You know what? Fuck France. Your whole country is conformist. Any thought they may offend is shot down...

You know what? Fuck France. Your whole country is conformist. Any thought they may offend is shot down. Your people are shit which makes sense when you look at your economy.

Fuck France.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=gOqirn_VhDg
youtube.com/watch?v=bAYvKfNIbII
twitter.com/NSFWRedditImage

edgy

Oh hey I know you. You're the country that needed to borrow space on our flag because your country is so shit, right?

t. kim chung lee

T. adbul 100% British.

Fuck asia

what's wrong with you

What did you do?

btw
>twitter

are you stupid?

Je suis Cecila Vega

Je suis grec

VIVE LA GRECE LIBRE

>conformist
Fuck off underage shitstain.

Your economy ? You mean the one that is objectively superior to the australian economy ?

Ceci s.v.p.

>conformist
what the fuck ?
obviously you know nothing about this place, i fucking wish it was conformist so we wouldn't have to deal with the crazies like soral or conversano
in fact it's the opposite of conformist, sometimes it feels like this country is all about who can be the most of a hipster and have the most edgy controversial shit to say

even that charlie thing was about leftists sjws who got shot for criticizing muslims which is not a conformist thing for leftists to do

Je ne sais pas si je ne devrais pas commencer à regarder Soral, vu qu'on m'a dit que j'étais d'extrême droite. Mais j'ai jamais entendu parler de ce conversano.
Est-ce que c'est pas normal de détester les musulmans en France ? Les autres religion je m'en fous mais juste les musulmans sont... nos ennemis ?

youtube.com/watch?v=gOqirn_VhDg

Commence par là

Et l'islam est un problème mais le vrai danger est RACIAL

>Your whole country is conformist.
Every country is. It's part of being a society. Humans conform to the collective.

>one that is objectively superior to the australian economy
Objectively, Australia has a stronger economy and a higher economic growth rate than France. Just because op is a fucking idiot, doesn't mean you have to be in turn.

Peut-être que je vais me faire un peu taper dessus par cette planche mais a mon avis c'est que Soral à la bonne analyse, mais en fait de mauvaises conclusions.

Oui il a raison par rapport à la "communauté organisée" et son influence sur le multiculturalisme et il a raison par rapport à la politique internationale.
Même Conversano l'admet et l'autre fois je l'entends déclarer "oui c'est vrai mais moi je peux pas me permettre de dire tout ça parce que j'ai pas les moyens de me payer des avocats comme lui" mais c'est une évidence ça.

Après en conclure qu'il faut se réconcilier avec les musulmans, et tout ce comportement de merde qui en découle à encenser l'islam c'est le problème. Il y a quelques années il parlait "d'islamo-racailles" et tenait un discours comme quoi "les racailles du haut tiennent les racailles du bas, les beurs vont faire le tapin pour l'oligarchie mondialiste" et ainsi de suite, et c'est passé complètement à la trappe pour au contraire taper sur les "identitaires sionistes" qui travaillent à la "déréconciliation"

Conversano a raison Soral fait tout ça par clientélisme et malhonnêteté, E&R c'est devenu une parodie d'eux-mêmes, c'est des nationalistes civiques antiracistes qui sont complètement dans le "politiquement incorrect correct" que Soral dénonce
Y a qu'a voir leur dessins ou leur musique ou toute la merde qu'ils essayent de vendre aux gens pour voir que ca vole pas bien haut

Mais oui à ta place je regarderais quand même pour me faire une idée

>Mais j'ai jamais entendu parler de ce conversano.
un espèce de bobo qui sort littéralement de Sup Forums, qui a pris une caméra et à commencé a faire des vlogs avec des saluts nazis et nous parler de race aryenne et de sales nègres et tout ça en étant complètement décompléxé
il est italien et beaucoup de gens trouvent qu'il ressemble un peu à un arabe quand même
une fois il s'est battu avec soral et ça avait fait le buzz

Conversano je regardais pas avant (ça avait l'air bof) mais maintenant c'est franchement sympa, je suis aussi depuis sa baston avec Alain

C'est un bon blanc faut arrêter la mauvaise foi, et le fait qu'il parle des Blancs à l'inverse d'Alain qui interdit aux souchiens d'être fiers de leur race le rend bien plus appréciable et pertinent, car au fond les magouilles sémites des deux côtés on s'en tamponne

Je le préfère largement à Soral mais pour la qualité de leur travail, je sais pas parce que c'est qu'il lit ses textes plutôt que d'improviser ou quoi mais il quand même tendance à m'énerver avec sa diction. On dirait qu'il aime s'écouter parler lui aussi.

>C'est un bon blanc faut arrêter la mauvaise foi
ca je bien suis d'accord pour le coup, je trouve qu'on dirait un des 3 mousquetaires, si il fallait caster d'artagnan dans un film je prendrais conversano

Read every single word

did you understand anything ?

Entre un mec qui a passé son temps à écrire des bouquins et à se faire taper dessus par les youpins et un mec qui se met des trucs dans le cul et qui prône un aryanisme pur alors qu'il n'est pas même aryen lui même, le choix est vite fait.

n'a pas tout à fait tort, Soral est devenu un peu trop islamoacceptant, sans étant non plus islamophile.
A mon humble avis, il faudrait juste qu'il rappelle de temps à autre que la France a vocation à redevenir chrétienne et ça suffira.

Conversano par contre c'est un couillon, qui je le rappelle, se fout des trucs dans le fion et a pour meilleur collègue et ami Moïse Merkado (Moïse étant son véritable deuxième prénom).

Se fout des trucs dans le fion ? Non parce que Soral lui s'est fait enculer et ça c'est pas une légende. N'empêche que ses bouquins sont indigestes, qu'il est devenu complètement sénile, et surtout qu'il ne parle jamais des BLANCS. Enfin si, pardon

Concernant Conversano je suis pas fan fan mais c'est bien plus audible et cohérent

wow, that's not nice NZ

Putain, si même Soral est sodomite, le monde est perdu.

youtube.com/watch?v=bAYvKfNIbII
J'ai paumé la vidéo mais il fait de la peinture en se foutant des couleurs dans le cul et pousse.
Bref, un "artiste".

Et il est beaucoup trop jeune pour être pris au sérieux.
C'est un peu comme comparer Boris Le Lay et Hervé Ryssen.
Ryssen a le dessus quoi qu'on en dise.

Ah oui en effet, spécial.

Je vois ce que tu veux dire, malgré tout je préfère Boris