/fr/ - le francofil du royaume de France

Édition de la bière et de la royauté

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=C7coP6BFb8A
m.youtube.com/watch?v=9O_XgUdZCiE
twitter.com/NSFWRedditImage

gays

Fuck off

What's the best kind of beer to drink out here? Kinda getting tired of the ol' 1664 stuff.

>Briton defending France
Thanks lad

>1664

Fischer is good and cheap.

Que penser de Louis XIV ? Il a ruiné la France, mais il nous a conquis quelques terres tout de même.

>Que penser de Louis XIV ?
C'est à cause de ce pédé que je suis français.

>"reconquis"
corrigé.

Toutes ces terres étaient franques. Donc le bilan est léger, très léger.

Le live de France info concernant la mini bougnoulade de Marseille en pls totale :


13h05 : Vous êtes vraiment très nombreux (ou seulement très insistants), dans les commentaires, à sous-entendre que (ou à accuser carrément) les médias vous cachent la vérité sur ce qui s'est passé à Marseille. A ma connaissance, les médias ne vous ont pas dissimulé les attentats de Paris, Nice, ni les récentes attaques contre des policiers. Nous avons parlé d'"attaque terroriste" quand les autorités évoquaient cette piste d'enquête. Dans le cas de Marseille, les propos du procureur sont très clairs. Il est donc inutile de nous demander "la confession" ou bien "les origines" du suspect. Ces questions sont fondées sur des a priori qui n'ont pas leur place dans ce direct. Merci.

>Toutes ces terres étaient franques.
Et c'est pourquoi la "france" résidu celtonarbonoïde du glorieux empire de Charlemagne, n'a aucun droit sur ces terres.

Some good French brewery are La Débauche; brasserie Corrézienne; brasserie du Mont Salève, brasserie La Lutine; brasserie Des Garrigues; brasserie Saint-Germain

They might not be easy to find in regular supermarkets tho, it's really random. There are actually a fucktons of French breweries but from memories these are some of my favorite
Otherwise just buy Belgium triples, classic choice but will never disapoint. Or look for breweries near where you are and try them.

L'état islamique a revendiqué sur periscope apparemment. Donc oui ils mentent. Peut être pas les médias, qui ne font que dire ce que l'état leur dit de dire, mais en tout cas c'est bien du terrorisme.

>n'a aucun droit sur ces terres
Le preuve que si :^)
Bien envie de me gaver de chocolatine, de filer vite fait en Alsace, de tout y chier et repartir aussi sec .

Vous avez remarqué qu'AUCUNE des déjà nombreuses bougnoulades qui ont eu lieu sous la présidence macron n'ont été présentés comme des bougnoulades ?
Macron va sémantiquement vaincre le terrorisme en le transformant en faits divers.

Merci user, ma journée vient de devenir légèrement moins merdique grâce à toi.

>csq envie de quelque chose mais ne sait pas de quoi
>csq envie de rien à part envie d'avoir envie d'un truc

>Le preuve que si :^)
Non, ce ne sont pas des terres musulmanes.

>venir chier
Je n'en attendais pas moins d'un bougnoule.

>mvq

C'est tous les jours les bougnoulades en ce moment. Pauvres gauchistes, qui n'ont même pas pu exploiter l'européade de charlottevile qu'une meute de bicots enragée commettaient un massacre à barcelone.

>Non, ce ne sont pas des terres musulmanes
Vu la gueule de Strasbourg, j'en doute.
Sinon, pas trop mal aux couilles de faire le teuton en langue romane? Petit ingrat.

commettait*

/lofi/
youtube.com/watch?v=C7coP6BFb8A

>qu'une meute de bicots enragée commettaient un massacre à barcelone.
Probablement influence et motivés par l'attaque nazie de Charlottesville. Au fond, c'est vraiment la faute de l'extrême droite qui reste la plus grande menace.

>Diviser les Francs et les Celtes pour essayer de régner sur eux

naïce try Desert-kun

m.youtube.com/watch?v=9O_XgUdZCiE

>la petite provençale qui jouait à la pétanque carré sur le 13h de TF1
ok ben je suis pédo apparemment

Je préfère sans paroles pêh, moins animé

Les francs ont régné sur les celtes. La division est déjà faite entre la race des maîtres et celle des esclaves.

Du calme le schleuh, nous sommes frères, toi et moi.
Je suis de pure souche franque, descendant de hautes lignées, et ton attitude méprisante à l'égard du pays qui a pris pour nom celui de son élite germanique est tout à fait délétère. Le mal dont tu souffres vient de la République jacobine, non de nos bons rois de France, malgré les quelques errements politiques qui ont pu avoir cours.

Je te laisse t'excuser maintenant. Que Dieu te garde.

Pas faux, c'est vrai que l'instru fait 90% du son.

>maîtres et esclaves.
tu vas pas aussi nous ressortir toute la légende noire du moyen-âge à y être.

Envie d'avoir envie?

>ont régné
fini tout ça maintenant
c'est con, t'as loupé la bonne époque

où on peut voir les commentaires ?

Au panier, chien.

>fini tout ça maintenant
Tu es au courant que tes maitres sont encore une fois les germains ? Tu as cru que la France est souveraine ?

Tiens, hier soir un "déséquilibré" (aka un bougnoule) a foncé dans une voiture de police en criant allah general ackbar. Beaucoup de déséquilibrés quand même.

>Le suspect interpellé est un Français qui s'appelle Idriss H.

Les américains sont pas vraiment germains pêh

>"chien"
dehors Jawad, sors de ce fil

hhhmmmmm

>personne n'a vu ce post

Les ashkenazes si.

>il pense être dirigé par les amérinègres

J'avais ce sentiment au réveil étant gamin , je n'ai heureusement pas resenti comme ça depuis des années.
Ça doit avoir un lien avec le sentiment d'inutilité de sa propre vie, quelque part.

C'est normal ici

>J'suis dans la marge mais certain'ment pas dans la femme d'Homer

Que voulait-il dire par cela ?

Ça craint

...

Et moi qui pensait qu'Hidalgo était le fond du panier de la politique... Je vous présente la maire de Barcelone.

J'espère que l'holocauste nucléaire est pour bientôt

Elle est chaude.

>les can*ttes de bière
euuurk

les bouteilles en verre > le reste

Bien sûr que si on l'a vu, mais ce n'est pas un pédo memetique comme notre mascotte des îles donc on l'ignore comme il se doit.

>elle ne te pissera jamais dessus
Triste...

Tu sais ce qui cause cette absence d'envie ou de motivation?

Il existe toujours le discord de /fr/ ? C'est quoi cette histoire de journaliste ? Lulu l'oldfag bloggueuse au figaro est sur ce discord ? Il y a moyen de la serrer ? Des anons qui l'on baisée ?

>"Il est donc inutile"

c'était pas la peine de le préciser. On avait compris hein

Une bière en canette est plus proche d'un bière pression qu'une bouteille.
Ceci est un fait.

Les canettes sont en réalité une bonne alternative aux bouteilles, notamment parce qu'elles sont opaques. Suffit de la verser dans un verre après
Mais dans l'esprit des gens c'est surtout associé avec la 8.6 de clodo

>20 ans
>jamais (à ce que je sache) allé voir l'ophtalmo
>ma mère me conseille d'y aller
>"d'accord, je vais voir, c'est peut-être important..."
>tellement peu habitué à sortir que je suis admiratif devant une tartelette dans la salle d'attente
>râle parce qu'il y'a Le Monde et Marianne dans la salle d'attente
>"putain, ils peuvent pas penser aux personnes normales et mettre Valeurs Actuelles ?"
>une jeune tartelette plutôt mignonne me fait faire ce test avec les lettres
>essaie de briser la glace avec quelques vannes
>elle est gênée, je le deviens également et établis un silence religieux
>fait son test à la con
>le foire
>reçoit ces putains de gouttes qui me brûlent les yeux
>elle examine ma cornée
>pendant 10 putains de minutes
>"ça prend pas autant de temps, d'habitude, désolée..."
>retour dans la salle d'attente avec des grogniasses bruyantes, un noir capuche sur la tête et un arabe qui regarde partout autour de lui, anxieux, en lisant Capital
>une vioque avec un balai dans le cul encore plus prononcé que le mien m'appelle
>blablabla "myope"
>ah?

Dire que j'aurais pu faire ça plus tôt...

Je vais écrire un article sur toi attention.

>this kills the man

Le cul d'un fille sur ma visage

>non pas discord mais
LULU Je t'aime

T-tu veux bien me faire pipi dessus ?

...

Donnez moi une playlist motivante que je puisse écouter pendant que je fais mon rangement svp.

Je pense que Sup Forums est devenue ma source principale de divertissement. Je suis drogué à l'interactif et à l'instantanéité, donc les animés, films, chaînes youtubes ne m'intéressent plus. Le boulot prend trop de place aussi, donc j'arrive plus à apprécier les jeux vidéos ou écrire/dessiner.

Ce qui est amusant aussi, c'est que là j'ai vraiment envie de ranger et de mettre en ordre ma médiathèque de meme, films, manga, musique et autre mais la tâche me paraît trop compliquée.

Vraiment l'archétype de la pétasse parisienne.

l'cul d'un fille sur m'visage

l'cl'd'n fl sr'm'vsg

>lulu
Littéralement la meuf dans guerilla qui finit éponge à foutre dans un groupe de djihadistes africains.

>Csq la langue de chthulu est en fait du patois berrichon sans voyelles.

lol

>csq tu mets tes lunettes pour la première fois

TRÈS bon post

Internet en général est très mauvais pour ce qui est de l'attention prolongée.
Coupe ta box ou va dans une autre pièce si tu veux écrire ou dessiner, essaye de te désintoxiquer tout doucement en te forçant a avoir des moments déconnectés. Prendre un carnet en extérieur éventuellement.

Lunettes sous race.

J'ai prevenu lucie sur twitter, elle arrive. Je n'aimerais pas être vous, vous allez vous prendre un savon.

>csq je ressemble encore plus à un gamin avec des lunettes

Effect Brasillach

>15 ans
>En train de me balader de nuit avec ma mère
>Gaufre achetée
>Gaufre terminée
>"Attend je reviens, je vais jeter l'emballage"
>"Mais où ça ?"
>"La poubelle juste en face"
>"C'est une boite aux lettres, user"

Et c'est comme ça que j'ai découvert que j'étais myope

bon évaluation de mon post

effet*

Tiens toi bien.

kek

Alors comme ça on veut se faire pisser dessus user ? Tu sais que ça peut s'arranger ? J'ai toujours voulu pisser sur un facho.

Et moi de me faire pisser dessus par une gauchiasse.

>user

Oui, c'est moi?

Ma lettre est arrivée !
Merci à tout ceux qui m'ont aidé

Au centre ville aujourd'hui, c'est beau

Va te faire enculer, c'est moi le type qui veut la pisse de lulu.

Quelle ville ? Fait attention au trafic routier

Il est garé...

Au figaro il y a des bons fachos.
Femme a lunette femme à quéquette.

>être moi
>14 ans
>ai l'habitude de me mettre au fond de la classe car /comfy/
>commence à voir de moins en moins au tableau
>ça empire au point que je dois demander aux personnes devant moi de copier sur elles car je ne pouvais rien lire
>con comme je suis je me dis que c'est le prof qui ecrit mal
>cela dure encore un an jusqu'a ce qu'un pote myope me passe ses lunettes et je remarque que je vois mieux avec
J'avais horreur de ça à l'époque mais je le vis bien au final

Menteur, pharisien.

Ou juste con pêh.

Ferme-la et poste tes pieds.

Arrête de leur faire cette joie d'humilier ta terre. On a de la belle architecture flamande et espagnole aussi.

Je n'ai pas pu t'aider mais c'est mignon comme tout.

Valenciennes, à côté de la gare
Photo relatée

...non merci

...

...

>être moi à 12 ans
>au fond de la classe
>dernière heure de la journée en hiver
>luminosité basse
>le professeur de français vient me voir à la fin du court
>"tu plisses les yeux, user, tu devrais aller voir un ophtalmo pour faire corriger ta vue"
Et moi qui pensais que ça n'était que la luminosité. Merci monsieur le professeur, je ne vous oublierai jamais jamais.

Moi aussi, ma sœur a eu ses lunettes quand elle était enfant et ne peux pas s'en passer, moi je les ais eu en arrivant au lycée alors inutile de dire que j'assumais pas ma nouvelle tête
Maintenant ça va, j'ai trouvé le bon type de monture et j'ai des solaires de vue quand je suis dehors