/fr/ - Fil de la France

Edition des querelles intra-parti

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Brunet
i.warosu.org/data/diy/img/0009/64/1459022138673.jpg
i.warosu.org/data/diy/img/0009/64/1459307378746.webm
i.warosu.org/data/diy/img/0009/64/1459307732983.webm
i.warosu.org/data/diy/img/0009/64/1459307876346.webm
i.warosu.org/data/diy/img/0009/64/1459308907615.webm
warosu.org/diy/thread/S964018
youtube.com/watch?v=FmUDe7P0fzg
youtube.com/watch?v=J7-2kKtZHSI
archive.wikiwix.com/cache/?url=http://encinematheque.net/oeil/Y005/index.asp
fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral
youtube.com/watch?v=O8ytkv9Ju0U
youtube.com/watch?v=Xe-jfcbHdhk
google.fr/maps/@48.8887313,2.3562735,3a,75y,155.92h,88.82t/data=!3m6!1e1!3m4!1sqXIDeNt1w6-DKrozcqmJgg!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr
google.fr/maps/@48.8887785,2.3567874,3a,75y,329.16h,86.67t/data=!3m6!1e1!3m4!1sIFfg1jT4iZJX--H3sWvGoQ!2e0!7i13312!8i6656
youtube.com/v/R6nKAm4dz7o
twitter.com/SFWRedditImages

captcha : jackson negro

Le mec a un nom sud-am et il dit qu'il repart en Amérique du Sud. Son histoire a l'air de tenir la route mais le truc chiant c'est que je connais pas de garagiste de confiance ici. Ça peut très bien être une merde dont le moteur va couler au bout d'une semaine.

Quatrième pour placer pour la première fois un meymey que j'avais fait lors de l'election d'Hollande.

>created mercredi 7 décembre 2011, 17:00:16

Tiens du boulot pour les pros de photoboutique

rappel amical que "le dernier samouraï" était en réalité français
fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Brunet

En effet.

La France redeviendra blanche !

Bon en peinture également.
>tu ne seras jamais au service de l'Empereur

Ca sent le /r/ qui cherche à x ray sa waifu.

Les filles ne sont vraiment qu'un visage. Si il est laid elles sont foutues. Elles n'ont aucune place dans la société et personne ne les aimera jamais.

Pendaison ou hélium /fr/?

Les français sont vraiment les plus honorables des weaboos.

...

>Le capitaine Brunet, personnalité affable, communicative et d’une vive intelligence, va saisir rapidement les subtilités de la culture japonaise et subjuguer ses élèves artilleurs. C’est un bel homme qui en impose par une élégante stature (1,85 m), il s’exprime bien (il a un talent d’écrivain reconnu) et il a des goûts artistiques très développés qui ne déplaisent pas aux samouraïs (il excelle dans le dessin). Une solide fraternité d’armes se crée entre eux.

>La France, dépitée, rappelle son ambassadeur, se voit contrainte de proclamer sa neutralité et la mission Chanoine qui est désormais indésirable et sommée de quitter le territoire, se replie sur Yokohama pour être rapatriée en novembre.

>De son côté, Brunet, empreint d’une éthique toute militaire, refuse de revenir afin de continuer à « servir la cause française en ce pays »1, car il estime de son honneur de ne pas abandonner le shogun et ses fidèles samouraïs, des frères d’armes qu’il avait instruits. « […] j’ai décidé que devant l’hospitalité généreuse du gouvernement shogunal, il fallait répondre dans le même esprit »2.

>Les filles ne sont vraiment qu'un visage.

Triste vérité. Un joli visage avec un corps de merde s'en sortira. Une moche avec un corps de rève, beaucoup moins.

joli

Et les-Etats-Unis?

BOI

C'est effectivement ce que je regarde en premier. Mais on est tous comme ça.

Des fois je me dis que mon seul espoir maintenant c'est d'avoir une PA aveugle.

Si t'es une fille et que t'es moche, t'as toujours le maquillage pour améliorer les choses.
Nous on a queudalle.

:3

OIDA DU FETTER FROSCHFRESSE ACHTE DIE ZAHLEN WAS GEHT AB MANN BIST DU VÖLLIG DURCH AAAH JUNGE ICH KANN DIE SECHSEN GAR NICHT ZÄHLEN MANN DET SIND SO VIELE. BONJOUR OIDA ICH KRIEG HIER N HERZKASBA MANN

...

félicitations

RAUS HANS

VIVE LA FRANCE! A BAS LA REPUBLIQUE JACOBINE!

sudistes soufflés la baise dehors

>Si il est laid elles sont foutues
Pas vraiment avec le maquillage, la coiffure, les soins et au pire la chirurgie elles peuvent faire des miracles. Et puis les beurre-visage ont souvent beaucoup de charme. Non, c'est les grosses qui sont niquées. De manière générale les filles ont du mal avec le concept de faire des efforts et en récolter les fruits plus tard. Tu remarqueras les seules nanas qui vont à la salle de sport sont déjà bonnes et n'en ont pas vraiment besoin.

bar bar bar toi aussi

Wh*Tes confirmed for being the devil

>devoir manger avec Macron
Pauvre Donald.

bar bar bar ?

bon gars

C'est un peu pareil pour les hommes de nos jours

Scripté ou non, bon post.

...

Pas de script pêh. Juste le bon timing.

D'ailleurs je vais voir avec quel timing je l'ai eu :

>Nous on a queudalle.
Ne sois pas pessimiste. Par ordre de difficulté:
>Se laisser pousser la barbe
>Le style
>Développer une répartie de fils de pute
>La fonte
>Réussir dans les sciences, les arts, ou l'industrie

wah

...

>Si t'es une fille et que t'es moche, t'as toujours le maquillage pour améliorer les choses.

>Nous on a queudalle.
stp

...

...

Remarque, si les Bogdanov peuvent chopper.
Nous aussi on devrait pouvoir.

>c'est qui que t'appelles visage pâle ?

...

Les Bogdanov ont la célébrités, le pognon et contrôlent les Rothschild.

COME HERE
WE ARE HAVING AN INTERNATIONAL PATY ON THE ITALIAN GENERAL AND WE NEED YOU SYMPATHY
DON'T MAKE US SAD

Ce soir il dort avec sa fierté.

Je préfère Anggun à choisir.

Le pognon est surement non-negligeable.

...

...

>Bogdanov
Grande aristocratie issue des Comtes de Bogdanov, contacts haut-placés dans la galaxie

>Jean-Luc Lahaye
Orphelin qui un peu comme Soral* a eu accès au showbiz on ne sait comment.

*enfin lui on sait, par sa soeur

i.warosu.org/data/diy/img/0009/64/1459022138673.jpg

Témoigné et approuvé

T'imagines devoir te prendre le chibre télescopique et plusieurs fois centenaires du frère Bogdanov, juste parce que ton instinct te dit vaguement que ça augmenterait tes probabilités de finir avec ton émission sur NRJ12. La nature est cruelle péh.

i.warosu.org/data/diy/img/0009/64/1459307378746.webm
i.warosu.org/data/diy/img/0009/64/1459307732983.webm
i.warosu.org/data/diy/img/0009/64/1459307876346.webm
i.warosu.org/data/diy/img/0009/64/1459308907615.webm

Le fil d'origine pour les gens curieux : warosu.org/diy/thread/S964018

youtube.com/watch?v=FmUDe7P0fzg

> on ne sait comment
Les deux c'est parce qu'ils étaient plutôt beaux gosses dans les 80s, en plus d'avoir accès aux bons réseaux (le palace et ses riches producteurs homosexuels). C'est un monde très glauque. On sent que Soral a été bien dégouté par ce qu'il a vu (ou du faire qui sait)

Sa soeur est rentrée dans le showbiz comment d'ailleurs ?

Elle s'est fait sauter, je suppose.
Soral ayant sauté la femme de Guillon, peut-être que c'est comme ça que tout le showbiz parisien se fait.
Par baisades interposées.

On n'est pas près de rentrer dans le showbiz, les copains.

image frelatée, la femme de Guillon
A mon avis, ils sont pas que deux à se la taper.

/fa/ comme baise

Confirmé après quelques clics.
Elle utilise clairement ses roploplos pour se faire connaître à la télé donc ça doit être pareil dans la vraie vie.

Je sais pas quel âge elle a, mais ses roploplos ont déjà l'air de se casser la gueule.

>A mon avis, ils sont pas que deux à se la taper.

J'avais entendu parler de partouze entre gens connu dans un journal y'a 2-3 ans. Le gars (je sais plus qui) avez refusé d'y participer.

51 ans quand même, la mère cousin

>Roplolos
t. Krusty

Ça doit être absolument dégueulasse à déballer

ta mère aussi

Yann Moix qui raconte une partouze : Superbe, elle se fait tirer en levrette. Je m'approche doucement, lui touche délicatement la poitrine.

- "Je crois que ça va pas être possible."

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
V I V E
I
V
E

51
Guillon le cocu confirmé.
Elle s'est fait baiser par Soral et par un youpin qui lui a fait des gosses
Et Guillon passe après.

Mes côtes sont parties dans la stratosphère.

P-plutôt p-pas mal.

Yann Moix je le hais encore plus depuis qu'il a sorti qu'il aimait baiser des Coréennes adoptées.
Et l'autre connard d'Ulcan a confirmé que Moix et Blanrue faisaient des partouze et emmenaient des petites jeunes dans les citées pour les regarder se faire gangbanger.
Si je pouvais le pousser devant un train par inadvertence, je le ferais.

>se faire baiser par Ali Sourate le cocu bicurieux

Putain, c'est triste

>Et l'autre connard d'Ulcan a confirmé que Moix et Blanrue faisaient des partouze et emmenaient des petites jeunes dans les citées pour les regarder se faire gangbanger.
plaît-il?

Guillon EST un youpi.

Quelqu'un peut poster le vocaroo ? Vous savez, celui-là.

>connard d'Ulcan
>ne pas apprécier basé Ulcan le délusionné

youtube.com/watch?v=J7-2kKtZHSI

Ah ça explique tout

Et Cousin aussi d'ailleurs, c'est une youpi.

>Guillon, soral, muriel cousin
un DP

>Sa soeur est rentrée dans le showbiz comment d'ailleurs ?
Sa fiche wiki me rappelle qu'elle a posé à poil très jeune.

>Sa famille s'établit à Meudon-la-Forêt dans les années 1960 avant l'expropriation par l'État de terrains forestiers appartenant à son père, qui exerce la profession de conseiller juridique. En 1973, le père d'Agnès Soral est condamné pour escroquerie et incarcéré à la prison de Champ-Dollon en Suisse. La famille s’installe alors à Grenoble dans le quartier de la Capuche. Agnès s'y inscrit au conservatoire national de région et finit même par intégrer une troupe, Le Foyer Parmentier, qui se produit dans les écoles maternelles de la région. En 1976, alors ouvreuse(4) au Théâtre d'Art et d'Essai, à Paris, elle débute dans Voyage avec la drogue et la mort de Dimítris Kollátos en remplaçant au pied levé une comédienne. Elle mentionne avoir vécu au-dessus d'une loge maçonnique. Elle est la sœur cadette de l'essayiste Alain Soral, qui déclare avoir eu un arrière-grand-père « premier ciseau » chez le plus grand tailleur de Genève. (...). Elle est également la sœur de la productrice Jeanne Soral.

Elle rencontre un jour dans la rue Jean-Claude Drouot, l'interprète de Thierry la Fronde, qui lui donne l'envie de devenir comédienne.

À 17 ans seulement, Agnès Soral tient son premier rôle à l'écran dans Un moment d'égarement, réalisé par Claude Berri (1977). Elle est révélée par ce film au grand public grâce à son rôle adolescente pratiquant le topless et qui séduit le meilleur ami de son père (incarné par Jean-Pierre Marielle) donc un homme nettement plus âgé qu'elle.
______________

(4) archive.wikiwix.com/cache/?url=http://encinematheque.net/oeil/Y005/index.asp
>Agnès Bonnet De Soral
waou

>des partouze et emmenaient des petites jeunes dans les citées
il joue le modeste chez Ardisson, alors.

>triple
t.pas l'autre cocu

matez ces cheveux

putain Soral est allé au collège Stanislas à Paris ?? fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

>t. "moi contrairement à tous ces gens qui parlent de la banlieue, moi j'ai grandi en banlieue, je connais très, très bien la banlieue Sud* de Paris"

*Meudon-la-Forêt

Propre !

youtube.com/watch?v=O8ytkv9Ju0U
youtube.com/watch?v=Xe-jfcbHdhk

Je peux pas regarder ça une deuxième fois.
Déjà d'une parce que je supporte pas Ulcan.
De deux parce que ce qu'il dit m'a donné la nausée quand je l'ai vu la première fois.

Il m'énerve à crier tout le temps et à être vulgaire.
J'ai tenu 2 minutes.

Il s'en prend à des petits vieux et se moque des gens en deuil, ça se fait pas.
Un minimum d'honneur à avoir.

Puis c'est un youpin. On peut pas apprécier un youpin, je te le rappelle.

Ah oui, il me semble avoir vu des photos d'elle à poil.
>Agnès soral naked
confirmé après petite recherche. En plus elle me semble pas être totalement légale sur ces photos et captures de films.

Confirmé également parce que tu dis.
>litteralement un rôle de salope sous-âgée qui séduit un vieux mec pour arriver à ses fins.
Autobiographique meutche.

Et dire qu'on a tous ces déchets à la télé et qu'on nous les présente comme des exemples à suivre.

D'après ce que j'avais entendu de ses vidéos, il a pas vraiment été très fixe durant sa jeunesse.
Bon t'façon il baise des négresses et a écrit un livre à la Nassim (La vie d'un vaurien) donc mon respect pour lui est très modéré.

Ceci dit, je le préfère quand même à tout ce beau monde showbizien et à une bonne partie de la "reinfosphère" (je sais même pas comment appeler ça, j'aurais tendance à dire "les pas gauchiasses")

Mort aux traîtres et aux défaitistes !

google.fr/maps/@48.8887313,2.3562735,3a,75y,155.92h,88.82t/data=!3m6!1e1!3m4!1sqXIDeNt1w6-DKrozcqmJgg!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

Tu fais chier, je voulais aller me coucher sans me toucher le zizi.

Tu contribues pas à mon amélioration de l'âme, tu sais.

Juste en face de holly hood.
google.fr/maps/@48.8887785,2.3567874,3a,75y,329.16h,86.67t/data=!3m6!1e1!3m4!1sIFfg1jT4iZJX--H3sWvGoQ!2e0!7i13312!8i6656

youtube.com/v/R6nKAm4dz7o
visionnage TRÈS recommandé

En plus je me suis trompé d'image, je voulais mettre ça.

>Juste en face de holly hood.
kek

Je regardais la 1ère rue où a habité Bonnet de Soral à son arrivée à Paris, entre Pigalle et Blanche, c'est pas très loin.
J'avais juste le pressentiment que c'est le quartier le plus pourri de Paris intra muros. Comme par hasard je tombe direct sur un institut des cultures de l'islam

>ouvre pdf de cours d'un prof
>comic sans

C'est compliqué les gens sans goût.

Tiens, c'est une femme russe typique (je reconnais la photo, elle est russe 100 pour cent).
Pourquoi les français aiment beaucoup les restes slaves ? Je suis pas cacaposteur, juste curieux.

J'ai vu ce drôle de Christ de bois aujourd'hui

>prof demande nos mail le premier jour de cours dans un formulaire google doc
>met mécaniquement l'adresse en @tfwno.gf dedans

>Pourquoi les français aiment beaucoup les restes slaves ?
pas tellement

ça fait chier savoir que tu ne toucheras jamais une donzelle pareille

et toi, est-ce que tu les aimes ?

bonne nuit les pédés

doubles et user se rompt l'anévrisme

pédé haha