/fr/ - le francofil

édition csq pas de colloc

Other urls found in this thread:

washingtonpost.com/news/energy-environment/wp/2017/09/18/new-climate-calculations-could-buy-the-earth-some-time-if-theyre-right/?tid=ss_tw&utm_term=.f03adb630c1c
principia-scientific.org/nasa-exposed-in-massive-new-climate-data-fraud/
sudouest.fr/2017/06/27/l-ex-sympathisante-fn-avait-aide-un-migrant-a-passer-en-angleterre-par-amour-3568153-6116.php
informationliberation.com/?id=56115
dailymail.co.uk/news/article-3802351/Calais-aid-workers-regularly-having-SEX-migrants-Jungle-camp-FEMALE-charity-helpers-likely-sleep-refugee.html
twitter.com/ertnaaa/status/909704506723663874
ville-ideale.fr/
twitter.com/AnonBabble

I want a French gf ( boy )

anime

Merci de ne pas poster la version 3D de la succube qu'user-féedulogis poste régulièrement.

2D > 3D

J'ai fait le tour du monde par accident, une fois.

>dedansavant la Terre est plate
>dedansavant le nouveau directeur de la NASA ne croit pas au réchauffement climatique

csq pas de colloc pour faire des jeux à boire avec du whisky le soir

>ne croit pas au réchauffement climatique
Pas toi... C'est pas nier le réchauffement climatique, c'est nier l'action de l'homme dedans. Je suis décevu.

(vérifiés)
>user-féedulogis
On m'explique ?

washingtonpost.com/news/energy-environment/wp/2017/09/18/new-climate-calculations-could-buy-the-earth-some-time-if-theyre-right/?tid=ss_tw&utm_term=.f03adb630c1c

Rôde plus

user-cuisinier ça sonnait faux, je ne sais comment l'appeler.

Tout le monde croit au réchauffement climatique.
Le doute est posé sur l'impact de l'activité humaine sur les cycles naturels.

>hurr durr il est bete il croit pas au rechauffement
>hurr durr je parie qu'il croit pas non plus qu'ils ont tué kennedy sur la lune avec l'aide des reptiliens
C'est pénible.

Y'a des baraques pas chères sur le bon coin, j'en vois à ~50 000 e
>crédit sur 10 ans
>csq pas de cdi
>csq la banque m'enverrait chier
Obligé de continuer à louer...

C'est bon le normet calme toi

je t'aime

Un user avec >9000 heures sur paint devrait faire un mème sur Nassim et Pierrot.

Il y en a déjà un, fouille les archive

Flemme pêh

Y'aura bien quelqu'un pour le reposter

Moi non plus.

Quelle belle vai (voe).

Pendant ce temps, mamadou et rachid ont des maisons qui sont construites exprès et qui leur appartiennent après 10 ans de location.

>csq quartier de ce genre qui s'installe à coté de chez mes parents
>csq la valeur des maison plus anciennes a diminué
Heureusement que mon père a senti le vent tourner et à vendu sans perte.

50k c'est louche si c'est en ville.
Si c'est à la campagne, c'est peut-être possible.

Choppe un CDI d'abord sinon oui, les banques t'enverront chier systématiquement.
De toute façon, ne t'adresse jamais directement à la banque. N'oublie jamais que ce sont des youpins en puissance.
Vois si ta mairie a un service d'aide aux logements qui fait courtier en même temps.

Sans CDI par contre, ça risque d'être dûr.
>Macron veut faire disparaître les CDI
>Pretexte : Plus de flexibilité et plus faciles pour les jeunes dynamiques
>Conséquence : Pas d'avenir sauf si t'as un salaire à six chiffres.

>normet
justement non
enfin je crois
c'est similaire à >csq pas de pa

...

>50k c'est louche si c'est en ville.
Il s'agit effectivement de maisons reculées sans vis-à-vis (le rêve)

Non non, je te parle bien de nier le changement de température enregistré scientifiquement.

C'est pour ça que c'est un peu gênant qu'il soit directeur de la NASA.

Très bon post

...

A ma visite de tout à l'heure, j'ai dû paraitre lourd à la dame qui me faisait visiter l'appart parce que j'ai dû demander au moins 4 fois si "il n'y avait pas de problèmes de voisinages". J'osais pas demander si c'est un quartier avec des immigrés.

J'ai pris soin de regarder les noms des gens sur les boites aux lettres.
Ca m'a fait plaisir, pas un seul nom étranger.

Cela ne se peut.
C'est quoi son argumentaire ?

>csq pas de Chyio

C'est pas la nasa qui a traffiqué ses données sur le climat, oops pardon, "corrigé son modèle" pour que ça corresponde à la narration de l'ONU ? Peut être qu'un directeur qui ne falsifie pas les données ça va faire du bien à ce centre de recherche.

Kek

>C'est quoi son argumentaire ?
Aucun, c'est un connard. Franchement, la science et les politiciens républicains, ça fait 2.

nvironment and climate[edit]
Bridenstine rejects the scientific consensus behind global climate change[29][34][31] and in a 2013 speech on the House floor falsely claimed that global temperatures stopped rising ten years earlier.[34]

Bridenstine criticized the Obama administration for spending "30 times as much money" on climate science than weather forecasting; PolitiFact found that Bridenstine's assertion was "mostly false".[39][31]

>Kek
Ça fait un mois que j'attends ta réaction.

>C'est pas la nasa qui a traffiqué ses données sur le climat, oops pardon, "corrigé son modèle" pour que ça corresponde à la narration de l'ONU ?

Le climat, c'est extrêmement compliqué à modéliser. Corriger un modèle, c'est courant quand le problème est difficile à piger.

On a tout juste récemment réussi à modéliser correctement la mécanique des fluides d'un truc qui rentre dans l'atmosphère terrestre depuis l'orbite, ça nous a pas empêché de le faire depuis les années 50, même si on pigeait pas le modèle.

Désolé, j'ai du le manquer.

C'est plus chaud là par contre.
Comment il a réussi à chopper un poste de directeur de la NASA du coup ? Des relations ?

>tape son nom dans Google
>vois sa tête
Oh. N-naruhoto.
Tout s'explique.

>Comment il a réussi à chopper un poste de directeur de la NASA du coup ? Des relations ?
Trump nomme qui il veut à ce genre de posts. Betsy DeVos, Secretary of Education est une honte tellement elle est incompétente

Je n'ai aucune raison de croire des scientifiques qui fraudent leurs résultats.

principia-scientific.org/nasa-exposed-in-massive-new-climate-data-fraud/

Idem avec le climategate et les chercheurs anglais qui fraudaient leur résultats parce que ça ne montrait pas ce qu'ils cherchaient.

>Je n'ai aucune raison de croire des scientifiques qui fraudent leurs résultats.
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. 75% des rapports et publications de recherche sont des conneries, dont une grande partie sciemment faussées (ie: de la fraude).

Tout ça parce qu'on demande aux scientifiques des résultats positifs sinon, on ne finance pas leur recherche.

Bôf, quand on voit que l'arabie saoudite était présidente de je ne sais plus quelle association internationale des droits de l'homme il y a quelques temps, rien ne devrait être surprenant

il y a le site ville idéale aussi.
Comme ça tu sais si la ville est pourrie ou pas.

Il y a toujours un ou 2 postes qui vantent les délices de vivre dans la mixité dans des trous à merde tel que Roubaix, mais les autres postes sont lucides.
J'imagine que ces des mecs de la mairie qui cherche à redoré le blason de leur trou de cocoislamiste.

f-fille ou garçon
même question

Si un user veut bien cuisinner en portant une jupe pour moi je peux l'héberger gratos...

en ce moment c'est "les droits de la femme".
kek.
quand ils n'auront plus de pétrole à vendre aux européens, j'espère que ces merdes malveillantes se feront cracher à la gueule et qu'on laissera l'Iran les défoncer et régner sur la région comme il se doit suivant l'ordre naturel des choses.

je croyais que tu blaguais

Trump déçoit de jour en jour pêh.
Le meymey s'éteint plus lentement qu'il ne s'est allumé mais il s'éteint clairement.

Par contre, si Lisa est la fille Bridenstine, elle est m'émoustille un petit peu.
Elle fait un peu gouine mignone.

ceci
Tout l'univers universitaire, même en France, est pourri par les relations et les publi bidons qui paraissent que si t'es pote avec untel ou untel.

Je sais bien, mais ça n'est pas une raison pour l'onu de lever sa propre taxe et être indépendante financièrement.
Parce que c'est ça l'enjeu, personne ne pense sérieusement pouvoir "limiter l'augmentation de temperature à 1.7° d'ici 2100". C'est une grosse arnaque politique, et des scientifiques sont complices.
En plus les énergies renouvellables c'est un lobby énorme et ils ont tout intérêt à pouvoir vendre leurs produits. Beaucoup de chercheurs en Angleterre ont des billes dans des sociétés productrices d'infrastructures relatives aux énergies renouvelables et ont donc des conflits d'intérêts probables vis à vis de leurs résultats de recherche et leurs intérêts personnels.

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas moins polluer, ne serait-ce que pour les particules fines.

Il se trouve que je suis climatologue et que je reviens à peine d'une campagne de foretage dans les couches les plus profondes de l'antarctique, et le résultat de nos analyses est indéniable : le taux de carbone n'a jamais été aussi élevé depuis 6 Milliards d'années sur Terre. C'est pourquoi il faut que la communauté internationale se réunisse de toute urgence et se décide à interdire l'agriculture et la consommation de viande et de végétaux, à taxer l'air pour financer un grand plan mondial de protection de l'oxygène, et enfin à transférer toutes les réserves d'or au Consortium bancaire international, ce qui permettra de financer les grandes infrastructrures industrielles de protection de la nature et de l'environnement, sans quoi ce sera la fin de l'humanitééééééé

Non non. Des fois tu as des beurets aussi qui commentent et qui vont te mettre en point positif : on se sent au bled.
j'imagine qu'ils aiment les villes sales avec des types louches en petite bande qui traînent dehors toute la journée en insultant les passantes au lieu de bosser.

>

...

je me demandais pourquoi les gens tournaient tellement autour du pot sans nommer le problème mais je viens de voir que les commentaires devaient être approuvés, me demande combien de villes devraient avoir 3 ou 4 points de moins mais les commentaires se plaignaient des arabes et ne sont donc pas passés

>ctrl+f "diversité"
aucun résultat
>ctrl+f "délinquance"
ils cernent les quartiers d'immigrés et conseillent de pas s'en approcher

Bon sentiment pour une fois.

...

>Par contre, si Lisa est la fille Bridenstine, elle est m'émoustille un petit peu.
>Elle fait un peu gouine mignone.

Pedo/10

Parfois j'aurais aimé être un nègre car même si tu sens pas bon et que t'es affreux il y a des filles qui t'aime.

Kek!

Elle a un myspace, elle ne peut être que légale.

quand on a décidé d'acheter une maison je suis aller sur ce site pour trouver une ville convenable.
Cormeille-en-Parisis c'est pas trop mal. Apparemment.
Puis quand ton agent immo habite dans la ville et que l'ancien proprio y reste juste pour acheter plus grand dans le même quartier à cause du troisième enfant en préparation. ça inspire confiance.

Avant ils habitaient dans le 93.
Et là leur fille a du aller en maternel.
Dans la classe sur 36 élèves seuls 6 parlaient français, ils ont quitté le 93 dès que possible.

...

...

Rappel amical journalier.

Si tu veux être un bête pour plaire au fille, autant choisir d'être un chien, un chat ou un cheval.

>Dans la classe sur 36 élèves seuls 6 parlaient français
Sainte Marie

Ca veut dire que dans leurs foyers, ils ne parlent pas Français.
C'est quand même le strict minimum pour s'intégrer dans un pays.
Du coup ça donne le genre de situation que je vois parfois parfois. Le gosse de 8 ans qui doit expliquer aux parents ce qu'ils doivent payer et qui fait l'interprète dans tout.
Ca doit être chiant pour le gosse en plus.

>s'intégrer dans un pays

tu peux allé voir une gauchiste à cheveux bleus et si elle te recale tu lui demandes : es-tu raciste ?
et là elle se sentirait obligé de te pomper le chibre pour ne pas être prise pour une "chofa."
Et si elle réclame un préservatif : "c'est parce que je suis noir ! et que pour toi tous les noirs ont le sida, c'est ça ?".
Et hop tu pourras faire ça sans préservatif.

ça doit être trop facile de se vider les couilles en France pour un noir même moche et pauvre. Entre les beurettes lobotomisées au rap et à l'SOS racisme et les blanches gaucho qui veulent faire pénitence pour l'esclavage et le colonisation.

>s'intégrer

>seuls 6 parlaient français
Retour au bled putain!
Bordel de merde je déteste être né à cette époque.
Putain!

sudouest.fr/2017/06/27/l-ex-sympathisante-fn-avait-aide-un-migrant-a-passer-en-angleterre-par-amour-3568153-6116.php

Déçu

c'est surtout un sacerdoce pour les profs.
j'ai vraiment mal au coeur pour eux.
comment gérer une classe quand les élèves ne te comprennent pas.
la tour de babel version maternelle.

quelle ville ?

Je dirais même plus, 2D > 2D oppai > 3D

Ca m'a travaillé quand j'ai vu de la zoophilie la première fois sur internet.
>il y a des filles qui préferent se faire baiser par des chiens que par moi

Maléfique.

Faut pas non plus faire les Conversanos, il y a des rares cas qui s'intègrent.
Mais clairement, c'est loin d'être les plus fréquents.
Et encore faut il qu'ils échappent ensuite à la gauchiasserie.

Genre la petite pétasse de BFM TV qui tapait sa crise pour la fête du cochon.
Elle a dû s'intégrer correctement à l'école et ne pas faire sa beurette dégeulasse. Mais arrivée au lycée, elle a surement commencé à se prendre pour une sainte supposée protéger les "siens" et maintenant elle nous emmerde et serait capable de m'engueuler quand j'ouvre mes rillettes du Mans médaille d'argent.

Y avait eu le cas de celle qui avait trompé son mari avec plusieurs migrants.
informationliberation.com/?id=56115
dailymail.co.uk/news/article-3802351/Calais-aid-workers-regularly-having-SEX-migrants-Jungle-camp-FEMALE-charity-helpers-likely-sleep-refugee.html

Les putes à nègres. Les putes à migrants. Tout cela devrait aller au bûcher pêh.

Lol

>c'est surtout un sacerdoce pour les profs.
Qu'est ce qu'on s'en branle de ces sales gauchiasses. Si ça se trouve ils trouvent ça "attendrissant". L'idée de que des profs se fassent taper par les bougnoules de parents pendant les réunions de classe me donne le sourire, c'est une sorte de justice karmique. J'espère qu'ils cognent bien fort les bicots.

Le Mans.

>illusion de NEET pseudo politisé: le post
Bordel je hais les nègres et les arabes comme tout le monde, mais sortez de chez vous histoire de voir comment ça se passe. La France est encore belle et pure (Paris ne compte pas) et vous pouvez participer à sa grandeur, croissez, multipliez-vous et remplissez la terre de vos ancêtres.

au moins vous avez les 24h

I will never be france
We are so close and yet so far

j'ai déjà eu une prof de Français qui devait être de la droite catho et elle était basée.
c'est pas tous des trotskystes et de moins en moins.

twitter.com/ertnaaa/status/909704506723663874

Copain 7 2 représente tac tac.

user, on est programmés pour protéger sa tribu
Tu nous prêches le nationalisme civil en demandant aux bougnoules d'arrêter d'être des bougnoules. Ce ne sont que des humains, ils ne peuvent pas échapper à leur nature, même s'ils tentent de toutes leur forces.

>de la droite catho
Elle a dû être écartée bien vite

quelles notes ont vos villes ?

ville-ideale.fr/

>csq j'ai bossé à Vincennes

Non, elle avait déjà un certain age et on lui confiait les bonnes classes car elle était performante.

> aujourd'hui 8,29
>la semaine prochaine 7,47

>Saint-Cloud
Les points positifs : Aucune mixité sociale

C'est quoi le site ?

>

Où?

Mon sang blanc doit prendre le dessus alors parce que j'ai vraiment aucune envie de venir en aide aux bougnoules.

C'est de plus en plus rare hélas, les profs à l'ancienne.
Dans l'université catho ici, il y a eu un article dans le journal (je retrouve pas l'équivalent en ligne) qui gueulait sur le doyen parce qu'il avait publié un commentaire en regrettant la disparition des valeurs et que apparemment, c'était raciste.

7,56 / 10

voir et tous les (Toi) qu'il a récolté.

petite ville de bretagne sud

j'ai l'impression que les villes de droite sont mieux notées.

frogs, explain the meaning of the verbs accrocher and raccrocher to me, gib some examples of how you use them

SVP

ville de cocos je précise

>Un putain de flamand
J'accroche mon manteau au porte-manteau.

Je raccroche le téléphone.
Je raccroche mon manteau (car il est tombé, nouvelle action).

quel (((journal)))?
si c'est un torche cul comme libération...
Ils avaient blamé la mort de Timon et Pumba sur la police.

leur avis n'a aucune valeur.

>Deal a chaque coin de rue
>Bruit
>0 activités
>Insécurité
>Crasse

Les commentaires ont tout dit
Niveau insécurité je la sent pas du tout mais c'est ma "ville" natale et je la traverse à pied chaque soir alors j'ai l'habitude.

>bretagne
>ville de cocos

une ville de coco non pourrie par les chances, les roms, les punks à chiens et autres shlags ?

Normalement le coco activement importe des shlags et des cassos pour assurer sa réélection ad vitam eternam.

raccrocher = re-accrocher

Tu reviens à la raison

Les petites villes envoient toujours du rêve, mais il faut trouver un boulot dans le coin

Pas vraiment de surprise. Je tiens a préciser que j'habite un coin reculé (dix minutes en voiture sur un chemin tout pourri en bord de montagne) du village en question.
11/10