/fr/ - Le fil francophone

Édition du Tintin

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=dVvlmpo5g9k
youtube.com/watch?v=YjAMnGEltY4
youtube.com/watch?v=UNmV6xhN41E
teletubbies.wikia.com/wiki/Is_it_True_About_Laa-Laa?
nbcnews.com/storyline/las-vegas-shooting/stephen-paddock-las-vegas-shooting-suspect-identified-n806471
youtube.com/watch?v=b8sjar2HY4o
fdesouche.com/890115-paris-ouverture-dune-enquete-antiterroriste-apres-decouverte-dune-bombe-artisanale#
twitter.com/NSFWRedditVideo

...

...

MAIS LAISSEZ MOI FAIRE MON FIL REEE

Bon gars

...

Edition de merde pêh.
D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il y a si peu de Belges sur le fil?

Laisse mon putain de pastis tranquille

vous deux au bûcher

>pastis
tu t'es mis la Provence à dos collègue

Tintin est ma waifu

Quelqu'un peut reposter le drapeau arc-en-ciel symbole du racisme (disons volkisch plutôt) par opposition au mixisme qui rend tout le monde marron-caca?

Hergé etait basé

t.

J'ai le bas des reins qui me gratte, profites-en, fada.

>French schoolchildren learn Latin and ancient Greek

Wtf I love Francais now

J'ai des mains de clochard

youtube.com/watch?v=dVvlmpo5g9k
JE SUIS MALAAAAAADEEEEE

AZOUZ BEGAG GAGNERAS 5000E A VIE POUR AVOIR ÉTÉ MINISTRE

this is optional though

They don't have to, it's optional and most don't give a fuck

>Be French teen
>If I take Latin I leave school at 17h
>If I don't I can go home at 15h et play some Dofus/Call of Duty/football with my friends

Guess what most choose

LAS VEGAS

Ce type était crazy rich, plusieurs appartements, percevait des loyers. Son loisir c'était la chasse, et l'aviation, possédait un ou plusieurs avions.

Fils d'un gangster qui avait été le gangster le plus recherché par le FBI à un moment.

PS : tirer sur des fans de country, sans doute un gauchiste.

source?

Tu te démerde mon gars, t'es un grand.

learning latin is fucking useless, I should have chosen french instead

Comment fait-il pour cacher son érection ?

OK, I got it. I know you also have a 90 minutes breakup. This is fucking hilarious.

C'est là qu'il faut remercier maman de m'avoir forcé à faire latin

>Son loisir c'était la chasse, et l'aviation, possédait un ou plusieurs avions.

T'es maso?

Et c'est pas une source.

ceci
j'avais cours de latin au collège mais je séchais au bout de 3 mois pour aller chez un pote à côté parce qu'il finissait à 16h

youtube.com/watch?v=YjAMnGEltY4

rhoo mais toi tu es gentil.

...

ne poste plus jamais

On lance le couchsurfing /fr/?

J’en ai marre de mon hlm

That's during noon, I don't see why 1h30 is hilarious tbf. It's perfect to go home, eat and unwind a little, and go back to school after.
The breaks in the morning and afternoon in between classes are more like 15mn

Un analyste sur BFM qui prononce le mot "kuffar"

>Les enquêteurs ont trouvé une vingtaine de Télétubbies de différentes tailles dans la chambre d'hôtel

elle déjà monte le carrousel de la bite

qu'ils sont cons ces negres haha

loyer
modéré

chanceux pêh.

tu payes combien pour une nuit.
le loyer c'est pas gratuit.

elle fait la gênée en plus, veut-elle sa bite ?

Moi je l'ai pris parce que ma sœur le faisait et ça lui plaisait, mais la prof me gonflait.
Du coup on m'a dit "prend Anglais européen, ça annulera le Latin parce que tu peux pas avoir 2 options à la fois"
Raté, j'ai eu les deux options pendant 1 an

hein ? mais l'anglais c'est obligatoire. Moi je faisais le l'angl*is + l'espagnol (LV2 obligatoire) + le latin

Ça dépend où tu vis mon grand, je monterai pas à Paris

...

Yes, perfect, but we have all the breaks for 10-15 minutes, and this is unusual for me. As well as the day off on Wednesday.

>je monterai pas à Paris
ok

c'est un film

Est-ce que ceci les francaises font toutes jour?

J'aimerais que le désir sexuel des femmes soit visible.
Ça me déprime toujours de me dire que toutes des femmes qui a priori ne veulent pas de moi sont en fait des affamées de bite.

TU PEUX COUCHE SURFER CHEZ MOI SI TU SUCE BIEN LES PINES

C'était quelque chose en plus de l'anglais, qui s’appelait anglais européen. J'ai jamais vu aucune différence avec un cours d'anglais normal, par contre. J'ai que 21 ans donc c'est peut-être trop récent pour que certains Anons aient connu ça
Sinon c'était effectivement anglais obligatoire + espagnol ou allemand obligatoire à partir de la 5eme

Mort de Tom Petty (Breitbart)

Only in the intervals between eating baguettes and cheese.

Avec l'anglais européen, j'étais dans une classe avec un meilleur niveau et j'avais une heure de physique en anglais par semaine

user blond vénitien ?

...

The day off on Wednesday isn't at every level of school. I had class on wednesday morning in middle school and high school
And some school have class on saturday morning while other don't, this kind of thing isn't always the same nation wide, there are some decisions made by the towns themselves

nooooooooooooooooooooooooooooooooon!

Oui ?

>And some school have class on saturday morning
c'est quoi cette merde

Tubbi-jihad quand
Ou tubbi-croisade, c'est comme tu veux

Mon collège était et est toujours merdique donc c'était juste une heure de garderie en anglais

Non non, tout va bien.

Je suis un modéré.

Aucune idée, mais je sais que dans certains lycée du coin y'avait cours le samedi matin quand j'étais moi-même en âge d'être au lycée
Et puis maintenant y'a les polémiques sur les jeudi après-midi en maternelle

youtube.com/watch?v=UNmV6xhN41E

>il n'était pas dans l'éducation privée catholique car ses parents veulent le meilleur pour lui

Un éléphant qui son balançait

Ca me rappelle mes cours d'anglais en école. J'en avais un c'était "cinéma et psychanalyse". On regardait des (bons) films des années 60, et quand le prof mettait sur pause on devait dire si l'image était plutôt un pénis ou un vagin (points bonus si le vagin a des dens, bien sûr)

C'était un très bon cours.


Donc si je te dis que Laa Laa est une pute, ça ne te met pas en colère ?

>

Tout les gens que je connais qui était dans le privé cathos ont obtenus l'effet inverse: dégoûtés de l’atmosphère stricte à un âge où on veut s'amuser, une fois sortis de ce carcan ils se sont rattrapés x100 et sont partis en couilles

N'y mettrais pas mes gosses / 10

>Donc si je te dis que Laa Laa est une pute, ça ne te met pas en colère ?
Non, puisque je sais que ce n'est pas vrai.

Liebfrauenschule?

>l’atmosphère stricte
A part la salope de surveillante qui cherchait toujours la merde ce n'était pas très strict
Après, si empêcher les élèves de faire les singes dans les classes c'est être strict, et bien il vaut mieux être strict alors

Ben voyons... tu veux que je te poste le résumé de l'épisode "Is it true about Laa Laa" ?


>One day in Teletubbyland, Laa-Laa was throwing her ball. Laa-Laa's ball bounces away and Laa-Laa went after it. She caught the ball and says "Eh-Oh" to the viewers. She throws her ball high up and it bounces away again. So Laa-Laa went to get the ball back again. I wonder if it's really true that Laa-Laa throws and catches too. Laa-Laa says that it's absolutely true. She counts to 3 and throws her ball up high. The ball starts to go down and Laa-Laa prepares to catch it. The ball bounced on the ground and Laa-Laa catches it. Laa-Laa's ball, Laa-Laa's ball, Laa-Laa's favorite thing of all. Then she throws her ball again. Laa-Laa's ball in the air, down it comes and bounces. There and there. Where's it going now? The flowers warn everybody to look out for the ball. Dipsy was walking with his hat and says "Eh-Oh" to the viewers. The ball bounces Dipsy and knocks his hat off. Po was riding her scooter down the path. The ball nearly misses her and bounces along. Tinky-Winky was walking and he says "Eh-Oh" to the viewers. He sees the flowers and bends over to sniff them. But the ball bounces onto Tinky-Winky making him fall over. And then, the ball bounces into the sliding hole on top of the Home Hill. It bounces down the slide and inside the Home Hill. Noo-Noo catches the ball and tidies it up and blows it back up. The doors open for Noo-Noo to let go of the ball. Now everybody knows it's true that Laa-Laa throws and catches too. The ball then bounces onto the ground and Laa-Laa catches it. Laa-Laa's ball, Laa-Laa's ball, Laa-Laa's favorite thing of all. The other Teletubbies join her and they all have a big hug. Then they see the Magic Windmill spinning. They run off to see the Singing Man in the Pink House.

teletubbies.wikia.com/wiki/Is_it_True_About_Laa-Laa?

Edifiant....

Ich bin nicht ein Kraut

Public records show Stephen Paddock lived a relatively transient life, having 27 different residences in California, Texas and Nevada.

From 1985 to 1988, he worked for a predecessor company of Lockheed Martin as an "internal auditor," public records show.

"We’re cooperating with authorities to answer questions they may have about Mr. Paddock and his time with the company," Lockheed Martin said in a statement.

nbcnews.com/storyline/las-vegas-shooting/stephen-paddock-las-vegas-shooting-suspect-identified-n806471

Pareil, nous c'était maths en anglais par contre.

Et puis du coup on est parti en Angleterre deux années de suite (seconde et premiere)
Merci basée section euro
J'était dans un lycée globalement pas terrible, mais qui était un des meilleurs de France au niveau de la section euro

Je me souviens de cet épisode. La balle de Laa Laa ne respecte absolument pas la 1ère loi de Newton. C'est pas de sa faute.

>pepe_qui_transpire.jpg

PIED

Bah j'imagine qu'il y a différent degrés de toute façon, comme dans les établissement "normaux" qui peuvent être merdique ou excellent. En l’occurrence mon bled est pourri alors il va de sois que l'école l'est aussi.
>Il y a quelques années
>Histoire de jalousie entre 2 collégiennes pour un mec
>Une menace l'autre de la violer dans les chiottes
>Une a déjà sucé le mec en question à 13 ans
>Brimades
>Ca fini avec une morte devant le collège parcre qu'un grand-frère intervient

Enfin dans tout les cas le privé religieux ne m’intéresse pas pour mes (peut-être futurs) enfants, n'étant pas croyant

Comment tu sais qu'il n'y a pas d'accoutumance? Tu as arrêté quand?

qu'est-ce que tu fais en allemagne?

Pierrot, je sais pas si tu pourras me répondre, mais les petites barres qui ressemblent à des générateurs de vortex devant la canopée des Super Hornet c'est bien les antennes d'IFF ?

et puisqu'user n'a pas répondu, le Modafinil n'est pas un anti-dépresseur SSRI (sérotonine), mais un SDRI, inhibiteur sélectif de la recapture de la dopamine.

Utilisé notamment contre la narcolepsie, pour ne pas s'endormir le jour.

>tous ces gens qui veulent la jouer finement et qui ont trop peur de passer à l'action alors que c'est tout l'intérêt du setting

CHAD NE PEUT PAS CONTINUER À S'EN SORTIR AVEC
youtube.com/watch?v=b8sjar2HY4o

Je vole votre travail

La même, je ne comprends jamais les intentions des femmes. Parfois je passe à côté d'une terasse et deux tartelettes cessent de parler, celle qui peut me voir fait signe à sa copine et celle-ci se retourne pour me regarder.

Je ne sais pas même pas ce que ça fait de se faire tenir la main, d'avoir quelqu'un collé à soit, de sentir la châleur d'une femme.

J'en ai marre de cette vie de merde pêtaff.

La vidéo en tout cas ne l'humilie pas, au contraire.

Bon à 300m de distance, ok il avait sans doute un viseur mais il l'a probablement pas vu, et forcément pas entendu.

???

(témoigné)

haha bonne chance, Je n'ai pas de travail

Me rappelle pas en avoir vu sur Super Hornet, mais sur les F-16, c'est bien des antennes IFF.

Sur les Super Hornet, il y a un bloc à la place, on dirait.

les hommes sont des bêtes.
Des genres de monstres incompréhensibles. Mais beaux, ce qui est dommage.

Tu pourrais au moins répondre p ê h

Devinez qui c'est :

(-_-)
--

Une enquête antiterroriste a été ouverte par le parquet de Paris après la découverte dans la nuit de vendredi à samedi de quatre bonbonnes de gaz et d’un dispositif de mise en feu, dans le hall et à l’extérieur d’un immeuble du XVIe arrondissement de la capitale, a-t-on appris lundi de sources proches de l’enquête.


La police a découvert deux bonbonnes de gaz dans le hall de cet immeuble du quartier de la porte d’Auteuil et deux autres sur le trottoir, ont indiqué ces sources qui confirmaient une information du Point. Les enquêteurs ont retrouvé la présence d’hydrocarbures autour de bonbonnes ainsi qu’un téléphone portable avec des fils aux extrémités, s’apparentant à « un dispositif de mise à feu », ont précisé ces deux sources.

fdesouche.com/890115-paris-ouverture-dune-enquete-antiterroriste-apres-decouverte-dune-bombe-artisanale#

Blond vénitien mes couilles,
T'ES UN PUTAIN DE ROUX

Frau Reichsführer Merkel?