/fr/ - le fil francophone

Édition du banquet /fr/

Other urls found in this thread:

mobile.lemonde.fr/societe/article/2017/01/10/les-femmes-de-plus-en-plus-infideles-mais-toujours-moins-que-les-hommes_5060379_3224.html
youtube.com/watch?v=2xcT8K2a17g
twitter.com/SFWRedditImages

premier pour perro caca

Deuxième pour le stock de fromage pour la guerre raciale

Le jambon se sera sous doute plus important le moment venu
Image reliée les futurs escadrons de la mort

>C'est un peu arriéré comme concept.
Le deuil c'est un concept arriéré? T'es idiot non? C'est une des experiences humaines les plus universelles...

>Confrérie du jambon sec

J'ai croisé Lesquen ligne 4 hier, il sortait quand j'entrais

Je suis déjà allé là

Alors user ça parle de mariage ? Je ne suis pas mariée moi tu sais, et mon hymen est encore intact.

Je veux acheter ça, car j'aime bien quand mon oreiller est frais. C'est bien ?

Ils sont de chez moi ces gars-là on les voit souvent traîner dans les manifestationsculturelles du coin mais désolé de te décevoir ils participent aussi aux bals du coin et dansent avec tout le monde et au moins un a femme et enfants maghrébins, alors pas d'escadron de l'mort du jambon

Quelle ville est-ce ?

Occupe toi plutôt de trouver une façon de te bâtir une vie sociale et sentimentale dans ton pays d'exil user, plutôt que de faire du ERP.

Je cherche juste une PA mais non même ça c'est trop demander on dirait. Quelle vie de merde.

Tu oublies l'ordre du tablier.

c'est juste un escadrons de protections contre les mahométans qui veulent nous égorger. j'iamgine que sa femme maghrébine n'est pas mahométane. ça existe aussi. je sais que c'est rare vu la pression sociale pour que tu restes dans le culte au moins en apparence.

Vu la créature, je dirais qu'il y a 97.935% de chance qu'elle mente et que lors de sa "première fois" avec toi, son histoire du "j'ai pas saigné mais c'est parceque j'ai fait de l'équitation" c'est du pipeau.
(On me l'a faite deux fois celle-là)

>csq pas de PA vierge qui t'es dévouée et qui n'a d'yeux pour personne d'autre sinon Dieu.

Pourquoi vivre en vie?

>On me l'a faite deux fois celle-là
kek, gros cocu

hey, les copains, durant la grande guerre civile, on prendra les armes tous ensembles sous les symboles du serpent toulousain narquois ?

>fantasmer sur les vierges
pourquoi

Par ce qu'ils sont puceaux.

Parce qu'on est vierge nous aussi

la vierge ne saura pas que ton pénis est plus petit que la moyenne.

Parce qu'elles ont pas encore pris de bites de nègres ?

>ne pas vouloir dépuceler une fille tout en étant toi même puceau
>"désolé, c'est ma première fois, de toute façon, c'est aussi ta première fois :^)"

Dans mon village il y a une foire à la saucisse qui date de 1628, c'est plutôt chouette, ça commence dans 4 jours

Quand tu pousses ta bite un peu plus profond et que tu sens que ça craque tu es au paradis, gros.

t. la mairie

pas lui, mais c'est la place ducale à charleville, où une place qui lui ressemble beaucoup

j'en sais rien, je les ai juste croisés à des soirées vin blanc avec des vieux comme à des bals à la houillère (c'est la banlieue du coin) où les gens bouffaient couscous dehors et buvaient du rouge

y en a partout de ces merdes ici, de la foire au boudin à la foire à l'oignon à la foire au pain

Probablement.
Du coup j'ai arrêté. Jamais deux sans trois donc je sais que la prochaine serait aussi une menteuse infidèle.

La différence entre moi et les autres c'est que la majorité de la populace te sort

>Oh elle fait ce qu'elle veut
>Le passé c'est le passé
>Non elle est pas comme ça, faut faire confiance
>Lol t'es juste pas sur de toi, c'est pas grave si elle s'est fait ramoner par trois équipes de foot, ce qui compte c'est le présent.
>Lol facho intégriste nazislamiste je parie que tu veux pas qu'elle montre son corps à tout le monde dans la rue, aille en boîte avec d'autres mecs et qu'elle soit en relation libre

Zieg Akhbar.

parce qu'elles ne se sont pas encore fait défoncer par 300 bougnoules, elles sont encore pures

tu sais toutes les femelles ne fantasment pas sur les cheveux crépus.
et les grosses teubs c'est plus une obsession d'homme.

Ah, j'avais déjà une photo de ladite place dans mon dossier et on dirait bien que t'as raison

Ouais et dès que quelqu'un osera nous défier avec des questions controversées comme ton image relatée on fera HISS jusqu'à qu'il parte

Les saucisses sont-elles bonnes ?

Le fait qu'elle ait vécue tout ce temps sans prendre 50 bites dans la chatte, les femmes chastes sont statistiquement plus stables que les autres. Si t'es que monsieur 14ème de la liste alors il y aura très probablement un 15ème.

La virginité en soit c'est pas ça qui compte, c'est tout ce que ça implique.

les fachiasses en position latérale de sécurité

je sais pas je vous dirais ce week-end

Elle doit plus être tellement bonne si elle date de 1628.

la barbe ne lui va tellement pas

Si t'es pas un facho t'as rien à te reprocher.

kek et ça me fait rire en plus.

les "fachiasses" ont appris la maîtrise l'art subtil du sarcasme depuis bien longtemps.

>tu sais toutes les femelles ne fantasment pas sur les cheveux crépus.
bon goy, reste naïf

ce soir vous mangez quoi? moi j'ai des tubes de mentos

je suis une femme et j'ai les bouclettes en horreur.

>le communiste, fait prisonnier dit au groupe nationaliste "mais enfin, qui êtes-vous ?", ce à quoi le perfide ennemi répondit : "HISSSSSS HISSSSSSSSSSS" avant de le mener au peloton d'exécution

J'ai pas envie d'avoir une vie normale, avec un travail normal, un salaire normal, des amis normaux, une femme normale, des enfants normaux ...

Pas envie d'être invité à des repas chez les voisins le dimanche, pas envie d'avoir un chien, pas envie de partager mon lit, pas envie de pas manger ce que je veux quand je veux, pas envie de me réveiller dans la même ville tous les jours, pas envie de parler politique&société avec ma famille, pas envie d'être invité à des mariages, des enterrements, des communions, pas envie de partir en vacances aux Canaris, au ski ou à Malte, pas envie

>csq à un café à Amsterdam
>de nul part, spectacle de Capoeira
C'est bizarre ce pays

T'es pas obligé de suivre ce schéma

Et j'ai coupé quand il a commencé à répondre à ma dernière phrase. Le fait de m'imaginer qu'il est en train de stresser illumine ma triste journée.

Marcher en posant le talon par terre est surfait.
Pointe des pieds maître-race

Ben oui mais j'ai pas envie d'être un gros neet non pluis.

Ce qui me plairait c'est vivre hors de la réalité comme les mecs dans la finance, n'avoir toujours en tête que les résultats de ma banque, ma commission, et mes bonus, être tellement vendu à l'institution que la famille, les amis et les voisins disparaissent complètement de ma conscience, être en mouvement dans un monde à part que les autres ne peuvent saisir.

...

Sur les genous = ascendus

>Démocratie Participative qui met son côté "huuur duuur nazisme" en avant

Putain, je déteste quand ils font ça

Joli.
Ça me rappelle mes jeunes années, quand je pedobaitais sur un truc du genre cocomail ou une saloperie du genre.
D'ailleurs si quelqu'un a la pâte du gars qui se suicide après s'être fait baiter sur un forum, je la veux bien.

...

C'est triste tout de même que les hommes se soient mis à haïr l'innocence et souhaitent des putes et que de l'autre côté les femmes ne veulent plus être des mères fidèles mais veulent "profiter" alias être sur le carrousel à bites le plus longtemps possible.

>gars qui se suicide après s'être fait baiter
ca m'intéresse aussi

Si je me rappelle bien c'était un screen d'un tchat, et avec un article de journal en dessous annonçant le suicide du gars.

La faute aux parents, l'éducation laisser-faire gauchiste, le "zéro valeurs". Et la tentation est là, permanente, la tentation du "zéro conséquence". Je suis une salope, et puis quoi, quoi ? C'est pas mieux dans l'extrême inverse, cf. les beurettes, bien soumises sur le devant, les plus putes sur le derrière.
Une fille est encore plus dure à bien éduquer qu'un garçon. La clef c'est le couple, la durabilité et l'exemplarité. L'amour et la présence du père, aussi.

Trouvé.

Vous êtes au courant que ce sont principalement les hommes qui trompent leur partenaires ?

Le fait que les femmes sont souvent dépendantes économiquement donne une certaine impunité aux conjoints masculins car les conséquences de la séparation sont pire pour la femme au foyer.

Aaaah, mon ami gaucho -mexicano-user.
Comment va la petite famille, toujours cuivrée ?

Tu dois repartir.

Ça va immothep!

Et toi quoi de neuf?

c'est sûr que si ta mère est une célibataire qui n'arrive pas à garder un homme et qui collectionne les plan q qu'elle ramène chez elle sans honte.
v'là la moralité de sa fille, et son fils qui verra les femmes comme des salopes à l'image de sa génitrice.

mère célibataire : fabrique à cassos et délinquants

il va un jour falloir expliquer aux parents qui se séparent que leur égoïsme a un impact social très négatif et que leur fille sera une grosse salope instable et leur fils un délinquant psychopathe.

>Vous êtes au courant que ce sont principalement les hommes qui trompent leur partenaires ?
C'est vrai historiquement, mais de moins en moins vrai à mesure que les femmes se "libèrent".

Tiens une source fiable et scientifique
mobile.lemonde.fr/societe/article/2017/01/10/les-femmes-de-plus-en-plus-infideles-mais-toujours-moins-que-les-hommes_5060379_3224.html

>HOW DO YOU HAVE MY NAME?

Pas grand chose, petit débat sympatique sur l'éducation des enfants sur ce fil, enfin un sujet sur lequel on est à peu près tous d'accord.

Ouais enfin du coup, le discours sur le fait que ce sont toutes des salopes sauf les.vierges alors que les gars en question en sont déjà à plusieurs coups de bite est un peu hypocrite non?

Tu reprendras bien des cachetons bleus ?
Une femme n'a pas à être infidèle, car c'est elle qui porte le fœtus. Si elle trompe, elle le fait sciemment, pour porter le fœtus d'un autre homme.
Un homme c'est dans sa nature de baiser à droite et à gauche.

Qui en est a plusieurs coups de bite sur ce fil user ?

Non, car les jeunes femmes sont bien plus dévergondées, les femmes sont les "gatekeepers" du sexe, un homme qui a eu plusieurs partenaires signifie juste qu'il est capable, une femme qui est montée sur le carrousel à queues signifie juste qu'elle sait ouvrir les jambes.

Je suis assez d'accord. Dans la rue les deux m'agacent. La mus avec son voile et son maquillage et l'athee en minishort, choker et soutif apparent qui a des lèvres visibles qui gigotent à chaque pas.

Les chokers sont populaires chez les gamines en ce moment. J'en vois tous les jours avec leurs parents.

Un jour ça va partir et je vais dire à la mère ou au père "vous êtes conscient que le collier de votre fille est un etouffeur qui veut simuler l'étranglement érotique et/ou l'analogie à une chienne tenue en laisse ou pas?"

Bref. Le monde est parti en couilles à cause du "il est interdit d'interdire"

Heureux coupable

Des gens croient non ironiquement ce genre de choses.

Si tu pars sur des déterminismes biologiques basés sur la.maximisation des chances de reproduction les femmes les ont tout intérêt à multiplier les partenaires pour augmenter les chances de tomber.enceinte, et de préférence de celui qui a la semence la plus fertile.
Donc ça n'a pas grand chose à voir.

C'est juste des excuses pour éviter la.dissonance cognitive face à l'hypocrisie de la charge.morale qui ne pèse que sur les femmes.

les femmes veulent devenir des hommes.
en fait les féministes sont de grosse complexées qui veulent devenir des bonhommes.
et après ça demande l'égalité alors qu'au fond elles se considèrent inférieures.

elles veulent que les filles fassent du foot au lieur de valoriser les trucs comme la broderie, la couture, le petit bricolage, les trucs un peu artistiques comme si les femmes avaient fait que de la merde pendant des siècles et que le salut viendrait de se comporter comme un homme.

Coupable, et heureux d'avoir composté de la tartelette inexpérimentée (saignements à l'appui pour les mal lunés du fond).

Mais pourquoi la femme est elle une gatekeeper justement? C'est ça le fondement de l'hypocrisie en question
Pourquoi est-ce que elle a la responsabilité de ne pas baiser alors que l'homme doit tout faire pour convaincre ou gagner la confiance des femmes pour en baiser le plus possible ?

Cest cette vision qui est hypocrite

Non. Une femme cherche le meilleur partenaire possible, pas à multiplier les aventures. C'est la "liberation sexuelle" marxiste, initiée par (((tu sais qui))) pour détruire l'ordre Chrétien, notamment la cellule familiale, qui pousse les jeunes femmes à BAISER.
Et il n'y a pas de "dissonance cognitive". femme = qualité, homme = quantité.

parce qu'on aime moins baiser que vous c'est tout.
on est moins porté sur la chose.
on accepte pour vous faire plaisir ou obtenir un truc en échange que ce soit de l'attention, de l'affection, un cadeau, ou du biff.

et surtout pas baiser avec le premier venu.
on veut qu'il nous plaise vraiment.
mais ça c'était avant que de faire sa pute ne soit un moyen de se valoriser auprès des autres connasses qui ont trop regardé sen and the city.

>This happened before, turned out I have the same IP as a pedophile's
Cette défense en carton, sérieusement.

C'est la beauté du Graal qu'est l'orgasme : on est sur d'en avoir un a coup sur, ces dames, pas vraiment.
Du coup on a l'équation suivante :
Orgasme à chaque coït > orgasme rare, ce qui rend la baise un bon vieux jet a pile ou face pour elles, d'où l'envie (récemment acceptée par la société vu que la procréation et le sexe sont désormais séparés) d'expérimenter.
Selon moi en tout cas.

Je pense que tu es prêt à tout tenter quand tu es dans une situation de ce genre.

Tu as vraiment l'air d'être simple d'esprit.
Pour une femme, c'est facile de baiser. Il lui suffit de faire de l’œil à n'importe quel homme qui la baisera. C'est aussi simple que ça. Parce qu'un homme baiserait n'importe quel femme.
Pour un homme, c'est dur de baiser. Il faut toujours travailler, même pour un alpha charismatique, il travaille. Par contre le bêta moche il baise pas.
Les femmes contrôlent l'offre, quand les hommes sont la demande. Et comme les hommes sont toujours en demande ...

>l'orgasme féminin est obligatoire à chaque coït
Encore un mensonge vendu par la (((libération sexuelle)))

certains hommes ont des standards tout de même. Mais généralement beaucoup moins élevés que ceux de la greluche de base.

>On aime moins baiser que vous
t. Mal baisée

Je connaissais un type, il avait une coloc, mère célibataire, sans la garde. Elle travaillait aux écuries d'une compagnie de flics à cheval. Tous les week-ends, elle se tapait des nouveaux flics, elle se faisait gangbanger. Et pourtant, elle était moche.

>je suis une femme et
...il faut comprendre le contraire de ce que je dis. Toutes celles qui te disent qu'elles détestent les arabes finissent par se mettre avec l'un d'eux.
>parce qu'on aime moins baiser que vous c'est tout.
Ça aussi c'est des conneries, vous êtes complètement obsédées par la chose et complètement incapables de rester plus d'une semaine sans vous faire prendre par le premier venu. Même vous laisser seule 48 heures c'est prendre un risque inconsidéré.

hello my friends

elle de faisait gangbanger par d'autres moches.

là je pense que c'est plus un problème psy qu'un réel besoin de se faire démonter.

peut être le manque d'une figure paternelle qui la pousse à écarter les cuisse en échange d'un peu d'attention masculine à défaut d'affection.

Genocide de tous les quebecois quand ?
youtube.com/watch?v=2xcT8K2a17g

tu en dit des conneries.
mentalité de cocu.

>csq j'ai vu ma soeur en porter un il y a une semaine

How you doin Genghis?

Faut pas me prendre pour un débile, je vous connais comme si je vous avais fait. J'ai rien d'autre à faire de mes journées que de vous stalker et de vous étudier.