/fr/ - le fil francophone

Édition rdv gare Lutetia

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=YA4g6JU-hZ8
breizatao.com/2017/08/29/il-y-aura-un-jour-un-president-dont-le-prenom-sera-mohammed-cest-formidable-bruno-roger-petit-nouveau-porte-parole-de-la-presidence-francaise/
twitter.com/NSFWRedditGif

this map looks familiar

>/his/
cop1

Who here going to the /fr/ meetup in montpellier ?

Quatrième pour les minous

J'ai visiter Nantes.

>100% rebeu
lol

>la """"""""""""""""""culture"""""""""""""""""" ar*be

t.babtou fragile

>Septem Provinciae
NOUS

t. macaque

Image reliée

t. peau de sperme

En aucun cas je ne souhaite être associé avec ces pécores d'Aquitains

ÉTIONS

Mieux vaut être un humain à la peau de sperme qu'un macaque à la peau de merde.

Et comment était-ce ?

youtube.com/watch?v=YA4g6JU-hZ8
>les negros
kek

Où est Pierrot ?
Je veux voir Pierrot
Montre-moi Pierrot

TROUBADOURS ET MERDAAAA

Repéré sur /out/ il y a quelques semaines, donc sûrement encore en vie

>Septem provinciae
Pourquoi un romain l'appellerait province du sud?

...

>hey, collègue, j'aime bien discuter avec toi, je trouve que tu es une personne intéressante, ça te dis de commencer la journée *tel jour* par un café?

Je sais pas, j'suis pas un dragueur, y'a longtemps que j'ai perdu tout espoir, depuis je suis aussi subtil que Chad

les macaque sont les relatives des blancs peh

>csq randanon va rencontrer Pierrot

Meet-up rando /fr/ quand

Chacun sa bouffe et son eau par contre
k_meetup.jpg

C'est facile de partir en rando ? C'est un truc que j'aimerais faire solo, et surtout pas passer par des villes.

Tu confonds. Septem veut dire sept, ce sont les Sept Provinces. Septentrional vient de septem triones, qui signifie les sept boeufs (de labour) (c'est le nom d'une constellation se trouvant au Nord).

Tu savais ça où tu as regardé sur Internet ?

Provence = Languedoc > le reste

J'aime pas les gens méchants, qui insultent les autres gratuitement parce qu'ils sont moches/stupides/etc, à chaque fois que j'entends un pote dire un truc comme ça j'ai envie de me barrer.

Je savais ça parce que j'avais regardé sur Internet il y a un bout de temps

Tu connais beaucoup de trucs dans le genre, ou c'était un coup de bol ?

>qui insultent les autres gratuitement parce qu'ils sont moches/stupides/etc
Si ils sont moches, stupide ou autre, ça n'est pas fait gratuitement.

Lloyd Blankfein a l'air trop cool comme mec, quand on tape son nom sur Google Images il est mort de rire sur toutes les photos

hehe pd t'es moche

Obligé, j'ai encore cette capture d'écran d'un meet-up où un user avec giclé dans la pâte à gâteau

Question assez vague à vrai dire, tout dépend de tes objectifs. Une rando d'une journée n'aura rien à voir avec faire la Pacific Crest Trail aux USA, pour aller dans les extrêmes.
Mais en supposant que ça n'aille pas jusque là oui je pense que c'est assez simple. Mais il est très important de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et d'augmenter la difficulté et la longueur progressivement.

>et surtout pas passer par des villes.

Beaucoup de chemin de randonnée officiels en France sont aussi des chemins de découverte du patrimoine et passeront par un certain nombres d'étapes, comme le chemin Urbain V en Lozère par exemple. A toi de choisir d'y passer où non, mais à moins que tu sois vraiment dans les Alpes ou les Pyrénées les étapes de repos sont généralement calculées pour tomber dans des villes. Mais rien ne t'empêche de faire du camping sauvage, ça augmente juste considérablement le poids de ton sac

coup de bol, j'étais juste curieux une fois sur l'étymologie de septentrional et méridional. Je trouve dommage que l'on puisse dire le Septentrion mais pas le Méridion, ça n'existe pas

Excellent poste mon ami Méditerranéen

>y a trop d'immigrants !
>c'est grave parce que ca fait monter le pen
EXPLIQUEZ MOI CETTE PUTAIN DE LOGIQUE

Oui c'est de ça dont je parle
On aura des sujets de conversations bannis pour éviter de se battre dès les 10 premières minutes ou pas?

J'ai attendu ce moment toute la journée. Il n'y a rien de mieux pour endurer une journée stressante et déprimante que la promesse d'une soirée confite à cacaposter devant son ordi en mangeant une glace.

Il suffit de choisir un terrain assez éreintant pour que toute volonté de discuter politique s'éteigne face à la nécessite d'économiser son souffle
Altitude préférable donc

J'ai plus aucun papier pour me branler, des astuces ?

Je ne veux pas m'éjaculer sur le corps ou dans des vêtements, ni sur mes meubles, mes murs, mes plafonds ou mon sol. J'aimerais pouvoir me branler dans ma chambre, pas aux toilettes ou dans la salle de bain.

Lâche tout dans un verre que tu vas ensuite vider

>csq encore tout bouleversé par la folie qui peut s'emparer des gens en misère émotionnelle

Notre jour viendra aussi, pas vrai user ?... pas vrai user ?

Je viens de trouver du papier à chaussures dans un éclair de génie, mais merci je retiens l'idée pour la prochaine fois, ce sera un plaisir de passer le verre à un invité.

Frenchy french french
The french are the french of the french in le fronce de le France
Vive le France
Nervii are bastards

Quand mon tonton tond ton tonton, ton tonton est tondu

Exactement moi en ce moment. Glace+thé après une journée caniculaire de merde.
D'expérience, plus la tâche est éreintante, plus les liens tissés par les inconnus qui l'accomplissent sont forts.

Branle toi sous la douche comme les pros.

>comment on fait X sans faire Y
>fait Y

Toutes les questions posées sur internet... à jamais !

thank you brother
Someone who does yes agree with me finally

Effectivement ma douche est dans ma salle de bain !

Bon les gens ça fait quoi cette année ?

J-Judo mixte

...

je reprends mon bac en cours du soir pour adultes
99% des autres eleves c'est des grosses negresses

je vais me presenter comme delegue et leur dire que je vote fn et si elles sont vraiment tolerantes et savent vivre ensemble elles devraient voter pour moi lol

Putain t'imagines si jamais t'as la gaule...

Putain je veux une PA plus forte que moi. J'en ai marre de toutes les dominer physiquement.

Bonne chance frère, j'espère que tu l'auras

T'es l'ancien judo-mixte-user ou une contrefaçon?

...

Tu peux essayer quelque chose comme lui parler IRL.
Si justement il passe du temps avec lanonette en rentrant du boulot il devrait savoir des choses sur elles ou avoir l'occasion de lui proposer de sortir voir une expo ou qqc.
Lui faire une déclaration interminable sur comment il imaginer avoir des enfants avec elle car elle accepte de lui faire la conversation sur le trajet du retour c'est juste atroce.

Il s'est passé une histoire de fou dans ma chambre.

Il y a trois jours j'étais tout défoncé et je regardais un film, quand un papillon bizarre est venu me faire chier en faisant du bruit avec ses ailes.

Au bout d'un moment je craque, et je le dégomme avec un torchon. Je le vois au sol, il a l'air bien mort, mais comme je suis défoncé, j'ai envie de finir mon film avant de le dégager, donc je laisse le corps sur place.

Mon film se termine, j'allume la lumière : impossible de le retrouver. J'étais tout parano à cause de la weed, et je pensais qu'il allait revenir se venger.

Les heures passent et je vais me coucher. J'éteins la lumière, je me glisse dans mon lit, tout va bien et : *FLAP FLAP FLAP FLAP FLAP*, ce con est de retour.

J'éclaire mes murs avec la lampe torche de mon téléphone, et je le vois posé en face de moi. Comme j'avais peur qu'il se venge, j'ai hoché la tête pour lui faire comprendre que j'allais rien tenté, et je me suis endormi en supportant les flap flap de ses ailes.

J'ai partagé ma chambre deux jours avec lui. Aujourd'hui je ne l'ai pas entendu ... jusqu'à il y a une heure. J'ai sursauté, j'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé.

À l'instant, je l'ai trouvé mort à côté de mon bureau. Il était sur le dos, il bougeait plus.

Le temps que je prenne pour téléphone pour envoyer une photo à un pote qui a suivi l'histoire, je l'ai entendu faire flap flap, et quand je me suis ramené vers lui, ce con était dans une toile d'araignée.

Après quelques minutes, j'ai enfin vu l'araignée arriver vers lui, avec la démarche que l'on peut s'imaginer d'une araignée.

C'est fini pour le papillon. Repose en paix, mon ami.

Il.mavait foutu la Gallica avec ses histoires

rate my beard /fr/

...

Putain ta vie on dirait un film de luc Besson tellement il se passe trop de trucs intéressants.

Jaune snowboard pusso /10

Merci de ne pas rajouter des lignes vides inutiles dans ton post

Escrime, voyages en Italie, une ou deux expositions si je me bouge le cul, trouver une pa.

Please, shave.

Abdul, my son...

Il vient de reddit

>csq tu ne participeras jamais à une orgie du village olympique

Je fais une formation accéléré CAP serveur en 6 mois, je travaille l'été, et je me casse à l'étranger via un PVT

Euh mais histoire était très sympa et je vois pas pourquoi vous faites les relous avec moi

pussolino

...

C'est chiant à lire quand c'est mal formaté

>les relous
image ci-contre

Je passe mes concours catégorie A, j'ouvre une assurance vie, je m'inscris au tir et à la boxe, et en juillet je me fais le John Muir Trail

Tous les longs posts sont chiants à lire sur Sup Forums mec

Je recommence toute à zero, j'essaie de devenir un normie dans une nouvelle ville

« Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français. »

-Bruno Roger Petit, nouveau porte-parole de la présidence française

breizatao.com/2017/08/29/il-y-aura-un-jour-un-president-dont-le-prenom-sera-mohammed-cest-formidable-bruno-roger-petit-nouveau-porte-parole-de-la-presidence-francaise/

La classe, tu pars où ?

C'est parce que ça demande un peu d'effort et de talent d'écrire un texte long et lisible

>mec
Tu pourrais arrêter de parler comme ça s-il-te-plaît?

Je finis d'avoir le cancer, décroche mon master et entame un doctorat.

non mec

Je m'en fous tant qu'on m'attribue une épouse beurette.

Imagine être Bouchard sur Sup Forums et devoir penser "putain, Eugénie, t'es bonne, trop sexy avec ton corps de frigidaire et ta sale gueule ronde. Je te ferais totalement l'amour, à la fois dans mon imagination et avec ma main." quand tout ce qu'il veut est de se branler sur une vraie waifu issue de la japanimation. Non mais sérieusement imagine devoir être Bouchard and non seulement être assis sur sa chaise à parcourir ses 30 photos d'Eugénie où ses tenues de sports n'aident pas vraiment ses formes immondes et juste rester assis, post après post, heure après heure, pendant que tu postes de la merde. Pas seulement devoir tolérer son putain de visage monstrueux mais devoir la défendre car tout les anons disent qu'elle est PUTAIN DE DÉGEULASSE et MERDE ELLE RESSEMBLE À *ÇA* TA WAIFU ?? parce que ce n'est pas eux qui doivent poster sa tronche de gobelin jour après jour.

Je vais essayer de récolter le RSA premium (AAH)

>tu ne passeras jamais des heures et des heures de sexe torride à enchainer des tartelettes au corps musclé

Nouvelle-Zélande normalement, j'ai pas encore été accepté mais ils n'ont pas de quotas alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas

...

>Poste un truc long et inintéressant
>Tout le monde : c'est long et inintéressant
>Maaaaieuuuuh

...

Dit moi que tu es une femelle, salope...