/fr/ - Le fil de l’automobile française

Édition Panhard

Other urls found in this thread:

mondovisione.com/media-and-resources/news/ftse-russell-reclassifies-poland-to-developed-market-status/
vimeo.com/76288242
youtube.com/watch?v=vwCQQwPc_O0
youtube.com/watch?v=F3fl-t2sirU
lepoint.fr/societe/mamie-djihad-son-indefectible-amour-pour-son-fils-et-les-armes-05-10-2017-2162138_23.php
twitter.com/AnonBabble

Voiture des terroristes présumés de Paris

>des terroristes présumés de Paris
sois plus précis

Je m'apprête à lire le premier volume de ça, plusieurs années après les avoir piqués au CDI de mon ancien lycée parce qu'ils étaient recouverts de poussière

Saleté de fausse twingo

Ceux qui ont voulu faire péter 10 bombones de gaz dans un immeuble

Dipsy est déjà noir

Sérieusement, je commence à m'en taper des bougnoulades. C'est loin de chez moi, j'économise pour me casser en Europe de l'Est dès que possible de toute façon. J'ai presque l'impression que c'est déjà du passé pour moi, à peine un bruit de fond auquel je ne fais déjà presque plus attention.

Pourquoi partir dans un pays du tiers monde ?
Continue un peu plus à l'est et vient au pays des lolis.

La Pologne est officiellement un pays développé depuis le week end dernier, user. Pourquoi est ce que je resterai dans un pays en vois de tiersmondisation quand je peux remigrer sur la terre de mes ancêtres ?

>depuis le week end dernier
Pour quelle raison ?

>voie
>resterai
La vache, il est déjà bien tard.

mondovisione.com/media-and-resources/news/ftse-russell-reclassifies-poland-to-developed-market-status/

La Pologne est rentrée dans les 25 premières économies du mondes.

J'ai eu un rêve que j'ai fait lait de poule, mais je me suis réveillé avant que je puisse il boire. :(

Bon sinon les copains,
A part la vidéo ou je vendrais mon âme au diable et à l'hygiène ;
Vous n'avez pas d'autres idées/proposition de vidéo à me soumettre ?

Expliquer comment tu fais pour vivre avec si peu, ça m'intéresse.

ouais enfin j'ai aucun mérite hein
j'ai vécu 8 ans avec RIEN
donc là le RSA c'est une vie de roi qu'il me procure

Je vais prendre le SAT en français demain matin, les gars.
Souhaitez-moi bonne chance. Ça devrait être assez facile, pêh. La plupart des testeurs sont en lycée.
Je vais les intimider avec les memes françaises. Merci de m'enseigner le français. Vous êtes mes kop1.

La couverture est belle.
C'est de quelle année ?
Parce que bon, un Larousse des années 2000, c'est pas gégé.
C'est ce qu'ils filaient aux perdants de question pour un champion.

>a un talent certain
>ne travaille pas dans le domaine
>laisse des couillons qui laissent les frigos ouverts occuper le domaine

Si j'avais ton energie et tes capacités pour faire des webradios, sites et autres api, je chercherais à être employé par une mairie ou je ne sais quoi pour leur faire des trucs.

Les dev et les "IT" dans les entreprises sont des trous du cul et tu vaux mieux qu'eux du peu que j'ai vu. Pourquoi t'y trouves pas un boulot ?

image frelatée, le genre de couillons à qui tu pourrais souffler la place

>image frelatée
>ne poste pas d'image

t'emballe pas sur mon energie, je suis mou du cul assez souvent. Surtout avec un ordi sous les doigts...

je sais pas, tu sais j'ai toujours été a coté de la plaque, surtout de celle du 'système', je me vois DIFFICILEMENT avoir un réveil matin

Bonjour /fr/

/twingo/

Comment on vit avec RIEN?

...

Bon bah les gens, je suis au Japon maintenant, living the dream.

J'ai rarement vu un fil aussi naze sur /out/

Qui es-tu ?

Personne, juste un user parmi tant d'autres.
Je voulais juste partager.
Des fois que des gens se disent que c'est possible, même pour un crevard de /fr/.

T'y es allé pour les études ?
Tu y fais quoi ?
T'as une PA Japonaise ?
Si oui, photos pour qu'on puisse s'imaginer en avoir une un jour et qu'on se masturbe dessus en s'imaginant la connaitre.

Une petite photo avec une dédicace à /fr/ pour la postérité?

Hier un des kop1 les plus gentils nous a fait ses adieux, et je lui souhaite plein de bonne chose.
Cela dit il m'a fait ressentir et réfléchir, peut-être ne somme-nous pas là pour toujours...

>T'y es allé pour les études ?
Oui.
>Tu y fais quoi ?
J'étudie, je me promène, y a pas mal de nature dans la ville ici.
>T'as une PA Japonaise ?
Non, mais vu la quantité de filles qui viennent me voir quand elles apprennent que je suis français ça a pas l'air compliqué d'en avoir une.

Pas de photo, mais si j'y pense je peux tenter un petit tampon temporel quand j'irai en ville.

Pour le moment je prends surtout la faune et la flore en photo.

de nos jours être un gentil posteur se résume à être un petit pepe posteur, et ça c'est triste

Pas lui mais ça doit vraiment être sympa le japon (j'imagine que c'est l'enfer si t'as pas de taf certes).
Une société conservatrice qui se respecte, le japon appartient toujours aux japonais, et reste ancré dans sa culture, c'est juste...beau. Puis les gens ont l'air respectueux là-bas.

Jeudi c'était un autre user qui est parti
>tout le monde s'en va

Je lui ai fait un dessin à l'aquarelle pour dire au revoir mais il est parti avant.
Mais comme je suis un con, j'ai recopié bêtement la date et c'est sous format burger.

>se résume
Non il a partagé ses sentiments et plein d'histoires de choses avec nous, c'était un bon camarade.

C'est le même user qui a fait une petite rechute vendredi hein

Je suis mal réveillé j'écris mal, soyez pas méchants.

Il serait heureux d'avoir cette aquarelle sur un de ces murs.

Ah flûte. Je l'ai raté aussi vendredi donc.
Trop de boulot hier, pas pû cacaposter en paix.
Probablement pareil aujourd'hui.

Bon, petit Starestorm à fond pendant quelques minutes et faut que je retourne au goulag.

vimeo.com/76288242
youtube.com/watch?v=vwCQQwPc_O0 si vous preferez jewtube

Bonne journée les kop1s

je ne t'en veux pas, passe une bonne journée user

C'est très sympa, faut parler japonais, sinon c'est assez hardcore bien sûr (sauf probablement à tokyo), les japonais sont en général contents de voir des étrangers faire l'effort d'apprendre leur langue.
Je dirais pas qu'ils sont SI conservateurs, ils le sont, mais le Japon c'est un mélange un peu étrange de modernité et de tradition, on dirait un peu un délire rétro-futuriste. Dans mon quartier y a 5 ou 6 temples, et en même temps t'as les néons multicolores de certains commerces, le tout entremêlé d'arbres en tout genre. Pareil pour l'architecture, mélange constant de tradition et de modernité.
Énormément de respect de ce que je peux en voir mais certains japonais trouvent ça contraignant, la société est très codifiée, et ça gonfle un peu, surtout les jeunes depuis qu'internet facilite le fait de découvrir comment c'est ailleurs.
Pour le moment c'est une très bonne expérience.

>internet facilite le fait de découvrir comment c'est ailleurs
Ils n'ont pas de métèques eux
Tu en as vu là bas?

Y a quelques étrangers, oui, surtout des asiatiques, mais aussi des noirs, des blancs, un peu de tout, finalement.
Donc si, ils en ont un peu quand même.
Si jamais t'as le temps (et tu l'as, soyons honnêtes cinq minutes) je te conseille un documentaire appelé haafu qui traite des métisses japonais et comment ils sont perçus là-bas. On voit que le Japon a quand même un petit côté raciste des familles.
J'en discutais l'autre jour avec une américaine qui a toujours vécu au Japon, été à l'école ici et qui a même la nationalité japonaise, c'était assez dur pour elle quand elle était petite, et même maintenant on la prend pour une étrangère et on vient lui parler en anglais alors qu'elle n'a connu que le Japon toute sa vie.

Bon les gens, j'y vais, probablement à plus tard.

A plus tard.

>essaie de courir dehors
>ce froid mordant

>csq tu ne seras jamais un "racisé" au Japon
>csq supposé être "racisé" en France

Je rejouerais bien mes dés moi.

Mais user c'est foutu maintenant c'est l'hiver qui se pointe.
Joue tes chiffres et décide.

>csq tu n'étudies pas une matière memetique pour pouvoir aller facilement à l'étranger

:'(
youtube.com/watch?v=F3fl-t2sirU

>csq quand Pinochet a fait son coup d'état, Allende ne savait pas qu'il était dedans et s'est inquiété pour lui

lepoint.fr/societe/mamie-djihad-son-indefectible-amour-pour-son-fils-et-les-armes-05-10-2017-2162138_23.php

Le niveau.
On ne peut guère test.
Ya tellement de trucs à commenter là dedans que je sais pas par quoi commencer.

>des anons sur ce fil travaillent
>je suis arrivé en France déjà grand et je n'ai jamais travaillé de ma vie

J'ai lu en diagonale.

Image frelatée

Je devrais retourner à Israël

T'es pas obligé d'étaler tes billets gagnés sans mérite dans ce cas, c'est pompeux.

T'en as de la chance.
T'as du naître un jour faste.

Tu postes juste pour nous rendre jaloux et être méchant ou tu veux être un kop1?

>Avoir de larges quantités de cash
Tellement un truc de cacapeau

Je suis juif

En fait j'ai juste vendu ma voiture, une vraie merdecaisse. Il y a seulement 1300 là

Moi aussi j'peux le faire...
>oups

Elle dit carrément que La France est le plus mauvais des états islamiques.

Aussi
>Romano
>Plusieurs enfants de différents maris
>Vit des assedic
>Épouse un sniper de daesh
>Poussé son gosse à aller mourir

L'état de la femme.
Même le plus gauchiste et tolérant des juges pouvait pas lui donner moins que le maximum

Elle mériterait le bucher ou être enterrée vive pour haute trahison pêh

Tu es fier de toi ? c'est ce que je gagne en une semaine après avoir enlevé la taxe pour payer le formule 1 de mamadou

Bah la pendaison devant les membres de la famille c'était quelque chose qui valait le coup pour les traitres.

french cars are cute

>5000 shekels par mois
Oy vey
T'es couvreur ou un truc du genre? Ou bien banquier?

Il n'y avait pas de pendaison de femmes au moyen âge. Comme les petites culottes blanches et bleues n'avaient pas été inventés, il fallait protéger la dame des regards indiscrets lors de la pendaison.
Du coups elles étaient juste enterrées vivantes pour la punition la plus douce. Ensuite bucher. Pi tortures avant pour leur permettre un salut de l'âme quand même.

Mais oui, châtiment public est un minimum.
Il n'y a plus d'aspect dissuasif ni exemplaire aujourd'hui. Elle va aller en prison et faire partie du réseau de radicalisation qui est à 90% géré dans le milieu carcéral.

>Mais oui, châtiment public est un minimum.
C'est la moindre des choses, quelle époque de merde sérieusement.

Aujourd'hui les punitions qui font peur sont surtout financière.
Ils te tuent via ton compte en banque.

On existe par notre argent
Mais les criminels s'en foutent vu qu'ils se procurent l'argent autrement que par le labeur.

Thanks :3

salut lads
can someone translate this line for me please?

>passez-moi cette foutue maille
>j'ai attendu trois piges avant d'reclamer les pepettes

pretty please

Give this fucking stich (the translation of maille depends on the context here, I can't be sure that sticht is the right word)
I waited for three hours before claiming the money

>maghreboid """french""" language
Get the fuck out and/or go ask to /mena/
We don't need to see our language raped here.

Il a dit qu'il regarderait les messages jusqu'à ce soir, donc c'est pas perdu. Joli dessin!

'Maille' is slang for money, nothing to do with stitch

And 'pige' is slang for 'year', not 'hour', so it's 'I've been waiting for three years'.

Carlesapelet ses cuntes e ses dux:
«Que me loez de cels qu’ai retenuz?
Pur Guenelun erent a plait venuz,
Pur Pinabel en ostage renduz.»
Respundent Franc: «Ja mar en vivrat uns!»
Li reis cumandet un soen veier, Basbrun:
«Va, sis pent tuz a l’arbre de mal fust!
Par ceste barbe dunt li peil sunt canuz,
Se uns escapet, morz iez e cunfunduz.»
Cil li respunt: «Qu’en fereie jo el?»
Od .C. serjanz par force les cunduit.

.XXX. en i ad d’icels ki sunt pendut.
Ki hume traïst sei ocit e altroi.
>Ki hume traïst sei ocit e altroi
>Qui trahit perd les autres avec soi

Selon la chanson de Roland, faudrait tuer toute sa famille aussi.

Chambéry

Nous devons préserver la sainteté de la langue Française!

Paris

>Selon la chanson de Roland, faudrait tuer toute sa famille aussi.
Basé Roland, y'en a moins qui foutraient la merde s'ils savaient leurs familles vulnérables à leurs conneries.
Aussi merci, c'est plaisant de lire sous cette forme.

ALORS s’en furent Bavarois et Allemands et Poitevins et Bretons et Normands. Tous sont tombés d’accord, et les Français les premiers, que Ganelon doit mourir en merveilleuse angoisse. On amène quatre destriers, puis on lui attache les pieds et les mains. Les chevaux sont ardents et rapides: devant eux, quatre sergents les poussent vers une jument, qui est au milieu d’un champ. Ganelon est venu à sa perdition. Tous ses nerfs se distendent, tous les membres de son corps se brisent, sur l’herbe verte son sang se répand clair. Ganelon est mort de la mort qui sied à un félon prouvé. Quand un homme en trahit un autre, il n’est pas juste qu’il s’en puisse vanter

B R U T A L
R
U
T
A
L

Il me semble que le démembrement total par les chevaux se faisait dans les arènes romaines.

Hmm
Je suis à Ikea en ce moment
Combien de couples inter-espèce verrai-je?

...

>Je suis à Ikea
Boycottez ces fils de putes!

Quelqu'un pour me dire si la Catalogne va réellement devenir un Etat ou si c'est juste les catalans qui piquent leur crise pour se faire remarquer et qu'en est-il des Pyrénées Orientales ?

Puissunt turnet Bavier e Aleman
E Peitevin e Bretun e Norman.
Sor tuit li altre l’unt otriet li Franc
Que Guenes moerget par merveillus ahan.
Quatre destrers funt amener avant,
Puis si li lient e les piez e les mains.
Li cheval sunt orgoillus e curant:
Quatre serjanz les acoeillent devant
Devers un’ ewe ki est en mi un camp.
Guenes est turnet a perdiciun grant;
Trestuit si nerf mult li sunt estendant
E tuit li membre de sun cors derumpant:
Sur l’erbe verte en espant li cler sanc.
Guenes est mort cume fel recreant.
Hom ki traïst altre nen est dreiz qu’il s’en vant

J'aime bien aussi la vieille forme. Et au fond c'est pas si dur à comprendre.

>Avoir un fortune de 650€
>Faire le Kakou

>L'argot, et en fait tout ce qui est populaire et/ou viril est maghreboïde
on prend avec plaisir pour être honnête

>collègue à côté qui me demande si je connais le moteur de recherche "Lilo"
>Répond que non et tape machinalement pour regarder ce que c'est
>Machinalement, c'est "Loli" que j'ai écrit
>Ferme la fenêtre en panique

Putain de mémoire musculaire

>Max-Henri vous apprend le parler de la zone
Risible

Ce mois ci et le précédent, plusieurs galères de thunes qui s'enchaînent, problèmes du a une erreur des impôts, grosses dépenses imprévues, etc, et du coup je suis bien en galère. Dernier recours, j'en parle à ma mère, qui me file quelques centaines d'euros que je lui rendrait quand tout ça sera régularisé.

Quelques jours plus tard, ma mère me dit qu'elle en a aussi parlé à ma grand mère, qui a pris l'initiative de m'envoyer un chèque aussi, que j'ai interdiction de rembourser par contre (les grands mères, vmvc).

Donc le lendemain j'appelle ma grand mère pour la remercier, et la elle me dit que quand ma mère lui a raconté, elle s'est fait tellement de soucis qu'elle est pas arrivée à dormir de la nuit. Du coup comme vous l'imaginez, pour moi c'est un très très mauvais sentiment.

>csq ta grand-mère arrive pas à dormir la nuit à cause de toi

>csq pas de grand-mère

Je parle absolument jamais de mes problèmes à ma famille pour pas les déranger.
Ça les enerve et m'engueulent des qu'ils voient que j'ai pas pu aller à tel endroit ou fait telle chose parceque j'ai pas osé les déranger.

>Ne pas se sentir digne de demander quoi que ce soit à ses proches

Sentiment quotidien pêh

>csq préfère encore mourir que demander de l'aide à ma famille

Ceci.

mikoto est MIGNONNE

Sailor Jupiter est plus MIGNONNE.