeuf, oignons, ail, piment de Cayenne, girofle, thym, persil, paprika

effectivement c'est assez étonnant.
Ce qui est étonnant aussi c'est le nombre de topic que les connards de JVC créent pour comprendre /fr/ avec leur QI subsaharien.
En tout cas il ne semble pas y avoir de version française de la copier-pâte, par contre j'ai trouvé un savoureux thread de Sup Forums qui vérifie encore plus la bogpill

(pas lui mais) sympa! Ils ont l'air délicieux. J'ai un peu de mal à imaginer comment la girofle se marie avec le reste mais si tu as si bon goût j'imagine que tu l'as utilisée avec parcimonie. J'ai fait rôtir un poivron avec un blanc de poulet et un mélange plus ou moins curry (maison) ce midi c'était pas mal. Dommage que le cuisinepostage sur /fr/ soit trop souvent juste l'autre user qui poste sa bouillie en basse résolution.

Pourtant je suis certain qu'au moins un user l'a écrit. S-Sinon... o-oserais-je te demander un lien vers jvc qui parle de nous ?

console moi francofil je suis pris qu'en LEA anglais chinois cette année

>l'autre user qui poste sa bouillie en basse résolution.

Je pense pas qu'il voulait être méchant user-couleurs tristes. Je n'ai pas de petit pepe skyrim sous la main mais imagine que j'en ai posté un.

Tu visais quoi ? Profites en pour t'épanouir user. Fait du sport, va dans les bars, escapades weekend et tout et tout...

Ils le sont, je viens de m'en enfiler un deuxième. La girofle est vraiment très peu présente, c'est plus une note de fond qui souligne le thym. Je cuisinait beaucoup avant, j'adore ça je devrais vraiment m'y remettre sérieusement.
J'aime bien couleurs tristes mais c'est vrai qu'il bouffe un peu de la merde quand même.
On fait pas vraiment honneur a l'art culinaire sur ce fil.

Ça y est ? C'est l'heure où devient tous copains ?

Je voulais une Licence Eco ou LLCER en chinois, LEA c'est pas la joie

Comment expliqueriez-vous l'accent qu'un Canadien a en parlant français???

« amusant »

"pittoresque"

nan mais je suis sûr que c'est pas dégueulasse gustativement mais ça a trop une sale tête pour mériter d'être posté, comme la frontière entre le bon vertexte et le poste de blog
continue à cuisiner pour te faire plaisir!

>bowieposteur
Est-ce que tu devines quelle question me brûle les lèvres ? Celle que j'ose pas poser de peur de tomber dans le voyeurisme intrusif chez les gens, celle dont j'ai peur de connaître la réponse car je ne serais pas quoi dire après ? Pourtant je veux savoir, car les anons qui postent ici me sont tous un peu chers...

Est-ce que ça va user ?

Je me suis un peu emporté en disant
>pour comprendre /fr/
c'est plus pour comprendre Sup Forums en général. En cherchant des liens sur les Bogdanoff, je suis justement tombé sur des topics où les ils n'arrivaient pas à comprendre le mème, et de là j'ai vu d'autres sujets où ils essayaient de comprendre et de -mal- s'expliquer des mèmes, tout en postant des risitas à chaque fin de phrase.
Désolé de te décevoir kop1.

>trop une sale tête pour mériter d'être posté
rude pêh

>décevoir
*rassurer

Comment on explique sa nature? Par l'isolement géographique et la moindre homogénéité culturelle. Comment le décrire explicativement? Voyelles plus fermées et plus nasales, prosodie/tonalité plus importante, variations lexicales. J'ai du mal à voir l'intérêt de ta question.

Actuellement oui, même si allumer le four avec 35° dehors c'est un peu difficile. J'espère impressionner quelques gourgandines avec mes talents d'alchimistes ce soir, on verra bien.
En vrai je suis très fatigué, je dors extrêmement mal et me santé mentale est au plus bas, mais je retourne bientôt bosser, ça va me faire du bien de me fatiguer, de retrouver mes petits vieux et mes collègues, je serais de nouveau content de rentrer chez moi le soir.
Je compte bien continuer de raconter mes histoires encore un peu

Comme un péquenaud? Je crains de ne pas avoir d'éducation à cause de l'accent depuis que j'apprends au Canada.

>Comme un péquenaud?
Pire, comme un quebecquois

>L'éducation est liée à l'accent
Tu ne manques pas d'éducation, mais d'intelligence. (Et ce même si tu parlais de l'impression d'éducation que tu donnes à cause de ton accent, qui est tout à fait différente mais dont toi seul a le contrôle)

>Pire, comme un quebecquois

Je suis à l'ontario, donc très proche de Québec.
Je suis conscient de faire des fautes en parlant et de me sentir bête

Il y a un truc que je comprend pas user-couleurs tristes. T'es quelqu'un de sensible, intéressant, t'as ton propre appart, pourquoi t'es encore tout seul ?

J'ai l'impression qu'il te faudrait juste montrer ton sourire timide à une tartelette pour entrer dans un monde tout rose à la guimauve qui sent bon les fleurs. Qu'est ce qui te retient de t'inscrire sur tinder ?

Il ne sait pas cuisiner.

J'AI FAIM

>Tu ne manques pas d'éducation, mais d'intelligence.

Je veux dire parce que j'ai été instruit dans l'accent, il me fait paratre idiot quand je parle

Cela ne signifie pas que vous êtes unintellegent si vous n'êtes pas bon avec 1 langue. Il existe de nombreux types d'intellegence.

>soudainement, il n'y a plus besoin d'attende 1min40 entre chaque pixel
Il est l'heure de finir le glorieux pepe gaulois les kop1
pixelcanvas.io/@-7874,-1100

I'm saying you're retarded if you think education and accents are correlated, which you are and seem to think. If your accent makes you sound like you're uneducated, change it or prove that you're not. You care too much about the impression you give and not enough about your actual skills. Education is not the same as the impression of education and you seem to fail to understand that.

>soudainement, il n'y a plus besoin d'attende 1min40 entre chaque pixel
T'as découvert la magie des proxies ou c'est le site qui nous fait un cadeau?

Prenez plus de réfugiés goy!!!!

Je..j-je suis pas beau....

I'm really still learning, so, sorry for the shit french.

I'm worried the canadian accent that I've picked up from learning here makes me sound like a hick/hillbilly. (hence, like an uneducated country bumpkin or something)

Je suis au taf, à moins qu'ils n'aient installé un proxy dans la nuit, je pense que le site a
- soit décidé d'être sympa
- soit ils se sont rendus compte que faire attendre les gens 15 plombes quand on s'éloigne du point d'apparition ça fait plus fuir qu'autre chose

Il est peut être moche, t'a vu le trombi? Vous avez des têtes de vainqueurs.

Je vais regarder ça, si ça marche pour moi aussi alors je vais t'aider à colorier

It won't. We like to make fun of other accents in France but unless it's a very hard one making you incomprehensible you'll be fine

Putain mais arrêtez-vous avec Tinder c'est un truc de raclures y'a pas une seule personne décente inscrite et c'est pas comme ça que quiconque trouvera l'amour.

again, if you focus on the impression you give off with your accent and not the one you give off with the content of your conversation, you're not very smart imo

Il y a personne de cliniquement moche sur le trombi, juste des anons qui sourient pas assez.

Sur une échelle de 1-10?

Roule

Je suis un 3/10

roule
0 = suicide

>6/10
user est au-dessus de la moyenne, il n'a aucune excuse

Non, c'est parce que tu cuisines de la merde.
Tchad fait du CAPITAINE au MAFÉ pour son rancard pendant que tu manges des GNOCCHIS au TAPIOCA dans ton appartement sombre.

>des GNOCCHIS au TAPIOCA
C'est pas mal pêh

>piqueselle cannevasse me demande de remplir un captcha image pour continuer
Ahah non

Ah ouais, quand même.

Ouais c'est pas évident. Ma tête est aussi jolie que ma bouffe...

proconseil : Chad impose sa cuisine à la tartelette, Alex l'invite à cuisiner ensemble et tout se termine en éclat de rires avec une marque de farine en forme de main sur son jean pour se poursuivre sous la couette

On va l'finir aujourd'hui ton pepe gaulois

si j'étais pas aussi rougepillé je te dirais bien que tu finiras par en trouver une pour qui ça ne sera pas important -moche ou tartelette-, mais on sait tous ici que quelle que soit leur apparence elles courent toutes pour Chad
>t. pusso

>elles courent toutes pour Chad
Il ne reste plus qu'à tuer chad.

>c'est pas comme ça que quiconque trouvera l'amour.

Si je pouvais commencer par trouver de la chaleur humaine.

Changer de coiffure, lunettes ? Ça peut jouer beaucoup. Es tu déjà allé voir un coiffeur visagiste ? Prends tu soin de la peau de ton visage ? La pharmacie donne de très bons conseils.

il y a du pain sur la planche

Je ne suis pas l'user qui "gère" le pepe gaulois d'habitude ; je l'ai juste ouvert tout à l'heure et j'ai vu que l'intervalle avait diminué.
D'ailleurs on va avoir besoin de lui pour la suite de la fresque, ou aller la chercher dans les archives.

FAÎTES DES COURS DU SOIR

bon sang de bois, c'est le meilleur moyen de rencontrer des tartelettes et de se faire des amis

>Changer de coiffure
Jamais
>lunettes
J'ai pensé aux lentilles
>Es tu déjà allé voir un coiffeur visagiste ?
Il me faudrait un mage
>Prends tu soin de la peau de ton visage ?
Non, c'est comme un champ de fraises après une tempête de grêle

Sur une échelle de 1 à 3 il est pas beau
Sur une échelle de 4 à 7 c'est pas trop ca
Sur une échelle de 7 à 13 ça commence à le faire

Merci, Provencal.

Le pepe est terminé.

>Jamais
SI
>J'ai pensé aux lentilles
Qu'est ce qui t'empêches ?
>Il me faudrait un mage
Heureusement pour toi, ce sont des magiciens
>Non, c'est comme un champ de fraises après une tempête de grêle
La pharmacie te dis-je. Il vont probablement te donner un savon adapté à ta peau et une crème hydratante. Moi, j'utilise un gant de toilette spéciale acheté à Yves Rocher qui fait un peu grattoir. Si tu as des problèmes d'acnés le dermato peut t'aider

Prends soin de ton corps user, lui il sera toujours là pour toi.

Anonix est fini.

Parce qu'il sait très bien que vous allez le rejeter à l'instant où il se sera trouvé une petite amie. Vous êtes des raclures qui ne souhaitez pas le bonheur de vos pairs, mais on vous aime.

Capturécran de toute la zone svp ?

Z'avez le quadrillage pour le second pepe, s'iouplaît?

...

>Z'avez
t. irc 2006

>3 minutes de nouveau

J'ai pas la patience, désolé les gars.

il est pas obligé de le crier sur tous les toits non plus

Non, c'est faux

?

Je sais pas comment ça marche, j'ai cru comprendre que PixelCanvas marchait par 'zone' plus ou moins 'fréquentée', que plus y'a de personnes travaillant sur une zone, plus le temps d'attente est réduit...

Enfin bref, je suis allé sur un coin trop "vierge" et j'ai du me taper 3 minutes, là je suis revenu sur un coin plus 'actif' et je me tape que 5 secondes

Pas cool la croix gammée sur le mégakop1zorg

Ça pourrait expliquer pourquoi les brésiliens et les turcs prennent autant de place.

Je m'en occupe (mais délai de 40).

Je serais content le jour où je pourrais tous vous traiter se sale normets, alors vous oublierez les moments de copinage sur /fr/, les vertextes, le château-paysage postage, les histoires érotiques, et tout le reste car vous aurez pa heureuse et enfants. Mais je serais toujours là moi... pour toujours... dans votre coeur.

C'est clair, après on m'obligerait à poster une photo de ses pieds, voir plus, les mollets...

Y'a quelqu'un qui insiste pour dessiner la croix gammée, il doit être parmi nous.

>Je voulais une Licence Eco ou LLCER en chinois, LEA c'est pas la joie
J'ai une LLCER en anglais, c'est de la merde aussi
Dans 2 ans le RSA...

>csq je lutte contre un user nazi qui pourrit le megazorg et qui n'est apparemment pas tout seul pour le faire.

Soral doit avoir un accès internet en corée

>csq le type le plus rouge-pilulé que tu connais (personnellement, évidemment) est un afro-américain (plutôt pale) français

Ouais bon là je peux rien faire, ils s'en prennent aux yeux, ils sont au moins trois voir quatre.

Écrit moi une histoire érotique /fr/

Une qui parle de tartelette décomplexée avec de l'assurance qui décide de se faire un puceau neet tout timide puis qui en tombe amoureuse.