/fr/-Le Francofil Francophone

Edition lunaire

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=e6-HossxeWc
youtube.com/watch?v=UCbSEyBINc4
youtube.com/watch?v=IFPwm0e_K98
lesobservateurs.ch/2017/04/29/onu-moins-de-3-des-migrants-sont-des-refugies/
youtube.com/watch?v=E488-jth0bs
youtube.com/watch?v=6kA4tGu60mo
youtube.com/watch?v=Wh152QJigXc
youtube.com/watch?v=o-cwuTmqz8c
youtube.com/watch?v=apmW9HNEHys
youtube.com/watch?v=XL8JedSwpp0
youtube.com/watch?v=7Q27Xh5fSwg
youtube.com/watch?v=JgcV78LJryA
youtube.com/watch?v=6smCf5KJ9a8
twitter.com/AnonBabble

et m'y laissez pas seul couches-tôt de normiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

koi

Hmmm je pense que tu ne comprends pas bien ma pensee.

Je considère qu'aujourd'hui l'UE et particulièrement la France ont carrément les moyens d'accueillir quelques centaines de milliers de RÉFUGIÉS qui fuient la guerre en Syrie/Irak et la Libye dans une moindre mesure.
Pour la plupart ils n'ont rien demandé à personne et vivaient leur vie tranquille sans nous emmerder sauf que leur ville a été détruite par des bombardements et s'ils veulent y rester les femmes doivent se voiler , ils peuvent être poursuivi et tortures par la police politique etc. Ça craint tres sérieusement du boudin la haut et fuir est vraiment une question de survie.
De l'autre côté l'UE c'est 500millions de personnes sur un territoire gigantesque.
SI, et seulement SI, on fait les choses bien c'est tout à fait gérable. Particulièrement si on compte que la grande majorité d'entre eux aimerait retourner au pays le plus vite possible si les choses le permettent.
Évidemment dans le tas ta de tout, des enculeurs de chèvre attardés, des médecins qui parlent français, des chrétiens, des enturbannés presque aussi radicaux que ceux qu'ils fuient etc.
Premièrement si on établi des centres de premier accueil correctement staffes aux frontières on peut déjà écrémer pas mal en faisant des entretiens avec des traducteurs, en recoupant diverses infos etc. 1 t'évite les migrants économiques qui essaient de se faire passer pour des réfugiés. 2 tu peux déjà virer au moins les criminels identifiés .
Ensuite t'applique la clef de répartition proposée par Junker. Votre demande d'asile sera examinée dans un des 27 pays de l'Union tiré au hasard, et vous y serez relocalisé dans un camp d'accueil le temps que celle ci arrivé à terme.
Les gens qui fuient la mort, même si ça les enchanté pas, ils accepteront d'aller dans le trou du cul de.la Lettonie.
Mouloud qui veut taper des allocations en France il sera moyen encourage.

Cont

Je veux une copine de français.

Ils bronzent quand même pas mal ces réfugiés syriens pendant la traversée. Tous des mâles célibataires visiblement aussi, à moins qu'ils soient homosexuels.

Ma solution : couler les bateaux, et accepter les 1% de réfugiés dans le tas (chiffre de l'ONU) sans leur donner la citoyenneté, ils repartent dès que possible.

qlb /fr/ veut bien accueillir les réfugiés maintenant ???

Donc en gros
Je considère qu'on a le devoir de venir en aide à ceux qui en ont vraiment besoin.
C'est une question de valeurs humanistes et c'est justement ce qui fait notre supériorité.

De l'autre côté, en l'état la France et l'UE ne peuvent pas accueillir toute la misère du monde. Ouvrir les portes comme l'a fait merkel c'est idiot.
Peut être qu'on pourra dans le futur, mais pas aujourd'hui. Pour des questions économiques mais aussi culturelles.

Il est clair que ya des problèmes d'intégration, et pas avec les migrants de première génération comme en Allemagne mais plutôt avec les descendant des vagues d'immigrants des années 60-80.
Il faut qu'on se pose des bonnes questions et je pense que dans l'état actuel il existe une frange de l'islam financé par des puissances qui jette de l'huile sur le feu des problèmes de nos banlieues.
Donc, avant tout faut régler les problèmes de ghettoisation et désenclaver.les banlieues tout en travaillant le volet éducation. Évidemment faut se débarrasser de certains imams et couper les financements du Qatar ou de l'Arabie Saoudite. Un renforcement des.moyens de la police et particulièrement de la police de.proximite pour recréer du lien et policer plus correctement les quartiers afin d'éliminer les zones de non droit et surtout les zones aveugles de nos systèmes de renseignements.
Integrons d'abord ces gens qui se sentent suffisamment en marge de.la République pour la haie et vouloir nous assassiner avant d'accepter d'autres personnes qui n'en ont pas la nécessité vitale.

Et si jamais on le fait un jour, que ça soit suffisamment reparti sur le territoire et lent pour ne pas diluer nos cultures.

Ben merde alors on voit rien sur l'image.

C'est le Mexicain qui fait sa pute à attention comme tous ces connards sous drapeau étrangers. REEE

youtube.com/watch?v=e6-HossxeWc

Pas mal, même si je préfère ma musique nord-coréenne.

youtube.com/watch?v=UCbSEyBINc4

T'es il arrive de penser que peut être, le fait de vivre si loin de notre mère patrie nous pese parfois et qu'on peut se sentir seuls?
Peut être que venir ici blaguer en français et se remémorer des souvenirs d'enfance que seuls t'es compatriotes peuvent partager est un des seuls lien avec nos racines, même si c'est avec les autistes de /fr/ ?

youtube.com/watch?v=IFPwm0e_K98

j'espère que tu vas te faire enlever par un cartel et qu'on trouvera la vidéo de ton exécution sur bestgore

IL N'AVAIT PAS IDEE
IL N'AVAIT PAS CONSCIENCE
A QUEL POINT LUI MANQUAIENT
LES TERRES DE SON ENFANCE

À priori très peu probable.
Dans le pire des cas je le fait rançonner, mais je suis loin d'être une cible très lucrative pour eux. Je suis riche en comparaison des classes moyennes mais il y a des gens infiniment plus riches, même chez les expats français.
Puis Florence Cassez ça a laissé des séquelles ici.

Meilleur des cas je me fait poignarder par un junkie dans une allée sombre si je fais pas attention. Désolé

Ohlala t'as réussi à.me.declencher. je m'y attendais pas.

Bref c'est aussi justement parceque j'insiste pour transmettre la culture à mes filles même si on vis dans un autre pays que je comprends pourquoi les immigrés en France veulent garder des liens avec leur pays d'origine. C'est pas forcément néfaste.

C'est toi le hippie, j'espère que les réfugiés syriens vont débarquer au Mexique tu vas voir si tous ces hommes seuls islamisés sont vraiment des pauvres péquenauds qui fuient la vilaine guerre

Ton manque total de nuance démontrait déjà les limites de ton intellect, mais ton faible niveau n compréhension écrite le confirme.

Quelle partie de : on vérifie tout le monde au pont d'arrivée pour séparer le bon grain de l'ivraie n'as tu pas saisi?
À priori différencier Boubakar, sans passeport, qui ne parle que swahili et des rudiments d'anglais de Salif El-Khoury qui parle arabe avec l'accent syrien et français et qui arrive avec ses enfants, c'est relativement gérable.
Et la clef de répartition dissuadera les petits malins qui voudraient passer entre les mailles.

Ton propos serait audible s'il ne concernait pas moins de 1 % des allogènes qui débarquent en Europe, en fait. Et même ces 1 % qui te dit qu'on en veut ?

Et quid des millions qui sont déjà là, accessoirement

Le chiffre de 1% me paraît excessivement bas. Les nations unies évoquaient 40%-50% de femmes et d'enfants en 2015.
Même en le divisant.par deux on est toujours très au dessus de 1%

Et.meme si c'était ce chiffre. On t'en 99 migrants et on garde le 1% de gens qui ont vraiment besoin d'aide car c'est une question de vie ou de mort.
Car comme.tu l'as dit, ces quelques milliers (si on prends 1%) sont de toute façon négligeables face aux millions qui sont déjà chez nous.
Donc quoi qu'il arrive.on va devoir faire des politiques d'intégration

sous-estime pas la division culturelle entre les français et les nouveaux - ça a rendu faire plus du mal que les terroristes ou les forces ethnonationalistes. Donc, en les pensées communes - faut dire que deux chemins ont pris leur place à diriger la force étatique et même qu'avec les efforts personnelles - le gauche a choisi un type de néolibéralisme, Ils se flagellent à cause de les efforts impérialistes en l'M-O - et l'autre - le choix misanthropique de droit, a jeter les déchets humaines dehors d'Europe, on ne se soucient d'eux, ils viennent d'un autre "tribu".

Ni les deux sont que réaction désespéré d'ideologies près de mort. Souviens que chaque grande évènement d'histoire passe deux fois : la 1ère - tragédie et la 2ème - farce

1% de réfugiés qui transitent par la Méditerannée, je veux dire. Le reste ce sont des migrants dits "économiques", aka des envahisseurs.

J'ai pas les chiffres hommes/femmes mais on est largement dans le 80/20.

Oú est copainanon? Dormant?

Viennent-d'où ces chiffres ? Ça m'intéresse autant de te bien comprendre sur les issus d'ideologie

lesobservateurs.ch/2017/04/29/onu-moins-de-3-des-migrants-sont-des-refugies/
2,65 % en fait, mais comme c'est l'ONU on peut baisser à 1 %

Car les migrants, excepté que ceux qui sont venus de Syrie, viennent principalement des pays francophones?

qui*

Non là ils viennent de toute l'Afrique, y a surtout des Somaliens, Erythréens... après ils viennent pas forcément en France, même si ça pullule de plus en plus notamment à Paris. Nous c'est surtout le Maghreb depuis déjà plusieurs décennies.

Les chiffres concernent l'ensemble des traversées en Méditerranée sur l'année dernière

J'en mis à un côté un instant. C'est quoi que te déclencher plus des migres - les effets économiques, la grande 'remplacement' (malgré les chiffres sur le retour de plus de 500.000 depuis l'année dernière), les conflits culturels, y a-t-il un autre que j'avais manqué?

mais vous 'en avez pas marre de raconter les mêmes conneries 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ? On dirait des robots tellement c'est automatiquement toujours pareil.

Pareil, malgré tous - j'en ai trouvé plus facile à y déconner pour pratique - L'homme est toujours political, n'importe que la langue bien que j'en ai marre déjà

Oui, l'invasion de nègres partout, ça pullule comme des rats, et ceux qui partent ne sont pas Africains mais bel et bien des Français choisissant l'expatriation, ce qui augmente l'écart entre les arrivants et la population de souche. Mais évidemment les statistiques ethniques sont prohibées afin de masquer tant que faire se peut une réalité visible mais non chiffrable à un peuple qui se fait tuer dans l'oeuf par une horde d'Africains au QI à deux chiffres.

Avis sur le polémique posté dessus, ici:

Tu m'excuseras mais j'ai rien capté. Mon propos reste le même de toute façon. Je vais me coucher.

>Je considère qu'aujourd'hui l'UE et particulièrement la France ont carrément les moyens d'accueillir quelques centaines de milliers de RÉFUGIÉS qui fuient la guerre en Syrie/Irak et la Libye dans une moindre mesure.
Pends-toi.
Accueille les mafieux qui se sont faits raid par la police et n'ont plus de drogue à trafiquer.

Le fil devient plus confortable après que tout le monde est parti.

>Les gauchiasses expatriés qui viennent donner des leçons de gauchiasserie en étant bien confortable loin du désastre qu'est la France d'aujourd'hui

Sommes autant foutus que vous, mec.

>être moi
>plus tôt aujourd'hui
>aller au magasin
>acheter une ceinture noire que je peux apporter avec mon costume
>rentre chez moi
>réaliser que j'ai accidentellement acheté une ceinture occasionnelle

fug, je ne comprendrai jamais la mode. J'espère être á la mode comme les françaises un jour.
Aussi, j'ai commence a mettre les diacritiques sur mes lettres quand je type, alors c''est bon au moins.

>ont carrément les moyens
J'ai arrêté de lire là.

youtube.com/watch?v=E488-jth0bs

La France n'a pas vocation à accueillir la misère du monde, on est pas une poubelle. Quoiqu'en pense les cosmopolites qui veulent se racheter une conscience au près du Juif médiatique qui les plonge dans une soumission ethnomasochiste profonde. Et aussi quoiqu'en pense les traître qui ont rompu le lien charnel entre la terre de leur ancêtre et son mode de vie millénaire perpétué par un ensemble de valeurs et de sensibilité qui sont propres aux gens de culture française.

Car c'est bien ça qu'est la racaille attaliste, une bande de traître, de déraciné qui n'ont plus leur mot à dire sur la France. Oui, on pourrait prélever 1€ par jour à chaque français et construire un gigantesque centre de migrant tout propre et tout beau. Une sorte de ville où ils ne seraient pas là à dénaturer le paysage quotidien des français et à bouleverser nos codes comportementaux. C'est la solution la plus humaine pour les français et eux. Mais ce serait comme abandonner une partie du territoire.

Quelle différence dans le fond entre l'invasion allemande et l'invasion de migrants alors ? La vraie solution elle se trouve dans la diplomatie et l'intervention extérieure une tradition dans laquelle la France excelle depuis des siècles.

>on est pas une poubelle

>le sud ouest existe

hmmmm

Pas bête. C'est là où tout les petits vieux qui ont voté Macrouille vont passer leur retraite.

Bonne journée à vous (et surtout à l'user qui poste des peintures de rouquines)

Ce weekend je vais aller voir la planète des singes en plus de terminer la chartreuse de Parme.

Qui vaut aussi aller au ciné de son côté pour qu'on ait une discussion ici ?

homu homu

youtube.com/watch?v=6kA4tGu60mo

pas lui
je t'appréciais moi, t'étais moins méprisant. Les misérables, t'es pas obligé de les appeler autistes.

ok beaucoup sont haineux, mais je dirais plus haters ou misérables que "autistes"

Tu remarqueras également qu'il fait partie comme tous ceux ouvertement pro réfugiés et qui parlent aux autres humanisme et de devoir, qu'il n'est pas celui qui habitera à côté des sauvages. Ce n'est pas dans ses rues que les meutes se baladeront, pas son jardin qui sera éventuellement visité pour voir s'il y a quelque chose de bon à voler. Ce n'est pas ses gamins qui ne pourront plus sortir comme avant.
Ces gens-là qui s'enorgueillissent de mettre en danger les français et ruiner leur confort pour le bien de migrants ingrats me font vomir. Des traitres au sens propre du terme.

La même photo avec Brigitte et des pruneaux maintenant :^)

c'est quoi les diacrtiques? Les accents en Français?

La planète des singes ça me tente bien. Tu aimes le popcorn?

Suis pas le même user, mais selon son post - t'en as raison

C'est mon 35è été. C'est de pire en pire. Le monde se divise entre ceux qui n'ont jamais galéré, considérés comme méritants, et ceux qui galèreront toujours, considérés comme paresseux, autistes, non-fiables.

>C'est mon 35è été.
ok pépé

Vous êtes inquiets parfois quand vois vois touchez les couilles? Quand elles sont dures, sensibles (er insensibles à la fois) ?

Les ostis d'h*ïti*ens qui se pointent en masse en marchant drette sua frontière de même pis les crisses de cucks qui les accueillent à bras ouverts aaaaaah cte marde là c'est supposé arriver en europe pas ici

JUSTE

Les accents, les cédilles, tous les trucs qui modifient le son d'un phonème ou d'une syllabe.
Techniquement les liaisons aussi mais ça doit être bien chiant à apprendre.
Ma naïveté a encore été brutalisée ces derniers jours. Je pensais que tous les clients étaient égaux tant qu'ils avaient le même contrat ou les même assurances. Et bah non. Il y a un service "VIP" qui m'a appelé pour un client (un resto chic sur Paris) qui avait un contact direct avec le grand patron et que du coup, il avait un service privilégié, et aucun de ses dépannages n'étaient facturés alors que c'est censé l'être pour le commun des mortels.

Plus t'as de connaissances, moins tu paies des trucs, même si t'es plus riche que les autres.
Le monde est mal foutu.

30ème été mais je commence à me résigner à ta vision de la chose et commence à la confirmer.
Soit t'es né un jour faste et a eu des aides de ton entourage et de tes relations, soit t'es un loser à vie. Et quand on est mauvais à se faire des relations, c'est fichu.

ALOU

Je voulais dire chacun de son côté user... (oui, j'aime le popcorn salé, j'ai jamais essayé avec du beurre fondu à l'américaine mais j'aimerais bien essayer)

captcha : tabernacle london

dehors, puceau

>beurre fondu
N'en essaies pas.

Paris? Tu as peur que je te viole? Je suis hétéro, kop1

Pour une fois à cette heure
Je fais partie des winners
Qui ont déjà dormi.

Qui en Europe et pas dormi?

Quelqu'un utilise 4chanX sur mobile?

Y a juste les notifications qui marchent pas, et certains liens.

tu bosses dans un garage?

Maman, j'ai tué un fil
Des frissons le long de ma colonne,
Le corps douloureux tout le temps

Je repasse plus tard.

Liste de lecture du matin avant de partir au boulot

Louise Attaque - Ton Invitation
youtube.com/watch?v=Wh152QJigXc

Lain's theme
youtube.com/watch?v=o-cwuTmqz8c

Legion 88 - Violence Nocturne
youtube.com/watch?v=apmW9HNEHys
>on va se défouler avec tous les kop1

Tri Yann - Le loup, le renard et la belette
youtube.com/watch?v=XL8JedSwpp0

Klub des loosers - L'indien
youtube.com/watch?v=7Q27Xh5fSwg
(l'hymne de tous les salariés du fil)

Non, dépannage au téléphone FAI.

27ème

Je ne supporte plus les gens, ils ne parlent que de ce qu'ils ont ou de ce qu'ils font. Mes avantages boulot par-ci, mes vacances par-là... Je vis dans un monde individualiste à l'extrême au point où personne ne prête attention au monde extérieur et à sa beauté, personne ne s'interroge sur ce qu'il ressent et n'essaie de l'exprimer. Paradoxalement quand l'individu est roi, l'avoir l'emporte sur l'être.

Ce n'est pas ironique quand je dit qu'il n'y a qu'avec vous que je me sens bien.

Si tu as aimé l'OP de lain je te conseul l'OP de Zegapain qui me donnz curieusement les mêmes sentiments.

youtube.com/watch?v=JgcV78LJryA

N-Non... Je me suis trop livré sur /fr/ ! J'ai peur que quelqu'un fasse le lien avec tout ce que j'ai dit...

Je serais avec toi dans la salle, pas physiquement mais je serais là. Et puis ce qui compte pour le ciné c'est la discussion ensemble après le film, pas aller voir le film ensemble.

Qui aura le sextuplet ?

>personne ne s'interroge sur ce qu'il ressent et n'essaie de l'exprimer
Ceci, exactement

Ce genre de discussion (relation) que tu cherches, ne la réservent-ils pas au couple?

ceci dit oui, il y a beaucoup de connards.

En tant qu'exclu jz souffre pas mal de ce que tu décris, et il me semble que dans une société ou un bon travail est difficile à trouver, les gens parlznt des avantages qu'ils ont pas leur boulot, car c'est le meilleur moyen de se distinguer et indiquer subtilement leur statut social

plus comme sexsiouple

hmm, j'avais déjà l'intention d'aller le voir, mais peut-être après Valerian (c'est, enfin c'était capital d'aller voir ce film la première semaine, soutenir le cinéma français à la conquête du monde, film européen le plus cher de l'histoire, attaqué par le protectionnisme américain.

pas loin

>

rappel que vous n'êtes que 17 anons sur un bateau tombent dans les oubliettes - le tribu et la nation, le race aussi ont cédé leur place à la pointe du débat mondial à la lutte d'ideologie et classe - on t'a rendu superflu

youtube.com/watch?v=6smCf5KJ9a8

Pourquoi le drapeau mexicain a quitté la France en fait ?

Bosse pour les boches là bas.

>csq tu dois attendre lundi pour le prochain épisode de koi to uso

>Koi to uso
>pas le supérieur Ballroom e youkoso

Les plébéiens

>koi to uso
>ballroom e youkoso
>pas Onara gorou - L'animé mieux adapté pour les hommes de culture
Vous me décevez encore

>koi to uso
>ballroom e youkoso
>Onara gorou
>Pas Game of thrones

Je me sens parfois seul - n'ai jamais vu cet émission - même plus quand les normets en discutent comme un vrai spectacle

Gros pif français.

who /straightnose/ here

j'ai le pif en bas à gauche

>que ça soit suffisamment reparti sur le territoire
Va bien baiser ta pute de mère, espèce d'enculé. Baise la bien profond cette vieille merde.

Louis XVI

Faut-il avoir un grand nez pour être français?

un idiot de gauchiste qui n'accepte pas que les humains sont grégaires et ne veulent pas vivre avec des gens qui n'ont pas les même valeurs morales et les mêmes mœurs.

les gauchos sont irrécupérables. Ils ne ""civiliseront"" jamais les bougnoules, mais ils continuent à s'obstiner sottement.

On a rien à ganger à cohabiter avec ces gens là. Ils sont mieux dans leurs quartiers monoethnique.
ces quartiers sont pourris essentiellement à cause de la gauchiure qui empêche la police de faire son boulot en trouvant toujours de nouvelles excuses au comportement de merde de petit cons limités.

Non, puisque ethniquement le français type n'existe pas.Les gros nez et typiquement Francique, c.a.d îles-de-France et alentours
Les Français n'ayant pas de gros nez (selon moi), breton, méditerranéen, savoyard, provençal, flamand,alsacien, basque, gascon, picard?, bourguignon?

>putain gauchiste, sais-tu que c'est mon ideologie que dirige la nature de humanité - pas le tien
Les humaines ne sont que ce qu'ils sont - faut dire que t'as bien foutu la france toi-même si les décennies derniers étaient un grand indicateur

Les USA n'ont qu'à prendre les hordes de bougnoules qui déferlent en Europe. Oh attend, c'est piloté depuis les USA cette petite invasion... Sale merde, va te pendre avec tes bougnoules.

>Il croit encore que c'est Shlomo qui téléguide les bateaux de migrants.

Pour user qui a posé lain sur pixelcanvas, désolé j'ai pas su le défendre, un pauv'type s'acharne à vouloir le détruire pour je ne sais quelle raison.