/fr/ - Fer de France

édition de la soumission de l'Algérie

youtube.com/watch?v=aN1G83qxVD8
gazer les bougnoules

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=e_-9VCqT50s
fdesouche.com/873995-election-au-venezuela-certains-preparent-deja-leur-fuite-du-pays-un-candidat-assassine
francais.rt.com/france/41477-15-hauts-grades-armee-demandent-macron-faire-preuve-humilite
youtube.com/watch?v=cqPfgJbPBzo
youtube.com/watch?v=BXWvKDSwvls
telestar.fr/people/stephane-bern-apres-sa-mort-il-veut-tout-donner-a-la-france-284471
twitter.com/NSFWRedditVideo

/animé/

2ème pour Lacan

>Être si obsédé par l'Algérie 55 ans après
Je parie que t'es un putain de pied noir, en somme tu vaux pas plus qu'un maghrébin.

Je trouve ça bizarre une femme qui a une opinion politique, genre quand conversano invite une femme qui ouvre son clapet ça me choque profondément

>ne pas se réjouir de la mort de ces barbares sous les baïonnettes de l'armée française venue apporter la civilisation
Tu serais pas un peu gauchiasse ?

La conquête de l'Algérie et la colonisation en générale sont ce qui est arrivé de mieux à l'Afrique ces 2000 dernières années. Personnellement je m'en fous et je me contente juste d'y voir la victoire de nos armées et la défaite de tribus barbares qui exerçaient encore l'esclavage.

Daniel Conversano est un front bas qui fait du tort à la mouvance, ainsi il ferait mieux de se taire au profit de gens plus intelligents comme Boris Le Lay ou Henry De Lesquen

Je laisse ça ici:
youtube.com/watch?v=e_-9VCqT50s

Les femmes ont une opinion politique pas pur intérêt social.

>La conquête de l'Algérie et la colonisation en générale sont ce qui est arrivé de mieux à l'Afrique ces 2000 dernières années.
Je suis d'accord avec toi pour eux, pas pour nous en tout cas. On aurait jamais dû mettre le pied en Afrique et les laisser se débrouiller par eux-même.

On envahie bientôt le Venezuela pour son pétrole...non pour la démocratie.

Merci de te soucier de l'afrique copain mais tu sembles oublier qu'elle s'est terminée par une autre défaite honteuse pour la France (une de plus, tu me diras). Le rapatriement de millions de colons et de pieds-noirs, ainsi que de centaines de milliers d'Israëlites algériens, qui prendront le pouvoir sur la France en moins de six ans et constitueront son élites (Attali, BHL, Hanouna, etc.).
>étre aussi masochiste

fdesouche.com/873995-election-au-venezuela-certains-preparent-deja-leur-fuite-du-pays-un-candidat-assassine

BIENTOT CHEZ NOUS
I
E
N
T
O
T

C
H
E
Z

N
O
U
S

bon post
also, coca

Franchement, Soral m'a trop donné envie de check la Corée du Nord.

bof limite au point ou on en est ca blanchira le pays hein

en vrai je les plains
>bon je vais fuir dans un pays blanc
>prend l'avion
>arrive a roissy
>ah bah merde
lol les pauvres

S'il aime la Corée du Nord raison de plus pour encourager Trump a balancer deux nukes sur sa gueule. La Corée et Soral.

...

>intérêt social
Parce que la politique ça sert à autre chose qu'à défendre son intérêt social et celui de sa famille et par là sa communauté ?
Putain de pussos radicalisés

*crache*
petite bite sans honneur

PUTAYANKEE
U
T
A

...

>ne pas aimer nassim non ironiquement
>ne pas le considérer comme un bon boucaque de companie non ironiquement
J'l'aime bien le nassim, il est rigolo.

Apparemment ils partent dans les pays voisins et le Brésil. Puis il peuvent pas être pire que les africains.

"Dès l'instant..."

où or que?

Il est casse burne à dire n'importe quelle connerie pour pécher le (you). Un second québécon pêh. Même si au fond ceux qui mordent sont vraiment les fautifs dans l'histoire.

que

qu'où

Ca dépend.

Tu préfères quoi petit masochiste-kun ? Quand il insulte ton pays ? Ta race ? Ou tout simplement /fr/ pour ne pas avoir de pa ?

>csq Soral pourrait obtenir l'asile en CDN
>csq tu lui rends visite
>csq séance de drague en tandem dans les rues de Pyongyang où tu ne serais là que marginalement pour les filles, mais surtout pour l'entendre déblaterer pendant des heures, sans filtre ni risque de procès
Je serais non-ironiquement prêt à payer les $2000 que coute le voyage organisé rien que pour ça.

Why does he think it's que?
Kèke
De quoi?

QUELQU'UN

Je ne me sens pas touché par les élucubrations d'un semi macaque. Mais ça reste rigolo. Et puis bon, il pue le complexe d'infériorité.

>il pue le complexe d'infériorité
Oui et c'est dégradant autant pour lui que pour nous qui acceptons de lui donner des (You). Ça ne l'aide pas.

Je ne poste pas sur Sup Forums pour aider les types comme nassim, plutôt pour me payer leur gueule.

...

Comment on fait pour devenir John Wick ?

Il parle mal le Francé

Entraîne toi au tir et aux arts martiaux. Deviens un personnage de fiction.

Alors pourquoi tu lui réponds encore en t'énervant ?

Oui dès l'instant que je vous vis
Beauté féroce, vous me plûtes
De l'amour qu'en vos yeux je pris
Sur-le-champ vous vous aperçûtes
Mais de quel air froid vous reçûtes
Tous les soins que pour vous je pris !
Combien de soupirs je rendis !
De quelle cruauté vous fûtes !
Et quel profond dédain vous eûtes
Pour les veux que je vous offris !
En vain, je priai, je gémis,
Dans votre dureté vous sûtes
Mépriser tout ce que je fis ;
Même un jour je vous écrivis
Un billet tendre que vous lûtes
Et je ne sais comment vous pûtes,
De sang-froid voir ce que je mis.
Ah ! Fallait-il que je vous visse
Fallait-il que vous me plussiez
Qu'ingénument je vous le disse
Qu'avec orgueil vous vous tussiez
Fallait-il que je vous aimasse
Que vous me désespérassiez
Et qu'enfin je m'opiniâtrasse
Et que je vous idolâtrasse
Pour que vous m'assassinassiez

Alphonse Allais.

devient communiste

Keanu Reeves a suivit un entraînement tactique avant son film. Bien sûr c'était pour le show, mais ça peut être une bonne base de départ. Après, le tir sportif à l'arme de poing c'est assez rare en France.

Si je ne me trompe pas, "dès l'instant où" est suivi de l'indicatif tandis que "dès l'instant que" est associé au subjonctif.

>les petites tartelette née en l'an 2000 commencent à être fertiles
>aucune fille née dans les année 90 n'est encore vierge

Totalement dégénérées.

Ouais, des gosses nés en l'an 2000 baisent tout l'été, pendant ce temps moi j'ai jamais eu de pa.

Je me souviens de l'an 2000 bordel...

J'avais une PA née en l'an 2000 y a pas longtemps et c'était non-seulement légal mais socialement accepté. Rien que d'y repenser ça me met l'eau à la bite. Fascinante Thaïlande.

>le tir sportif à l'arme de poing c'est assez rare en France.

Ah je savais pas.

>tu ne seras jamais le chad qui lui écris ces messages

>Je me souviens de l'an 2000 bordel...
En l'an 2000 je lisais déjà des San-Antonio en rêvant de devenir un playboy quand je serai grand, et en comprenant les aspects plus sombres/nihilistes. À l'été 2001, je perdais ma virginité.

T'es glauque comme type. Je pense qu'il y a une liste des autorités pour les types comme toi qui vont faire ce genre de tourisme. Je vais contacter les autorités françaises et leur donner ton signalement.

>catholique purs et durs mashallah
>beaucoup ont des origines européennes

Quitte à se faire remplacer autant accueillir ça :^)

>aucune fille née dans les année 90 n'est encore vierge
>mais toi tu l'es encore

Tu peux essayer de contacter l'ambassade, ils l'ont invité pour le 14 juillet donc ils savent qu'il est là.

Pourquoi n'étiez vous pas au temple de Jupiter ce matin, citoyen ?

Je vais signaler ça à la police française plutôt, qu'il ait une petite surprise la prochaine fois qu'il fout les pieds en France.

L'age de majorité sexuelle en France est plus bas de deux an que celui de la Thaïlande. Si je "cherchais ce genre de tourisme", je serais resté à Paris.

La prostitution des mineurs, on aime pas tellement ça par ici. Les types dans ton genre, ils sont mieux en taule à servir de vide couille à des brutes.

>ils l'ont invité pour le 14 juillet
>croire les vieux mythos de nassim le chamelier

>on aime pas trop ça par ici
>après le pussso radicalisé, le pusso cowboy
Vous vous surpassez

Comment on fait pour bloquer quelqu'un ?

...

>lé pusso wallah

>on aime pas trop ça par ici, pas vrai Jim
>*crache*

J'étais aux Champs de Mars pêh
francais.rt.com/france/41477-15-hauts-grades-armee-demandent-macron-faire-preuve-humilite

je vais me faire 6 chèvres chauds enrobés de lard comme le gros sac que je suis

ya que la catholique qui m'avait bien plu, elle avait l'air sincère et surtout y'avait une grâce qui se dégager de sa personne sans parler de sa culture. Sinon ej suis d'accord la plupart du temps elle ferait bien de la fermer

>envie de se faire à manger
>il faut d'abord faire la vaisselle
>ne pas manger

>>on aime pas trop ça par ici
Oui, la prostitution des mineurs est interdite en France. Bon retour en France, tu passeras le bonsoir à Dédé de la police des frontières.

ELLE EST EN SLIP DEHORS NORMAL

Je pensais que c'était Nassim qui se faisait des chèvres ici

voir

Un peu de discipline avec toi-même user, bordel de merde

>me faire 6 chèvres
>enrobés de lard
Le cerveau d'un bougnoule ne peut pas processer cette phrase. Arrête, tu vas faire planter la petite bite sans honneur

Nassim c'est plus les chevreaux.

Et comment je fais griller le lard sans laver ma poêle ? J'ai pas de bbq (ni de lard, ou de chèvre, d'ailleurs).

youtube.com/watch?v=cqPfgJbPBzo

Au four avec tes chèvres chauds.

pas besoin de le faire griller ça passe

absolument sauvage

>processer

poêle en fonte pas besoin de laver, demande à tes grands parents

On a gagné au change.

Julie Depardieu sur France 2 est baisable

C'est ghetto ça, moi j'aime bien faire revenir à la poêle, avec des petites herbes et des oignions

DÉJÀ VU

donne moi du musique fran©ais

J'ai comme une impression de déjà-vu. Un trou s'est-il encore ouvert dans le continuum espace-temps ?

post la photo

>Un trou s'est-il encore ouvert dans le continuum espace-temps ?
Oui je suis en train de le creuser en ce moment-même.

combien de jeunes enfants tu as baisé aujourd'hui Frédéric ?

Pourquoi "ghetto" ? Un four ça cuit les aliments.

>tfw je gagne plus qu'un smic horaire en travaillant dans mon lit à mon rythme
youtube.com/watch?v=BXWvKDSwvls

>ne pas être un cowboy

Il n'y a que le "centriste radical" qui répète inlassablement les mêmes bêtises sans originalité. Normal quand on a aucune conviction, les choses perdent de leur substance et elles ne veulent plus rien dire.

Dans mon cas, j'en ai profité pour changer le lien. Dans mon premier message de réaction je soulignais que les militaires (au moins du ministère) sont à fond derrière De Villiers.

Dans mon second message, je rappelais que la crise était toujours ouverte (à cause d'ailleurs de l'incompétence crasse de Macrouille et de ses ministres et députés en communication) venait de prendre racine.

Mes amis français, vous pensez quoi de Stephane Bern?

telestar.fr/people/stephane-bern-apres-sa-mort-il-veut-tout-donner-a-la-france-284471

>sans enfants et non marié
gay ou ultimement confit?