/fr/ - Fil de France

Édition Marcel Béliveau

Other urls found in this thread:

youtu.be/L99ipwHPKlw
youtube.com/watch?v=9EIveHwQcgU
pinterest.fr/Lanejbrooks1/transgender-ftm/
youtube.com/watch?v=CYgqXjHxngU
youtube.com/watch?v=078OJK_cA1I
fr.wikipedia.org/wiki/Charles_de_Beaumont,_chevalier_d'Éon#.C3.89onisme
twitter.com/NSFWRedditImage

mikoto > nazis

2eme pour les maidos

la pa

Where can I find a French gf? Preferably nerdy girl if possible

Ânons ! Qu'utilisez-vous comme logiciel pour lire vos fichiers audio ? Winamp comme en 2003 ? iTunes ? VLC ? Autre chose ?

>les nazis ils étaient vraiment pas gentils hein, heureusement que la démocratie a gagné
>il fallait leur déclarer la guerre, ils menaçaient les j… je veux dire, la paix mondiale

foobar2000
if you find out be sure to tell us

foobar2000 sur windows

sur *nix j'aimerais quelque chose qui peut lire les .vgms

définitivement des ubermensch

>impliquant que j'en ai quelque chose à foutre des juifs

Ils menaçaient l'Europe, point barre.

Honnêtement, je suis content de pouvoir vous faire chier même ici.

*se fait envahir*

Oui, à ceci près que tu fais étalage de poncifs tous plus creux les uns que les autres depuis tout à l'heure, donc mon jugement est on ne peut plus tangible.
Sur ce continue de prôner des divisions raciales alors que notre nombre comme notre influence à l'échelle globale ne cessent de diminuer. Ne t'inquiète pas, ils se frottent les mains en te voyant t'époumonner à salir les vilains nazis et ceux qui ont voulu prévenir le désastre que nous vivons aujourd'hui.

An essential and basic characteristic of the emotional plague reaction is that action and the motive of the action never coincide. The real motive is concealed and a sham motive is given as the reason for the action. In the reaction of the natural and healthy individual, motive, action, and goal form an organic unity. Nothing is concealed. This unity is immediately evident. For example: the healthy individual has no other motive for his sexual acts than his natural need for love, and no other goal than its gratification. The ascetic, plague-ridden individual, on the other hand, uses ethical codes to justify his sexual debility. This justification has nothing to do with the manner in which he lives, which is there before the justification. The healthy person will not want to impose his way of life on anyone, but he will cure and he will help others when he is asked and when he is capable. In no case will a healthy individual legislate that everyone “has to be healthy.” First, such a demand would be irrational, for a person cannot be ordered to be healthy. Second, the healthy individual has no urge to force his way of life upon others, for the motives of conduct are related specifically to his own life and not to anybody else’s. The person afflicted with the emotional plague is distinguished from the healthy individual by the fact that he makes his demands of life not only on himself but, above all, on his environment. In situations in which the healthy individual makes suggestions and helps, in which he uses his experiences as an example to others, leaving it up to them whether they want to follow, the person afflicted with the emotional plague imposes his mode of life upon others by force. Individuals afflicted with the emotional plague do not tolerate views which threaten their armor or unmask their irrational motives. The healthy person is happy to be given an insight into his motives. The plague-afflicted individual is seized by frenzy.

>cont.

mais putain espèce d'abruti c'est MEIDO

Tu vas vraiment inonder le fil avec des pavés en anglais user ?

musicbee mais en vrai pour la musique j'utilise surtout spotify

>Hans, du böse Mensch!

VLC/iTunes sur PC mais j'écoute peu de musique à mon bureau.

Tomahawk sur Linux

The plague-afflicted individual is seized by frenzy. When views contrary to his own disrupt his life and work, the healthy individual puts up a strong rational fight for the preservation of his way of life. The plague-afflicted person fights against other modes of life even when they don’t concern him in any way whatever. He is impelled to fight because he senses the very existence of other ways of life as a provocation.

The energy which sustains the emotional plague reaction always derives from genital frustration, whether it is a matter of sadistic deeds of war or the defamation of friends. Stasis of sexual energy is what the plague-afflicted individual has in common with all other biopathies. I shall have a word to say about the differences shortly. The basic biopathic nature of the emotional plague is revealed in the fact that, like every other biopathy, it can be cured by establishing the natural capacity for love.

Si l'UE était raciste, elle serait très utile. Elle a déjà le mérite de ne pas être démocratique, c'est tout à son honneur. Je ne suis pas un "souverainiste" bougnoule qui se prend pour un vrai froncé en prétendant que nos frères blancs sont des étrangers. Et c'est un souchien qui te dit ça, je ne suis même pas sang-mêlé européen.

À partir de quand tombez vous amoureux, /fr/?

Moi, si on m'accorde plus de deux minutes d'attention, fatalement, je tombe amoureuse

Je m'en fous, je continuerai à dire maido

SAINT-ETIENNE
A
I
N
T
-
E
T
I
E
N
N
E

Touché.

>Charakteranalyse: Technik und Grundlagen für studierende und praktizierende Analytiker

Je prône que dalle. Je pense juste qu'on peut se démerder autrement qu'en se couchant devant les boches et en les laissant enculer nos femmes en disant "merci maître"

Maintenant, reste à savoir comment.

Toujours est-il que c'est pas en se branlant sur des babouchôlatres que les choses vont avancer.

Tant mieux pour toi, je suis également de souche. Françaises, par contre, pas "européennes".

J'ai beaucoup de mal à ne pas tomber amoueux des filles avec qui je couche.

En général ça se termine par des week-ends tout seul sans sortir, à écouter du Britney Spear (c'est ma chanteuse dédiée pour les phases "mais non ducon t'es pas vraiment amoureux")

>-euse

Bonjour mademoiselle/madame, voici votre (You) complémentaire attribué généreusement par le francofil.

>des filles avec qui je couche.

DE
HOOOOOOOOOOOOOOOORS

...

Mouais...Après ça dure jamais longtemps.

Non, on ne peut pas se démerder autrement. Déjà dans une Europe homogène la France a été incapable de se sortir les doigts du cul. Le Français aime trop son nègre, et la fanéantise. Mais aujourd'hui, alors que notre continent est envahi par des hordes de macaques, par toutes les nuances de détritus raciaux allant du Maghréchien au Paki dégueulasse violeur en bande organisée… comment veux-tu raisonner autrement sinon à l'échelle européenne ? Nous ne sommes que 7 % sur Terre, et le tiers-monde n'est plus notre terrain de jeu, c'est lui qui fait mumuse chez nous. Ceci grâce aux gentils qui sont venus nous libérer des nazis pas beaux.

Si la fille a une gueule mignonne, j'ai tendance à être "amoureux" ou au moins à être mal à l'aise à côté d'elle.

Je suis solitaire de nature, de toute façon (quitte à passer pour un gosse tranchant)

I'd take a French bf too
>can't afford to be picky

r8 her French accent
youtu.be/L99ipwHPKlw

Vérifiés
Et merci, je pousse mon agenda de mixité sur /fr/ tel un sioniste de la pire espèce

...

pareil je ne tombe plus vraiment amoureux, a force de trop se foutre de moi cest casse maintenant je leur baise la bouche ou je men fou

>Le Français aime trop son nègre, et la fanéantise

Jamais dit le contraire.

>comment veux-tu raisonner autrement sinon à l'échelle européenne ?

Si l'Europe arrive à se démerder par elle même, j'en serais ravi. En attendant, la France avant tout.

>Ceci grâce aux gentils qui sont venus nous libérer des nazis pas beaux

En effet, ils nous ont libéré d'un oppresseur...pour nous soumettre à DES oppresseurs.

...

Elle fait très vieille pour une athlète. Elle a un visage de femme de 30 ans.

top kek

DISPARAIS, GOURGANDINE

C'est pour ça qu'elle a l'air triste au début, à cause des anons trop difficiles.

Des libérateurs. L'Allemagne a libéré la France de la souillure qui la gouvernait et l'a menée au désastre.
Je préfère l'Empire romain, l'Empire napoléonien et l'Empire allemand aux querelles fratricides. Je conçois que ça ait pu un temps se discuter. Mais aujourd'hui nous n'avons plus le luxe de choisir.

1) Nous sommes des mâles alpha, nous ne tombons jamais amoureux, sentiment hystérique typiquement féminin.
2) Quand on m'ignore.

>Les charmes d'une personne sont une cause moins fréquente d'amour qu'une phrase du genre de celle-ci : Non, ce soir je ne serai pas libre... (Proust)

>Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. (XIII, p.36)

>vernis à ongles
ah oui
les femmes

>je préfère l'Empire Romain

Arrière, ordure Romanophile.

...

Sur un autres thème je pense qu'on nous apprends très mal la Gaulle et l'Empire à l'école.

C'est toi qui te fais harceler pour tes petons mignons?

Je pense qu'on s'entendra déjà mieux sur ce sujet là.

On zappe carrément la gaule, surtout (même la période romaine, d'ailleurs)

Pareil pour les francs, d'ailleurs, je me rappelle seulement de quelques anecdotes, comme celle du Vase de Soissons...

Pensez-vous que toutes ces 10/10 filles olympiques obtiennent des lesbiennes l'une avec l'autre après? Je parie qu'ils se sont lesbiennes avec l'autre

Non, la plupart ont des chads

des chattes? mouais, je sais, et ils lesbiennes avec l'autre!!!

Dans 1000 ans dans les écoles des quartiers sensibles, ce sera "nos ancêtres, les chômeurs".

l'un n'empêche pas l'autre

>nos ancêtres les africains

>insinuant que dans 1000ans l'humanité n'aura pas évolué vers un stade supérieur de conscience grâce aux waifus virtuelles

>Les femmes appellent gentillesse se souvenir de leur beauté comme les artistes admirer leurs œuvres. (XV, p. 204)

>Dans la vie de la plupart des femmes, tout, même le plus grand chagrin aboutit à une question d'essayage. (VII, p. 21)

>La possession de ce qu'on aime est une joie plus grande encore que l'amour. (XI, p. 65)

>Si l'on cherche à faire tenir dans une formule la loi de nos curiosités amoureuses, il faudrait la chercher dans le maximum d'écart entre une femme aperçue et une femme approchée, carressée. (XI, p. 188)

>On a tort de parler en amour de mauvais choix puisque, dès qu'il y a choix, il ne peut être que mauvais. (XIII, p. 263)

>Aimer est un mauvais sort comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé. (XIV, p. 22)

>En étant amoureux d'une femme, nous projetons simplement en elle un état de notre âme. (V, p. 92)

>La meilleure manière qu'on vous recherche, c'est de se refuser. (XII, p. 226)

>Si nous n'avions pas de rivaux, le plaisir ne se transformerait pas en amour. (XV, p. 61)

>C'est terrible d'avoir la vie d'une autre personne attachée à la sienne comme une bombe qu'on tiendrait sans qu'on puisse la lâcher sans crime. (XI, p. 239)

Voilà quelques aphorismes proustiens sur l'amour

Un mouchoir au creux du pantalon
Je suis chevalier d'Éon

Oui. On à l'impression que c'est un pays qui envahit un autres. Alors que Vercingétorix et Caesar on fait leurs armes ensemble. Et on à l'impression que les Gaullois étaient barbare (dans le sens civilisationnelle) alors que ils avaient peu à envier à la fin de la Rome républicaine.
Et pour les Francs c'est juste dramatique leur traitement à l'école. Surtout depuis peux sur Twitter j'ai vu que dans certains livre on comparé l'invasion de population germanique aux flux migratoire d'aujourd'hui....
On pourrait dire Clovis, premier Roi Chrétien d'Europe mais non c facho.

En Allemagne c'est "Nos ancêtres, les Nazis."

youtube.com/watch?v=9EIveHwQcgU

>cette déesse
>la fille mignonne folle de jalousie derrière
>l'autre tartelette, à droite qui a l'air plus gênée qu'autre chose
>le mec de la secu qui profite bien des coureuses à travers ses lunettes

C'est confit le sport, pêh

est-ce une gouine mignonne??? responde aussitôt que possible!!

...

L'empire romain, le reich, l'empire de Napoléon, c'est une continuité. Parce que le Reich, l'empire Français napoléonnien, c'est l'empire romain, au travers de l'héritage de Charlemagne. Même Napoléon se réclamait successeur de Charlemagne, et en arrivant à Rome pour y rencontrer le Pape, il dit "annoncez Charlemagne à sa Sainteté", ou quelque chose comme ça.
Le temps de la division est terminé, une plus grande menace est là. La dernière fois qu'elle était là, c'est le grand père de Charlemagne qui l'a repoussé.

>Clovis, premier Roi Chrétien d'Europe
Clovis, premier Roi d'Europe tu peux dire même.

Oui je pense, j'ai tapé "cute FtM" pinterest.fr/Lanejbrooks1/transgender-ftm/

tant qu'elle a encore un vagin, tout va bien.

>Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme. (IX, p. 28)

Peut-on dire que l'éternel franc nous a libéré de l'éternel romain?

>l'Empire Romain
>le SERG
>l'empire Français
>les reich
>l'UE

Après quoi ?

>L'empire romain, le reich, l'empire de Napoléon, c'est une continuité.

youtube.com/watch?v=CYgqXjHxngU

>trans

Putains de trans et putains de traps...parfois je me fais avoir comme un bleu

P-pourquoi tu me regarde comme ça, user?

o/n ?

>pas disponible en Fronce

HUE HUE HUE HUE HUE

(je comptais pas regarder, de toute façon)

>un finlandais ouiaboo qui aime bien Satania

...s-seigneur, arrêtez de tenter de me corrompre !

Hahhaha j'avais le même discours en tête.

Dommage, c'est une très belle vidéo !

Je trouve ça un peu gros de comparer des génies comme Napoléon et César à un taré comme Hitler

81e pour le bruit des bottes

Si tu le dis.

Je ne suis qu'un simple petit natio, pas un natsoc :^)

>Sans contrefaçon
>Je suis un garçon

Putain c'est beau non fallait le trouver? C'est beau comme du bé de zobéa.

oui

Perso j'ai jamais réussi à faire tenir des chaussures en nubuc plus de 2 mois sans que ce soit tout rapé.

Oui. C'est vrais que Hitler n'était pas aussi intelligent qu'eux. Et il est en grande partit responsable de sa défaite.

bon ça c'est visible quand même, pas d'excuse

>pas de pomme d'Adam
C'est bon les gars, cette photo est halal.

C'était un héros, il a encore plus de mérite en fait. Il a lutté pendant des années.

youtube.com/watch?v=078OJK_cA1I

Attention ça fait ressentir

Mention spéciale à un passage discret et souvent éludé sur les USA, "tout ce qui n'est pas européen n'est qu'un mélange décadent de juifs et de nègres", c'est 100 % juste

Je suis fâché à propos des pièges !

stp

>csq il n'y a pas de traps a défoncer au québec

>des génies comme Napoléon et César à un taré comme Hitler

La seule différence entre Napo/César et Hitler, c'est que les premiers ont gagné (c'est pour ça que tu les appelles des génies) alors que le dernier a perdu (c'est pour ça que tu le traites de taré).

Il est en grande partie responsable de propre défaite, par son incompétence notoire

C'est un Monsieur??

Je t'aime...peux-je tu embrasser s'il te plaît?

Je pense plutôt que c'est parce qu'il avait en tête de faire des génocides.

Mais sa défaite joue en priorité, c'est vrai.

y'a la version lisse aussi mais j'aime moins, trop brillant
et puis fourré en shirling doit être sympa mais je vis pas (encore) dans un endroit suffisamment froid

fr.wikipedia.org/wiki/Charles_de_Beaumont,_chevalier_d'Éon#.C3.89onisme

Nous sommes responsables de n'avoir pas su trouver notre Hitler à nous. Il a vaillamment combattu et offer à l'Allemagne douze ans de Paradis. Imagine de telles images en France, avec des drapeaux impériaux et tout, ça foutrait une sacrée trique

ze crois

Ces cuisses me donnent une de ces gaules, mine de rien

Vu que les 'grosses cuisses' sont plutôt masculines, je pense que ça fait de moi un pd :^(

Seulement si tu es une Finlandaise