/fr/ - le fil francophone

Édition des compagnons de la marjolaine

youtu.be/CxUqlUQZSvI

Other urls found in this thread:

twitter.com/ChadKubisNC/status/915726671059341318
youtube.com/watch?v=HuoOEry-Yc4
comfy.moe/dloder.webm
twitter.com/mylifeasliz_liz/status/609784966369558528
youtu.be/eu_T058naBw
youtu.be/AR_ubbgIXLE
youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc
twitter.com/NSFWRedditVideo

jhe veux baiser un gouiine mginone

Second pour les CHAMPIGNONS

Pas de pa

J'ai envie d'accident trébucher et tomber la tête entre ses seins

accidentellement*

>reprise des cours
>obligé de voir des mignonettes dans le tram en ville et sur le campus tous les jours

c'est la période la plus basée pour eux en ce moment.
tu en as ramassé récemment user ?

Pêh quand je traverse la bu je sais plus où regarder tellement c'est blindé de tartelettes

j'ai trouvé un travail les copains
au télephone on m'a dit texto que c'était pour transporter des choses d'un point A à un point B, ce qui m'a étonné, en général on n'annonce pas tout de suite que c'est chiant non ? enfin bref je suis content, c'est pas pire que de ranger les rayons à carrefour ou faire la plonge.
et c'est pour trois semaines, donc ça va

>d'un point A à un point B
manutention ou camionneur ?
dans tous les cas bravo même si c'est que pour 3 semaines

...

???

twitter.com/ChadKubisNC/status/915726671059341318

manutention
apparemment une boîte qui refait des circuits électriques dans un hosto, je transporterai des... choses ? du camion à la zone de travail.
ils voulaient quelqu'un qui ait du savoir être, je crois que ma mission locale s'est emmélée, ma conseillère m'aime bien
merci user
(fin du blog postage)

bonne nuit

j'ai l'impression que tout le gras s'en va dans mes fesses et mes cuisses

frais
youtube.com/watch?v=HuoOEry-Yc4

parfait
>csq pas de kplastiquepa

Wow. C'est d'la merde.

>Pourquoi tu gâche ta vie?

>ma mère qui chante ça à voix haute
commence à me fatiguer quelque peu

Hommelets. Est-ce qu'ils apprendront un jour?

>Soon after his death, the entertaining industry started venerating youth, and still does so nowadays. Very soon, gyms became popular, first in some big European and North-American cities and later on everywhere else. And teenage years stopped being a phase to become a state in which many of us will live until the end, while we see our bodies deteriorating little by little. Today, we’re all terrified of growing old. People get obsessed by their age too soon and all they do from then on is getting worse. That’s why, seen today, Mishima’s suicide doesn’t seem only an insane thing, but a sublime poetic act. What the writer did was assuming the brutality of living under the parameters of youth, strength and beauty, and responding in an equally brutal form.
csq un forum de bodybuilding te fait réfléchir

Poste pieds mignonne stp.

ils sont poilus

>femellité pas démentie
sent bon homme

comfy.moe/dloder.webm

si c'était un groupe de lycéens tranchants ça passerit, mais là ça a l'air "professionnel"...
un glandu a même pris la peine de faire des sous-titres, c'est qu'il doit être vachement engagé dis donc !

c'est pas noir désir ?

Pourquoi je suis jamais invité à ces trucs?

>no pants day Paris

>ne pas reconnaître Saez

j'aurai dû m'en douter

>La carte bleue dans la chatte
J'aime pas sa voix, mais pas mal comme image.

Ça me rappelle Chaturbate, où les sex-toys télécommandés transforment directement les dollars en orgasme vaginal.

>s'infliger ça
pourquoi ?
...
mais j'ai eu 16 aussi, finalement je peux concevoir

Jamais été fan, mais quand j'ai écouté une tartelette jouer à la guitare et interpréter "Jeune et Con" (quart d'heure détente avant un examen de musique), j'ai réalisé que sans sa voix y a du bon.

je sais bien que tu m'adores
bambino, bambino

Mes pauvres petits cabochons...votre affaire continue de s'empirer...

https://www.f^cebook.com/JaydaFransenOfficialPage/videos/480037309048364/

ouch

twitter.com/mylifeasliz_liz/status/609784966369558528

kek
Ces grosses tafioles font moins les fières.

Bon Bouchard tu me fais gagner 3min en me disant comment je débride mon twitter 280?

Hallo, je rappelle petit parler le francais.

Je aime le memes et le filles.

Apprende parler le itialien ou turc? Que pense toi?

Excellent début Bubba...pour un cracker low IQ, c'est quand même bon...

youtu.be/eu_T058naBw

>bientôt boulot

Chocolatine

>réveillé
>avant le soleil
Q-quoi?

...

Mes chiffres décident pour moi:
>1
Je fais le ménage toute la journée
>2
J'étudie """l'informatique et les réseaux"""
>3
Je traine sur internet et je fais des recherches sur les sujets que le premier user me proposera
>4
Je joue au juif vidéo-ludique pour le combat de fin impossible du jeu hardcore auquel je joue en ce moment
>5
Je fais les courses et je relance
>6
J'improvise et autant le dire, ce sera pas joyeux
>7
Je fais mes papiers
>8
user propose et je vois en conséquence
>9
Je me trouve une série ou anime à regarder
>0
Je cherche du travail
>double
Je vais me promener puis je relance dans la journée.

Anôn tu sais qui mérite le viol oui?

(L'Albanie)

Bon ok, j'avais oublié de préciser qu'en plus le >1 était compris dans le >2.
Une grosse journée qui m'attend donc.

7:58 et 8:22

youtu.be/AR_ubbgIXLE

L'albanie a fait quelque chose à ton île déserte?

Je t'ai sorti du filtre juste pour cette vidéo.

il ne s'est pas fait holocausté et ça m'énerve.

...

Bonjour /fr/

mort a albanie

pourquoi les gens ne s'en vont pas ?

Conditionnement, ils sont habitués à se faire massacrer, ils sont maintenant prêts à être tué en masse.
Imagine que tu as une cage remplie de gerbilles, et que de temps en temps t'en éclate une à grand coups de poing sur le sol de la cage devant les autres, au bout d'un moment les gerbilles ne réagiront plus, elles savent ce qu'il va se passer, elle attendent juste que ça se termine.
La même chose commence à s'installer chez nous par exemple, à force les gens ne cherchent plus à fuire ou à combattre, mais reste impassible quand ils sont proches du lieu.
>s'habituer à vivre du terrorisme
C'est du conditionnement pour nous éliminer plus facilement.

cet user dit n'importe quoi pêh. Même moi qui porte un chapeau d'alu 24/24, je le trouve parano.

Personne ne s'est habitué à voir son voisin mourir encore.

Ca en va plus de la psychologie de foules à mon avis. La panique quand tu es à plusieurs est très rare. Tu flippes, tu essaies de comprendre, mais tant que les gens autour de toi ne se mettent pas à courir dans tous les sens, tu vas essayer de relativer, tu vas te mettre à rigoler.
C'est seulement quand les femelles se mettent à hurler pour prévenir la meute qu'il y a effectivement un danger que tu commences à partir.
Et là encore plus parce que le danger n'est pas visible. Si tu vois le danger toi même, tu peux être l'origine du mouvement de panique.

C'est un peu quand l'alarme incendie s'enclenche.
>Si t'es tout seul, tu vas partir assez vite.
>Si vous êtes 500 dans l'entreprise et que pas un pecno ne bouge, tu vas pas bouger non plus.
>Si par contre vous êtes 500 et que 50 commencent à courir, là tu paniques aussi.
>Si vous êtes 500, que personne ne bouge, mais que toi tu vois "ah ouais, il y a de la fumée qui sort de ce bureau", c'est toi qui va dire "Oh putaing les kop1s, c'est pas des conneries."

L'humain se comporte différemment seul et entouré de ses pairs.

Rien à avoir avec qui pense que les gens ont integré les conneries de Macron et de ses petits amis. Ou se l'est intégré tout seul.

T'es pas non plus obligé de me chier dans les bottes.

>L'humain se comporte différemment seul et entouré de ses pairs.
c'est vrai ça pêh je le trouve perso beaucoup plus difficile d'inviter aller sortir à une tartelette ou lui demander son 06 quand elle est toute entourée de gens

Tu dis des bêtises, je dis que je suis pas d'accord et j'ai donné mon avis, après on a peut-être tous les deux tort.
C'est en se chiant dans les bottes qu'on approche de la vérité.
Par successives chiures dans bottes.

Sois pas fâché, c'était pas méchant.

J'ai oublié de (you)er argentanon du coup.
était pour toi.

J'y connais pas grand chose mais ça doit être encore un truc différent. Tu vas pas aller piquer la femelle dans un groupe dans lequel y a des potentiels concurrents et compétiteurs sexuels.

*chie dans tes bottes*
Et nique bien tes morts haha

oui t'as raison et quand je vois qu'elle parle avec un autre mec j'ai envie d'amenner mon FAMAS à l'école la journée suivante, donc jccs si peut être quelque chose comme ça est arrivé au mec à las vegas

>Sois pas fâché, c'était pas méchant.
Ok excuse moi, je t'avoue être un peu nerveux ce matin...

>nique bien tes morts
Il y a internet dans ton campement mon petit lopez ?
Va rendre cet ordinateur.

Sont les catalans human? Ou sont-ils troglodytes brutes?

>troglodytes
Comme les gens qui vivent dans les grottes?

Pareil pêh, j'ai rêvé que je perdais une incisive inférieure, je crois bien que les rêves dans lesquels je perds mes dents sont les pires.
Faut que j'aille prendre ma douche sinon je vais être en retard au boulot, que j'envoie des courriers, que je fasse plein de trucs que j'ai pas envie de faire.

En plus hier j'ai écouté ça, j'aurais pas dû youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc
J'ai commencé par me moquer en me disant que le mec étant vachement autiste quand même, mais plus ça allait plus je me suis vu dedans. Et en fait je suis à 98% ce gars. Ca m'a fait super mal. Je ne sais pas où j'en suis, je pense que j'ai pas grandi depuis mes 13 ans. J'en ai 30 maintenant et ça me pourrit la vie en fait.
J'ai pas appris à être adulte.
Enfin bref, cessons de blogguer.

Désolé si j'ai été brusque, je suis méchant avec personne d'ici.
Vous êtes les seules personnes à qui je ne mens pas et à qui je ne veux aucun mal. J'ai vraiment aucune raison d'être méchant avec vous.

A ce que j'ai compris soit c'est juste du faux drapeau pour pousser les lois anti armes des lobbies soit c'est un deal d'armes avec daesh qui s'est mal passé et il y avait plusieurs tireurs (lui s'est fait dégommer et ensuite ce sont les acheteurs qui ont tiré, mais je vois pas bien l'interêt).
L'un des deux. Fais un tour sur Sup Forums ya un peu de tout comme théories.

Oui. Un peuple qui avant les corps humans mais avant la mentalité des gorilles.

Je le vois bien que t'es pas méchant, bon courage pour ta journée, je n'irais pas voir ta vidéo car je n'ai pas envie de déprimer, et de m'y voir aussi.

À quand la NeetHouse avec tout les anons en situation d'isolement social ?

>achat groupé en proche banlieue
>100k divisé par 6
>petit jardin de patates
On s'entraide pour trouver un boulot plus simple dans l'artisanat, on sort ensemble pour s'aider à trouver une pa et on part l'un après l'autre dès qu'on est en couple.

Non, sérieusement. Qui veut tout reprendre à zéro et serait intéressé par une collocation au moins ?

hmm... Trop vieux moi. Pas trop branché artisanat. Intéressant mais il faudrait aussi un Maître Chad.

1) Un

A 6 ça fait 100000/6=16666 euros
Ça parait faisable en plus..

2) Deux

#ParisEstMagique

Non tu ne l'es pas (trop vieux)
Dommage user, j'ai choisis l'artisanat car c'est un des seuls truc qu'on peut tous faire sans rien savoir
Je vois même des maisons à 30k avec trois chambres dans la lointaine banlieue

Si je la vois dans la rue sans culotte, j'ai une erection.
Juste impossible autrement.

chopé!

J'aime les filles mignonnes, pas les filles qui font les mignonnes.

100 000k en proche banlieue t'as 20 m2, pas une maison avec jardin

Lointaine banlieue alors

Vous supposez que les NEETs et autre précaires ont un capital à mettre dans une copropriété? Et ou que nous avons accès au crédit?

Je ne suis pas pour le revenu universel, mais dans l'état actuel des choses, le RSA est considéré comme temporaire, donc aucun accès au *moindre* crédit (je sais j'ai demandé, pour apprendre un putain de métier).

oublié de te tagger pour

L'idéologie du mérite atteint quand même des niveaux hallucinants.
Tout le monde connaît l'histoire, mais je la remets ainsi en contexte.
Valérie Trierweiller, larguée par Hollande, sort un bouquin et révèle que pour la draguer il lui a dit "Vous êtes très belle! Ça doit vous demander beaucoup de travail!"

Il pensait sans doute que seuls les compliments sur ce qu'on peut contrôler ont de la valeur.

haha trolol où je trouve 15 000 balles moi ?

>csq de plus en plus de front

Fais barrage.

Le front c'est l'avenir, à moins d'être fullstack évidemment.

>100 000k en proche banlieue t'as 20 m2
20m2, 100 millions? Woh putain.

Nan mais à creuser cette idée, juste ça me paraît pas réaliste de passer direct de l'anonymat à habiter ensemble, faudrait un endroit nominatif où il y aurait moyen de se faire des affinités et tout. Pour l'instant on fait à peu près que s'engueuler.

Moi à 16 ans j'suis parti de chez moi putain

Envoie moi le nom de cette manifestation fils de pute, que je puisse me branler !

Du calme, shlomo.

Trop des juifs itt

Ca me fait penser qu'on peut faire une version du crissement sémitique avec ulcan aussi bien qu'avec Angot.
Les deux ont le même comportement hystérique.
Il s'est fait tripoter l'oignon par papa aussi, ulcan ?

La manif c'est le truc de redditeurs "no pants day". Une saleté anglo-saxonne de plus qui véhicule la débauche.

On vit très bien avec un seul rein user

Comment tu peux me comparer à cette vieille pute de Angot espèce de fils de salope..
Cette hystérique, je l'ai vue parler sur Ruquier. Franchement, j'aimais bien cette émission, mais dès que le sioniste Moix va partira, il faudra que j'arrête de regarder cette merde

C'est le prix d'achat ça, à la vente c'est 1500

Alors les gars je veux m'améliorer en français et comme j'ai déjà lu de la littérature française en peu plus accessible (polars, jeunesse ou l'étranger ,Maupassant)
Pouvez-vous me proposer des classiques faciles à lire qui sont propres pour moi?
Peut-être Dumas ou Zola?Hugo??