/fr/ - Le fil francophone

Édition Grande Alliance

Other urls found in this thread:

wikileaks.org/plusd/cables/10PARIS58_a.html
fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dernier_Mitterrand
democratieparticipative.biz/index.php/2017/10/03/democratie-participative-s02e36-ils-reviennent/
liberation.fr/france/2017/10/03/antisemitisme-nous-ne-laisserons-rien-passer-affirme-edouard-philippe_1600531
youtube.com/watch?v=fYioC7v1F3U
youtube.com/watch?v=hKUXZV6x0uI
nanarland.com/video-107-cheubeuleubeleuh-le-france.html
youtube.com/watch?v=rhH4oyW0Pcw
fdesouche.com/890209-perpignan-66-veulent-lon-parte-nom-de-loi-quartier-temoigne-famille-menacee
twitter.com/SFWRedditImages

...

anime

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

bon fil

wikileaks.org/plusd/cables/10PARIS58_a.html
Les Etats-Unis nos "meilleurs"alliés

fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dernier_Mitterrand

Mais quel abruuuuuuuuuti ce Mitterand. Quel abruti.
Au pouvoir 14 ans et il n'a fait qu'assujettir de plus en plus la France à l' "Union européenne" sans aucune vue stratégique derrière
Et il a eu la main au bon moment (au dernier bon moment possible en fait) pour créer un vraie grande alliance militaire avec l'Allemagne industrieuse mais sans profondeur stratégique ni véritable outil de dissuasion, tout en virant les anglais et les américains.
Dire aux allemands "l'outil militaire, nous vous le fournissons. le parapluie anti-nucléaire, c'est nous." non, il aura préféré ne rien faire

Quand tu lis ça de lui tu ne peux avoir qu'un gloussement de pitié, face à tant de bêtise. Un abruti.

copine pour tout le monde, c'est ma tournée !

democratieparticipative.biz/index.php/2017/10/03/democratie-participative-s02e36-ils-reviennent/

liberation.fr/france/2017/10/03/antisemitisme-nous-ne-laisserons-rien-passer-affirme-edouard-philippe_1600531

...

Ce débat sur les armes à feu est stérile. Si un *fou* veut tuer des gens il trouvera bien le moyen de le faire

youtube.com/watch?v=fYioC7v1F3U

>Ctrl f "minori" = 38 results
Ca explique pas mal les préoccupations maladives pour les pauvres minorités.

Comment créer des classes qui n'existent pas.
C'est pas moi qui le dit, faut le savoir hein.

M-merci.
Je prends celle que personne ne veut en passant en dernier si vous voulez.
J'suis pas difficile.

>We believe France has not benefited fully from the energy, drive, and ideas of its minorities
Toutes ces chances pour la France gâchées par nos préjugés

Just had the best customer -
Me: You look just like my Tunisian friend, are you from Tunisia?
No, my mother is from (unintelligible Arabic) and my father is from morocco, but I am French.
Me: Oh really?
Yes. I am French. I learnt to speak French first then Arabic and English, I am French.

The third "I am French" really made my neurons fire.

>pas tout à fait neet
>sur le point de basculer
>n'a pas de copain neet
>veut un copain neet

Pourtant j'ai connu un neet avec qui j'aurais pu être copain. Un vrai neet qui va ni à l'école ni au travail et qui vit avec sa maman. Je le soupçonne d'être sur ce fil d'ailleurs sauf qu'il est peut être trop pur pour nous.

>csq j'étais trop autiste pour être son copain
Je mérite pas de copain neet

Quelqu'un peut reposter la citation de Céline sut les feujs ?

...

Il semblerait que tu prenne des choses simples de façon trop compliquée.

>Valls ovationné
>Bête immonde
>Le déferlement inacceptable qui s’abat sur les réseaux sociaux ne doit pas rester impuni
>L’histoire de ces dernières années montre hélas à nouveau que lorsque les juifs sont menacés, c’est toujours l’avant-poste de nos sociétés qui est atteint»
L'avant-garde, hein Manu?
>Le réveil de l’antisémitisme est le symptôme d’une crise de la démocratie
Si tu veux pas que les juifs dirigent le pays en sous-main, c'est que t'es contre la démocratie

Eh beh.

...

Laquelle ?
Pas qu'il ait écrit des bouquins entiers dessus mais presque.

>redistribution des richesses
>anticapitaliste

Better be proud of being French than hating the country and chanting "Viva Algeria, fuck France and fuck whities" like half the mongrels here.
Your client had 0% French blood though so I'm still frenchier than him and I'm less French than a pure blood.

t. Mongrel (I am French - sorry about your jimmies)

alors le vieux dégueux terro avec sa femme 2 fois plus jeune, d'importation du tiers monde :
moi je pense que c'est un bon boomer gaucho qui c'est bien fait monté la tête par la journalope et les pleureuse de son bord politique et qui a voulu punir les méchants fachos républicains qui ont voté pour Trump.
Forcément fans de country.

Sois plus clair.

...

Il y a des photos de lui avec le chapeau rose féministe pendant une manif anti Trump sur Sup Forums.

Sa femme est pas top, il a un peu des gouts de chiottes.
Si il a de quoi se payer des avions, il a de quoi importer une plus jolie fiancée-courrier.

Gauchiste confirmé.

HAHAHAHAHAHA

...

...

Quel jeu?
>Slave Owner Simulator 2017

ça se dit gaucho mais ça exploite bien la misère des tartelettes du tiers monde pour se vider les couilles.

La GPA est un truc de gauche aussi.
L'exploitation des autres n'est pas très grave tant que ça assouvi les désirs des libertaires.

La liberté des uns est plus importante que celle des autres. C'est une des nombreuses hypocrisies Des droitsdelhommistes actuels.

je bois un café et je mange un kinder bueno

36000

Ceci homme arrive á ta maison. Il a faim. Qu'est-ce que tu fais?

...

Côtes de porc au romarin, anchois, ail et champagne.

aghhh what a french face
THIS man is without a doubt THE gaul

>Quand tu lis ça de lui tu ne peux avoir qu'un gloussement de pitié, face à tant de bêtise. Un abruti.
Pareil mais pour toi.

that's not very nice to say that.
It's a disgusting obese drunkard. and vulgar to top it off.

j'aime bien.

je ne vais encore rien faire aujourd'hui.
De toute façon je n'ai rien à faire

it's true
if there were ever a man to represent france to aliens it would be him, dressed up as the big guy from asterix

La France que j'aime :'(

Obélix.
He was the actor chosen for the role in every movies.

Un cassoulet gargantuesque

no wonder
looks like he was born to fight caesar

Tu devrais regarder "Tais-toi!" dans lequel il est très bon.
Le film m'a ému pêh

Faudrait que je regarde ses pièces de théâtre.

je suis exténué

Je suis monsieur penis

J'ai décidé de me remettre a Bob Lennon vu que j aimais bien quand j était plus jeune, quelle rediff de live vous me conseillez ?

je regarde jamais de films français : trop de bouses prétentieuses et donneuses de leçons.

PAS ÇA
PAS ÇA
PAS ÇA

Classement de ceux que j'ai vu

XCOM Enemy Unknown
Fallout 4
FTL
Dragon's Dogma
Rimworld

Si je te le conseille, c'est qu'il n'est pas mal.

Je t'ai pas demandé de regarder "les petits mouchoirs" ou je ne sais quoi.
Il y a des exceptions pour tout.
Si je t'avais recommandé Kaamelott, tu n'aurais répondu "je regarde pas les séries Françaises" ?

On n'est pas sur reddit ou sur senscritique, tu peux avoir confiance kop1.
Enfin tu fais ce que tu veux, je suis personne au fond.

it was a qt girl
she was kinda chubby though, she was with a bogan family - an au pair perhaps? do they still do that?
Kinda feel bad for her if so - they probably make her do literally all the housework, bogans are subhuman

l'inculte lol.
Va regarder transformers

Stupide japanimation affiche

copains copains copinou, copinons la copinade

J'ajoute à la 4e position

Valkyria Chronicles
youtube.com/watch?v=hKUXZV6x0uI

bon ba alors je lui laisse ça chance.

ça aussi c'est de la merde.
Dans le dernier le héro est particulièrement lamentable.
ouiiin pourquoi personne ne me donne suffisament de reconnaissance pour avoir sauver le monde.

Le héro humain inutile, moche, pleunichard mais qui se tape des bonnasses alors que moi je voulais voir des robots géants.

Moi j'ai bien aimé "Tais toi !", qui est un film sur des copains, justement
Et y a quelques scènes poilantes. Ce n'est en rien un film bouse prétentieuse et donneuse de leçons, plutôt le contraire

nanarland.com/video-107-cheubeuleubeleuh-le-france.html

On a des larpeurs de génération identitaires sur le fil?

Tu critiques Lain ?
Tu devrais avoir honte.

Coucou kop1

>csq pas de PA Megumin

un bon film d'horreur svp
Il faut que je m'occupe l'esprit

Tu as vu tout les REC ?

>bon film d'horreur
Ça n'existe pas.

Seul le premier est sympa, les autres sont vraiment nuls.

le loup garou de Londres qui est un bon film mais qui n'est pas si effrayant.

Je t'envoie des vidéos de mon enfance.

Vraiment drôle ce film.

youtube.com/watch?v=rhH4oyW0Pcw
Imaginez vouloir en finir avec la vie, ruminer des pensées négatives à longueur de journée. Et puis un jour vous vous retrouvez au milieu d'une fusillade

Pour user et son encyclopédie

Ça devrait plutôt l'encyclopédale.

But Britain greatest ally.

>mvq je suis fiché SS pour avoir cliqué

Je suis déjà le site depuis quelques mois, de toute façon

Plus ça "progresse", plus ça régresse, le génie, le sens du détail, la finition, la patience sont laissés de côté pour des pseudos messages intellectuels élitistes de mes deux ou encore le "moi intérieur" qui consiste à exprimer la colère en poignardant sa toile...

C'est triste.

>Serge Ayoub Al-Libani qui fait référence au Dieu Odin pour sauver la France
>Harry Pottery

...

>Paris, le futur. En ce début de 21ème siècle, les fers de lance du nationalisme identitaire français sont Éric "Shlomo" Zemmour, Jean Messiha, Daniel "Abdelbachir" Conversano et Serge Ayoub Al-Libani.
Littéralement l'intro d'un Pascal Brutal.

Merci.
J'avoue ne pas y avoir touché depuis un bon moment.

Comme tout en fait. Je fais un truc deux semaines et je me lasse.

Sauvé ceci dit, il faut que je m'y remette.

fdesouche.com/890209-perpignan-66-veulent-lon-parte-nom-de-loi-quartier-temoigne-famille-menacee

>Le cri de désespoir d’une mère et ses quatre filles de 13, 15, 18 et 21 ans, cloîtrées depuis plusieurs jours dans leur appartement des HLM Vernet-Salanque

Bon alors ? C'est le moment de voir si les identitaires c'est qie du vent ou pas

>il faut que je m'y remette.
vaut mieux. qu'on te paie pas pour rien

Il y a des gens ici qui connaissent oyasumi punpun ?
J'aimerai faire un cosplay d'image relatée mais j'ai peur de pas me faire reconnaitre en convention

J-j'ai rien reçu.
A moins que vous me payiez en compagnie et en gentillesse. Auquel cas, merci.

>familles heureuses tout autour
>tout le monde semble de bonne humeur
>csq envie de fondre en larmes

Aujourd'hui c'était merlu. Parceque mardi et j'ai eu l'idée de choisir les plats en fonction des lettres à partir d'aujourd'hui.

c'est plutôt connu.
donc ça devrait allé.

Le nouvel interface d’appels de l’iphone est plutôt joli. Avec des courbes. Ça aide mon angoisse à appeler des gens pêh

>The Thing
>The Exorcist
>The Shining
le classiques
>The Descent
beaucoup de claustrophobie et des creatures
>Screamers
Sci-Fi + l'horreur, Low budget mais très bon ce film
>Dawn of the Dead (2004)
>28 Days Later
des zombies rapides
>Let the Right One In
plus du drame que de l'horreur pêh, mais très bon

>couper les échalotes et les oignons

>envie de fondre en larmes
user-opérateur non !

Toujours pas engagé dans une activité du soir ? Ou une association de quartier ? Ou au catéchisme pour adulte ?

>catéchisme pour adulte
non ironiquement fais de la chorale. C'est très de droite et il y a un déséquilibre hommes/femmes abusé, peut-être 8 femmes pour 1 hommes. Alors ok c'est que des vieilles mais dans le lot il y a peut-être quelques jeunes, qui font de la chorale parce qu'elles s'ennuient

J'espère que tu as bien mangé ânon :3

Les Parisiens (premier volet de la trilogie Le Genre humain), est un film réalisé par Claude Lelouch, sorti sur les écrans le 15 septembre 2004.
>Claude Lelouch a financé lui-même la production de son film en endettant sa société, Les Films 13, à hauteur de 10 M€. Le pari est très risqué et peut aboutir à sa ruine personnelle.
>Le jour de sa sortie en salle, le film ne totalisa que 4 162 entrées ce qui représente un échec cuisant. Vexé de cet accueil qu'il imputait à une mauvaise critique, Claude Lelouch en appela au public en offrant l'entrée gratuite dans les salles de la région parisienne le 17 septembre 2004 à la séance de 19H00. Mais au bout d'une semaine, les Parisiens ne totalisaient toujours que 130 649 entrées.
>À propos de l'échec des Parisiens, Claude Lelouch confie : "Le film n'a pas trouvé son public. Ce n'est pas la première fois que j'ai été confronté à l'échec. Mais en mon for intérieur, je n'ai pas accepté celui des Parisiens. Parce que mon inconscient me laissait entendre qu'il s'agissait de l'un de mes films importants" 1

Le Courage d'aimer est une comédie dramatique réalisé par Claude Lelouch sorti le 29 juin 2005.
>Il est le résultat d'une refonte du premier volet (Les Parisiens) de la trilogie inachevée Le Genre humain avec des scènes du film qui devait en constituer le deuxième volet et qui aurait eu pour titre Le Bonheur, c'est mieux que la vie.
>Le film fut nominé 3 fois aux Gérard du Cinéma 2006 et remporta le « Gérard de la Plus mauvaise actrice » pour Arielle Dombasle et le « Gérard de la Plus mauvaise actrice agaçante » pour Maïwenn.

>Avoir des gens à appeler
Saleté de normies reee

Il ressemble à une espèce d'île flottante, ton merlu.