/fr/ - le francofil

édition : enlever kebab

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=j-CwRub0Veo
youtube.com/watch?v=_xf4urgGANQ
youtube.com/watch?v=OphrwA7Zs_0
youtube.com/watch?v=B48Owlwt2GQ
youtube.com/watch?v=5MxjpviVuIA
lainos.sourceforge.net/
scribd.com/doc/118362973/Bloodquest-Book-I-II
archive.fo/AYGRF
youtube.com/watch?v=-_8-_NoXml0
youtube.com/watch?v=7cqX3z-OKxA
twitter.com/AnonBabble

youtube.com/watch?v=j-CwRub0Veo

Je me demande si il y a des gens qui regrettent d'avoir voté pour lui

Flemme ce matin pêh

youtube.com/watch?v=_xf4urgGANQ

Il faut aller au travail

moi au centre

Bonjour les copains.

Aujourd'hui, encore une journée de :
Estella Blain - Solitude
youtube.com/watch?v=OphrwA7Zs_0

>fait des recherche youtube pour trouver des tarrtelettes des années soixante
>Arielle, oula, ca va pas être simple avec juste un prénom
>LGBT TRANSPHOBE TWO GENDERS CHEPAQUOI

Putain, youtube a vraiment un algorithme de merde. Ou alors c'est délibéré.

>csq pas de tartelette pour te dire qu'elle t'aime pendant que dors
youtube.com/watch?v=B48Owlwt2GQ

Celle-ci touche la cible en plein coeur.
youtube.com/watch?v=5MxjpviVuIA

Je vais cacher mes larmes dans le café.
Bonne journée.

Note mes fonds d'écran.

Pas mal.

Ca me fait penser que j'ai complétement oublié mon idée de m'install ma Kali en la faisant ressembler à une Navi.
Va falloir remédier à ça.

C'est du xfce ou du lxde que t'as mis ?

xfce
Kali en navi ça pourrait être assez cool, mais ça parait franchement compliqué à réaliser.

Macron est-il /notremec/ ?

Non.

Pourquoi pas ?

Parce qu'il ne faut pas croire les débiles de Sup Forums.

geek/10

Bof, c'est que de la poudre aux yeux au fond l'ergonomie. Ca sert pas à grand chose mais c'est joli et ça impressionne les normelets.

Y avait un projet de lain OS mais c'est mort il me semble.
lainos.sourceforge.net/

>les poteaux téléphoniques
Tain quand je passe devant la voie ferrée et devant les entremaillements de cables dans les airs, j'ai toujours envie de prendre une petite vidéo et d'en faire un webm. Faudra que je le fasse un de ces quatre.

Clairement pas. Pourquoi diable crois-tu qu'il a quoi que ce soit de légitime et de sain en ce connard ?

ca fait geek mais geek n'est plus cool

couleurs apaisantes/10

Je viens de trouver de la vieille bd warhammer 40k.
scribd.com/doc/118362973/Bloodquest-Book-I-II

>comment je vais finir par me faire virer ou comment les problèmes dans la tête des bonnes femmes deviennent des niches économiques
archive.fo/AYGRF

Le pire c'est que j'en ai eu des comme ça, des bonnes femmes qui refusaient que je leur explique un truc sous pretexte qu'elles savaient déjà (alors que non).

Le monde part en cacahuètes les copains.
Le monde par en cacahuètes.

Le Naufragé (Thomas Bernhardt sur Glenn Gould et son Steinway) youtube.com/watch?v=-_8-_NoXml0

Ne plus être Glenn, n'être que le trait d'union entre Bach et Steinway.

>csq je vais être en vie pour la chute du nouvel empire romain

Elles croient quoi, que moi quand j'appelle la hotline on commence pas aussi par me demander si le câble est bien branché et si j'ai redémarré avant de prendre des grands airs en m'expliquant la solution miracle : je vais vous expliquer comment tout réinstaller?

Tfasson j'appelle jamais la hotline.

Trois jeunes pianistes plus que prometteurs - Glenn Gould, le narrateur et son ami Wertheimer - se sont rencontrés autrefois au Mozarteum de Salzbourg pour y suivre un cours donné par Horowitz. Rencontre déterminante au cours de laquelle Glenn Gould fait d'emblée figure de génie triomphant au point de détourner brutalement et définitivement les deux autres de leur carrière de pianiste virtuose. Mais si le narrateur, après s'être séparé de son Steinway, se mue alors délibérément en un " artiste de la représentation du monde " (Weltanschauungskünstler) tout entier voué à la rédaction toujours recommencée d'un interminable essai sur Glenn Gould, son ami Wertheimer s'engage sur la voie fatale du vaincu, du " sombreur ", comme Glenn Gould en personne l'a plaisamment mais fort exactement surnommé aussitôt après avoir fait sa connaissance. Vingt ans plus tard, au terme d'une longue plongée dans son propre malheur, Wertheimer le sombreur mettra fin au tourment de son existence en se pendant haut et court devant la maison de sa sœur. C'est le destin cruel et dérisoire de ce naufragé de l'existence, son ami de toujours, que le narrateur interroge en fait tout au long de son essai sur Glenn Gould et, à travers ce destin, c'est évidemment toute la misère du monde, celle également du génial Glenn Gould et la sienne propre, que Thomas Bernhard analyse avec la minutie - et avec la fureur - qu'on lui connaît, au fil d'un récit qui procède entièrement du soliloque déclenché chez le narrateur par le suicide de son ami - un de ces impitoyables et envoûtants soliloques-fleuves dont l'auteur a le secret.

Votre rendez-vous à FEMA devrait être finalisé dans la semaine. J'ai déjà discuté de la question avec le sénateur.

C'est aussi l'occasion, pour Thomas Bernhard, toujours furieux et drôle, de déclamer le caractère dérisoire de ce triomphe de survivre, simple degré de plus dans le malheur.

>FEMA
l'Armée?

Hollande était-il /notregars/ ?

Je suppose qu'il était accommodant ?

Le sigle FEMA peut désigner :

- l'Agence fédérale des situations d'urgence, l'organisme gouvernemental dédié à assurer l'arrivée des secours en situation d'urgence sur le territoire des États-Unis ;
- la Fédération des associations motocyclistes européennes pour la défense de la pratique de la moto ;
- Flavor and Extract Manufacturers Association, est une association américaine regroupant les fabricants d'arôme et d'extraits.

Oh oui, assurément. Quand j'ai mentionné que nous pourrions le mettre sur la liste prioritaire pour le vaccin Ambroisie, il fut tellement coopératif qu'il en était presque pathétique.

Cette peste... Les émeutes s'intensifient au point où nous ne pourrons peut-être pas la contenir.

Pourquoi la contenir ? Laissez-la déborder dans les écoles et les églises, laissez les corps s'accumuler dans les rues. À la fin, ils nous supplieront de les sauver.

J'ai fais un cauchemar cette nuit.
J'ai vu massacre à la tronçonneuse hier, j'ai rêvé que mon ancien meilleur ami m'avait tué ,dévoré le visage et qu'il le portait comme un masque pour vendre une télé cathodique

>pour vendre une télé cathodique
Il l'a vendu?

Je sais pas, dans mon rêve après j'ai rêvé que j'avais fais ce rêve, et on regardait la page wikipédia et apparement c'était une couverture pour une secte de la lune sombre.

Comment elle était la télé ?

J'ai reçu des rapports d'attaques armées sur les convois. Il n'y a pas assez de vaccin pour tout le monde, et les classes pauvres commencent à être désespérées.

Bien sûr qu'ils sont désespérés. Ils peuvent sentir leur mort arriver, et le son qu'ils feront en secouant leurs cages servira d'avertissement au reste.

Grande, et en fait y'avais que le tube c'était un peu étrange.

J'espère que vous ne sous-estimez pas le problème. Les autres ne disparaitront pas aussi rapidement que vous le pensez. Nos informations indiquent qu'ils sont derrière les problèmes à Paris.

Un tas de vieillards prétentieux jouant à gouverner le monde. Mais le monde les a laissés depuis longtemps. Nous sommes le futur.

Nous avons d'autres problèmes.

UNATCO ?

Formé par ordre exécutif après l'attaque terroriste sur la statue. J'ai cependant quelqu'un sur place. Je suis plus préoccupé par Savage - il a relocalisé à Vandenberg.

Notre département biochimie est bien en avance sur le leur, tout comme notre intelligence électronique, et leur... inflexibilité éthique nous a permis de progresser dans des domaines qu'ils refusent d'envisager.

Le projet d'augmentation ?

Entre autres, mais je dois admettre que j'ai été quelque peu déçu par la performance de l'unité principale.

Hollande est le grand marionnettiste, il passait pour un débile fini mais en réalité il avait déjà tout prévu.

Maintenant il nous regarde paisiblement la télévision avec sa retraite de président que vous lui payons, "ah les cons, si ils savaient." dit-il, avec Naja autour de la bite.

Tu vas arrêter de pourrir le fil?

L'unité secondaire devrait être en ligne bientôt. Il est actuellement en préparation et devrait être opérationnel dans un délai de six mois. Mes subordonnés continueront de rapporter ses progrès. Si nécessaire, l'unité primaire sera résiliée.

La tristesse.

Nous avons dû supporter beaucoup, vous et moi, mais bientôt l'ordre reviendra, un nouvel âge. D'Aquin parlait de la mythique ville sur la colline, et bientôt, cette ville sera une réalité, et nous en serons couronnés ses rois.

Ou mieux que des rois.


Des Dieux.

Vous faites quoi les gens du matin? Moi c'est rarissime que je sois là à cette heure.

Vous bossez ou c'est maman qui vous force à vous lever le matin?

Si tu tiens tant que ça à citer ta BD, découpe en posts de 1500 caractères, pas en posts d'une ligne, stp.

Y'aura la fibre sur ta colline ?

Moi je me lève toujours vers 8h par respect pour ma maman qui se lève tôt. Ca me tuerai de dormir jusqu'à midi pour elle.

Je comprends. Des projets pour la rentrée?

Bon alors je ne recommande pas du tout le Jules Verne "De la Terre à la Lune"

**GÂCHEUR**

Verne a passé 300 pages à donner trop de détails sur la fonte du canon, la géographie... Finalement il laisse tomber ses personnages brutalement la dernière page. Ils se retrouvent en orbite sur la Lune. On espère qu'on pourra communiquer avec eux. On ne sait pas s'ils tomberont sur la Lune ou seront rejetés dans l'espace intersidéral. L'hallu totale quand je tourne la page, et que c'était la dernière.
>sent chauve-souris homme.

Sinon l'idée du canon pour aller sur la Lune, pourquoi pas. Je suis sûr que plein de gens lisent ça comme invraisemblable mais...

>qui ici se souvient de ce pays qui avait un projet de lanceur de satellites en forme de très long canon horizontal? Les Russes?

Oui, je vais être payé pour aller en formation pour apporter un peu de pain sur la table. C'est bien le NEETage mais bon
Ca commence la semaine prochaine. J'ai pas été en societé depuis plus de 2 ans. Ca va me faire bizarre. J'espère qu'on ne me posera pas de question sur ce que je faisais avant

Ça dépend de la fin que tu choisis.

Tu seras pas le seul sans doute, moi en formation rémunérée y avait d'autres anciens NEETs, un schizo violent, beaucoup qui n'avaient bossé qu'en centre d'appels...

>csq je dois écrire une lettre d'excuse par semaine depuis début août à cause des conneries que j'ai fait au travail

...

J'ai ce morceau dans la tête youtube.com/watch?v=7cqX3z-OKxA

Poste-nous ça.

mieux que d'être viré non

Tant mieux alors, je suis pas de mauvaise conversation je pense mais j'aime pas parler de moi alors si il y en a d'autres qui peuvent comprendre ça ,je serai bien.

*te décoche une flèche dans le coeur*
Maintenant user est à moi !

Bon allez je vais me coucher pour de vrai
B-bonne n-journée.

Pourquoi cette obsession pour un trap waifu de jeu vidéo?

*intercepte ta flèche*

*te décoche ma flèche dans le fion*

>Sinon l'idée du canon pour aller sur la Lune, pourquoi pas. Je suis sûr que plein de gens lisent ça comme invraisemblable mais...
c'est débile comme idée.
l'accélération nécessaire pour s'arracher à la gravitation terrestre te réduirait en bouillie.

Lis la suite, débile.

bonne "nuit"

J'ai démissionné je termine fin septembre il peuvent pas faire grand chose mais ça fait chier

Rien d'intéressant, des trucs en retard les clients qui crient et envoient des emails avec des formules type:
>murt de texte
>pour tout cela je vous tiens personnellement responsable
>terre entière en copie

>J'ai démissionné je termine fin septembre il peuvent pas faire grand chose mais ça fait chier

À ta place je répondrai d'une manière respectueuse mais totalement moqueuse aux clients, un peu dans la veine "rien à battre" de Fight Club. Mais bon, t'as sans doutes fait de la merde pour en arriver là donc je ne vais pas trop t'excuser.

Raconte-nous ton histoire user, qu'est-il arrivé ?

0-4 j'appelle le boulot pour m'excuser pour la journée
5-9 je vais bosser normalement

Dommage, pas de journée cacapostage et frayeur que le boulot t'appelle.
C'est con, c'est si bon.

Allez cocu, au travail, n'oublie de pas de saluer le patron, il dépense le fruit de ton travail mieux que toi.

>plan de départ volontaire mi 2017
>pas volontaire et j'arrive pas à trouver un autre travail
>forcé à changer de poste en interne sinon viré
>nouveau poste sans formation, juste 2h en interne
>remplace un mec qui touchait 6000€/mois
>passation de poste de moins d'une semaine
>je suis bon dans ce nouveau travail et ça me plaît pas
>personne est motivé en interne à cause du plan de l'année dernière
>mes projets prennent du retard
>tout explose maintenant

Je viens de casser le petit couteau en bois que j'étais en train de faire.
Je déteste tellement travailler le bois.

C'est une directrice, qui est en vacances.
C'est un vrai cas de conscience, j'hésite vraiment a faire péter pour une raison a la con, plus d'un an que j'ai pas plus que mes week end, on m'en voudra pas hein?
Bordel c'est pas sérieux.

>personne est motivé en interne à cause du plan de l'année dernière
>mes projets prennent du retard
Ils prennent du retard à cause des autres ? Si c'est le cas tu aurais bien fait de documenter les raisons du retard pêh.

c'est légal ?
On est pas chez les maoistes bordel

autisme/10

mikoto

une ___

MIGNONNE

>Ils prennent du retard à cause des autres ? Si c'est le cas tu aurais bien fait de documenter les raisons du retard pêh.

Peux importe la raison, je suis le chef de projet si y a un problème c'est ma faute.

Raté
P_ _ _

PURE

Dommage, t'y était presque
PU_E

PUCE ?

PUCE

On commence à se réveiller.

>un collant sur Sup Forums
>presque du postage de qualité

Quelle est cette magie ?