/fr/ - le fil francophone

Édition de la meilleure fille.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=KQ5GkVUPkoU
youtube.com/watch?v=V0QvYqolnio
youtube.com/watch?v=Kp7eSUU9oy8
vocaroo.com/i/s0DOtxaVNCYe
tvcatchup.com/watch/channel4
youtube.com/watch?v=ptoGkGlI4fc
youtube.com/watch?v=4DOPkHrW5bA
youtube.com/watch?v=1uXM8Oqyjak
youtube.com/watch?v=a-oyvFdwFy4
twitter.com/SFWRedditImages

à partir de ce post AUCUN message parlant d'anime ne sera toléré

je te bisous

>csq ton Président est littéralement Griffith

Tu veux toujours baiser ta mère hein. Même si c'est vrai qu'elle est bonne.

Sinon quoi?

anime?
youtube.com/watch?v=KQ5GkVUPkoU

Quel est ton animé préféré?

J'EXIGE MA LOLI

Je poste juste la meilleure fille de tout les temps.

Il est encore là l'user totalement mongolien avec sa pute qui lui dit de se calmer comme un bon toutou ?

J'ai voulu compenser ma misère émotionnelle par de l'achat compulsif sur internet. Alors je suis allé à l'entrepôt UPS après mon boulot car je vis seul depuis la mort de mes parents. Après plusieurs aller-retours honteux sous les yeux des passants, je me suis perdu dans la zone industrielle. Traversant, les voix de chemins de fer et les échangeurs d'autoroutes, mes beaux souliers en cuir du travail sont tout abîmés.

Le colis avait été renvoyé car j'avais trop traîné, alors pour ne pas complètement rater ma soirée je me suis dépêché, transpirant dans ma belle chemise de travail. Mes seuls beaux vêtements. Ceux que je porte pour la réunion du vendredi. Avant la séance je décide de passer à un stand et me retrouve au milieu des couples. Ils n'arrêtent pas de se faire des petits bisous sur la bouche, c'est insupportable. Ils blaguent avec le vendeur et prennent leur temps "c'est elle qui invite aujourd’hui". Je demande combien de temps ça va mettre. "7 minutes" Je m'éclipse sous les rires du couple de derrière.

Dans la salle de cinéma, une tartelette au dos nu s'assied à côté de moi. (Je sais qu'elle a le dos nu car elle n'arrête pas de se retourner). Gros dilemme pour savoir si je l'aborde. Est-ce que ça se fait ? Je sens pas trop la transpiration ? J-J'ai des habits classes tout de même. Elle me demande de garder son sac le temps qu'elle "aille chercher quelqu'un". Un gros geek tout gras, mal coiffé et tout poilu. À la sortie de la séance surprise. Il y a un un attroupement autour d'une zone de danse. C'est du rock ou du twist, le genre années 60. Des petites tartelettes lycéennes regardent les yeux émerveillés. Et vous savez c'est quoi le pire ? Dernière fois que je paie le tarif -26 ans. Aujourd'hui c'était mon anniversaire. Personne à part vous ne le sait. Je n'ai rien accomplis en ces 26 ans et je suis déjà considéré comme vieux. Il faut que je fasse un truc, n'importe quoi, comme noyer les bougnoules et brûler les nègres.

...

Wakfu > code lyoko > Martin mystère = totally spies > Titeuf

Désolé, je travaille sur une composition différente en ce moment.

Regarde, je promets qu'après cela, je ferai une femme très mignonne et innocente, d'accord? Mais elle aura de beaux seins et un corps adulte.

Yu-Gi-Oh >

Glauque, pêh

bon anniversaire copain, sincères condoléances pour tes vieux

Gaston > Tout
youtube.com/watch?v=V0QvYqolnio

>veux baiser une chose qui est littéralement une bête
>capitaliste en plus
>666
>drapeau de (((((manuel valls)))))))
Retournes en enfer.

>Il faut que je fasse un truc, n'importe quoi, comme noyer les bougnoules et brûler les nègres.
Noie ce plébéien en premier stp puis soulève en étant toi-même, tout devrait rentrer dans l'ordre

tu fais encore ta hitwoman ?
bon ok pour le corps d'adulte mais ne fait pas de bonnet supérieur à B stp
merci

>yugiho
Un type à la coiffure débile joue aux cartes
>DBZ
L'aventure épique du SS, guerrier de la race supérieur aux cheveux jaune, qui vaincra le juif de l'espace.

gros caca

Mes côtes, on appelle ça avoir du goût petit communiste puant.

Je verrai ce que je peux faire ;0

Mais tous les bougnoules aiment DBZ, user.
Yu-Gi-Oh moi je joue au jeu de cartes pour de vrai et c'est super.

Passe une fin de semaine à Berlin. Paie toi une pute de chaque couleur. Va dans les bars et dis au barman que tu viens d'arriver et que tu connais personne. Il va peut-être te présenter. Saoule toi la gueule. Reviens au bureau avec des histoires à raconter.

Cadeau d'anniversaire
1/2

>csq j'aurais pu naître blond aux yeux bleus si j'étais pas voué à être un putain de métisse

J-je ne vois pas de quoi tu parle.

2/2

Au moins t'as conscience d'être une grosse merde. C'est comme si t'avais déjà un pied dans l'eau (vers l'Afrique).

Tu commences par être fourrurepédé et ensuite c'est la zoophilie. Il est encore temps de sauver ton âme en rejetant cette waifu bestiale.

Il était un petit user-euuuh
Il était un petit user-euuuh
Qui n'avait ja... ja... jamais copiné
Qui n'avait ja... ja... jamais copiné
Ohé Ohééé !

bahahahaha. Les algériens sont tous secrètement autistes.

Le lupus capitalismus a encore frappé.
>csq je n'ai pas d'image sfw à poster sur Korbo

Pas lui, mais merci senpai
(Je suis l'amateur de /gfd/)

youtube.com/watch?v=Kp7eSUU9oy8
basé

>stronggirls
vomit-chan.jpeg

>gambino
>childish
Ca me rappel berserk.
PAs si secretement.

Pls help, I'm having difficulties distinguishing between the sound of je and j'ai. Are they the same, or is there a slight difference?

pédé

Mon frère de couleur

Je pourrai au moins survivre quelques années de plus en Francistan grâce à mon astucieux camouflage naturel, h-héhé

Je=Juh

J'ai=Jeh

Je préfère encore baiser le renard capitaliste du japon médiéval que ton Hulk (femelle?)

S T A Y W O K E

Je = /ʒə/
J'ai=/e/

Ça fait bien lontemps que j'ai vendu mon coeur, mon âme et ma bite à Korbo, user.

Totalement basée.

vocaroo.com/i/s0DOtxaVNCYe

Pourriez-vous me dire quelle est la différence entre pé et dé?

Trop tard. La porte de l'enfer s'est déjà ouverte!

...

>csq stoïc

if you're using english phonetics:
« j'ai » = "jay"
« je » = "juh"

si vous l'écoutez beaucoup, cela sera plus facile

tvcatchup.com/watch/channel4
>dating naked

ris pas, ça viendra ici
et on a nrj12

>la pub
>golden balls
Bordel, les USA sont si dégénérés.

c'est britannique non ?

>un pd

Bordel de bite ça va être vite réglé cette affaire.

>vous êtes attiré par laquelle à priori ?
>la plus grosse au repos

Bah voyons, vivement la fin des brits.

J'étais pas préparé à regarder ça.

>cet accent
C'est pas l'États-Unis. C'est votre voisin

>le premier est un pédé
>le premier truc qui est montré est un ensemble de bites molles
dégénéré pêh

...

>60 patients
>60 cacapeau
Non mais tuez moi

>60 erreurs médicales

parisien?

Arrêtez de regarder des zizis et venez cacaposter !

BIG
SCOTTISH
WILLY

60 CMU ou AME mon cocu

je discute avec des vegans, ils me déclenchent tellement ces débiles vous n'imaginez même pas

Y a-t-il des lesbiennes?

Est ce qu'on peut appeler ce trou à merde Paris ?

les urgences ?

Paris a toujours été un trou à merde

Tnat qu'il y a des femmes, déjà...
I-il y en a au moins, oui ?

youtube.com/watch?v=ptoGkGlI4fc

...

>le soleil noir en arrière-plan

avant-garde

>l'épisode du trone de fer a liqué

Ça m'a toujours amusé ces nazis énervés nostalgiques du IIIe Reich et de la race Aryenne qui ne ressemblent en rien à des aryens mais plutôt à des untermensch, généralement petits, assez laids, gras, pas très brillants ni éduqués, avec une hygiène de vie déplorable.

Moi aussi.

t. nazi grand, IMC normal, QI supérieur à celui de deux congoïdes cumulés et très bien éduqué

Il a l'air sympathique, ce néo-nazi, quand même.

Je complétais mon build.
Notez ma petite princesse

>QI supérieur à celui de deux congoïdes
Donc seulement 80 ?

Quèque, j'aurais dû dire deux Algériens

Sur l'échelle du femdom, je me contenterais d'un 6/10
Flemme de faire la mienne

>Quèque, j'aurais dû dire deux Algériens
Ah, donc 60, en fait.

L'Algérien est rarement au dessus du broccoli.

Je leur donne 80, mais je les surestime sans doute trop

Les néo nazis, c'est plus un label pour des jeunesses communautaires blanches, ils ne sont pas nazis, ce sont les médias qui les qualifie en tant que tel.
Ces gars là ce sont les plus vulnérables de notre races, ceux qui sont directement exposés au péril et qui se regroupent en conséquence, et ils le font naturellement.
Tu peux t'en moquer de ces gens là, mais il ne leur manque que des structures et des élites si tu veux en faire de bons nazis. Tu devrais sentir de la bienveillance envers des gens qui malgré leurs peu de moyens culturels et intellectuels, sans aucune forme d'insulte je dis par là, ressentent en eux même des revendications qui sont communes avec le nationalisme.
D'ailleurs le skin head c'est un peu désuet de nos jours, il ne doit plus y en avoir comme il y a pu y en avoir au début de l'invasion, quand il y avait encore des blancs dans les quartiers pauvres. Maintenant les jeunesses communautaires blanches c'est générations identitaire et consorts, qui prônent le sport, l'éducation et l'action concrète et militante. Comme quoi, ça évolue et en bien je trouve.

youtube.com/watch?v=4DOPkHrW5bA

gouines mignonnes

youtube.com/watch?v=1uXM8Oqyjak

Un (toi) bien mérité

Et celle là ?

3

Bonsoir.

Bon, je garde ma petite princesse 6/10

>csq pas de mignonne petite tartelette gfd lycéenne que tu admires pour ses qualités humaines et qui maintient les apparences de couple normal en public

je la remonte à 7 allez

youtube.com/watch?v=a-oyvFdwFy4

bonsoir, mais je vais me coucher