/fr/ - le fil francophone

Édition cadienne

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=4x7dePtpT20
twitter.com/AnonBabble

S'il y a des animaux sauvages quelque part, c'est normal de s'en débarrasser avant de s'installer, non?

Reste chez toi, Anß. Nul besoin de t'installer où que ce soit.

Il y fait trop chaud pour moi de toute manière
Je m'inscrit juste dans le JRED de l'autre user du futur

>csq pas de pa cuirassière à sauver de la perfide Coalition

>Un yonkoma (4コマ漫画, litt. « quatre cases ») est un type de manga en quatre cases, à tendance le plus souvent humoristique. Il s'apparente au comic strip de la bande-dessinée américaine.

On va voir ce que je vaux ce soir...

J'en posterais un aussi (peut être). On pourra comparer.

...

?

Bannissement terminé. Les gauchistes sont partis, ça va ?

Pourquoi si peu d'activité, /fr/ ?

t. ginette

...

Il reste l'habituel bobo mexicain.

Ah, ça va. De ce que j'ai pu voir il passait moins, cet été.

Je ne tiens pas les plannings de tous les minables qui postent sur /fr/. Je dirais même que je m'en bats les couilles de qui vient souvent ou pas.

>rendre visite à la famille perdue au fin fond de l'ardèche
>un couple a emménagé dans le hameau
>c'est un nègre et une brûleuse de charbon

...

>au fin fond de l'ardèche
un accident de chasse est si vite arrivé pêh

>csq français blond aux yeux bleus
>je n'aurai jamais une pa musulmane
>je ne devinerai jamais ses courbes sous ses draperies d'étoffes persanes
>je ne mangerai jamais de loukoums au lit, en lui parlant d'érotisme
>je ne lui lirai jamais de poèmes sur les plaintes lancinantes d'une mandoline
>je n'aurai jamais droit à une danse du ventre privée
>je ne partagerai jamais des cornes de gazelle sur une barque bleue d'Essaouira
>je n'irai jamais cueillir les mandarines de son jardin
>je ne prendrai jamais d'ecstasy avec elle, sur un air de trap arabe
>je ne sillonnerai jamais les routes de Provence en Sunbeam bleue ciel, elle a côté, portant un hijab à motifs et des ray-ban
>je ne la trouverai jamais après le boulot, en train de préparer un tajine aux pruneaux
>je ne ferai jamais danser nos ombres dans les jeux de lumières d'une chambre érotique à Chefchaouen, avant de me promener sur la plage, au coucher du soleil
>je n'imaginerai jamais les caravaniers en fil sur le profil des dunes, par les panégyriques de ma qaïnate qui lui rappellent tant son pays

sent très mauvais, frère

Laisse tomber user, trouve un bel endroit où vivre loin de toutes ces races de merde et y fonder une famille. La France est un pays de nègre maintenant, les blancs comme nous devons partir vers des pays pour les blancs. J'économise pour me casser, je vis comme un chien à ne rien dépenser, je suis même revenu chez mes parents, mais dans 1 an ou 2 j'aurai des économies pour m'installer ailleurs. Je compte sur une politique migratoire pro blanche de Trump pour aller m'installer dans un de ces états encore blanc aux USA. Parce qu'à vivre dans un trou à merde plein de nègres, autant que je sois le moins taxé possible et que je me fasse le plus de fric. Nique la France et ses nègres.

>Il est de retour
Je vous aurai suivi jusqu'au bout.
Mon François...
Mon Président...
Mon Roi.

How many Frenchies have green\grey\blue eyes? Is brown eyes really common in France?

HOLLANDE 2022

Je connais plein de beurettes qui adorent les yeux bleus.
Achète toi une paire de burnes, et vis tes rêves

>>csq français blond aux yeux bleus
>>je n'aurai jamais une pa musulmane
Pourtant les yeux bleus ont beaucoup de succès chez les beurettes. Les rares fois où je me suis fait dragué par une fille ça a été par des beurettes.

>csq tu n'auras jamais un pa blanche

mother is dark blonde with grey blue eyes
father dark haired with green eyes
little sister is pale with light blonde hair and light blue eyes
I'm a swarthy dark haired brown eyed runt

My eyes are a mix of brown and green tbqh

idk, At least 25% Not more than 40% for sure

Blue/grey eyes
Brown hair
Fair skin but tan well

I'd say 50-60% of actual French people have brown eyes.

Depends where you live. In the north I noticed the majority of white have blue eyes. In the south 99% have brown eyes.

t. brown eyes.

Il n'y a pas de blancs dans le sud, user.

Green-grey-blue eyes with brown center here

It's pretty common, although black as Spanish-type eyes are not this common

Literally everybody in my family have blue eyes.

C'est pas le problème, de pécho des beurettes, c'est que je ne serai jamais à ma place dans leur culture.

On attendra de moi que je porte des chemises, on me rappellera toujours que je suis illégitime dans la culture d'Omar Khayyam, on ne me trouvera pas à ma place sur un air oriental, et je n'aurai jamais mon siège dans la culture de ma femme.

Tous sudistes

now what abot Bretons? they're celts so they must be all light-eyed, right?

I'm the green-brown and I'm breton

Si, ceux qui sont nés de parents du nord mais dans le sud

>Csq blanc aux yeux verts chez les bronzés

Très bon sentiments, mauvais coups de soleils

Comment vous expliquerez à vos enfants pourquoi ils n'ont pas de terre ?

there is like 40% blue eyes there i think

kek, ma soeur bronze façon homard comme les touristes boches alors qu'une semaine de soleil suffit à ma faire passer pour un réfugié
rentre à la maison, homme blanc

>now what abot Bretons?
You tell me.

Je n'élèverai pas mes gosses. Les nègres ont la bonne idée pour ça.

Listen, Vladimir, you see this picture ? It's our skinheads, and they're not even white.

Guadanon à droite.

Je leur dirai qu'il y a fort longtemps, l'abominable Végéheu et son grand vizir Jakchirak ont lancé la malédiction du regroupement familial sur la France.

why they're all middle aged is there young skinheads in fRance

Ouais attends encore une petite heure que je rentre du boulot, je dois l'avoir qui traine quelque part

Je décamperai dès que le ventre commencera à gonfler pêh

pitoyable...

They abandonned this stupid culture to follow the NPI new strategy : look good, be respectable, make people want to follow you.

is there any difference between french and breton mentality?

No, there are no skinheads. Skinheads are shitskins, retards and degenerates. Now white youth is more like this guy and join generation identity which is against degeneracy and preaches sports and getting your shit together. So it's a progress. Now good elements can have a good influence on the "weakest" ones that would be otherwise skinheads or something of that kind.

>look good, be respectable, make people want to follow you.
Ce n'est pas une stratégie de communication, je pense que c'est surtout la conséquence d'un problème auquel de plus en plus de gens respectables prennent conscience. Et là dedans il y a des militants, et des gens éduqués, donc forcement ils ne vont pas devenir des vieux skinheads alcoolique pour militer, au contraire.

breton are cuck
they're also stupid

Ça me rappelle un post d'un user recemment qui disait qu'il ne fallait pas blamer les skinheads et autres personnes de ce genre parce que ce sont ceux qui ont d'instinct embrassé le communautarisme racial pour survivre dans des environnement bougnoulisés.

really? but i like their national colors: black and white

There's a much stronger regional feeling, although not as much as Corsica or even Basque country.

The whole region is tradionally leftist, because most of its business is agriculture, which means a lot of lower class people, and since it's basically the most haram region of France there isn't that much diversity yet.

They're also inbred, every breton kid is checked for hip dysplasia.

Tiens, en y pensant, est ce qu'un gentil user peut m'expliquer clairement la subtilité entre "also" et "too". Merci mon chou.

>elle ne vous tiendra jamais comme ça dans ses bras

Tant mieux j'aime pas qu'on me touche

Pas envie, je brûle mais c'est chez moi

t'as raison, c'est mieux ici
t'es sud ouest ou sud est?

also = de plus
too = aussi

Tu es un amour, ma petite gretch. Si je n'étais pas raciste, je t'épouserais.

>ma petite gretch
Un peu de respect s'il te plaît, je ne suis pas une beurette

poste pieds de beurette stp

Voici ma main

>Édition cadienne

Très bonne édition.

And what is the breton opinion about Ireland, or Wales etc? Do they consider these countries as their soul mates

Si tu es une nazi mignone je veux bien de toi :3

Un peu au milieu pêh, et le département en lui-même est vachement partagé entre les deux, je trouve
On me dit souvent que c'est le sud-ouest étant donné que c'est déjà plus la Provence mais j'ai toujours trouvé que le Languedoc était justement la rencontre des deux côtés

...

>je ne prendrai jamais d'ecstasy avec elle, sur un air de trap arabe
??????????

Pour ce qui est du reste, ce sont de très bons, rares mais douloureux sentiments.

1) Je ne suis pas dans la zoophilie
2) Depuis le temps que j'ai attrapé ce drapeau allemand, je pensais que vous saviez que je ne suis pas une fille BORDEL DE MERDE

...

>je ne suis pas une fille

Billet criminellement sous-évalué.

Yeah there's a lot of cultural partnerships between celtic countries.

It's not rare to see Irish flags along breton flags, for instance.

There's a big festival every year called the Interceltic Festival, where basically every celtic people is represented

...

>cette lévitation de la main

j'ai un collègue au taff qui s'appelle M. Cuque

C'est toujours mieux que Michel Labitte

ah, that's great. light-eyed, cute, with black & white flags, great language, fucking Nolwenn Leroy.. I mean, aren't Bretons are ideal creatures?

>lévitation
>lévi
Toujours pas fini? Nous aimerions le lire.

>aren't Bretons are ideal creatures?
You romanticize breton a lot. they're more inbred antifa than the white fairies you seem to fantasize.

Pic related : a pure breton flower.

Tu n'as jamais touché l'amour si tu n'as pas tapé ecsta avant d'entamer la concupiscence de la chair avec ta douce.

Pas lui, mais je fais ça une fois par an, et l'(ecsta)se

c'est raisonable de bruler 700 cals par jour avec du sport? disons pendant 10 j
quel(s) sports je peux faire pour ne pas me ruiner les muscles? genre si je course 1h/jour pendant 1 semaine je peux dire bye bye à mes genoux

et *c'est* l'(ecsta)se

les mecs, j'ai changé mon avis, ma prochaine copine sera NOIRE

vélo

ou de la marche mais ça prendra du temps

ou mange moins c'plus simple

700 calories sans problèmes

parlez vous francais

NOT haha :D praise napoleon and the Code civil dog bless

Je me conserve pour le mariage et je ne me drogue pas, dégénéré.

Foot et tennis

700 cals en marche, c'est pas genre 4 heures?

Tu peux en faire plusieurs. La muscu ne te demande pas d'en faire tout les jours et ça marche. Sinon la pédale.
Taupe Quèques!

j'ai fait 4h/20km ça me disait plus du double de brûlé

donc 2h suffit ptet pêh

youtube.com/watch?v=4x7dePtpT20

Le Ryssen des jeunes ?

34 kcal pour 10 minutes, donc les 700 calories c'est 12 secondes