/fr/

Édition du ridicule et de l'ennui

Other urls found in this thread:

dailymotion.com/video/x2hw0b5
youtube.com/watch?v=4NTpJ_rMqow
bfmtv.com/international/en-algerie-des-milliers-de-femmes-organisent-la-revolte-du-bikini-1224542.html
afrique.lepoint.fr/actualites/algerie-les-secrets-d-une-campagne-pro-bikini-27-07-2017-2146299_2365.php
twitter.com/SFWRedditVideos

/pas de pa/

Does /fr/ think that Léon Degrelle was right?

Bien OP
3DPD soufflé la baise dehors

Alors apparemment l'éternel Sup Forumsellectuel pense que le français fait 'homosexuel'

Pensez-vous que c'est infondé ? Que l'on s'est un peu trop laissé aller...?

Yes.

I'm not against racism, but I think nazis were subhumans who ruined nationalism, tb h

allez on continue la liste de méthodes de suicide ; en rajoute une, user, pour les kp1 qui ont eu déjà assez

>se jetter sous un train
>se lancer d'un haut étage
>se pendre
>prendre des pillulles
>s'immoler avec du feu
>faire sudoku
>tire d'arme à feu au temple/geule/coeur
>se laisser manger par des animaux (sauter dans l'enclos aux lions, fôret, etc.)
>du potasium en IV

je vais dormir avec une pa allemande.

moi ze veux aller au peloton d'exécution

Non, Degrelle pensait que de la victoire de l'Allemagne résulterait une Europe grande, en réalité les nazis se moquaient des abrutis de belges et français prêts à se sacrifier pour eux. Ils sont morts comme des merdes dans un trou quelque part en Europe de l'Est, de la vraie chaire à cannons pour le IIIe Reich.

>cqd pas de pa dugulu-chan

à quoi bon vivre

j'espère qu'elle va te larguer et que tu seras triste

>Europe
lol no, Germany didn't care about Europe, especially not about France and french people, nor today. Your gays ass federation was built with the goal of destroying France and steal land. If the nazis could have killed us all they would've.
Degrelle was just a nazi LARPing belgian, not even french.

Ça m'inquiète vraiment. Pourtant c'est pas si différent que ça des anciennes versions pour être honnête.
Si notre language fait féminin ça pourrait expliquer pourquoi personne ne nous prend au sérieux.

Laisse moi rêver.

m-méchant

pure jalousie, on (des anglos) m'on souvent dit qu'avaec mon vocabulaire et surtout mon accent francais je ferais des ravages chez les filles dans leur pays.
Je vais surement me faire gueuler dessus mais j'ai effectivement pu le vérifier.

tu seras tellement triste que tu te mettras à boire et à prendre des drogues. Tu finiras clochard sous un pont et tu te feras régulièrement violer par des camioneurs. Tu penseras à ton allemande, dans un éclair de lucidité, au moment où tu sauteras enfin du pont pour mettre fin à tes jours.

Personne nous prend au sérieux ?

Et puis, je vois pas en quoi l'anglais fait plus viril...

Que le français ne fasse pas vraiment masculin et viril, c'est une chose, carrément dire que ça fait efféminé et gay, c'est autre chose

Si les filles aiment, c'est bien, mais faut aussi que les mecs aiment. Question de crédibilité, faut montrer konalaplusgroçç.

Justement, ca rend les mecs jaloux, ils se sentent menacés, mais pas comme quand on les insulte en allemand, du coup ils se rassurent en disant que ça fait gay

>faut aussi que les mecs aiment.
je vous aime et votre langage, il n'importe pas que ce soit pd

Ouais, si c'était qu'une question de virilité, de menaces, on se mettrait à jacter en Breton ou dans une langue régionale germanique.

Objectivement, trouves-tu toi aussi que ça fait gay le français ?

...

t.vraiment méchant
dailymotion.com/video/x2hw0b5
> pa dugulu-chan?
c'est quoi?

CE POSTÉRIEUR

jaja non je rigole et vous taquine simplement

youtube.com/watch?v=4NTpJ_rMqow

>à l'époque, on respectait l'éternel turcfard

on t'a à l'oeil, gommie

...

...

...

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP

Apparemment on aurait causé la destruction de l'Empire espagnol

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHPPPPPPFFFFFFFF

François Ier s'était allié aux ottomans pour combattre charles quint si je ne dis pas de bêtises. Je me souviens d'avoir lu ou entendu que les turcs qui s'étaient battus aux côtés des français de l'époque avaient rapporté que ces derniers n'étaient pas bien disciplinés.

>quand des turcs te prennent pour des boulets

et beh

>Ces Turcs attachent une valeur exceptionnelle aux plaisirs sexuels et, lorsqu'ils sont atteints de troubles sexuels, ils sont pris d'un désespoir qui contraste singulièrement avec leur résignation devant la mort. Un des malades de mon confrère lui dit un jour : « Tu sais bien, Herr (Seigneur), que lorsque cela ne va plus, la vie n'a plus aucune valeur. » Je me suis toutefois abstenu de communiquer ce trait caractéristique, préférant ne pas aborder ce sujet scabreux dans une conversation avec un étranger. Je fis même davantage : j'ai distrait mon attention de la suite des idées qui auraient pu se rattacher dans mon esprit au sujet : « Mort et Sexualité. » J'étais alors sous l'impression d'un événement dont j'avais reçu la nouvelle quelques semaines auparavant durant un bref séjour à Trafoï : un malade, qui m'avait donné beaucoup de mal, s'était suicidé, parce qu'il souffrait d'un trouble sexuel incurable.

>csq les poitevins étaient taifales et merde

qui /profilage/ ici?

C'est quand la nouvelle saison?

>des putains de poêles

J'ai pas compris

wadacute!

taifales

Une question. Le mot « pauvre » a deux définitions : quand il est avant un nom substantif, il signifie « inspire la pitié », mais quand il est après un nom substantif, il signifie « ne dispose pas de ressources suffisantes ». Comment peut-on savoir quelle définition qu'il signifie pour une phrase avec le verbe être (par exemple « il est pauvre ») ?

bordeeeeel

Non, j'ai toujours pas compris

Tefal est une marque de poêle

Je ne suis pas du genre à prêter attention à ce genre de détails de l'histoire, belganon

...

Pour ce qui est de ton exemple, il est pauvre = il manque d'argent

Is this an accurate representation of a french girl?

Merci.

oui

>de détails de l'histoire
Et sinon, les détails de ta propre cuisine?

>bfmtv.com/international/en-algerie-des-milliers-de-femmes-organisent-la-revolte-du-bikini-1224542.html
>portera un bikini en se trémoussant sur du rap US
>tout en vidant une bouteille de Jack pendant le ramadan.
Pede d'extremiste. Euthanasie des pussos frustres. Quand ?

Jusqu'a la fin des annees 90, toutes les femmes portaient des maillots de bain sur les plages d'Algerie, a part quelques vielles dames. Les voilees restaient chez elle (et il y en avait peu). Les voiles ne sont apparus qu'aux annees 2000, sous le double coup de butoir du terorisme et des attaques culturelles a travers les chaines satelitaires arabes (qui ont tout deux la meme origine en fait, les milliards saoudiens).

afrique.lepoint.fr/actualites/algerie-les-secrets-d-une-campagne-pro-bikini-27-07-2017-2146299_2365.php
>Jusqu'aux années 1990, la mixité et les maillots de bain étaient la règle sur les plages d'Algérie. La baignade habillée était l'exception le long de ses 1 600 kilomètres de côtes, selon l'AFP. Néanmoins, depuis les années 1990, et la pression islamiste qui a exigé que les femmes portent le hijab, les habitudes ont changé. Et les Algériennes ont fini par céder, petit à petit, souvent sans conviction, mais pour ne plus être harcelées.
Salete de pussos frustrers. Je les deteste tellement.

Como es posible? ya aucun arabe en Espagne, ça change de ce pays de mierda.

Il y en a partout pourtant, ce qui ne peut dire qu'une seule chose: tu es l'arabe

Convainquez-moi de ne pas me remettre à FFXIV les kop1

Coucou, tarlouze

Tu fais quoi en Thaïlande Algerien ?

>Etre aussi nouveau
Tu viens d'ou franchement ? Jeuxvideos ?

les jeux videos nuisent à la santé mentale

Je crois que le mal est déja fait

Les meuporgues c'est le mal, c'est l'instrument du démon pour te détourner du monde vrai de la réalité.

il te reste peu de temps à vivre, vas-tu les dépenser dans des illusions improductives?

Non c'est juste que je traine rarement sur les generals

Is France a good country for muslims to come to? It seems popular with them, so wondering if its good.

Il est dans un sale etat depuis quelques semaines, le general (tres exactement depuis que Marine s'est viandee). Regarde-moi ca.
>> pa dugulu-chan?
Un peu de sang neuf ne peut que lui faire du bien. Du moins ca peut pas etre pire.

Fais semblant de le reconnaître, il poste tellement sa tronche que le contraire le blesserai

Tu joues aux meuporg car tu veux occuper une fonction dans la société qui t'es refusée ou inaccessible dans la réalité, alors pose ton jeu et mène ton combat social dans le réel.
Car ce que tu penses gagner dans ton jeu, une fois éloigné de ton écran tu le perds intégralement.

Bref, les resultats sont la

>tripfag
>poste ses photos
>est un arabe
t'es ennuyeux

J'ai pris de quoi feter ca avec la PA (rose patricien peh, presque aussi bon que le Tavel introuvable ici)

Juste nompédé

ça ne peut être interprété qu'après trois mois pour le vih

Tu apprends vite, c'est bien. Chier sur Nassim est effectivement le meilleur moyen de bien se faire voir ici. À l'echelle de /fr/, je suis un peu Soral victime de la persecussion du lobby pusso frustrer
Que veux-tu dire par là ? Trois mois après quoi ?

trois mois après ta relation avec ce ladyboy

ça dépend de la technique de test : il faut un délai de 6 semaines ou de 3 mois après la relation à risque avant de pouvoir interpréter une sérologie vih
la seule chose qu'on peut dire d'une sérologie négative avant ce délai c'est qu'on a pas détecté d'anticorps, on ne peut pas exclure à 100% une contamination (et bien sûr quelqu'un de contaminé dans ce délai est quand même contagieux sinon ce ne serait pas drôle)
t'as qu'à regarder sur le net si tu veux en savoir plus

Y a pas eu de relation a risque Dr. Pusso. C'est juste pour etre tranquille. Je pars le premier Aout, c'est pour savoir ou j'en suis. Le Soral du fil je vous dis.

l'arabe qui envoie chier le seul qui lui répond et qui le conseille puis qui se croit persécuté
classique

Bon je vais laisser le fil crever de sa belle mort. Vous ne me meritez pas peh.

What do the French think of the Basques?

...

tant mieux, pêh

I don't think about them

le basque est rusé , riche , confit et énervé quand il le faut

mais il est énervé tout le temps

>csq même pas l'hiv veut ton corps

I just think about them like I do for other French people, they just happen to be from a region with a strong identity but that's true for many areas here so whatever
Also their land is gorgeous. I visited a castle built by an Irishman in the 19th century partly because the coast reminded him of Ireland (Château d'Abbadia)

...

Rappel quotidien...

Wow that's a beautiful castle, I'll give it a visit next time I'm there. I've thought about living in that region but the unemployment rate is the only drawback (looking at spain).

aujourd'hui j'ai acheté IT par Stephen king. Je n'ai lu que 50 pages mais il est jusqu'ici assez bon.

The French side felt pretty rich, but I mostly visited the coastline, the more mountainous inland is probably poorer like almost everywhere
I really recommend the castle, the inside is amazing as well since the owner was an explorer, scientist, astronomer many rooms reflects his life and excentricity
Fuck the food was good as well

...

vous allez me manquer quand je ne sois plus là

>98 points de Q.I

Les effets bénéfiques du grand remplacement

Tu vas où ? J't'emmène ?

Non, moi !

En vérité si la plupart des maghrébins honnêtes hommes et des français post-chrétiens mais pas dupes rejettent l’Islam, c’est pour rejeter toute la culture blédarde qui se télescope avec et s’enrichit de ce sous-christianisme pour bédouins nomades et belliqueux.

Et qu’est-ce que la culture blédarde, au juste ?

C’est la sonorité horrible et vociférante de la langue arabe, les hommes en robe et à barbe dégueu, les femmes couvertes de la tête aux pieds, la polygamie, le raï, le couscous, l’huile, les bars à chicha, le haschich, les petites magouilles au coin de la rue, les tronches de mort patibulaires au regard marécageux d’épicier mental, les embrouilles, le ramadan, la phobie du ralouf, le kebab frites sauce algérienne avalé à 2h du mat’, les chouineries sur la Palestine, la parabole au balcon, les tapis orientaux aux couleurs criardes, les « bismillah mashallah salam alikoum », le mouton égorgé dans la baignoire, les Audi de location les jours de mariage, la bouteille d’eau dans les chiottes, le tutoiement généralisé, les crachats systématiques au sol, les youyous, les tatouages au henné, le « rechspect », l’éducation laxiste ponctuée de grandes tartes dans la gueule et de menaces de mort, et un MILLION d’autres trucs.

Les blédards de banlieue sont, dans le meilleur des cas, des matérialistes horriblement dominateurs et mécaniques, dévorant de la nourriture très grasse, très lourde et très calorique.

Hier encore je me suis retrouvé dans le bus assis en face d’un de ces sales types en quamis qui hurlait des insultes au téléphone en jurant sur le Coran (SUR LA VIE DU PROPHÈTE J’VAIS T’ENCULER WALLAH), c’était dingue le regard de haine qu’il avait. Il avait les traits littéralement dévorés par le nihilisme et le pulsion de mort projetée vers l’extérieur (d’ailleurs je signale que l’Islam est cent mille fois plus nihiliste que le pire des post-humains occidentaux ou des chrétiens repentants, par définition et n’en déplaise à un Nietzsche qui n’a jamais eu de turbo-bicots à la volonté de puissance protoplasmique dans son jardin). Et TOUS ont cette lueur, ce regard fou. Toutes les beurettes que j’ai vu l’avaient, et ne le quittaient jamais, – même en levrette !

Ces gens sont littéralement dévorés par la haine et le ressentiment, ils ne cherchent qu’à écraser, parader, luire, leur rêve d’épicier ultra-violent est d’être un gros pacha écrasé dans des coussins, à regarder des blancs se faire décapiter au cimeterre en s’enfilant des dattes et des petites pâtisseries à l’huile.