/fr/ - le fil francophone

Édition des chants et chansons

ancien fil :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=8I_vQHbmmaY
youtube.com/watch?v=sX9MMs82iH4
youtube.com/watch?v=fLSl8hAkKIY
youtube.com/watch?v=6smCf5KJ9a8
youtube.com/watch?v=NH7rSvfkP5A
youtube.com/watch?v=lZ4qMgIz6x0
youtube.com/watch?v=I0TQfnGG8pU
youtube.com/watch?v=hrfiwXQoe1A
youtube.com/watch?v=TVY8LoM47xI
youtube.com/watch?v=AXeIVW4OEbo
youtube.com/watch?v=Avlhtdi-ehw
youtube.com/watch?v=HlGO9IRJeqg
youtube.com/watch?v=VZQRHMf_bPE
youtube.com/watch?v=6FO4R5SmSrw
youtube.com/watch?v=J-PYqUHfTMA
xhamster.com/stories/197557/print
youtube.com/watch?v=bqitURuUlXM
twainquotes.com/French.html
youtube.com/channel/UCMBFg9BHa7Bw9b_iODudv2w
twitter.com/SFWRedditVideos

Good edition
youtube.com/watch?v=8I_vQHbmmaY
youtube.com/watch?v=sX9MMs82iH4

>basé Randanon
>basé Narquois

Lesbienne mignonne

Je suis l'user au 'pepe tout moche' et je n'ai jamais détruit le moindre travail.

Vous, par contre, vous avez impitoyablement détruit mon oeuvre.

Je croyais que c'était la mélodie de Coupo Santo mais à ce qui parait c'est de toute façon la mélodie d'un vieux chant de Noël
youtube.com/watch?v=fLSl8hAkKIY

Enculééé
*bois du pastis*
T'étais en traign de dire
*parle fort*
que nous étions
*brûle dans un feu de forêt*
Attend arrête de m'emboucaner et laisse moi finir
*mange une chocolatine*
T'étais en traing de dire
*se plaingt des touristes*
qu'on était quand j'étais un pitchoun
*mange mieux qu'au nord*
De terouBadours
*vote PS*
et putaiiiign ?

Pauvre user, ça part en couille cette histoire de pixelcaneva, on aurait du s'arreter après les 3 pepe de France

Je suis encore en vie, /fr/

kek

faites péter les chansons les gars
youtube.com/watch?v=6smCf5KJ9a8

I like this

here's an anti-frank song by bretons (in french lol)
youtube.com/watch?v=NH7rSvfkP5A

youtube.com/watch?v=lZ4qMgIz6x0

>animerde
n'a pas regarder lol

>here's an anti-frank song by bretons (in french lol)
Is Bretagne the Quebec of France?

Je suis obsédé par les chants de promotion d'officiers
youtube.com/watch?v=I0TQfnGG8pU
youtube.com/watch?v=hrfiwXQoe1A

jour de la grande marée pour les suédois quand

kinda

Vous devriez chercher l'intervetion de l'ancien cadre de la DGSE/I sur BFMTV. Il dit qu'il faut nommer l'ennemi, que le terrorisme n'est qu'un moyen, qu'il faut une réponse militaire forte, puis de suite il est coupé par Estrosi qui parle d'une grande conférence des maires européens de Stockholm à Barcelogne sous l'égide d'un comissaire européen à la sécurité.

Ce post me rassure

"Pixelcanvas était une erreur, pêh"

-Kop1

Our "unofficial anthem" what do you think frogbros?
youtube.com/watch?v=TVY8LoM47xI

Pas de ton vivant, sois en certain.

excellent poste

I think you'd like this version (the beginning is in breton)
youtube.com/watch?v=AXeIVW4OEbo

they have so much songs

>La Russie gagne encore
How gramatically correct is this sentence?

based

I don't like english so I don't like it...
english sounds so arrogant

MAIS DU TEREDO, ON EN A PAS DU TEREDO!

perfect

Oh, I was gonna post a folk Irish-Quebec song sung in English and see what you thought

"La Russie gagne à nouveau"
Your sentence is almost correct but makes absolutely no sense, Russia has (sadly) never won anything.

En tout cas, le temps que ça a duré, je me suis senti vraiment lié avec les anons. Finalement, pas la peine de faire un mmo.

Thanks
You know, when I first decided to learn French people on Sup Forums kept telling me that frenchmen are very arrogant and will not help anyone who is trying to learn that language but now I see that it is not the case.

Ceci.

C'était une bonne expérience...avant d'être gâchée par quelques connards d'égoistes.

...

Ce femme est très beau, j'aime!

Merci beaucoup pour ce photograph.

Avec plaisir, user.

>when I came on a mostly anglo-saxon board people told me dumb shit about french people
wow yeah, who could have thought

It's correct, but "la Russie gagne à nouveau" is prettier

French bashing is a meme. Doesn't happen IRL.

>apparemment super avec parking balcon et bon chauffage
>vous avez une période d'essai, désolé la gli va refuser votre dossier

Peut-être, mais ici on parle d'Sup Forums.

Sup Forums is literally generals, /r9k/ and white hatred. Do not believe 99% of the shit you read here.

Ils ne connaissent pas Raoul.

youtube.com/watch?v=Avlhtdi-ehw

>t. never been French in the UK

C'mon I've stayed in the UK at hostels and in my families place. French bros will drink with us and roll cigarettes all night. No French bashing. Banter maybe.

>Essaye de péter
>Un petit peu de liquide sort
Bon dieu je pars en formation dans un mois après 3 ans de NEETage ,je sais pas comment je vais m'en sortir

>le NEETage rend américain

noice

Transfert de poste pour Randanon

...

Moi au milieu

gouine mignonne

youtube.com/watch?v=HlGO9IRJeqg

youtube.com/watch?v=VZQRHMf_bPE

>Ma maman qui a fait du bacon, en plus du tournedos de dinde
M-merci je voulais pas être mince de toute façon
10kg perdu, plus que 17kg

I discovered this on /out/ a few months ago, it's gold

Faut pas péter user, jamais en dehors du confort et de la sécurité de la maison

On dit "so many", so much c'est pour une quantité inquantifiable

>le figaro qui accepte CE commentaire (en plus de CE PSEUDO et CET AVATAR)

Putain, je suis satisfait.

Tu pourras le refaire t'en fais pas, l'été est bientôt terminé.

à vrai dire, je suis plutôt du genre "solitaire" : je pose ma merde, si personne n'est dérangé par mon chef d'oeuvre, je continue, sinon non.

Mais quand même, quand je vois le travail que les autres ont pu mettre là dessus, ça me frustre que tout ça parte (en plus de mon petit pepe)

Ils acceptent des choses bien pires, faut arrêter deux secondes le délire de "la censure gauchiste" du Figaro, on peux lire des horreur sur chaque article.

Le truc le plus "extrême" que j'ai pu voir, c'est une incitation au meurtre à l'encontre de Donald Trump...c'est resté peut-être une demie-heure. Les modérateurs ont accepté ça. Mais toi, si tu oses critiquer le communisme ou l'Islam, même pour 5 minutes, ça reste pas : ils refusent catégoriquement.

Certains extrêmes sont mieux acceptés que les autres, malgré la haine que disent porter les français envers "tous les extrêmes"...

Scots Irish Quebec song in English, "donkey riding" is log driving
youtube.com/watch?v=6FO4R5SmSrw

C'est vraiment très bien Toulouse. Venez y passer un weekend pendant les vacances, il n'est pas trop tard. Pleins de tartelettes solitaires, pleins de coins sympas et festifs avec des stands de bouffe à l'ombre, des magasins et restaus de tout (manga, terroir, glaciers...) et pleins de monuments à visiter.

Merci aux anons qui m'ont lu et me conseillent.

Merci, je vais me reposer tout l'aprèm et aviser ce soir.

Ce n'est pas si grave que ça. J'ai juste mal, et aux deux pieds.

Il m'a dit "HISS HISS LA SAUSCISSE" j'en conclut que je devrais essayer la spécialité locale.

Je vais le reprendre avec le flash avant ce soir si j'ai la force de me retraîner là-bas.

Normalement je devais faire du canoë à partir de maintenant.

>MAKE TOULOUSE GREAT AGAIN

Plein d'arabes le soir surtout, mais en journée c'est sympa oui

>les gouines aguichantes

Vrai, cela dit en un an d'insomnie à me balader dans la ville pendant la nuit j'ai jamais eu d'emmerdes
Faut dire que de base je vivais dans un quartier africain donc le centre était en réalité plus blanc que mon coin, ce qui n'est pas peu dire

youtube.com/watch?v=J-PYqUHfTMA

>les gouines qui te font remettre en cause ta sexualité
xhamster.com/stories/197557/print

J'ai mis une capote pour la première fois, juste pour voir... Elle me serrait un peu.
>rassuré.jpg

Espèce de con, tu bouffes mal c'est tout

m-m-mignonne!!!

youtube.com/watch?v=bqitURuUlXM

Bordel vous imaginez cette langue sur votre gland...

haha yes sure
twainquotes.com/French.html
literally the most admired american writer

Postez les plus beaux blasons de France : commune, comté, duché, n'importe quoi...

NE PAS heterosexualiser les gouines

nigga mark twain died in the early 1900's or something

>mon oeuvre
Ton pepe fait environ 50 pixels. Arrête de couiner, tu peux en refaire un ailleurs en moins de 10 minutes.

C'est mon arrière grand-père qui l'a dessiné, le miens

>cs

that shows they really hated us even that long ago
That's anglo-saxon culture.

Guys I have a quick question for you where can I find a city on the south of France maybe a town that has an overwhelming majority of white people as opposed to refugees just crowding up every place. as a tourist destination I just want beautiful beaches, maybe kite surfing locations and a white dominant area with Zero blacks

Brits and Yanks don't hate you they think your language is sexy and your society is very cultured. Why would I lie?

C'est le principe les attaquent.
youtube.com/channel/UCMBFg9BHa7Bw9b_iODudv2w

...

Fais chier.

>Il a payé la taxe sur la stupidité du bon peuple

lol no they mostly think our language sounds gay, and they always talk wrongly about our society as hedonistic, nihilistic and lazy but they don't know shit obviously i don't except much from anglos

>Worrying about refugees

I've been to many French cities since the start of the refugee crisis and haven't seen a single one, the problem is the ones aready here for some generations
And they are hard to avoid around the Mediterranean. The more mountainous countryside is quite white but if you insist on staying near the beach I don't know which city I could recommend
Small villages are the whitest anyway

>south city
>still white
maybe some villages in the south west but east it's full of maghrebis

you won't find many blacks down south although you'll be surrounded by dark skinned individuals for sure, that be locals or arabs, you won't be able to tell them apart anyway

If you include the south-west tho like Basque country then there are plenty white places, and good surf

>that be locals or arabs, you won't be able to tell them apart anyway
wow very funny again

it's not funny, rather embarrassing

J'ai balbutié et saisi cette carotte tendue à mon nez par la française des juifs.
L'espace d'un instant j'étais comme la ménagère angoissée ne se voyant pas de futur, et avec l'espoir que peut-être tout s'arrangerait en faisant"confiance".
Je veux voir le monde brûler.

victim complex

Ouf.
Grâce aux Rothschild on va pouvoir toujours avoir un site d'actualité propre, objectif et sans la moindre pression de lobbies de pédés et de youpins.

Merci qui?
Merci Rothschild.

Les sudistes bronzés n'ont rien à voir avec les arabes qui ont vraiment une gueule qui leur est propre. Même les c*talans ne leur ressemblent pas.