/fr/ - Le francofil

Edition du gros ZEEZEE français

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=gcsGsnKGQus
youtube.com/watch?v=vjkqciwP034
mega.nz/#F!lkER3TgC!D1HUBPMiikyuKftevIzjOA
mega.nz/#!lT4XmC4Q!1etLJ2pX1IlAjkKcYYNBRM9cHexJzVy4Oj1VheEkRQE
mega.nz/#!AKxSTaLJ!aFuMmiM08pbrokQGeAuUxH-7ifqjiJYgxzaT3VwQiK0
youtube.com/watch?v=yr1ZdvmAxo0
youtube.com/watch?v=Ct8F7yaUkm4
youtube.com/watch?v=UMKzidydNTw
twitter.com/SFWRedditImages

...

Pourquoi Zemmour est si militariste ?

youtube.com/watch?v=gcsGsnKGQus

bientôt

>(((zemmour)))
>incitant à la guerre entre les peuples
mmhhhhhhhh

C'est bien d'être à l'autre bout du monde de ces conneries

Tu te rends compte qu'ils charcutent l'armée pour pousser le meme de "seul une armée européenne peut nous protéger"
Armée=souveraineté. La première chose que tu fais à un Etat fantoche c'est d'encadrer/détruire son armée.
Pour un ((())) je le trouve pas trop subversif.
Il critique même le communautarisme juif.

quelle neurde

Au four les passéistes.
C'est le XXIème siècle que vous le vouliez ou non.

Et moi qui pensais que c'était notre président qui était jeune et dynamique

jouer à l'ordi ne me procure plus aucun plaisir

>C'est le XXIème siècle
Et alors?
Perso je suis pas a 100% pour le souverainisme. C'était juste une analyse mais je pense qu'avoir notre armée c'est important.
>hollande.jpg
Au four

Vous vous habillez où ?

Vous êtes partisans du 'même si c'est une marque sans cesse ridiculisée comme Kiabi ou Celio, tant que ça me plait. je prends' ?

Donnez moi des idées de personnages supplémentaires

Alberto Barbosa

>CDG gravement blessé

Il a vu l'état de la France, pêh

oh ?! user, est-ce que c'est parce que j'ai parlé de xcom hier que tu l'as téléchargé ?

Sinon, essaie de recréer le cast des expandables, c'est bien fun d'avoir un Jean-Claude Vandam sur son look street fighter avec son ptiti drapeau belge je trouve.

Probablement jamais de notre vivant.

Ah non, je n'étais pas sur le fil hier, même si je l'ai bien acheté récemment. Je viens de passer 2h30 à téléchargé des mods et à faire des persos.

>Peut être toi, peut être un des autres dans ton genre
Mais je n'ai jamais rien pourri bordel de merde

>quelqu'un m'a fait une merde donc je vais faire une merde à quelqu'un d'autre pour me venger
putain de mentalité de bougnoule

Ah... oui...

...

Nomme un groupe de musique encore plus crainje.

youtube.com/watch?v=vjkqciwP034

Je sais même pas qui c'est mais la bonne réponse c'est : n'importe quel groupe que tu a beaucoup trop aimé pendant ton adolescence

Hello frogs
I am trying to start a subtitle group and would like to team up with some french speakers.
Would any of you be interested in making subtitles with me?

Bien content que quelqu'un nique ta waifu.

Subs for what?

Wakfu. A children's cartoon with ass and titties.

>cet email

>A children's cartoon with ass and titties
based

wow c'est très facho tout ca user tient diversifie un peu. Diversity=strengh. Le général Alexandre Davy de La Pailleterie.

>il ne connaît pas un de nos trésors nationaux

>quelqu'un m'a fait une merde donc je vais faire une merde à quelqu'un d'autre pour me venger
Apparemment tu as du mal à lire, je ne me suis pas vengé, je constatais simplement l'ironie de la situation. Je ne me suis pas "vengé", c'est minable, encore plus que d'effacer les 12 pixels que j'avais osé posé une fois.

J'utilise colgate white fresh pour entretenir sa blancheur.

Its not racist or anything i swear
We are currently trying to subtitle the next three episodes but our current subgroup is gay and slow we need a new one
mega.nz/#F!lkER3TgC!D1HUBPMiikyuKftevIzjOA
(first two already subbed)
Raw episode 4 full HD

mega.nz/#!lT4XmC4Q!1etLJ2pX1IlAjkKcYYNBRM9cHexJzVy4Oj1VheEkRQE

Raw Episode 5 Full HD

mega.nz/#!AKxSTaLJ!aFuMmiM08pbrokQGeAuUxH-7ifqjiJYgxzaT3VwQiK0

We have no idea what the fug is going on, and they want to release the russian and other languages along with the English all together rather than as the subtitles are done. So it takes days.

If you want to learn some english(god forbid) and have nothing else to do pleae fuck my asshole via my email any time thnx

Just rip the subs off netflix ? Or translate something that hasn't been translated yet.

I'd help you if it wasn't for watching hours of this kid stuff.

csq coupure de courant
NON

There are no subtitles available, and wont be available from netflix until march. This is the third season airing live and stuff on france tv,
>I'd help you if it wasn't for watching hours of this kid stuff.
>this kid stuff.
REEEE TAKE IT BAKE YOU DOUBLE NÈGRE

Well, my mistake then, I just googled it and said it was on netflix, on posts from 2011 or something.

à venir ou passé ? ne nous quitte pas user

J'ai un rencard avec mon agent immobilier (femme). Elle s'appelle Melissa, et je sais pas ce qui m'a pris mais quand on été tout serrés dans l'ascenceur j'ai lâché tout naturellement :
>Melissaaaa, non ne pleure pas, car pour moi ... tu es la plus belle, tu me donnes des ailes
Quand je me suis rendu compte de ce que je venais de faire je suis devenu tout pâle, mais elle a éclaté de rire et on discuté un bon quart d'heure sous le porche à l'abris de la pluie, après la visite.

Par contre j'ai toujours pas d'appart ...

pendant un instant, je me suis vraiment creusé la tête en regardant cette carte
j'étais certain que le gris représentait les eaux, et le blanc les terres ...

en cours, je suis sur le tel
>coupure secteur
>reprise estimee à 17h
wow... c'est donc cà la France de Macron

Yeah, the older seasons and ovas iirc.
>implying dofus movie isn't one of the greatest animated films to ever be created
>not being proud of something so beautiful from your own country
>meanwhile americans have noodles arm canadian flash whipcracks and will never have wakfu air on tv ever

>ne pas lui rouler une pelle sous le porche

>Le site nuclearsecrecy(point)com/nukemap/ est tout cassé à cause du nombre de visites
Merde je peux pas voir si ma ville serait touchée en cas de bombardement de Paris...

>Melissaaaa, non ne pleure pas
première pensée à la lecture du prénom

ça me fait chaud au cœur pêh

Ooooh les amoureux.

>littéralement Dofus
pends-toi par le cou jusqu'à ce que mort s'ensuive, améripute

>Melissaaaa, non ne pleure pas, car pour moi ... tu es la plus belle, tu me donnes des ailes
J'ai du googler, ça passait quand j'avais mes premiers rencards.

>csq même les "vieux" de /fr/ sont jeunes
>csq papy /fr/

C'est pas les minikeums? Bordel ça commence a dater les dimanches matins confit avec ma petite soueur et mon petit frère a glander devant la télé.

Journée la plus confite depuis très longtemps, l'air est bien frais, le ciel est tout blanc, y'a aucun bruit dans mon patelin, l'herbe est un peu humide et j'écoute du Michel Legrand en terrasse dans mon hamac ; les moutons du voisin me regardent à travers le grillage et les corbeaux exécutent leur ballet aérien.

Je vais pas tarder à reprendre ma lecture du hussard bleu de Nimier avant d'aller faire un footing dans la brume.

Il fait beau et je suis en vacances demain, que demander de plus?

>pas de Nicolae Ceaușescu
>pas de Augusto Pinochet
>pas de Saddam Hussein
>pas de Philippe Pétain
>pas de Jean-Bedel Bokassa
>pas de Geórgios Papadópoulos
>pas de Juan Peron
assez plébéien pêh

et j'allais oublier
>pas de Idi Amin Dada

>all that war
was it worth it?

>avoir des n*irs dans son équipe
autrement un bon post

>les départements français sous Napoléon

>impliquant que les dictateurs africains n'étaient pas nos plus grands alliés

quelqu'un aurait-il un édit de photo en lien avec lesdits alliés congoïdes ?

voilà pour toi, avec les retombés radioactives

testé avec une 10kt nord coréenne

Je veux un Sim City 5

Du coup ça donne presqu'envie que Kim Jong Un pète un cable.

Pourquoi les français sont des gros connards qui ont peur du changement?

On pourrait réduire le nombre de communes par 2 ou 3, mais à cause des ploucs "Ouin je veux pas que mon Saint-Bulbizarre soit rattachée à Saint-Corbeaux", on a 36 milles communes dont la plupart sont minuscules en superficie.

post ba-sé

>cet autisme macronien

youtube.com/watch?v=yr1ZdvmAxo0
C'est juste des gens qui veulent qu'on leur foute la paix

Ah merci.
Ouf ça va, la Normandie est sauvée.
Dans un scénario du pire, j'imagine qu'une ou deux autres tomberaient sur Marseille-Lille-Lyon ? Nouvelle capitale Bordeaux ? Assez confit pêh

Parce que ça veut dire que plein de communes de blancs vont être fusionnées avec des communes de bougnoule et que les blancs vont payer des impots locaux pour boubakar et mouloude.
Tu as cru que c'était de la "simplification administrative" et pas une manière de déghettoïser les villes pleines de bougnoules qui sont en faillite ?

vais-je mourir si je vis à proximité de Porte de Clignancourt, dans 18è arrondissement?

>non non je suis pas sous proxy

>csq ta petite ville de province sera jamais une cible prioritaire

Même les retombés ne l'atteindront pas

Hum...

bonjour /fr/

:pensant:

Je n'ai même pas besoin de modifier le poster prédéfini.

>départements français sous Napoléon

Je serais en France, présentement là dis-donc.

Personne ne parle.

Je suis trop occupé à programmer mon OS joujou et sentir que je n'ai pas de tartelette coréenne

ET LA TU M'ENTENDS user ?

Roupostons.

Mon ex, avec qui je suis resté 7ans et qui m'a trompé a refait surface.
Elle pense toujours à moi et n'a jamais cessé de m'aimer m'a-t-elle dit.
Je pensais pouvoir rire de cette situation lorqu'elle se présenterait, mais ça fait bizarre quand même.

>Trump négociait un trump tower à Moscou pendant la campagne.
Pas con mon nègre

Je peux rouposter de la tartelette avec des clous dedans ? Ca m'énerve hautement mais mon zizi s'est habitué.

Venez vocarer sur mon fil :

degueulasse...

bizarre comment ?

Non, c'est haram.

C'est bien le deux, c'est ça ?

oui !

Je suis physiquement dégoûté par les piercing.

youtube.com/watch?v=Ct8F7yaUkm4
Cette musique va vous faire du bien

bizarre comme la regarder pleurer en train de me dire qu'elle a fait l'erreur de sa vie, sans savoir si ça me fait de la peine de la voir comme, si c'est juste de l'empathie ou si j'ai encore de sentiments pour elle.
Mais bon elle manque pas d'air quand même, à se pointer comme ça, en me disant qu'elle a pas trouvé mieux, qu'elle a bientôt 30 ans et qu'elle pense à fonder un famille...
En gros après avoir essayé 2 ou 3 connards elle se rend compte qu'elle trouvera pas un meilleur père pour ses enfants que moi, kek.
Ça aurait été bien qu'elle s'en rende compte avant de foutre notre couple en l'air.

>qu'elle a bientôt 30 ans et qu'elle pense à fonder un famille...

les mèmes deviennent réalité

trop pur

>elle a bientôt 30 ans
Pourquoi est-ce que j'ai vu ça arriver à trois années lumières ? C'est un stade classique dans la vie de la femme libérée du 21 siècle, elle te demande en gros d'être le provider, elle panique, elle sait que son tour sur le carrousel à queues est bientôt terminé.

Ne lui répond pas.

Ça n'a rien d'être mème user, toutes les femmes sont comme ça.

youtube.com/watch?v=UMKzidydNTw

Tu connais quoi aux femmes déjà? T'as couché avec une touriste allemande depuis le temps que t'es en siestalande au moins?

dérobé