/fr/ - le fil francophone

Édition de la bonne cuisine traditionnelle

Other urls found in this thread:

dna.fr/actualite/2017/01/03/decouvrez-la-carte-de-france-de-la-criminalite
lysi-france.com/4-huile-de-foie-de-morue-omega-3.html
jeuxvideo.com/forums/42-51-51230647-1-0-1-0-risitas-la-femme-de-mes-reves.htm
youtube.com/watch?v=7Ij0eebp1zw
youtube.com/watch?v=a_PZ2x2_vPI
twitter.com/AnonBabble

Édition /out/

Je viens de lire tout ça.
C'est rudement intéressant.

Merci Allemanon.

Camp cuisse

C'est l'user de /lit/ qui a écrit tout ça qu'il faut remercier

/cuisine/

Ou est parti randanon d'ailleurs ?

*se téléporte derrière toi*

rien de personnel

Comme on parlait d'avoir une alimentation saine dans l'autre fil j'ai résumé mes recherches sur les AJR en vitamines.

J'ai essayé de selectionner les aliments les plus riches, les moins dégeux et les plus abordables pour des anons qui ne font qu'aller au supermarché en bas de l'immeuble.

Prenez soin de vous

dna.fr/actualite/2017/01/03/decouvrez-la-carte-de-france-de-la-criminalite

>il continue de poster cette succube

Doux Jésus.
Qu'est ce que c'est que cette horreur ?

Merci, cette version est meilleure que l'autre.

Bon par contre, j'essaie de me débarasser de l'odeur de foie de morue depuis que j'en ai pris à 15h, même la lessive GENIE SANS FROTTER ne fonctionne pas.

Il me reste à essayer le ST MARC.

>paris, marseille, nice, le nord
hmm je me demande ce que ces endroits ont een commun

Merci user
Sauvegardé

Il sera dispo où le prochain épisode de démocratie participative ?

Bonne édition, alors
Voilà une photo de ma rando de la semaine dernière (mais je ne suis pas le randanon auquel vous pensez)

Encore des cartes à superposer à la population de bougnoules. C'est dingue comme ça se superpose bien d'ailleurs.

Randanon est surnoté de toute façon

ça reste un /copain/

la moindre des choses ce serait d'indiquer l'endroit poto

Tout d'abord, je certifie l'histoire comme étant "no fake", J'ai lu de nombreuses histoires des paltoquets, et je me suis dit que la mienne méritait d'être racontée. Je vais essayer d'être le plus direct possible.
EPISODE 1 : THE BEGINNING

Pour vous remettre dans le contexte, j'avais 18ans, je venais de m'inscrire à l'Université des Sciences Juridiques. Environ 7,5/10 IRL, sûrement un 9/10 pour /fr/ , je n'avais pas de mal à avoir des relations avec les filles, mais impossible de rester plus de quelques mois avec elles, je finissais toujours par me lasser

Nous sommes donc en Septembre 2011, et dès le début de l'année scolaire nous sommes conviés à une initiation à la B.U (Bibliothèque Universitaire). Ayant quelques amis dans la même licence que moi, je décide d'y aller avec 1 pote d'enfance.
Lors de l'initiation aux ordinateurs, nous nous retrouvons à coté de deux belles filles : Une 7/10 et l'autre que nous appellerons "Léa". Comme par hasard, elles sont un peu en galère au niveau de l'ordi, et elles nous demandent un peu d'aide, bon je les aiderai, sans réellement prêter attention.


(cont?)

>ne pas trouver grâce à la végétation

oui oui vas y au pire ça nous fera un greentext pour plus tard

Mais non, "Les décodeurs" du Monde disent que les arguments ne tiennent pas.

>(cont?)

Écoute moi bien petit homosexuel, déjà tu demandes pas, tu postes tout et au pire on t'ignore. Ton texte doit bien sûr être prêt pour qu'on n'attende pas trop longtemps.

Ensuite tu mets plus de textes dans un seul post.

t. pas lu le reste du post

Non j'aime pas les histoires de normeaux

Pour les aromatiques, je conseil les herbes surgelées de chez Picard ou les pots d'herbe sechées des grandes surfaces. Dans certains cas la vitamine se conserve mieux qui si l'on mettait un bouquet d'herbe au frigo. Et puis c'est plus facile à trouver.

>me débarasser de l'odeur de foie de morue
Je prend celle là

lysi-france.com/4-huile-de-foie-de-morue-omega-3.html

Le goût passe assez rapidement je trouve, peut-être grâce au citron.

De rien, vraiment ! Comme d'habitude, si vous avez des astuces, partagez !

Tu dois associer Chiyo à une bonne hygiène de vie dans ta tête user. C'est une manière comme une autre de s'en sortir.

L'Allemand a raison tient, essayez de deviner (je le dirais à terme de toute façon)

>ces points-bulles
Ah oui, les ultramarins ne sont pas des immigrés, pas de problème alors

Je dirai Massif central - Languedoc

En Auvergne?

déclenché

Ok! Je vais être rapide.

Donc.


Nous finissons avant elle, et nous sortons de la salle informatique de la BU, on décide de se poser à une table dans la bibliothèque pour discuter un peu. Pendant notre discussion, la porte de la salle informatique s'ouvre, et là, 7/10 & Léa sortent, et je remarque donc le corps de Léa :

- 1m75
- 60kgs, taille mannequin
- une longue chevelure blonde qui descend dans le bas de son dos
- une belle robe noire, avec des collants qui rendent ses jambes sexy
- de beaux yeux bleu, et des lèvres légèrement pulpeuses mais pas trop !

Bref, un visage parfait, sur un corps de mannequin !

Je dis alors à mon pote : "Si je sors un jour avec une fille comme ça, je me marie avec"

Elle était la femme de mes rêves, mais comment l'aborder ? Elle avait l'air très calme, très intelligente, très posée, et elle dégageait un charisme et un charme fou mais je n'étais qu'un 7.5/10...


(cont? )

Ah il y a de l'huile toute faite.
J'ai pris du foie de morue en boite.
Je vais essayer de mettre masse de citron et voir après.

T'achètes ça en pharmacie ou c'est en grande surface ?

Aucun de leur point ne contredit l'hypothèse de l'invsation migratoire.
Je comprends même pas le rapport entre le "tout ceci est erroné" et ce qui suit.

C'est tourner autour du pot, tu inventes de mini arguments et tu les contredit toi-même pour éviter celui que tu peux pas combattre

C'est le même massif montagneux mais pas la même région

>Massif central - Languedoc

Bingo pêh
Environs du lac du Salagou, dans l'Hérault
L'extrême sud du Massif Central

Pêh c'était pas dur avec ces montagnelets

>J'ai pris du foie de morue en boite.
mignon pêh

Je l'ai achetée à naturalia. C'est aussi là où je prend mes produits de nettoyage

Ça ressemble au sud.

Mon raisonnement fût
>végétation du sud
>trop humide pour la provence
>trop montagneux pour que ce soit pas un massif
>pas les pyrénées
>pas les alpes
je voyais ça un peu plus haut par contre

Merci de ne rien retirer à ma victoire

La persécution des minorités. :'(

J'ai des photos de randos beaucoup plus montagneuses, mais ça date de cet hiver

EPISODE 2 : A L'ABORDAGE !

Les mois passèrent, et malheureusement je n'osais pas l'aborder, de plus, je sortais d'une relation compliquée
Je rêvais secrètement de lui parler, mais les cours à la FAC ne me donnaient pas plus envie que cela de m'y rendre.
Je n'ai pas obtenu mon premier Semestre (8.5/20), et mes potes avaient déjà abandonné.
Un autre ami, plus proche, avait décidé de venir me rejoindre en Droit, et c'est grâce à lui, et à notre complicité, que je décide de suivre les cours au quotidien, chaque jour, en ne manquant aucune heure de cours !

C'est ainsi que je me retrouvais chaque jour, juste derrière Léa dans l'amphithéâtre. Chaque jour était un défilé de mode, et les mecs étaient tous comme des chiens sur elle à vouloir lui parler, la draguer....
C'est alors que je me suis dit, que si je voulais avoir une chance, il fallait que j'opte pour une approche discrète et moins brutale

Léa était toujours avec 2 filles (6/10 et 7/10) et un garçon que je pensais homosexuel.
Avec mon ami, nous parlions souvent footballet l'homosexuel avait remarqué et se retourner plusieurs, au début nous pensions qu'on le saoulait avec nos histoires de foot, puis il se mit à nous faire des sourires, c'est alors là l'hypothèse de l'homosexuel
Finalement il voulait simplement parler football avec des mecs car il se sentait seul avec les 3 jeunes femmes

On fit connaissance avec l'homosexuel fan de foot, et nous lui posons vite la question :
- Pourquoi tu veux te faire des potes mecs alors que tu es pote avec Léa la 10/10
- Bah je suis en couple depuis 5ans (il avait 19ans )

Ok la voie était plutôt libre donc.

Sauf que les jours passèrent, les semaines passèrent, peu à peu notre groupe de 2, s'était mélangé avec leur groupe de 4, et nous étions toujours ensemble.
Sauf que je n'avais toujours pas eu l'occasion de discuter avec cette Déesse ..
Pire, comme j'étais long à la détente, mon pote s'est mit à la draguer devant moi !

Pourquoi des copies user ? C'est ton moyen d'anonymiser ?

belle vue ça

Bordel mais avec toutes ces cartes qui se superposent aussi bien y'a plus besoin de quelque preuve que ce soit.
J'espère que des anons les propagent sur les réseaux sociaux (moi j'ai pas donc...)

T'as gardé mon document sur le petit traité de manipulation.
Ca fait chaud au coeur.

Tiens, j'ai aussi celui qui résume la dialectique qu'explique Schopenhauer dans "L'Art d'avoir toujours raison"

Un camp de migrant au milieu et ça serait parfait.

Et moi j'en ai marre de bouffer des pâtes.
>(cont?)

jeuxvideo.com/forums/42-51-51230647-1-0-1-0-risitas-la-femme-de-mes-reves.htm

Comment se fait il que personne ne remarque ce phrasé, cette syntaxe, ce vocabulaire et cette mise en forme si particulière à jvc ?

>>>/jvc/

Tout le monde le sait.
Certains choisissent de faire semblant de ne rien voir et de s'offusquer.

(cont)
-Tu en as mis du temps à sortir !
- Hein ? what ?
- Tu ne me parles jamais la journée, tu es plutôt distant, pourquoi ?

BINGO, ma stratégie avait payé, en ne faisant pas comme les autres, mon comportement l'avait attiré !

- Euh non je suis normal, mais on va dire que tu es tellement occupée avec les autres que je te laisse tranquille (gros mytho, je voulais juste moi aussi l'avoir pour moi )
- Ah bon, ok d'accord, pourtant tu sais les autres me saoulent ils ne m'intéressent pas, surtout l'autre moche avec son crâne rasé il vient toujours me voir quand je vais fumer, j'en peux plus, je ne sais plus comment le recadrer
- Ah oui crâne rasé punaise qu'est ce qu'il est laid, tu ne mérites pas ça ! Mais ton copain est au courant ?
- Je n'ai pas de copain justement

A ce moment là nous avions eu notre première discussion !
C'était agréable, nous apprenions à nous connaitre petit à petit, toujours au même moment, à la fin de la journée vers 19-20H, nous nous éclipsions des autres du métro pour parler en tête à tête.
Détail très important, JE NE LUI AI PAS DEMANDE SON NUMERO DE TELEPHONE, et j'avais supprimé mon facebook !

Nous arrivions en Février 2012, et les vacances scolaires approchaient, toujours pas de numéro, et je faisais exprès de parler un peu fort avec mon pote en disant que mon ex voulait revenir vers moi, en mettant mon téléphone en évidence afin que Léa puisse voir

Parce que la moitié de /fr/ vient de là-bas après avoir fait leur petite crise d'adolescence et aime à faire comme s'ils ne connaissaient absolument pas leurs codes.

>il reconnait le style de jvc

Yalla yalla arangez-vous pour que cela arrive INSHALLAH KUFFAR!!!!! AALLLAAHHUAKKBBAA-*explose*

L'humidité était particulière à ce jour là pêh, le climat reste Méditerranéen sinon et en pleine été (image reliée) c'est sec. Tout le reste colle, sinon
>je voyais ça un peu plus haut par contre

Les reliefs du Massif Central descendent vraiment plus près de la mer qu'on ne le pense, le département est une langue de plaine coincé entre la mer et les premiers reliefs

Non, c'est que mes photos originale font plus des 4 mo réglementaires alors je dois les réduire, et je crée une copie pour garder la grande originale

>le style jvc
C'est quand tu écris mal?

Pré-Alpes ? Un peu vague mais je saurais pas dire avec certitude de quel coin il s'agit

Je l'ignore, on parle de foie de morue avec un kop1 et de méthodes de manipulation avec un autre.
Par contre je suis incapable de te dire à quoi correspond le style JVC. C'est de la mise en page de forum quoi.

Ca fait beaucoup de beurre.
Et je crains que ce ne soit même pas du beurre.

Flûte, un magasin parisien.
Y en a pas par ici.
J'irai voir à la pharmacie, ça doit bien exister en complément alimentaire j'sais pas quoi.

J'ai jamais pu y accrocher. J'avais bien des amis au collèges qui voulaient que je m'y inscrive tout comme ils voulaient que je m'achète une console.

Le truc c'est qu'on les reconnaît à cent mètres ces types, des nihilistes, des bullies de placard et ce besoin obsessionel de tout tourner en dérision dans chaque putain de phrase.

Les sauts de ligne, les phrases courtes, l'aération (pour pouvoir placer des stickers), tout est fait pour ne pas pouvoir construire une réflexion. C'est factuel et désincarné.

...

>Tout le monde le sait.
Je pense pas que la majorité de la populace ai vu ces cartes user, ici c'est /fr/, les gens "normaux" sont informés par la télé et la gauchiasserie de facebook/twitter.

gauche ou droit?

>des nihilistes, des bullies de placard et ce besoin obsessionel de tout tourner en dérision dans chaque putain de phrase.
/fr/ quoi
eux au moins l'excuse d'avoir 16 ans

Alpes en Slovénie

>Parce que la moitié de /fr/ vient de là-bas
Je refuse de croire un truc aussi effrayant.

C'est moi, ou Tricatel ça ressemble étrangement à Triskel ?

Ça explique pourquoi j'avais du mal à relier avec un coin français

Perso j'ai découvert Sup Forums puis /fr/ après quelques années
Je pensais que c'était pareil pour tout le monde ici

C'est toi user, repose ce verre c'est pas encore l'heure de se la mettre.

...

Au début c'est du beurre américain.
La grosse brique ensuite c'est une espèce de Fouet Miraculeux™.

Ceci
J'ai déjà posté sur JVC quand j'étais plus petit, mais c'était pour ce dont est censé servir le site: j'étais bloqué dans un jeu vidéo
Et après Sup Forums je me vois pas aller sur un endroit pas anonyme

Parfait, tu fais l'été, je fais l'hiver

>Sup Forums puis /fr/ après quelques années
Moi j'ai pas mis autant de temps, après quelques mois de Sup Forums je commencais à avoir honte de trainer dans une telle fosse à merde, croyant que tout le site était comme ça.

Idem.
IRC, puis Sup Forums, Sup Forums d'abord en masse, puis Sup Forums, puis Sup Forums, puis /fr/. Qui sait ce qui viendra après.

JVC c'était l'ETAJV pour les codes Tomb Raider II ou Age of Empires (photonman, coinage, pepperonipizza, pow)

...

C-C'est un grand pic

P-pour toi

Tu peux trouver ce genre de cartes sur livrevisage.
Il y a des tas de gens, vieux comme plus jeunes, qui se méfient des exogènes et se lâcheront un peu sur les réseaux sociaux.
Ensuite dans la société "réelle" ils sont bien plus prudents, l'immonde parole waciste n'est pas encore libérée.

J'ai rôdé pendant 2 ans avant de poster ici et ça m'occupait suffisamment pour ne pas fréquenter JVcom.
De toute façon j'ai toujours eu du mal avec les pseudos. Ici je suis tranquille.

>Qui sait ce qui viendra après
Y'a sûrement des // cachés dans ce site dont peu connaissent l'existence (avant que tu dises quoi que ce soit je te demande de me laisser croire qu'il y ai des endroits secrets sur ce site, j'aime fantasmer, merci)

>IRC, puis Sup Forums, Sup Forums d'abord en masse, puis Sup Forums, puis Sup Forums, puis /fr/

Exactement pareil.

Quel serveur IRC ?

>j'ai toujours eu du mal avec les pseudos.
Dommage pour les drapeaux par contre, ils ne seraient pas là on pourrait proxifier/vpniser notre connexion sans que ça se voit par un changement de drapeau, mais certes à côté nous ne pourrions pas filtrer des parasites comme n*****
>hum...

>sur ce site
Pourquoi ?
Ce serait bien plus simple de faire un énième autre futaba plus ou moins privé.

Allez dernière de ma part, faut que je fasse du sport

>un énième autre futaba
Ouais mais sur cet énième autre futaba il y aurait pas tous les kop1 d'ici, ni les mêmes discussions, ni la même ambiance, c'est con je sais qu'il y a bien plus anonyme comme chez hotweels mais je reste attaché à /fr/.

/mignon/

Bonsoir à tous, comment ça va?

Je survis et toi?

Pareil

Je comprends pas cette photo.

Au départ c'est une vieille qui ressemblait à Hopkins et un type a mis sa tête

Cool, merci.

J'ai vu que ça postait de la randonnée.
J'en posterai d'autres si vous voulez.

Putain c'est beau, vas-y mec

youtube.com/watch?v=7Ij0eebp1zw

Je sens une certaine fragilité dans cette coupe de cheveux.

Mais serait-ce une grosse bite de suisse ?

c'est où?

la version de divine divinity est meilleure pêh

Ha je l'ai pas fait, je vais chercher ça.

Trouvé, ha ouais:
youtube.com/watch?v=a_PZ2x2_vPI

>collecte le visage des posteurs
>masque le sien