/fr/ - Le fil francophone

Édition BD revival

Other urls found in this thread:

i.4cdn.org/wsg/1505077103147.webm
vid.me/WtJhx
vid.me/DqkFB
vid.me/RxeSR
twitter.com/808ml
twitter.com/autofemmes?lang=fr
myredditnudes.com/
twitter.com/NSFWRedditVideo

Premier pour >csq

>csq la bédé française n'existe plus

premier pour la polémique

...

...

La bébé Française armée exsite

Destitution quand ?

basé japanon

Je crois bien que l'état français m'a juifé.

...

comme nous tous.

i.4cdn.org/wsg/1505077103147.webm

>juifer
?

jewed

>csq les japonais sont des meilleurs cacaposteurs que nous
Basé

elle n'a pas l'air très blanche pêh

J'ai l'impression de connaître la voix

T'es-tu fiancé récemment?

>ces prises non alignées
J'ai grincé des dents pêh

Non.

>csq pas de tartelette citronée pour te lire Le Loup Et L'Agneau
vid.me/WtJhx

>csq pas de tartelette citronée pour t'accueillir au Lycée Millenius
vid.me/DqkFB

>csq pas de tartelette citronée pour te dire qu'elle admire Marie-Antoinette et que son appréciation au travers l'histoire a été injuste.
vid.me/RxeSR

Quelle est la raison de notre existence ?

Japanon, est-ce que les écoles pour jeunes filles aristocrates existent toujours au Japon ?

c'est bon alors
mieux vaut être seul que cocu pêh

>fiancé une beurette
Il fallai s'attendre à quoi?

il se tape que des blanches...

Oui; les écoles spéciaux pour moe pics existent

Des """""blanches"""""
Source au passage?

J'ai remarqué que quand les Japonnai parlent français, ils exagèrent beaucoup les R

twitter.com/808ml
twitter.com/autofemmes?lang=fr

Il a effacé ces meilleure vidéos, photos. Je le suis sur twitter depuis 3/4 ans, ce mec a du baiser la moitier de paris en termes de blanchettes. J'avais un dossier avec pleins de photos et video de ses exploit mais j'ai effacé un jour de dégoût. Pour info il 51 ans et se tape des meuf de 18/22 ans.

C'est quoi vos préjugés sur nous, les Suisses?

Nous on vous voit comme des gens qui savent tout sur tout et le disent très fort même quand c'est faux. Des grandes gueules, des râleurs, des chauvins.

Heureusement que vous êtes tous des autistes ingénieurs puceaux fascistes et du coup, je vous aime bien les kop1.

Mais est ce que ça t'interesse des meufs qui vont baiser des vieux noirs incapable de mettre de la nourriture sur la table ? C'est ça la question. Je pense que ce genre de nègre a une grande utilité sociale : il marque les déchets et leur fout une merde dans le bide, et elles finissent avec seule avec leur bout de caca. C'est bien je trouve, basé nègre.

>il marque les déchets et leur fout une merde dans le bide, et elles finissent avec seule avec leur bout de caca

tu te trompe, ces filles trouveront un homme sans problème pour se marier et faire des petit guillaume a tète blonde après avoir passé leur début de vingtaine a sucer un vieux noir

avant d'aller en suisse, littéralement rien
après avoir passé en an en suisse, très carré, un peu fade, sympathique mais un fond de culture protestante un peu curieuse pour des latins

>impliquant que t'aimerais pas être à sa place

>impliquant que je veux baiser une pute à nègre
Oui, bien sur. Il faut qu'elle ait le sida aussi.

>fantaisie de cocu n°28
Déjà qu'une mère célibataire a du mal à retrouver quelqu'un qui ne sera pas que là pour la baise de la manière la plus sale possible, alors s'occuper de ses batards, quelque soit leur couleur, c'est une très petite minorité.

Raconte nous tout

ah et puis un peu comme tous les pays francophones ou je suis allé, un mélange de complexe d'inferiorité et de superiorité vis à vis de la France, on passe pour de joyeux guignols mais malgré ça la capitale culturelle de la suisse romande ça reste Paris

Ca c'est intéressant car la moitié des suisses sont catholiques même si plus personne ne pratique de nos jours. Je devine que tu étais à Genève qui est la cité calvine.
J'avais souvent entendu ce côté froid et fade sinon.

Oui j'étais à Genève. J'ai bien aimé et j'ai vécu des trucs cool là bas, mais je crois pas que j'aurais envie d'y retourner pêh. Je pense que si je devais revenir en Suisse Lausanne me brancherait plus

>C'est quoi vos préjugés sur nous, les Suisses?
Riches, juif des montagnes

Kokoro connect ou Toradora?
je sais pas lequel regarder en premier.

Le logement crous a des charges élevés et un loyer bas, les APL se basent sur le loyer.

putain on est lundi l'angoisse

Désolé pour toi user.
>csq salairesclave et déjà des problèmes de riche

>j'ai droit à plein de trucs
>juifé
Je suis étudiant et je ne peux pas avoir une chambre au CROUS parce que soi disant je suis trop riche. Pareil pour une bourse. Ah ah, quel état de juif, hein ? Les pleureuses comme toi me débectent. Si c'est trop cher tu fais comme moi : tu bosses à côté pour payer. Oh attends, l'état (complètement juif) t'aide donc pas besoin. Tocard.

riche.

t. idiot

Un idiot indépendant.

Un idiot indépendant salé je dirais.

Je me suis plains des chambres du crous trop cher ou quelque chose de ce genre ? Je te donnais seulement matière à relativiser. Entre nous, le type salé c'est toi.

bienvenue en France ! Les chambres du CROUS ils préfèrent les donner aux métèques du style de Sid Ahmed Glam qui ne vont même pas en cour.
Mai moi j'ai eu une bourse à l'échelon le plus bas et on vivait vraiment comme des miséreux.

Merci papa qui gagne bien mais qui préfère claquer sa tune avec ses putes et ses """amis""" plutôt que de faire vivre sa famille correctement.

Même avec la meilleure volonté du monde, l'état ne peut pas compenser les parents défaillants.

Merci le contribuable Français de m'avoir aider un peu.

Je m'en bats les couilles de ta vie de merde. Va bosser si ça ne te va pas.

Je me plains de la malhonnêteté du Crous.
Derrière tu me fais un caca nerveux.

C'est pas très /gentil/ en ce moment.

>csq quelqu'un repost l'image que j'ai volé sur /n

>impliquant que je ne la tiens pas de /r9k/

AU FAIT LE MEC QUI MET DES BD FRANCOBELGES SUR SADPANDA MERCI À LUI J'ESPERE QU'IL ARRÊTERA JAMAIS

UN VRAI BON GARS QUI FAIT VIVRE LA CULTURE

VOS MÈRES LES PUTES AU FAITS BANDE DE RAGEUX RACISTES PARANO ON NIQUE TOUS VOS GRAND MÈRES AVEC BILEL FLAP FLAP COMME ÇA

GENERAL LE PLUS RACISTE DU SITE VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE ENCULÉS DE SALAUDS DE MOINS DE DIX HUIT ANS

mes grands-mères sont mortes fdp :(

AH LÀ YA PERSONNE QU'OUVRE SA GUEULE À C'T'HEURE CI HEIN ? ÇA RESTE ATTENTIF AU COURS DE MATH DE MADAME FURET
FILS DE PUTE TIEN

ma prof de math est morte fdp :(

Qu'est ce qui va pas user?

Quelqu'un d'autre trouve qu'il y a trop d'arbres et de noix à Paris ?

...

et des tziganes pour couronner le tout.

Hmm, trop d'arbres, de noix et de Romains ?

>c'est un corentin a eu un portable pour son entrée en 4ème épisode
L'année va être longue.

>csq tu fais rire ta monitrice d'auto-école
qui /blagueur timide/ ici

présent

Comment ça marche ça?

caca boudiiiin !

c'est quand tu peux être drôle mais seulement plusieurs heures après avoir fait connaissance quand tu es enfin confortable avec l'autre personne

En 4eme? C'est assez tard pour les gosses de notre époque.

>préjugés
Vous mangez des ricola, planquez l'ord des nazis et blanchissez des centaines de trafiquants d'armes et vous faites du bon chocolat
>ce que je pense
Les suisses ont tout compris à la vie, leur société fonctionne nickel, ils sont tous bien payés et travailleurs

>csq les gens ont l'air surpris que tu commences à blaguer après avoir connu la personne pour un certain temps

nouvelle fiotte ici. ça veut dire quoi csq? je suppose que ça traduit >tfw mais je trouve pas. Cette situation quand?

ce sentiment quand

>être nouveau à ce point

pas nouveaupédé, mais "kino" ça veut dire quoi ?

C'est un animé
Très /comfy/

>ce post
Pur kino.

merci bien.

Qui /anti-américain/ ici?

j'ai pas été pris dans mon master, je fais quoi ?

quel master?

putain mais explique reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

si tu viens du Sup Forums ça veut dire cinéma en allemand, ils utilisent ce terme pour parler de "vrai cinéma", genre une véritable oeuvre d'art qui rend hommage au cinéma de par sa grandeur

MEEF Histoire-géo.

Tu vas aux cours pêh

Ah ben non, pas besoin.

hm
c'est pas comme si le marché de l'emploi était ouf pour ce genre d'études donc je sais pas quoi te dire

On peut toujours compter sur le /fr/.

un terme de prétentieux donc.

Si t'es un plébéien oui

mais merci de m'avoir éclairé user.

>rentrée le 22 septembre
>pas d'amis
bon bah shitpostons pendant 10 jours d'affilée alors hein

/paysage/

>mvq 2 coups de fils aux flics font mieux que 2 mois de patience, de gentillesse et de compréhension avec des cassos

raconte

/paysage/

>mvq user dit mvq et ne met pas de visage