/fr/ - le fil francophone

Édition du csq pas de pa

Other urls found in this thread:

literotica.com/s/loves-eventide
youtube.com/watch?v=vWD7k6TrJ-g
youtube.com/watch?v=dGcaa3VggLE
youtu.be/qdBJ1X33rXM
twitter.com/SFWRedditImages

bonjourrrrr

Premier pour L'Amérique, la belle

merci, vaillant user. On a eu chaud!
_________________

variante de "kys"


quoi??? putain /brit/...


(Cross-thread)

Troisième pour la Suède, le garçon mignon

Tu crois que tout les appareils électronique à coté du lit vont lui donner le cancer ?

Je viens de couper le courant avant de partir pour l'étranger. Plus de frigo, plus fr wifi, plus de chauffe eau, tout est si calme...

>As-tu vraiment essayer de la choper, au moins une fois? Elle pourrait être ta George Sand.
Je ne l'ai jamais vu en vrai. Je suis un clochard pas très beau. Elle est très belle et promise à un bel avenir. À un moment, elle a dû penser que j'avais de l'esprit mais maintenant c'est peut-être seulement de la charité quand elle me parle.

>literotica.com/s/loves-eventide
C'est long... Ça parle de quoi? cocufiction?

>(Cross-thread) tu utilises 4chanX ?

Tu as vu des photos d'elle au moins?

...

C'est un long au revoir très doux qui te fait te lever en pleine nuit le visage en larmes pour regarder la lune. Une vague de sentiments qui vient purifier ton coeur et te donne envie d'aller de l'avant pour ceux qui t'aiment/t'ont aimé/t'aimeront

>peut-être seulement de la charité quand elle me parle.
Mais non, ne t'inquiète pas. Chez la femme jeune et avenante, ceci n'existe pas.

Oui, et même en caméra, screencapant tout ce que je pouvais malgré son interdiction. Pour qu'il m'en reste un souvenir, au cas où.

ah, ne me parle pas de captures d'écran!

...

Alexandre Cazes

...

>an elementary operational security error lead to AlphaBay's downfall: Alexandre Cazes had used his Hotmail address, which he also used for his LinkedIn profile and his legitimate computer repair business in Canada. Furthermore, when he was arrested, he was logged into his laptop performing administrative functions on AlphaBay, and encryption was wholly absent
non mais quel con

Y a du monde la nuit l'été c'est bien
Pile poil quand je poste plus

>csq

quel film ?

C'est le début de la soirée là où je suis. Le bon moment pour croiser les insomniaques de /fr/.

Moi ça me fait chier, d'habitude je suis là la nuit pendant l'année mais l'été j'en profite pour finir des vidya alors je peux plus passer sur /fr/ la nuit...
Si ça se trouve l'Anonette américaine était revenue et je l'ai ratée. Quel con.

ça va sinon ? bonne soirée chez toi ?

Netflix Stranger Things, mon ami

On dirait qu'il n'a rien appris de l'arrestation du type de SR, pourtant bien plus malin.
De toute façon notre Alexandre est mort... Était-il possiblement québécois? Si ça se trouve il fréquentait les mêmes lieux de débauche (aka BJ bars...) que Nassim à Bangkok...

Oui!
Dommage, il n'y a plus chômeurbif et sa copine parisienne étudiante en philosophie...

Je suis en voyage là. Mais j'ai pas grand chose à faire l'hotel. Donc je viens ici.

Je sors justement de la cafet'.

Et cette putain de mouche qui veut jamais sortir ou se montrer, troisième nuit que je vais passer avec REEEEEE

Si ça se trouve les mouches, ces immondes coprophages emmerdants au possible, sont en fait des êtres doués d'une grande sensibilité, qui veulent simplement me protéger...

Eh beh. On voit pas ça tous les jours, quelle aventure.

>copine parisienne étudiante en philosophie...
>csq tu ne vas jamais

Les mouches ça va même si j'ai horreur des insectes. Par contre, quand t'as une sauterelle ou un machin gros comme libellule qui circule dans ta chambre ...

>Je suis en voyage là.
Qui es-tu?

Ouais non ça va je vis pas dans la jungle non plus. Enfin j'ai tué une araignée tout à l'heure, rien de bien méchant.

Ancedote inutile : je ne dors pas dans ma chambre.

>Était-il possiblement québécois?
Avec un tel nom, fort probablement

Ouais. La côte ouest a vraiment des paysages classes.

mon conseil, gaz de combat

Faut-il mettre tous les Alexandre québécois sur surveilleliste?

tfwywn ^^

Ça semble effectivement être le cas

Ils sont tous des putains de cons on dirait

J'ai déjà eu ces insectes là tout en habitant en banlieue parisienne (malheureusement). J'arrivais pas à les faire sortir donc je me suis posé sur le canapé du salon.

Un énième user qui poste normalement sous drapeau tricolore.

bon conseil, j'ai égaré mon gaz cependant
et vu la taille de la pièce je risquerais de m'asphyxier

>Bissonnette
Basé

>Un énième user qui poste normalement sous drapeau tricolore.
Robert Paulson?

Au fait je pensais que t411 était un site québécois au départ?
Ils disent qu'ils ont arrêté des gens en France et en Suède.

Si je tue pas la mouche avant cinq heures dix je me suicide avec le fil de mon casque audio

Salut /fr/

ok

>Ils disent qu'ils ont arrêté des gens en France et en Suède.
Bougnoulade?

Je m'enfonce dans la nuit, vers ma destination. C'est un autre monde. Des travailleurs qui commencent leur journée très tôt, des gens ivres qui vous disent "bonsoir", des tartelettes qui décuvent la tête dans les mains, les beaux jeunes gens dans les beaux quartiers qui refont le monde en attendant le premier bus...

youtube.com/watch?v=vWD7k6TrJ-g

Raciste. N'oublie pas les Rohingyas.

Je parlais de l'arrestation des admins de t411

CDG ?

Quoi? Ta gueule.

...

Ta gueule il a dit.

avff

C'est vrai que c'est assez violent, ce croisement entre les travailleurs qui se lèvent tôt, et la jeunesse dorée qui rentre de boîte.
J'ai connu ça en bus de nuit, du mauvais côté, et ce n'est pas un bon sentiment.
Et pas que le dimanche.

Une fois particulièrement dans le bus de nuit vers 5h je me rappelle, une jeune bourge en mini-jupe, seule, détonnant complètement, on se regarde tous entre prolos discrètement en roulant des yeux, la fille ne remarque pas, ignore tout le monde, se cache du mieux qu'elle peut, moitié endormie.

Je préfère passer la nuit devant un bon juif vidéoludique.

Tant que tu peux te le payer, c'est tout bon.

Je me suis pris une PS3 d'occase avec quelques jeux pour l'été. Ca coûte pas trop cher pêh.

NOTEZ
>Je n'avais jamais remarqué que tu faisais autant d'effet aux gens dès que tu rentrais dans une pièce, tartelette-chan...
>user... tu me mets mal à l'aise

Cela vaut-il le coup de flinguer une amitié avec une tartelette pour voir son visage rougir et entendre sa petite voix ?

>le rétroéclairage

TOP confit, pas déçu de mon acquisition

J'ai pareil sur mon Razer. Je trouvais ça gadget au début. Mais comme j'utilise lon PC dans le noir complet ...

mon*

ouep

Tout pareil. J'avais jamais eu de clavier "gaming" jusqu'à présent. J'ai pris un entrée de gamme, Corsair à K55 à 60 balles. Les couleurs défilent sur le clavier c'est vraiment A E S T H E T I C

Vivement que j'aie un vrai pécé, enfin.

Ce chien de macron continue a enculer le pays
Quand les militaires le reverseront il?

Quand le peuple sera avec eux. Il faut que ça soit légitime. D'ailleurs, je pense que seul le pouvoir judiciaire a encore ma capacité de faire sauter Macrouille légalement.

Il faudrait que l'armée fasse pression sur des juges pour qu'ils signent des papiers ou autre, sais pas...

Un user qui serait comment marche les procédure de destitution contre le président ?

>muh le peuple

N'importe quand et n'importe où dans l'histoire seuls 1 % du peuple a suffit à influencer tout le reste

Au pire la loi de Paretto 80-20

>Un user qui serait comment marche les procédure de destitution contre le président ?
g u i l l o t i n e

>procédure de destitution contre le président ?
Ça n'existe pas en France, Arnold.

robespierre.jpg

Tiens à propos, Sup Forums, 10 ans de prison pour Lula, c'est dingue non?

t'es sur /fr/ ici, et on s'en tape faudrait les buter ces commies ça irait plus vite

« Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l'autre qui se prononce dans les quinze jours.

La Haute Cour est présidée par le président de l'Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d'un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d'effet immédiat.

Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l'assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

Une loi organique fixe les conditions d'application du présent article. »

Sup Forums /fr/
Ce serait bien de recadrer un peu parfois.

si tu veux demander à Sup Forums t'as qu'à faire un fil

Bonjour momo
il est l'heure d'aller dealer ton shit en bas du batiment

Mec, tu devrais savoir que je suis sur 4ch depuis 7 ans, que j'ai 15 évasions de ban confirmées, 150 "today OP was not a faggot", et 492 000 (You). Je peux arrièretracer ton post et les conséquences ne seraient plus jamais les mêmes, pour toi, ton grand frère furry et ta petite soeur la pute. Alors tu vas me ranger ton sarouel fissa, et commencer à me montrer un peu de respect.

J'étais sur 36 15 Sup Forums avant toi gamin

>15 évasions de ban
Tu es un bon samaritain alors
En comptant celle-là je dois dépasser la centaine

...

bon bonne nuit

Je vais aller au dodo en regardant un film
Le film est Drive, parce que je suis un beau gosse au QI bien supérieur à vous tous
Mais que mes talents social sont complètement merdique comme notre ami et les vôtres
bref bonne nuit mes nègres

Comment vous faites pour vous faire autant bannir ?

ça dépend... le dernier en date c'est hors-sujet sur Sup Forums, plus tôt dans la semaine j'ai eu racisme sur Sup Forums, entre autres

nuit

Cet éloignement durera dix-sept ans, jusqu'au succès d'Un Caprice, comédie en un acte donnée au Théâtre-Français le 27 novembre 1847. À cette époque, devenu alcoolique, il pouvait y revenir plus serein.

Bonne nuit les kop1.
Moi ce n'est pas encore l'heure, mais je ferme le navigateur.

Vous allez dormir, je me réveil juste.

Premières impressions d'une salle d'embarquement

>un youtubeur qui se filme avec sa gopro
>une tartelette ÉPAIÇÇ qui se repose dos sur une banquette en étalant nonchalament ses belles cuisses pleines sous un short jean et sa poitrine opulente dans un tshirt rayé...
REEEEEEEEE
ARRÊTEZ DE ME DONNER LE ZIZI TOUT DUR AVANT DE MONTER DANS L'AVION

Moi je suis encore là mais pour pas très longtemps. (dernier poste sur le sol sacré de France ;_;)

this picture describes me so well
Cette image me décrit si bien

Tu vas où user ?

vacance ou expatriation ?

tu dégages

Qu'est-ce qui est noir et qui attend ?

Noiwattan

Le pire est que ça pourrait être un prénom car les nègres en on des bizarres.

Je devrais me motiver a aller chercher des croissants et tartelettes a la boulangerie mais je suis pas sur d'avoir la force

>un youtubeur qui se filme avec sa gopro

Quel Putain de cancer pense à te dégourdir les jambes avant le vol user

Juste fais le !

tu m'en apporte stp

Ok mon chou, bouge pas je m'habille et je reviens tout de suite
*te fais un bisou avant de quitter le lit*

...

youtube.com/watch?v=dGcaa3VggLE
youtu.be/qdBJ1X33rXM