/fr/ - Le fil de la Francofolie et des divergences de la dissidence

Sachez qu'on n'émet que pour vous depuis 3 ans.
Nous vous lisons tous les jours.
Nous propageons vos idées.
Nous sommes la dissidence résistante.
Nous sommes sur LIBREANTENNE.ORG

Other urls found in this thread:

fdesouche.com/887913-cultive-t-on-lentre-soi
fdesouche.com/887823-onfray-dezingue-references-philosophiques-de-macron-habermas-ancien-de-hitlerjugend-ricoeur-ex-petainiste
amazon.fr/mort-flic-Sébastien-Jallamion/dp/B073LJYV7R/
bvoltaire.fr/de-retour-france-point-situation/
twitter.com/SJallamion/status/912382722051584000
youtube.com/watch?time_continue=1&v=zqiRPD6cXq0
twitter.com/twitter/statuses/911908990463954944
twitter.com/AlexLeroy90/status/911908990463954944
youtube.com/watch?v=uNiacsFA2is
youtube.com/watch?v=FhHgtFCPyzw
youtube.com/watch?v=1Vsf3zYppP4
youtube.com/watch?v=-O3cZ3M4hAo
youtube.com/watch?v=uSQt4ckq-dg
youtube.com/watch?v=Ed79L3wQu38
youtube.com/watch?v=f5uX9h7dJTs
youtube.com/watch?v=YColr_Yixiw
youtube.com/watch?v=00sncDavtOQ
dailymotion.com/video/x61yt8l
twitter.com/NSFWRedditGif

Je suis un gros dépressif inadapté à notre société moderne, j'ai 27 ans, no diplôme, no job, no copine, enfin un bon posteur à l'ancienne quoi. Et depuis mes 25 ans j'étais au RSA, mais là ils me l'ont sucré parce que je cherche pas de boulot.

OH mais ils parlent vraiment du fil en plus

J'ai le RSA depuis 9 ans et ils ne m'ont jamais demandé de chercher du travail (-je n'ai dailleurs jamais été incrit à Pole Emploi), tu nous écoutes là ?

venez nous presenter Sup Forums, y a encore des gens qui ne connaissent pas....

Vous pensez que Triskel aime les Teletubbies?

Tu viens de décrire ma vie.

Bon fil.

pas de bouffe?

non, sans doute une vieille âme.

Pas question d'étaler mes histoires avec les putes sur votre radio bande de chenapans.

Impossible d'aller bosser, je suis phobique à mort, alors en fait j'ai voulu toucher l'AAH (aide handicapé), mais apparemment, la depression n'est pas un handicap.
Alors en fait j'ai eu une idée un peu folle. J'ai acheté un anesthésiant pour animaux, et je me le suis injecté dans une jambe pour faire comme si j'étais paralysé, juste le temps de le faire constater par un médecin, pour qu'il me décrète bien comme handicapé.

Et ça a marché !

Ce sont des pâtes. Dans une minute, il s'injecte un anesthésiant pour toucher un revenu pour handicapés et finit vraiment paralysé

>Et ça a marché

Que nenni

Ba c'est comme un forum sauf que ça va plus vite et tu peux/dois poster des images.
C'est hébergé hors de France, donc t'as le droit d'aimer tes frères blancs.

Si ça peut te rassurer tu serais déjà mort dans une société plus ancienne

fdesouche.com/887913-cultive-t-on-lentre-soi

Pourquoi cultive t-on l’entre-soi ?
>Par €ric, le 25/09/2017, 23h40

Internet permet de se refermer sur une communauté, sur des gens qui nous ressemblent. De plus en plus de sites ont pour objectif de mettre en relation des personnes de mêmes milieux, qui se cooptent.

Dans une société plus ancienne il aurait une place et un boulot, mon cher Survie des Meilleurs.

>juif
>gratuit
Une seule réponse par question.

fdesouche.com/887823-onfray-dezingue-references-philosophiques-de-macron-habermas-ancien-de-hitlerjugend-ricoeur-ex-petainiste

l'épilation intégrale, de notoriété le sujet préféré des neets.

Se bruler les poils, ça occupe

...

Les tir-au-flanc avaient au mieux une place dans un hospice pour clodo, au pire ils étaient en prison avec travaux forcés.

>Tu ne réussiras jamais à te camoufler en juif afin de pécho de la youpine à gros seins

Impliquant que ce n'est pas toi, l'assisté.

J'ai jamais dit que j'étais pas assisté peh

Même le Medef le dit... Il ne fait pas un diagnostic de paresse, mais de manque de formation.

Brûlons toutes les facs de sciences humaines et remplaçons les par des centre de formation d'artisans peh

haha ils parlent des normies sur la radio

Donc moi je suis tout fier, je rentre chez moi avec ma béquille toussa, sauf que je récupère pas la mobilité de ma jambe, je go dormir, mais au lendemain, ma jambe est toujours paralysé. A ce stade je commence à flipper... Je veux aller aux urgences, mais je me vois mal dire que j'ai voulu frauder en m'injectant moi-même un anesthésiant, du coup, j'ai été chez mon oncle qui est médecin. Je lui montre l'anesthésiant, il devient blême... :

Il faudrait responsabiliser les profs. Pourquoi aucun de ces types n'a la moindre résponsabilité sur les résultats de son travail?

Le Medef a raison : l'école ne fait pas son travail, si au bout de 20 ans d'études (en comptant la toute petite école) le diplômé ne trouve pas de travail.

Il faudrait que la paye (et la place) des profs dépende de l'insertion professionnelle de leurs élèves. Au lieu de ça ils s'en foutent, et l'État paye des vieilles hydropiques à nous parler de leurs vieux romans d'amour ou se toucher le vieux clito sec sur les théories post-post-modernes dont personne n'a rien à foutre. (c'est pas avec des performatifs que jean-bac+3 va trouver du taf)

> - J'utilise un VPN pour masquer mon IP
> - Ah, t'es un gitan?

Ça existe déjà mais seulement dans le privé, après chaque élève est responsable de son parcours et ils ont pas tous le même vécu, mais oui se fixer des pourcentages de réussite aux exams pour recevoir des subventions ça peut marcher.

10/10

...

...

Does anyone have experience of camembert au calvados? This seems quite rare in the US, would it be worth to try and buy?

Les profs sont aussi soumis aux programmes constamments nivellés par le bas de manière très violente par les (((pédagogistes))) très bien implantés dans le ministère, ainsi qu'aux "conseils" (lire : ordres) de leurs inspecteurs qui sont en général bien rangés du cotés des (((pédagos)))

...

Ben tiens incitons donc les établissements à virer les élèves en difficulté pour faire gonfler leurs chiffres.
Arrêtez votre cirque, l'école n'a jamais formé au travail, on apprends à travailler en travaillant. Si les entreprises veulent des gens formés, qu'elles les forment. Ça se passe comme ça même avec des gens à Bac+8. Quand tu rentres, tu sais pas faire, même avec ton diplôme de X et ton doctorat. T'apprends. C'est impossible pour un prof qui n'est pas lui même dans une industrie de t'apprendre un métier.

Les études des français sont au dessus des postes qui leurs sont proposés. C'est pas un problème que tu résous en jetant encore plus d'études dans le tas. Ce que les entreprises veulent c'est plus de gens prêts à faire un taf de merde pour trois clopes.

A la limite c'est bien plutôt l'inverse qu'il faudrait faire: réduire drastiquement le nombre d'heures de cours au collège et au lycée, afin que les jeunes puissent se trouver dans autre chose que la réussite à l'école. C'est débile ces horaires qu'on leur sert.

>csq fièvre jaune

>en jetant encore plus d'études dans le tas
Je n'ai jamais dit ça.

"A mort le flic" : Policier dénoncé par une collègue musulman suite à un post anonyme sur facebook sur les attentats islamistes, il avait fui vers la Suisse.

amazon.fr/mort-flic-Sébastien-Jallamion/dp/B073LJYV7R/

bvoltaire.fr/de-retour-france-point-situation/

>C'est impossible pour un prof qui n'est pas lui même dans une industrie de t'apprendre un métier.
Je comprends que tu sois furieux quand le Medef et moi te disons que tu ne sers à rien.

Tu enseignes quoi?

J'ai les joues roses et chaudes à cause du vi

Tu te préoccupes réelleement de l'insertion professionnelle future de tes élèves, ou tu prends juste l'oseille et basta?

source twitter.com/SJallamion/status/912382722051584000

youtube.com/watch?time_continue=1&v=zqiRPD6cXq0

>Création des Patriotes par Florian Philippot.
>Philippot exclu du FN

La fin du FN ?

J'enseigne pas, je travaille. Quand tu prends un poste de cadre, la procédure standard c'est de un à plusieurs mois de formation, puis on s'attend à ce que ça te prenne un an pour apprendre les cordes. Pourquoi on en attendrait plus de gens avec moins de qualifications ?
Même Ben (((Shapiro))) raconte la même chose: ouais il a fait des études d'avocat, mais le métier il l'a appris en le faisant. C'est pour ça que tous ces programmes de formation étatique ne peuvent pas marcher.

>C'est pour ça que tous ces programmes de formation étatique ne peuvent pas marcher
Entreprises publiques qui ont leurs activités dans le secteur (France Télécom, SNCF, CNRS...)

Ben oui ils forment leurs embauchés. Je parle de ces programmes de formation de chômeurs qui n'aboutissent à rien du tout.

La plupart des grandes écoles ont été fondées pour ces boîtes.

Bof, elles ont inclus des industriels dans leur création aussi. Et puis c'est pareil que pour le reste: t'apprends pas ton métier d'ingé en école.

Dialogue de sourds.

Je connais pas exactement l'argumentaire du Medef quand ils disent que l'éduc nat fait pas son boulot, mais le Medef sait clairement mieux que toi ou Shapiro les besoins des entreprises en main d'oeuvre.

Typique des discussions anonymes, tu me mets des tas de propos dans la bouche, des tas d'insinuations.
Ni moi ni le Medef ne disons qu'il faut que les études durent encore plus longtemps.
Mais quand tu as été mal orienté, ok, tu frappes à la porte des entreprises sans qualifications, et contrairement à ce que tu crois avec ton expérience perso d'avoir fait une bonne filière, non on ne te donne pas ta chance en se disant "de toute façon jean-master physique des matériaux connaît pas le boulot non plus"

Non. Un point crucial est que l'accès aux vrais boulots se fait par les stages longs (très souvent, hormis dans quelques secteurs "far west" qui n'ont pas encore eu le temps de s'organiser). Stages longs de 6 mois. En 2è année de Master.

Je connais pas exactement l'argumentaire du Medef, mais j'arrive aux mêmes conclusions, avec ce genre de points : si les profs étaient responsabilisés sur le destin de leurs élèves, y aurait pas d'un côté jean-normeux aimé par son père aimé par sa mère qui "choisit" les bonnes filières bien rentables, et de l'autre les orphelins qui veulent pas faire un métier de salaud ayant déjà été victimes des salauds toute leur vie. Il n'y a AUCUN hasard dans l'orientation, et ce n'est pas raisonnable Vs déraisonnable, bête Vs intelligent, bosseur Vs pas bosseur. C'est entre des gens qui pensent mériter le meilleur et des gens qui pensent mériter le pire (quels que soient leurs résultats), et ce serait facile que le Supérieur fasse mieux son boulot, s'il était un peu responsabilisé.

Et oui, bien sûr, dans un monde bisounours, l'entreprise payerait les 98 000 € (le prix pour 5 ans d'ingé payés par les impôts) pour former sur le tas quelqu'un qui s'est retrouvé dans une filière pas rentable. Mais ils ne leferontpa

twitter.com/twitter/statuses/911908990463954944

un peu putassier mais bon

>très violente par les (((pédagogistes)))
Ouais, c'est ça, putain je me suis cogné le gros orteil, merci les pédagogistes!

Tu crois que les profs fascistes s'intéressent plus à l'insertion professionnelle future des jeunes?

Y a 2 choix quand t'es prof (je ne le suis pas) :
- soit t'es paresseux et susceptible : méthodes d'enseignement fascistes et.... que les meilleurs survivent !!
- soit t'es humble et bosseur, et tu te casses à faire de la pédagogie différenciée et adapter ton cours un minimum aux élèves.

Je sais bien que les pédagogistes ne résolvent pas tout, mais c'est toujours mieux que les fascistes paresseux qui n'en ont rien à foutre, tant qu'ils ont leur jouissance d'être obéis dans un silence de mort et foutre des 2/20 en se trouvant tellement supérieurs.

en version embeddable : twitter.com/AlexLeroy90/status/911908990463954944

>obéis dans un silence de mort et foutre des 2/20
Arrive littéralement jamais.

attention tout le monde
quelle est ta couleur préférée?

orange

>il utilise fasciste comme une insulte
Mdr mon pote

youtube.com/watch?v=uNiacsFA2is

Le noir parce que c'est le couleur de ma âme hue hue hue hue

beige

why are old peugeot cars so aesthethic?
youtube.com/watch?v=FhHgtFCPyzw
Peugeot 205 and 405 are beautiful too

but them be uggo as jank, Fernando Martinez

what are you talking about
peugeot are beautiful
name a better car brand sold in spain in the 90's than peugeot

Porsche, but not to you lol

voitures de pauvreté

une gouine qui est mignonne

Putain je suis crevé. Saloperies de gauchistes.

205GTI, 607 coupé

>csq cacapostage

>csq vivant

Grand musicien.

youtube.com/watch?v=1Vsf3zYppP4

youtube.com/watch?v=-O3cZ3M4hAo
basé mais celui là est mieux

...

youtube.com/watch?v=uSQt4ckq-dg

Très dur ce matin, mais c'est ma faute.

...

youtube.com/watch?v=Ed79L3wQu38
basé boulot-posteur

avec un peu de chance j'aurai un accident sur le trajet

Et moi je suis un homme énervé

*Vous souhaitant une merveilleuse journée*

youtube.com/watch?v=f5uX9h7dJTs

>csq travail pas aujourd'hui

Repose toi bien user et profite te ta journée, tu l'as bien méritée.

youtube.com/watch?v=YColr_Yixiw

...

Je connais un user qui spamait du Cheminade depuis la binland

>Endlich verrückt, nicht mehr allein.

>Cauchemar à cause de VOUS user.
Dans mon rêve je rencontre une ex pa qui travaille à la banque.
Je commence à la tripoter, elle a une BITE. réveil en sursaut.

Pas tout regardé
Pas sûr si si sérieux

>à cause de VOUS
à cause *des gauchiasses

>triple zéro
Une copine qui se transforme en "piège", je suis dégouté

Photo prise ce matin dans le métro.

youtube.com/watch?v=00sncDavtOQ

>csq pas de pa nympho et violente qui te retient à la maison le matin

dailymotion.com/video/x61yt8l
>les contraires s'attirent j'pense que c'est faux
kek

>cette recherche du meme

>la MOCHE qui vote Hamon
>le CHAD qui vote Macron et qui la largue
basé