/fr/ - Le fil francophone

Édition de nos droits

Other urls found in this thread:

lesclesdumidi.com/immobilier/immobilier-lozere-le_pont_de_montvert.html
leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1312939523.htm?ca=9_s
leboncoin.fr/nautisme/1313593846.htm?ca=12_s
m.paruvendu.fr/immobilier/vente/propriete-chateau/madiran-65700/1221211379A1KIVHPR000
m.paruvendu.fr/immobilier/vente/maison/vente-maison-villa-8-pieces/1221234094A1KIVHMN000
m.paruvendu.fr/immobilier/vente/arriere-pays-menton-alpes-maritimes/particulier/1221354707A1KIVHPR000
m.paruvendu.fr/immobilier/vente/propriete-chateau/saint-cernin-de-labarde-24560/1218675172A1KIVHPR000
m.paruvendu.fr/immobilier/vente/propriete-chateau/siorac-en-perigord-24170/1218840272A1KIVHPR000
m.paruvendu.fr/immobilier/vente/propriete-chateau/salies-du-salat-31260/1221245955A1KIVHPR000
m.paruvendu.fr/immobilier/vente/propriete-chateau/chateau-de-mouy/1220932236A1KIVHPR000
rolly-armes.com/armes-de-poing.htm
de.m.wikipedia.org/wiki/SS-Helferinnenkorps
youtube.com/watch?v=h-TwgQJjvPA
upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/95/Sirène_d'alerte_-_Signal_d'essai.ogg
interieur.gouv.fr/Alerte/Savoir-reagir-a-l-alerte/Comment-reconnaitre-le-signal-national-d-alerte
interieur.gouv.fr/Alerte/Savoir-reagir-a-l-alerte/Comment-reagir-en-cas-d-alerte
franceinter.fr/livres/jul-avec-lucky-luke-et-la-terre-promise-on-s-adresse-a-l-intelligence-du-lecteur
bibliobs.nouvelobs.com/documents/20170921.OBS4966/asterix-est-il-un-heros-juif.html
lepoint.fr/livres/tintin-etait-il-une-rouquine-androgyne-asexuee-22-09-2017-2159135_37.php
youtube.com/watch?v=mw_HKzo9Ync
youtube.com/channel/UCIf2DUNUmidi3DDkLj4cAYA/videos?sort=p&view=0&flow=grid
youtube.com/watch?v=ddhMKC8BzaE
youtube.com/watch?v=2NJwAEK1IZk
youtube.com/watch?v=lvqlQk1pbl8
youtube.com/watch?v=GCICGJhfjM0
youtube.com/watch?v=pZkIZDRyMic
twitter.com/SFWRedditImages

...

>policeman
Pas policier.

l'beau arme de feu

>csq pas de pa

>nonheur
Non-bonheur

>La vie est dure
Dure à cuire!

T'as raison, c'est horrible. J'efface !

Aucune ironie dans le fait que la manufacture d'arme de Saint-Étienne soit aujourd'hui une fabrique a gauchistes

Merci, tu est une bonne personne.

>une fabrique a gauchistes
Explique.

What's considered as a best place to live in Paris/suburbs?

Where I have the smallest chances to get jumped by negro-frogs?

Neuilly

>la manufacture d'arme de Saint-Étienne soit aujourd'hui une fabrique a gauchistes
Tu parles bien de la manufacture d'armes qui est...fermée?

...

>Where I have the smallest chances to get jumped by negro-frogs?
5-6ème arrondissement, je dirais.

Peu de négros dans le quartier Latin, à part à coté de la fontaine St Michel, en train de vendre des conneries aux touristes.

Oui.

...

Ah mais quelle horreur

mdr c'est sao paulo putain
tiers monde

Cité du design/école des beaux arts. Je te laisse imaginer l'état de la faune.

Jouons à un petit jeu /fr/

Trouvons le coin le plus tranquille de France avec un logement ou simple terrain à moins de 100k euros

>sud est de Lyon
On est vraiment encerclés en fait.

C'est confit la zone à côté de la frontière avec l'Italie?

La creuse

>Est-ce qu'on est confit dans les Alpes ?

lesclesdumidi.com/immobilier/immobilier-lozere-le_pont_de_montvert.html

Bon déménagement

leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1312939523.htm?ca=9_s

Enfin si je peux me permettre une suggestion:

leboncoin.fr/nautisme/1313593846.htm?ca=12_s

Je vois que le degré de paranoïa n'a fait qu'augmenter en mon absence

Oui.

>Vue sur les cables électriques

C'est...intéressant

Je me suis retrouvé avec des gauchiasses à peu contre mon gré hier. Ils me toléraient, j'étais encore sous couverture et ne se doutaient de rien.

Il y en a un qui fredonne:
>le racisme antiblanc, c'est du flan
Je pouffe
>Sérieusement?
>Oui, le racisme antiblanc n'existe pas. C'est une invention de l'extrême droite et des suprémacistes blancs pour se passer en tant que victimes
>... Non mais faut arrêter, le racisme contre les blancs existe même si nous, on n'en est pas victime
une autre conne s'y met:
>J'ai déjà vérifié la définition du racisme. C'est quelque chose de systématique et c'est pourquoi le racisme anti-blanc n'est pas du racisme
>... Non mais tu vas au Japon, tu seras discriminée parce que t'es une blanche. J'appelle ça du racisme anti-blanc
>Au japon, ils discriminent tous les étrangers et bien plus les coréens que les blancs. C'est donc pas directement du racisme anti-blanc mais de la xénophobie

>blablabla j'essaie de ne pas jouer la carte "racisme dans les ghettos envers les petits babtous fragiles" et ils balancent des exemples sur des noirs s'étant fait refusé des logements par leur couleur de peau blablabla je finis par craquer

>Va dans un ghetto bien sale, on n'en a heureusement pas des aussi violents qu'en France mais va dans un ghetto français ou américain. Tu le verras le racisme anti-blanc dans les banlieues: "eh rentr ché toua sal babtou"
>non mais ils ne sont pas racistes. S'ils nous disent de rentrer chez eux, c'est parce qu'on est chez eux et qu'on les dérange
>bah si je dis à un noir "rentre dans ton pays", c'est pas raciste?
>si, c'est raciste (les 2 à l'unisson)
cette conne rit
>un problème avec le mot "ghetto", tu préfères que j'appelle ça, des (((quartiers populaires)))?

Ouais, surtout la paranoïa de ta salope de mère, sale clochard.

Puis la discussion est redevenue normale, ils ont continué à me donner leurs exemples de merde mais j'avais rien à leur redire. Un autre gauchiasse a dit qu'il était d'accord avec moi, le racisme anti-blanc peut exister mais ce n'est pas un problème actuel en Europe. Puis ils se sont plaints que l'université est bien plus blanche que la ville de Lausanne. Triste.

>Au japon, ils discriminent tous les étrangers et bien plus les coréens que les blancs. C'est donc pas directement du racisme anti-blanc mais de la xénophobie
C'est tout à fait exact, swissanon.

>avoir des amis gauchistes

C'était plus ou moins le but de la photo mais n'y fais pas attention, on voit le joli paysage, désolé.

>C-c-c'est pas mes amis
Juste des gens avec qui j'étais un peu forcé de sociabiliser, études obligent.

Impossible de parler à des endoctrinés
Aussi, il n'y a aucun problème avec le racisme

Freud a dit beaucoup de conneries mais le déni me semble une notion assez réaliste.

idée pour refaire sa vie n°4

manutentionnaire d'un stock d'appareil éléctriques dans la creuse

avantage
>il n'y a rien
>loyer pas cher
>travail épuisant et/ou peu épanouissant
>temps libre
>/forêt/

désavantage
>il n'y a rien

Parle leur du massacre des boers en Afrique du Sud la prochaine fois

>pas venu depuis 2013
>/fr/ est passé full-nazi

où sont mes camarades ?

>il n'y a rien
Si. Tu fais un travail chiant et laborieux pour 10 euros de l'heure en CDD.

J’aime beaucoup regarder les maisons à vendre.
Quelques jolies:

m.paruvendu.fr/immobilier/vente/propriete-chateau/madiran-65700/1221211379A1KIVHPR000

m.paruvendu.fr/immobilier/vente/maison/vente-maison-villa-8-pieces/1221234094A1KIVHMN000

m.paruvendu.fr/immobilier/vente/arriere-pays-menton-alpes-maritimes/particulier/1221354707A1KIVHPR000

m.paruvendu.fr/immobilier/vente/propriete-chateau/saint-cernin-de-labarde-24560/1218675172A1KIVHPR000

m.paruvendu.fr/immobilier/vente/propriete-chateau/siorac-en-perigord-24170/1218840272A1KIVHPR000

m.paruvendu.fr/immobilier/vente/propriete-chateau/salies-du-salat-31260/1221245955A1KIVHPR000

m.paruvendu.fr/immobilier/vente/propriete-chateau/chateau-de-mouy/1220932236A1KIVHPR000

Dans ton imagination.

/fr/ était déjà nazi en 2013.

Je vais récolter sources pour la prochaine fois. J'attends déjà le
>les blancs sont pas chez eux en Afrique, normal qu'ils soient persécutés

J'en ai fait l'expérience

DENI

un tour en hélico, engeance du mal, cancer de l'occident, peste de l'humanité ?

confirmé nouvel ami

Tu as plusieurs angles d'attaque, que ce soit les chiffres de la criminalité par race aux USA commis par qui et sur qui, ou alors juste un petit tour dans les faits divers de fdesouche pour toutes els aggressions aux cris de "sale blanc". L'Afrique du Sud devrait être la cerise sur le gâteau, le truc qui arrive à la fin.

Je crois qu'ils partent avec cette idée en fait.
Que les blancs sont chez eux nulle part et que les non blancs sont chez eux partout.

Je crois que c'est là que ça coince.

En parlant de ça

rolly-armes.com/armes-de-poing.htm

Ce sont deux beaux luger, j’en achèterais bien un pour aller avec ma tenue des frauenkorps

>frauenkorps
>fraue

Les chiffres sont faux.

Faut être naïf pour croire le "170".

>fdesouche
Déjà qu'une source comme ça devrait pas convaincre quelqu'un de rationnel, alors un gauchiste...

Tu parles comme un arabe.

>un site citant des extraits de journaux et grands organes de press
>pas fiable

>nazi
Il y a des nazis ici?

Il y avait quelques raclures qui commençaient à outrepasser leur timidité pour crachouiller leur idéologie par-ci par là, mais le vecteur principal du fil c'était pas "on est des gros fachos arriérés, branlons-nous la nouille tous ensemble".

Si tu crois que poster de l'imagerie militaire fait de toi un bonhomme, tu te trompes.

Révolution du prolétariat bientôt, ami stalker

>Révolution du prolétariat bientôt
Tu veux dire la contre-révolution Islamo-fasciste, kuffar.

Bien sûr que non camarade. On est tous derrière Mélenchon ici.

J'aimerais bien t'aider mais si rien n'a pu te faire changer d'avis depuis 2013 t'es foutu mon petit pote

Je suis le seul à fantasmer quotidiennement sur la fin du monde ? Parfois je regarde par la fenêtre, j'observe toute cette vie, ces individus chacun avec leurs rêves, leurs doutes, leurs peurs, et j'imagine des têtes thermonucléaires réduire tout ça en cendres.

Je me demande qui survivrait à tout ça.

fuis, pauvre fou
tu ne trouveras ici que l'inculture, la frustration et la haine

...

l'homme le plus basique de france

>nazis
Je suis nazi et par contre je suis noir est ce que ça compte ?

Il n'y a rien de plus beau que l'amour de sa race et le combat contre le juif éternel qui veut asservir l'humanité en détruisant nos valeurs ancestrales.

Non mais il y a une différence entre avoir du bon sens et se revendiquer de l'idéologie natsoc

oui, c'est dur le collège ...
>impliquant

...

de.m.wikipedia.org/wiki/SS-Helferinnenkorps

>Nationaliste
>Ne vit pas dans sa nation
Tout ce qu'on peut faire avec 80 de QI

>oui, c'est dur le collège ...

le mec s'enfonce

youtube.com/watch?v=h-TwgQJjvPA
>csq pas de glorieuse et supérieure pa du Soleil Levant

quelle puissance d'argumentation !

>csq personne avec qui défendre le fort Chabrol

Pauvres Quick et Flupke

>Prix vente 12 990 € dont 62,38 % d'honoraires TTC inclus à la charge de l'acquéreur

Qu'est-ce que tu as à ce prix ?

>dont
Quel est le problème alors

>csq jolie, gentille et douce pa depuis plus de deux ans
nous y arriverons tous

>Quick et Flupke

kek

En vrai, les BD Jo, Zette et Jocko sont vraiment super.

Maisonnette en morbihan, bonne réno à faire, j'ai fermé l'onglet
Jamais de la vie je paie le juif immobilier 68% du prix du vente

*petit dodo pour fuir ma dépression*
>pas sûr que je vais me réveiller pour dîner

Je sais on avait absolument tous les hergé à la maison

>la pa qui joue à Pokémon sur son portable

Souvent. Rien n'a vraiment d'importance, tout est éphemère.
Plus je me force à vouloir un avenir et des rêves, plus je me dis que tout s'arrêterait avec un coup de camion, ou mieux, une fin globale.

Si un jour on entend ça :
upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/95/Sirène_d'alerte_-_Signal_d'essai.ogg
Un sourire non dissimulé s'affichera sur mon visage. Et un souffle : "Enfin".

interieur.gouv.fr/Alerte/Savoir-reagir-a-l-alerte/Comment-reconnaitre-le-signal-national-d-alerte
interieur.gouv.fr/Alerte/Savoir-reagir-a-l-alerte/Comment-reagir-en-cas-d-alerte

Mon négro.
Peu de gens connaissent Jo, Zette et Jocko.
Et quelque part, heureusement, parce que déjà qu'ils ont fait

>Lucky Luke est un juif sioniste
franceinter.fr/livres/jul-avec-lucky-luke-et-la-terre-promise-on-s-adresse-a-l-intelligence-du-lecteur
>Asterix est juif
bibliobs.nouvelobs.com/documents/20170921.OBS4966/asterix-est-il-un-heros-juif.html
>Tintin est une femme
lepoint.fr/livres/tintin-etait-il-une-rouquine-androgyne-asexuee-22-09-2017-2159135_37.php

J'ose pas imaginer ce qu'ils feraient à la famille Legrand.

>les héros de mon enfance sont soit des youps' ou soit un travelo

N’allez pas chercher vos enfants à l’école
Ne restez pas dans un véhicule
Ne restez pas près des fenêtres
N’ouvrez pas les fenêtres pour savoir ce qui se passe dehors
N’allumez pas une quelconque flamme
Ne quittez pas votre abri sans consigne des autorités
Ne pas prendre l’ascenseur
Ne pas revenir sur ses pas
Éviter de téléphoner
NE REGARDEZ PAS LA LUNE
youtube.com/watch?v=mw_HKzo9Ync

J'ai trouvé ça l'autre jour.
Passé un week-end à regarder des tartelettes passer devant la caméra et montrer leurs talents.
youtube.com/channel/UCIf2DUNUmidi3DDkLj4cAYA/videos?sort=p&view=0&flow=grid

>Mode "Calme-toi zizi, ça n'est pas le moment, tu vas m'apporter des ennuis" :
youtube.com/watch?v=ddhMKC8BzaE

>Mode "Que diable suis-je en train de regarder, c'est malsain."
youtube.com/watch?v=2NJwAEK1IZk

>Mode "Tu te retournes pour voir si comme ça, tu peux voir son visage"
youtube.com/watch?v=lvqlQk1pbl8

>Mode "PA virtuelle >>>> Toutes"
youtube.com/watch?v=GCICGJhfjM0

>Mode "csq pas de PA muette, mais je sais pas lire, c'est gênant"
youtube.com/watch?v=pZkIZDRyMic

C'est pûrement de la propagande et du hameçonnage. Ils ont un malin plaisir à détruire tous les codes et toutes les réferences qu'on a.
Du boulot de juif dans toute sa splendeur.
Tu peux jouer à leur jeu : Dans l'Oreille cassée, t'as la preuve que Tintin est un trans-nègre.

>J'ose pas imaginer ce qu'ils feraient à la famille Legrand.

Probablement dire que leur père était un ingénieur aéro Nazi travaillant sur les Wunderwaffen.

>Je sais on avait absolument tous les hergé à la maison
Mon frère de couleur

J'admire ta patience.
>csq un des seuls potes que j'ai ici est à droite

ZIEG HEIL

Mon meilleur ami est encore plus nationaliste et autoritaire que moi ;_; C'est lui qui a commencé à me rougepiller il y a 5 ans.

D'autres qui se branlent en regardant les décrypteurs avec la grosse Lulu ?

Si y'a des mecs chauds en muscu :

J'ai un métabolisme rapide, je fais 1m77 pour 68kg, est-ce que je peux graille pour moins de 100 balles par mois en espérant prendre du muscle ?

Très difficilement je pense, peut-être en optimisant chaque centime mais ça serait sûrement pas sain au final.
t. pas un expert

>grailler pour moins de 100 balles par mois en espérant prendre du muscle ?

Hmm, je pense pas, mais faut voir. Si t'arrives à acheter du poulet en gros, y a moyen. Mange beaucoup d'oeufs, aussi.

...