/fr/ - le fil francophone

Édition Eugène n'a rien fait de mal

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=xKQXIh9GBio
youtube.com/watch?v=jS3OwdHN2oI
youtube.com/watch?v=K0ZP3zW7Tbo
youtube.com/watch?v=vQ4YWS232ck
democratieparticipative.biz/index.php/2017/10/03/un-francais-en-ukraine-sociologie-de-ta-blancheur-video/
youtube.com/watch?v=uV6S5SKGtVI
twitter.com/NSFWRedditVideo

EN AVANT

On parle de la situation en France enfin. J'ai pas dis que le racisme était le mal absolu inventé par les grands méchants blancs, j'ai juste dis qu'il était regrettable en France que personne ne croit en la haine raciale des populations immigrées pour les autochtones blancs car celle-ci ne relève pas de la définition du racisme.

comment veux-tu qualifier un immonde raton algérien d'une autre manière, il faut bien diversifier les quolibets

en plus cet immonde bougnoule a allègrement pissé sur les victimes de Nice, donc effectivement le voir se faire casser la figure par un de ses congénères est on ne peut plus revigorant

D'ailleurs puisqu'on parle de DP, la dernière émission est l'une des meilleures, belle concentration d'intervenants de qualité

J'écouterai ça ce soir.
Mais jusqu'ici, j'ai eu l'impression que ce sont des handicapés mentaux à qui on a par inadvertance laissé un micro et une connexion Internet.

Ya vraiment un monde entre Ryssen ou même Camus dont parlait l'autre user (meme si il est pédé et les pédés ont vocation à être expédiés en charter dans leur pays : l'enfer) et démocratie participative, ou avec Boris, aussi amusant soit il, et conversano en bout de bobine.

youtube.com/watch?v=xKQXIh9GBio
youtube.com/watch?v=jS3OwdHN2oI

>Camus
>pédé
L'homme révolté absolu

Ryssen m'ennuie, et son côté babouchôlatre me débecte, tandis que je trouve Camus redondant et franchement impertinent dans son argumentaire, il aura au moins eu le mérite d'instituer le concept de "Grand Remplacement"… tout en ne se reproduisant pas lui-même, évidemment.

Le Lay à l'inverse est un maître du logos (sans exagérer), ses vidéos sont claires, précises, éloquentes et simples à exploiter, dans DP il mène clairement très bien le bâteau. Tous les intervenants ne se valent pas toutefois, j'y consens. Dans la dernière émission j'ai beaucoup apprécié Argyle (Thomas Joly) et Danlévier, qui me fait bien rire. Il manquait Derrick, dommage. Et surtout ça fait du bien d'enfin entendre des Blancs qui parlent aux Blancs sans faire du philosémitisme à géométrie variable et du léchage de métèques ou de minorités sélectives.

je veux baiser une orc

Quand Bonobo cite l'Ancien Testament j'ai eu des envies de meurtre

>Ryssen m'ennuie
Amusant, moi il me passionne.

Boris c'est un peu le stéréotype du Sup Forumsack qui exporte les arrivades et ne parle que de ça. Il a plus de verve et de verbe que les autres, c'est certain, mais si c'est pour répéter en boucle que Momo vend de la drogue et Boubacar viole Roxane, merci bien.
C'est un peu le Seventh Son Français, sans le talent musical.

Je verrai pour les autres, ils me disent rien comme ça. Celui avec l'horrible accent toulousaing c'est lequel ? Parce que j'ai envie de lui refaire les dents dès qu'il l'ouvre.

Enfin trêve de jugement sans écoute. Je te dis ça ce soir si on se recroise après mon écoute.

Qui /patricien/ avec Lesquen, Reynouard, Faurisson, Ryssen, Drac et feu Vergès (et Soral quand même parfois, même si est rempli de défauts, il en sort de bonnes choses parfois) ?

youtube.com/watch?v=K0ZP3zW7Tbo

youtube.com/watch?v=vQ4YWS232ck
Ça c'est plus poussé et surtout bien plus utile que ce que tu mentionnes.

Mon équipe perso : Le Lay, Thomas Joly, l'user en Ukraine, Reynouard, Lesquen, Conversano (quand même !), et bien sûr les feux SS français, miliciens et autres légionnaires contre le bolchévisme, ainsi que Tonton.

Tout les rouquins sont beaux.

Tiens d'ailleurs où en est ukrainon? Ça fait un bail

democratieparticipative.biz/index.php/2017/10/03/un-francais-en-ukraine-sociologie-de-ta-blancheur-video/
Il fournit des vidéos d'excellente facture
Je regrette de m'être moqué de lui au début

C'est notre ukrainanon ? Cool.

A moins qu'un autre se soit pointé ici depuis, oui

Il a vraiment une voix d'homosexuel

ISHHHHH ISHHHH ISHHHH

>week-end
C'est l'heure d'aller chez vos pa

Dans une vidéo on dirait Elie Semoun, kek

Quand on a oublié d'en avoir une, il y en a de dispos pour les retardataires ?
Je prends ce qu'il y a tant qu'elle fait moins d'1m65, moins de 60kg et qu'elle n'est pas noire.

>mvq Sofiane peut passer comme un skinhead francais
vraiment me fait penser

>youtube.com/watch?v=uV6S5SKGtVI
à partir de 8min20sec quand il film les gamins qui le regarde bizarrement, à se pisser dessus

Hier j'avais un rencard avec une qt et un moment elle m'a dit "heureusement que t'es pas trop grand, les mecs qui font plus d'un mètre soixante quinze ça me plaît pas".

Ça a piqué un peu quand même.

celle où il filme des romanichels m'a achevé

T'as tiré le gros lot pour le coup
>t. attend une fille qui aime les yétis

Fonce alors, c'est plutôt rare j'imagine

Ukraine-user a l'air un peu débile pêh, j'en suis à deux minutes de

>pas noire.
mais les noires font à manger
t. fièvre de la jungle

pas pour être un connard mais c'est pas juste parce qu'elle voulait te faire un compliment ?

t. anarcho-nirvana-crasseux

Bordeaux était très gentil.

Il faut vraiment être un loser fini pour trouver ça de qualité, il m'a plus l'air d'une grosse merde prétentieuse qu'autre chose.

csq 1.90m, 85kg

Non mais le coup de : XD le travail de ce blanc consiste à faire du fric en vendant des trucs aux noirs XD

c'est un peu débile

C'est un peu l'antithèse du NEET difforme et inepte (pas forcément lui, mais ses propos), donc je conçois que ça puisse heurter certains inadaptés obèses ou rachitiques à l'autisme prégnant

J'aurais tendance à dire qu'il a trouvé sa place à démocratie participative mais on va encore dire que je suis qu'un baboucholatre.
Alors que je les aime pas tant que ça mes babouches, je préfère mes charentaises, elles sont plus /confites/

Disons que d'habitude soit elles s'en foutent (sinon elles seraient pas avec moi), soit elles en parlent pas. C'est pas la fille la plus petite avec laquelle je soit sorti.

Si clairement c'était son intention, c'est juste la formulation qui était un peu étrange j'ai trouvé.

Je vois pas de quoi tu te plaint ?

Tu sais je me marre aussi quand je visite le safari parisien, j'avoue qu'il m'a fait sourire

Traduction :

>j'en suis réduite aux sous homme, donc ça va

>pas forcément lui, mais ses propos
???????

>C'est pas la fille la plus petite avec laquelle je soit sorti.

J'ignore s'il est lui-même l'alpha blanc qu'il prône dans ses vidéos, mais l'important c'est d'aspirer à le devenir

>sous entendu que la dynamique sexuelle dans notre culture ne lui permettrait pas de se trouver un grand si elle en avait envie

Quand j'avais vingt ans j'ai couché avec une fille de quinze ans, ama. Et aussi le mois dernier j'ai couché avec une fille qui avait huit ans de moins que moi, mais je suis un peu plus vieux maintenant.

il a une voix de beta, je lui mettrais bien une petite claque humiliante

t. Nietzsche

moi aussi j'aime les hommelets

Poste culotte

Homme de 166 centimètres ici
Je me console en sachant que y'a des mecs plus grands que moi dans ce fil qui pourtant sont encore puceaux

pd

touché

l'homme haricot vert est jaloux ?

aïe

>haricot vert
Je... plaît-il?

Mon frère est plus petit.

Mais c'est un permapuceau schizo touchant l'AAH.

Je suis comme P.-A. Cousteau, nietschéen sans l'avoir lu

mes petits """""""""""aryens"""""""""

Je fais à manger tout seul.

>csq pas de tartelette toulousaine pour te faire un cassoulet
>csq pas de tartelette bretonne pour te faire des crêpes et des galettes
>csq pas de tartelette dunkerquoise pour te faire des moules à l'ail et aux croutons
>csq pas de tartelette alpine pour te faire une raclette
>csq pas de tartelette du Poitou qui se met du melon sur son corps nu et te demande de tout manger.

Chacun ses sudistes

On est quand même loin du bougnoule ou du romanichel qu'il capture dans une autre vidéo

ma maman est plus grande que toi mais je suis plus petite

j'y suis justement, j'avais pas fait gaffe

ma soeur de 14 ans est plus grande que toi

vous êtes les hommelets les suderons

Etre plus grand que moi c'est pas vraiment un exploit

pour une ado ça l'est haha

>petite
poste chatte

en même temps tu es un Flamand. Un peuple de grands dadais moches à oreilles décollées affectionnant la pédophilie et l'inceste.

Préviens quand elle a 15 ans et 3 mois stp.

C'est bon on est passé à 9 ans maintenant.

N'empêche c'est un normet ukrainanon.

Parler comme ça à des gens et tout.

>csq en France il aurait été arrêté pour pédophilie pour avoir parlé aux gosses

il aurait surtout eu droit à une bonne dose d'enrichissement

>Il s'en prend aux tailles françaises parce qu'il sait que les hollandais sont encore plus grands

1m86 mais pénis de 9cm

Y a-t-il plus mauvais sentiment ? Imaginez la déception quand il enlève son slip

Bah, ça dépend, pas d'enrichissement si tu parles à des gosses blancs, faut juste en trouver

Impossible, ils sont cloîtrés chez eux à jouer à des jeux vidéo d'attardés ou regarder des japoniaiseries

ce sont bien les seuls

Oh non, putain le sexe c'est vraiment une invention de merde. Avec ma vie de merde si j'étais né avec un pénis court ça ferait longtemps que je me serais fait passé par la fenêtre.

Donnez moi des chaînes youtube culturelles en français. Tout sujet confondu. Pas les plus célèbres car je les connais déjà.

Merci

Henry de Lesquen, Vincent Reynouard

Un peuple qui vous a conquis.

Fait amusant, je n'ai pas le souvenir de l'avoir toujours eu si court. Il faut dire que je m'en sers tellement peu…
Cela dit il est plutôt large. Pas comme si j'en avais grand-chose à foutre.

Faurrisson, Vincent Lapierre

>pénis de 9cm
Levé ? Et tu le mesures d'où ?

Lis des livres plutôt que de regarder des gens mal expliquer le résumé wikipédia de livres en faisant des blagues pourries

tu es gros ?
La graisse noie ton sexe et le rend plus court.

Sauce

Non au repos. Ben, d'en bas ? Je ne suis pas un expert en mesure pénienne, d'ailleurs il a fallu que je m'y colle rien que pour vous à l'instant

Même pas

Quand vous mesurez vos bites, vous le faites au repos ou en érection ?

Les deux

En érection enfin, c'est quoi l'interêt de mesurer sa bite tout molle ?

>Non au repos
C'est pas là que c'est utile d'avoir une longue bite kop1.

Je viens de m'asseoir, il s'est rétracté à 6cm, c'est prodigieux

>>>/jvc/

Peu importe, mon double décimètre n'est pas assez long dans les deux cas.

Comme dit la seule mesure qui compte c'est en érection, sache aussi que le coefficient de dilatation est extrêmement variable.

Tu es chef à Wendy's ?

Pas autant que les rouquines

Vie de merde et pénis court au rapport, caporal.

Désolé, mais j'avais besoin d'en parler (un peu)

Bon, j'y penserai. Mon ignorance en la matière est sans égale.