/fr/ - Fil Francophone

Édition des chiens de mer

Other urls found in this thread:

i.4cdn.org/wsg/1500855477901.webm
ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1216069/
ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3312577/
causeur.fr/insee-immigration-grand-remplacement-140347
francais.rt.com/france/40518-pour-archeveque-strasbourg-fecondite-musulmans-mene-grand-remplacement
valeursactuelles.com/societe/larcheveque-de-strasbourg-evoque-le-grand-remplacement-85816
i.4cdn.org/wsg/1501018451537.webm
youtube.com/watch?v=eyEGCrFAlV0
johannlucas.fr/2013/06/afro-facho-les-africains-de-la-marine.html
twitter.com/NSFWRedditImage

Je sais pas, c'est comme les noirs, ils ont tellement rien pour eux qu'ils sont obligés de se revendiquer égyptiens, perses etc...

C'est un peu triste, quand même, c'est comme si un peuple n'ayant pas contribué à grand chose dans l'histoire, comme le peuple slovène, se revendiquait des romains...

>quand t'as plus d'argent pour les courses

animu

J'ai bien aimé ce machin quand c'est sorti

non récemment je pensais à distribuer des tracts à haute teneur en pilule rouge à la sortie des écoles par exemple.

Bonne édition.

...

Tu as un truc genre Auchan Drive près de chez toi ? Si c'est le cas je paie une commande.

Je voulais faire un fil mais fallait que j'attende putain
voilà ce fil de merde mtn

Mais il est 23h30

T'inquiètes pas user, j'ai des réserves stratégiques de pâtes achetées en promo pour ce genre de situations.

:3
i.4cdn.org/wsg/1500855477901.webm

Je suis pauvre toute la journée, pas que le soir

J'AI BESOIN D'UNE PA BORDEL

...

À chaque fois qu'il y a une vidéo avec un phoque j'ai peur qu'il prenne un coup de batte de nul part :(

Rappel amical que les putains de feuilles s'acharneront sur son crâne avec un hakapik

Encore ces réductions trompeuses "J1 = arabe du golf, j2: levantin/anatolia, e1b: berbere" etc.

Il y a des J1/J2 au maghreb depuis 10,000 ans venus d'orient au neolithique.
ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1216069/
ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3312577/

Je vends la mienne, 2 chameaux. Elle fait du bon couscous.

Tu veux que je t'envoie un sauciflard ?

NE
PAS
REPONDRE

ah ça c'est sûr les leaders identitaires baisent autre chose que de la pouffiasse globalisée et usée jusqu'à l'os.

cool, pourquoi ne pas rejoindre génération identitaire ou fdesouche?

Je pense qu'on aurait du grand remplacé les arabes (pardon, les "berbères'') avant qu'ils ne nous grand remplacent. Les noirs aussi, d'ailleurs.

Préventivement, évidemment. Faut pas prendre de risques.

Je suis Grec?

1 dromadaire et 4 bouteille d'évian, deal?

Résultats présentés par google,

www.grand-remplacement.com/

causeur.fr/insee-immigration-grand-remplacement-140347

francais.rt.com/france/40518-pour-archeveque-strasbourg-fecondite-musulmans-mene-grand-remplacement

valeursactuelles.com/societe/larcheveque-de-strasbourg-evoque-le-grand-remplacement-85816

Je me rappelle de cette histoire

Avant quand j'avais faim le soir, il m'arrivait de faire un exercice mental dans lequel je m'imaginais bien rassasié. J'imaginais que je mangeais toute sorte de bouffe (j'essayais de stimuler un réflexe qui fait sécréter des enzymes de la digestion et qui active le péristaltisme intestinal ; cela se met en route normalement dès que tu manges quelque chose, voire dès que tu vois de la nourriture que tu vas manger, par intervention de ton cerveau) et puis qu'après ça j'étais bien repu.
Ça marchait quelques instants le temps de pouvoir m'endormir.

Maintenant je suis riche alors je n'en ai plus besoin : je te transmet mon pouvoir.

grand remplacer*

je suis crevé, désolé

Je suis Taifale !

possible, tes parents sont grecs?

bien sûr

>Etre moi
>Vais au bar avec PA Phillipines pour feter mon prochain retour au pays pour les vacances
>Elle connait la patronne
>Elle me laisse jouer la musique que je veux sur le youtube relie au enceinte du bar
>Commence par du "I'm in love with the coco" pour pas eveiller les soupcons
>Les gens kiffent
>Enchaine avec "J'suis QLF", "Oh lala" "Naha", "Mowgli"
>La patronne me demande gentiment si elle peut mettre une chanson qu'elle aime bien
>Met du despacito
>Cache le clavier
Comment leur faire voir la verite ?

J'étais là, je me demande si il est encore là, toujours un peu énervé par toute l'histoire.

Non, ils sont Russes je pense

Les maladies ont eliminés +480,000 civiles francais en 40 ans en algérie (1830-1870), une immigration de masse aurait eliminés plusieurs millions.
même chose que les amerindiens.

les maladies ont aussi supprimé 1/3 des marocains en 1860. Y a eu des epidemedies/famines partout dans le monde.

NE
PAS
REPONDRE
AUX
ARABES

>Commence par du "I'm in love with the coco" pour pas eveiller les soupcons
>Enchaine avec "J'suis QLF", "Oh lala" "Naha", "Mowgli"

Je veux pas commettre une incitation au suicide, mais...

Une bien belle histoire.

Qui est énervé ? Et pourquoi ?

Au moins on a le Québec et l'Acadie...et la Louisiane

Au moins la colonie qui s'arrête sur la baie de Somme est tranquille.
J'en adopterai bien un si j'avais l'environnement pour.
i.4cdn.org/wsg/1501018451537.webm

>Il y a des J1/J2 au maghreb depuis 10,000 ans venus d'orient au neolithique.
Oui je sais. C'est de l'ordre de 30% (ce qui ne contredit en rien ce que j'ai dit par ailleurs). En meme temps on est sur une planche de collectionneur de maquettes indonesienne. Tu crois que queluq'un ? C'est mon boulot de lire et ecrire des articles scientifiques. Ca n'impressionne que les manants.

Ok merci

t'es scientifique Nessim? T'as une licence/master/doctorat?

Ph.D.

En réalité, il joue à CS:GO avec des russes et quand il fait semblant d'être un animal stupide et primitif, il ne peut pas s'empêcher de lâcher quelques blyat

C'est magnifique

>L'ideologue derriere le grand remplacement est un homosexuel sans enfants.
Ca gene personne, serieux ?

Suis-je bienvenue ici?

>on a
>Quebec

Ces territoires sont et ont été depuis bien longtemps sous la coupe de son altesse Elisabeth II, de la maison de Saxe-Cobourg-Gotha.

youtube.com/watch?v=eyEGCrFAlV0

Ça te changera de ton rap de pute.

ça n'empêche qu'ils parlent toujours français et ont toujours les gènes françaises supérieures

vous aussi, vous jactez français, d'ailleurs :^)

Il y a quelques temps un user voulait envoyer des saucissons à tout le monde, mais personne ne semblait intéressé par le projet, il avait l'air malocul par l'histoire.

SHAMROCKED

Bien sûr, copain irlandais

je suis gallois pêh

Faut bien le parler pour colon-euh immigrer et faire prospérer la nation française en tant que futurs citoyens de la France™de demain. :O

Dans la serie Algerianées:
Aujourd'ui Alain Bashung
Auteur, compositeur, interprète et comédien français. Il est une figure importante de la chanson et du rock français à partir du début des années 80. Il est né le 1er décembre 1947, d'une mère bretonne et d'un père algérien. Il est décédé le 14 mars 2009 à paris.

Ah, l'éternel gallois :^)

>5,000,000
>'c'est pas de la colonisation, sale facho, on a pas les chiffres exacts, ils sont peut être qu'un millions...!!!'

Alors, comment te dire, l'user en question c'est moi, et il y a bien un user qui m'a filé son adresse et je lui ai envoyé un putain de sauciflard par la poste.

Donc je suis pas mal au cul du tout, je suis même plutôt ravi d'avoir pu faire un modeste cadeau à un user.

Daniel Prévost
Alias Denis Forestier, est le fils de Louise Drancourt et de Mohand Aït-Salem. Daniel Prévost n'apprend que tardivement l'identité de son père. Celui-ci est un Algérien, originaire de Kabylie (Taghzout). Dans les années 1990, il se rend en Algérie et retrouve la famille de son père.

Les bretonnes sont des putes à gnoules, tu me diras.

>Alain Bashung est le fils d'une mère bretonne, ouvrière dans une usine de caoutchouc de Boulogne-Billancourt, et d'un père Kabyle, qu'il n'a jamais connu

Il me semble que t'as déjà 800 000 personnes en France qui peuvent voter pour les élections algériennes.

Le futur de la france est sub saharien avec leur natalité en france et afrique, et faible niveau de vie.

l'immigration maghrebine se réduit drastiquement comme la natalité, de la diaspora ou d'ici.

et les asiatiques aussi, entre paris, grenoble etc. Ils commencent à monter. Ils ont déjà pris australie et chine.

>csq quand un de mes deux nom de famille est Gallois
J'aimerai faire des recherche sur mon arbre généalogique mais la flemme un peu.

Dany Boon
Acteur, humoriste et réalisateur français. Son vrai nom Daniel Hamidou, né le 26 juin 1966 à Armentières (Nord) d’un père algérien et d’une mère française originaire du Nord de la France.

Tout dépends, es-tu ou amènes-tu Holly avec toi ?

Ah d'accord, je dois avoir confondu avec un autre user, il y a tellement d'énervement sur /fr/. En tout cas t'es plutôt basé, user.

Australie et Canada.

Lapsus révélateur kek.

Je me demande ce quebecon en pense des jaunes. C'est un weeaboo?

Pourquoi les alsaciens paniquent et s'énervent lorsqu'on leur dit qu'ils sont germaniques et que l'alsacien est une langue germanique ?

Na na na nu na
Tu me gardes sous ton charme,
Na na na nu na

>Le futur de la france est sub saharien avec leur natalité en france et afrique, et faible niveau de vie.

Du coup, nous, les blancs qui ne voulons pas nous faire submerger par les négros et les bougnoules, on va à la campagne, armés d'un fusil et d'un stock de grenades et de munitions, on fait nos gauchiasses et on adopte l'Islam et la culture arabo-subsaharienne, on quitte la France pour aller coloniser l'Antarctique...?

Putain, c'est ridicule...

Dubourg, ça fait germanique?

De ce que j'ai compris, 'bourg' viendrait du latin lui même issu du germanique...

>dany boon et kad merad sont les personnalités les plus emblématiques du chnord

Qu'il est bon cet user. Dieu te le rendra

>il y a tellement d'énervement sur /fr/
Il est vrai, il est vrai... Après je m'étais peut être pris la tête vite fait avec un user qui pensait non ironiquement que j'étais la DGSI qui essayait de récupérer des adresses.

J'aimerais bien avoir des nouvelles de l'user à qui je l'ai envoyé.

La France devrait inviter des Anglos pour aller coloniser la campagne de la France

>Dubourg, ça fait germanique?
>De ce que j'ai compris, 'bourg' viendrait du latin lui même issu du germanique...
On ne connaît pas l'origine, mais plusieurs hypothèses ont été faites et c'est soit latin (avec origine grecque ou germanique) soit directement germanique

À noter que le grand remplacement se déroule sans accroc.

Les deux maghrebins jeunes et dynamique prennent les posts (message, à defaut des poste de travail) des francais.
notre ultra virilisme (trop de testosterone explique la calvitie de nassim), notre non chalence mêlée à notre swag naturel nous met en position d'alpha dominant dans cette meute virtuelle.

On doit maintenant enrichir culturellement FWG, R et quelques traps de fr pour les engrosser et former les futurs posteurs metisses de /fr/

En tout cas, c'est complètement francisé.

Braud et Maline, ça fait germanique ? Filae dit que 'Maline' (le nom de jeune fille de ma grand-mère) serait lié aux habitants d'une ville en Flandre...

C'est toujours préférable aux arabes et aux mamadous

Tu peux crever sale bicot, mon vagin (pénis) restera pur !

>csq nonchalant mais Epsilon

>non chalence

Filae me dit aussi que le nom de ma mère est basque alors que je peux tracer cent ans de sang alsacien dans le temps
Faut prendre ce qu'ils disent avec un peu de scepticisme

Kek, merci.
Pour la petite histoire j'avais fait ça parce que je me rappelais d'un soir il y a maintenant plus d'un an, je venais de perdre ma pa, j'avais pas de taff et pas de thune et on a commencé à parler de
>csq pas d'argent et tu passes devant les saucissons au monop
On avait vraiment parlé de ça toute la nuit limite.

Quelque temps plus tard, j'ai retrouvé un taff et ma vie se remettait à moitié en ordre et je voulais faire un cadeau aux anons qui étaient là, et donc leur envoyer un sauciflard.

Voilà voilà.

>les maghrebins prennent le travail des Français
lol j'ai jamais vu une boite privée recruter des arabes, et même le public a BEAUCOUP de mal a les engager a part peut être éboueurs
>notre ultra virilisme
toutes les beurettes "francaise" se retrouvent maquées avec des noirs ou des Français millionnaires

bref, n'oubliez pas d'allez vous plaindre sur /qa/ de ces putain de captcha de merde

johannlucas.fr/2013/06/afro-facho-les-africains-de-la-marine.html

>afro facho (bzzzzz, buzzword!)
>'Bêtes curieuses que ces rares africains...'

L'antiracisme de la gauche, lmao

(j'ai pas eu la force de tout lire)

>lol j'ai jamais vu une boite privée recruter des arabes

Le nom de ma grand-mère viendrait principalement de Normandie...

Elle même ne connait quasiment rien sur ses ancêtres. Elle est née à Tours...

>À noter que le grand remplacement se déroule sans accroc.

Pourquoi les beurettes adorent le BBC?

chiens de mer :3

Non seulement elles sont endoctrinée à aimer la grosse queue noire depuis des millénaires et sont aussi littéralement génétiquement faites pour ça.

Des portugais et ÉVENTUELLEMENT des somaliens mais jamais de maghrebis peh.

C'est quoi le problème avec le métissage en fait ? Sérieusement, un vrai argument cette fois-ci svp

>être non ironiquement déclenché
kek.

J'adore cette conception archaique macho de la femme comme un objet qui appartient aux hommes de son ethnie, comme si les femmes c'était des semi-humains crées pour la reproduction, des enfants irresponsables, comme s'ils n'etaient pas aussi libres de baiser, de sortir avec qui elles veulent... mais en réalité elles prennent aussi du plaisir, elles baisent autant qu'elle se font baiser en fait. Cette idée de la femme "salope" "souillée" alors qu'eux les hommes peuvent faire ce qu'ils veulent en "dominant" c'est grotesque.

/mode gaucho off

Le bétépé a quand même sa dose de maghrébins.
Beaucoup moins qu'avant mais il en reste quand même.

Perte de la seule chose qui peut te rendre unique en ce monde.

Aucun, sauf quand une population est forcee de l'adopter a coup d'ingenierie sociale, afin de briser sa cohesion et la rendre plus facilement controllable.

Parce que tu vas te retrouver avec des individus marrons aux yeux et cheveux noirs de partout, la beauté de l'humain c'est sa diversité, j'aime qu'il y a des femmes blanches à la peau pâle, aux tâches de rousseur et aux cheveux clairs, voir des sous-espèces de bougnoules partout ça me casse les couilles.

Va faire un tour dans les pays nordiques ou en europe de l'est pour comprendre.

La perte d'identité.

d-désolé j'essaie de faire mon mieux mais je me sens très mal aussi parce que je me rends compte que je parle comme la merde, je ne suis pas à l'hauteur de la langue de Molière