Edition de la solitude éternelle, des souvenirs et des regrets amers

Edition de la solitude éternelle, des souvenirs et des regrets amers.

Other urls found in this thread:

zerohedge.com/news/2017-09-13/man-shouting-allah-ahkbar-vicious-attacks-family-4-france
fr.wikipedia.org/wiki/Méphénésine
twitter.com/NSFWRedditGif

J'aime pas cette édition.

>csq le temps n'est pas venu

La prochaine sera la bonne.

Doubles et j'ai une rupture d'anévrisme dans mon sommeil cette nuit.

*te fait du pied*

Je re-roule pour toi user. Doubles et tu as une rupture d'anévrisme dans ton sommeil cette nuit

Vous aimez jouer avec vos anus vous ?
Moi oui !
>Godemichets, bite-ceintures avec ma PA, plug quand je vais au travail, parfois des boules, tout ça.

Le mieux c'est de se mettre des Nesquik dans le cul. Ca passe tranquille, bien que les bords sont pas lisses donc c'est peu confortable mais ça passe. Après je m'amuse a faire des sauts de lapins chez moi et a lacher mes petites crottes nesquik dans la maison. pour l'immersion j'ai toujours un peu d'herbe du jardin dans la bouche et je remue le nez comme un lapin.
Bon j'avoue que parfois il m'est arrivé de vraiment chier par terre lol

Je te remercie de ta sollicitude.

Désolé.
Elle aurait été meilleure si elle avait été créée par quelqu'un d'autre.
E-excuse-moi.

Tiens, un gif creep que j'avais fait quand j'étais à la fac. J'espère que tu me pardonneras.

...

Mai 68, deux générations après, Mesdames et Messieurs.

...

>solitude éternelle

lmao

...

>ce nez

Les Gascons sont ils une des tribus perdues d'Israel ?

>Nesquik dans le cul
Voici votre (You) mon brave

...

Peux-tu, s'il te plaît, nous faire grand plaisir et te suicider tout de suite maintenant ?

>mvq le travelo au boulot est probablement comme ça
>mvq il s'assoit sur mon bureau pour parler aux collègues et ça me force à acheter des lingettes désinfectantes

Salut les copains, vous voulez que je vous raconte un truc en rapport avec la prise d'un médicament apparemment anodin ?

C'est bizarre, mais pas dramatique pour autant. Intrigant pour le moment. Peut-être que ça va tourner au tragique j'en sais rien.

Ça vous intéresse ?

Merci cher Roi
voici une petite offrande à Votre Majesté

...

Bien ta jambe ?

csq XCom 2 est toujours en tele cahrgement
JUSte

Balance

>21 - 23

>anesthésiant pour chevaux
>apparemment anodin

Naaaan je ne suis pas cet incapable.

La mienne est assez étrange.

Putain, ce post. Je viens de me prendre la réalité en pleine gueule.

Y'a vraiment aucun espoir, hein. Bordel.

Non, y'a pas d'espoir.

>pas de pa

Je m'y attelle

Bon allez je me lance:
>sois moi
>lit de merde branlant
>deux fois de suite après une cuite je m'endors sur mon bras et me réveille avec une douleur de tous les dieux qui me lâche pas, une tendinite ou un truc comme ça
>ça dure des semaines
>je prends du Voltarène, ça fait que couic
>Doliprane non plus
Donc je douille en permanence et ça m'empêche de dormir. Aucun moyen d'en sortir, la dernière fois ça a duré trois semaines et ça m'a rendu littéralement fou de douleur, et ça s'est enfin soulagé quand je suis allé chez mes parents en vacances fin juillet.
Puis ça a repris de plus belle après la cuite d'il y a deux semaines. Quand tout à coup :
>hier
>je demande au pharmacien s'il vend des décontractants musculaires sans ordonnance
>il me file du Decontractyl©
>J'en prends, la dose recommandée
>la douleur s'atténue de manière considérable, normal j'ai envie de dire

Mais surtout, et c'est là que je voulais en venir : je me sens d'une humeur joviale comme jamais depuis un bail. Un peu somnolent certes, et la vision qui se trouble aussi, mais tellement guilleret que ça éveille de forts soupçons. Pour autant, aucune précision sur la notice, et pas davantage sur Wikipédia.

Bref, je suis tombé sur une substance du bonheur j'ai l'impression. A moins que quelques Anons puissent me mettre en garde sur ses effets néfastes.

Survenade en France les enfants zerohedge.com/news/2017-09-13/man-shouting-allah-ahkbar-vicious-attacks-family-4-france

Ce post est plutôt bon
Celui-ci pousse un peu

Maintenant 30 piges. Pas eu de PA pendant presque une décennie.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir celles au lycée.
J'étais comme maintenant. Timide, tête en l'air, pas grand chose à faire des autres.

Un jour une fille m'envoie un sms en me demandant si elle peut m'emprunter un truc des cours et finit avec "t'es gentil".
J'ai répondu un truc genre "t'es un peu plus que gentille toi"
Absolument navrant, ridicule direz-vous. Je l'ai pensé aussi en l'envoyant. Et bah non, elle a bien aimé.
Celle d'après, c'était pire. Elle était avec un camarade de classe. Je lui ai dit bonjour une fois, ai fait une blague dont je ne me rappelle pas, et quelques jours plus tard, elle m'envoyait des sms toutes les 10 minutes.

Du coup je ne sais toujours pas comment j'ai pû avoir, je ne sais pas comment recommencer. Et même si je voulais, j'y arriverais probablement pas.

Un jour on m'avait sorti
>on séduit quand on ne veut pas séduire
C'est pas faux.
Mais bon, l'inverse est vrai aussi. Quand on ne veut pas séduire, on ne séduit pas non plus.


Image pas frelatée, c'est mon dîner.

...

La flemme de citer tous les posts dépressifs, mais j'ai une question : on fait quoi quand on avance dans la vie partout sauf dans le domaine sentimental? Je veux dire, ma situation n'est pas parfaite, loin de là, mais je me débrouille. Pourtant je suis toujours mort à l'intérieur et je fuis les relations sociales

Je pense que tu es content parce que tu as moins mal.

>sauf dans le domaine sentimental
On recentre ses priorités ou l'on regrette... pour toujours.

Aucune idée.
Ma mort intérieure m'a fait abandonner les études et la musique et me contenter d'un boulot de merde.

Tout ça doit être dans les effets secondaires de la notice "ne pas conduire".


Bienvenue dans la dépendance.
L'accoutumance.

Dans 6 mois tu cambrioles des vétérinaires.

>La méphénésine est une substance chimique dérivée du propanediol qui possède des propriétés myorelaxantes mais aussi sédatives, anesthésiques et anticonvulsivantes.

>Des cas d'abus ont été signalés, les usagers cherchant un sentiment d'euphorie, d'anxiolyse et de sédation

>Mephenesin may be an NMDA receptor antagonist.

Littéralement 10 secondes sur Google

C'est littéralement sur Wikipédia user
fr.wikipedia.org/wiki/Méphénésine

Ton brain a été harpé par les kikes et leur existentialisme.

on laisse l'humanité derrière soi

Non non, je ressens vraiment que c'est une réaction qui se situe à un échelon au-dessus du soulagement.

Eh ben non même pas. Dans les effets secondaires y'a rien de listé, j'ai pas la boîte mais je pourrais prendre la notice en photo.

Je sais. Je trouve ça étrange en revanche, dans la mesure où il n'y a pas de mention de dépendance physique possible. C'est pour cette raison que je voulais en parler

Un user t'a donné la réponse, c'est apparemment un effet secondaire connu.

>Un jour on m'avait sorti
>on séduit quand on ne veut pas séduire
>C'est pas faux.
C'est de la merde oui. Tes expérience au lycée étaient celle d'un enfant. T'es un homme. T'es sensé faire le boulot de conquête et la femme est sensée faire le boulot pour te retenir après que tu l'aies niquée. Tu fuis tes responsabilités biologiques (grandement facilitées par la technologie, Tinder, tu n'as aucune excuse !). C'est normal que la nature te punisse. T'es une grosse merde et puis c'est tout.

Développe

Oui mais je commence par où? Je dis bonjour aux gens dans la rue au hasard chaque week-end pour m'entraîner à parler aux gens?

Je n'ai pas reçu un seul (Toi) de tout le fil alors j'en donne un peu aux user qui en ont pas eu

Tu m'as fait sourire user
j-jolie pêh
Tu es un gentil
Tu as très bien fait user
Nous sommes là
C'est rigolo !
Merci sensei
>lingettes
kek

Voilà, soyez gentils envers les uns les autres

Certes. D'un autre côté, le but de mon propos était de vous raconter

>un truc en rapport avec la prise d'un médicament apparemment anodin

Et qu'en plus le pharmacien m'a filé vraiment au débotté. Comme disent les jeunes "c'est de la frappe"

J'en peux plus des NVL sur V sur ce putain de pont de Québec et le parc de la caverne du trou de la fée, bordel
faites quelque chose

...

...

vérifiés

@79445844
stop dilapider les (Toi) comme ça, après ils vont perdre toute leur valeur.

Bonsoir /fr/

pas compris

>Développe
C'est bien simple : tu es le seul capitaine sur ton bateau, affranchi de toute notion supérieure à ton individu. Tu es mort à l'intérieur parce que ta volonté profonde a été sapée. Tu devrais croire en quelque chose de plus grand et appliquer ta volonté à executer son oeuvre, la tu saurais où guider ton bateau. Je parie que tu es athée, tiens.

T'as de la chance que je sois curieux et que je regarde tes posts filtrés de temps à autres.

Tinder ça me répugne un peu. Ca efface tout ce qui fait que le processus de séduction comme je l'entends soit un mélange tendancieux de sous entendus et d'intimité dans les conversations.
Là, tinder, tu sais déjà pourquoi t'y vas, tu sais aussi pourquoi elle y va. Tu sais qu'il n'y aura pas de détours, juste des faux-semblants.

Litérallement un catalogue de putes et de chacals. J'ai pas envie d'en être, même si au fond je suis mort de faim. Je garde quand même une haute image de celle qui m'intéresserait potentiellement. Et si elle est sur Tinder, c'est qu'elle est pas pour moi.

Mais t'as raison pour le reste. Je suis censé faire le boulot et je fuis mes responsabilités biologiques.
Pour ça, j'ai pas grand chose à répondre.

Toi t'es un copain, un vrai.

--79445844
--79446044

...

Salut /fr/

/Littérature/ ici

Guignol's band en ce moment, c'est très drôle

je c pas lir

Lis autre chose que Sade, s'il te plaît.
N'importe quoi à part Sade.

j'ai commandé sur un truc qui livre à vélo
>mvq il y a des rafales à 80km/h et il caille et flotte
Oups.

Intéressant
Je vais y penser. Merci user

>prend le bus tous les jours
>décide de lire dans le bus
>1 fois sur 2 le bus est plein a craquer
>sinon meme assis plein de secousse de merde pour t'empêcher de te concentrer

je sous-titre pour les sourds les nouvelles du Québec et c'est nul à chier, ils ont une fascination bizarre sur les ponts et à part ça c'est que des trucs absolument inintéressants vu qu'il se passe jamais rien
rajoute à ça les borborigmes qu'ils appellent français, et le fait qu'on doit arriver au taf plus tôt le matin pour les faire, et ça fait le bon cocktail
ce matin ces connards avaient mélangé leurs vidéos, on s'est retrouvés à en faire qu'on ne devait pas et à devoir faire celles qu'on devait en urgence,ce qui fait qu'on n'a pu prendre notre pause déj qu'à 14h

...

Non non user en ce moment je lis The Picture of Dorian Gray d'Oscar Wilde. L'image elle était pour la QT...

Je vais suivre ((posting) parce qu'elle devait être en tous les lieus

Adorable.
Trop adorable.
J'arrive plus à réfléchir.

...

>quand tu rentres tard du boulot et que tu es fatigué, et que ta copine n'est pas là pour t'accueillir chez toi, parce qu'elle n'habite pas avec toi, parce qu'elle n'existe pas, parce que tu n'as pas de petite amie, parce que tu n'as jamais eu de petite amie

- Ah ! sacredieu, dit-il, m'y voilà... me voilà dans ce con que je brûlais de foutre ; je vais l'arroser de mon sperme ; je veux qu'elle soit grosse de ce coup-ci.
Tout le suit, tout cherche à doubler son extase, tout travaille à l'électriser : découvrant ses fesses bien à nu, Omphale, qui s'en empare, n'omet rien pour le mieux irriter ; frottements, baisers, pollutions, tout s'emploie : tant de moyens, infructueux longtemps, réussissent pourtant à la fin. On n'a pas d'idée de la vitesse avec laquelle les cons varient, et sous les doigts, et sous les baisers de ce libertin. La crise approche ; le paillard, dont l'usage est de pousser alors des cris effroyables, en jette qui font retentir la voûte ; tout l'environne, tout le sert ; la directrice remplace Omphale dans le soin d'irriter l'anus, elle le socratise de ses cinq doigts ; et c'est le clitoris d'une des plus jolies que le moine suce en ce moment. Il parvient enfin au délire, dans le sein des épisodes les plus bizarres et les plus dépravés.
- Allons, dit-il à l'une de ses filles de garde, à genoux... suce-moi le vit.
On n'y laisse aucune souillure ; et le vilain s'en va tout grondant.

>cette fille
attend une seconde...

si c'était ça, au moins on rigolerait
pour ce genre de choses, on a le journal du hard

Prends du Decontractyl©

donne nous l'ID user

Raiponce était pas mal.

>Je suis censé faire le boulot
Encore faut il être dans un environnement propice.
Quand t'es dans un secteur où y'a pas de filles, que t'as peu d'amis (et que c'est tous des pussos comme toi) et que tes hobbies sont très masculins ou juste ne nécessitent pas de sortir de chez toi, t'es mal.

hmm non je crois me rappeller qu'elle était postée sur Sup Forums et qu'à chaque fois tout le monde disait qu'elle était RIP
je crois

Pardon les copains ; j'ai pas la sauce.

J'ai d'autres jolies filles par contre.

C'est un homme.

Estimez-vous heureux les Anons-pas-de-PA. Vous n'êtes surement pas encore assez moche pour que le visage de toute personne de sexe féminin qui croise votre regard se change en une moue de dégout, de malaise et d'incompréhension. J'ai beau m'êre habitué à l'idée de vivre seul, à chaque fois que ça arrive je re-meurt un peu plus à l'intérieur.
C'est d'autant plus drôle que seules les filles font ça, les hommes me traitent avec courtoisie.

Elle est où la jolie fille sur ta vidéo ? Je ne vois qu'une japonaise assez vilaine

les hommes me traitent avec courtoisie
Ils savent que tu n'es pas une menace.

Quelle menace ? Je ne suis pas bien grand, ni bien musclé. Je vois pas qui pourrait bien me trouver menaçant.

d'ou la courtoisie

Ben oui... c'est pour ça qu'ils savent que tu n'es pas une menace

Parce que en plus d'être moche tu es demeuré ?

En plus d'être moche, t'es bête

Pas lui mais justement.

Les femmes, elles, te voient comme un potentiel mâle pour la reproduction mais ne sont pas attirées, d'où les têtes qu'elles font. Par contre, il y a toujours la probabilité que tu soies un mâle pour la reproduction quand même, qu'elles le veuillent ou non.
Et c'est pour ça qu'elles ont peur.

Du calme, je pensais que vous suggériez que je faisais peur aux filles avec ma sale gueule.

Vous n'êtes vraiment pas très sympa

coucou les gens~

Je pense qu'être vraiment moche ça te donne un avantage parce que tu sais que t'as aucun espoir de toute façon, donc pour toi c'est plus facile d'atteindre ce stade où t'en as plus rien à foutre.
Pour ceux d'entre nous qui sont moyens ou légèrement au dessous de la moyenne, c'est pire parce qu'on a une lueur d'espoir à l'intérieur qu'on arrivera jamais vraiment à éteindre définitivement.
C'est un supplice.

On est le soir, c'est les méchants le soir.

D'ailleurs je vais me coucher.
Les fils sont meilleurs le matin de toute manière.

Coucou et bonne nuit.

Nigel ?