/fr/ - le fil où il y en a pas un pour rattraper l'autre et faire un putain de nouveau fil

Édition de la fraternité

Other urls found in this thread:

twitter.com/SavinTheBees/status/917267164977029120
twitter.com/SFWRedditVideos

>csq on te prend à parler seul

On devrait fonder un monastère et faire de la bière et du fromage pour qu'on soit tous confit.

Pour une raison étrange il faisait 27°C dans les bureaux aujourd'hui, ce qui était plutôt agréable
Évidement tous les allemands ont passé la journée à se plaindre qu'il fasse trop chaud et à ouvrir toutes les fenêtres possibles. Ils n'ont pas allumé la clim car leur conscience environnementale les a retenus, mais ils n'étaient pas loin.
Bande de sauvages

où et quel sera le nom ?

Je pourrais vivre de bière et de fromage.

étape 1: la conquète du château de puilaurens

L'abbaye de Kek

Hmm...il a l'air bien placé pour du tir à longue distance

Le monastère du mesme

>toutes ces années durant lesquelles, enfant, je me moquais des vieux garçons seuls
>Des gens qui parlent seul
>Des gens qui ramassent les déchets dans la rue pour les mettre à la poubelle
>Des gens qui disent "bon courage" aux commerçants
>Des gens qui mangent seuls au resto

Je suis devenu ce dont je me moquais.

Basé
J’ai beaucoup aimé la vidéo AGI à ce sujet

les cathares avaient du goût
le seul problème risque d'être où faire pousser le blé pour le pain, le houblon pour la bière et le raisin pour le vin, et où faire paître les vaches, brebis et cochons

Tu devrais aller voir la chaîne youtube de TiborasaurusRex

Abbaye ND de Bonneval, où les moniales trappistes fabriquent du chocolat. Je pensais la rejoindre pendant un moment.

Tu fais pousser et élever tout ça plus bas, dans une vallée, ou dans les plaines. Ce qui fait que le château perd un peu de son intérêt en tant que lieu où vivre et travailler, mais peut toujours être utile pour se fortifier au cas où la merde touche le ventilo, ou s'isoler et méditer.

mais z'avais fait un fil...

>moi quand j'étais encore au lycée
>parle seul en plein cours
>'qu'est-ce que tu dis, user ?' me demande le prof
>'rien, je parle seul' que je réponds tranquillement
>j'entends 2 ou 3 ricanements
>je continue à parler seul : 'putain, pourquoi est-ce que je parle seul comme ça ?'

...

>27
>trop chaud

Putain de pingouins.
La température de mon appart ne descend jamais sous 30.

I suggest that our presidents swap wifes.

Sauli Niinistö, 69 years
Jenni Haukio, 40 years

Emmanuel Macron, 40 years
Brigitte Macron, 64 years

She's quite fingerable.

I want to destroy her anus

You can have her if you give Griezmann to Finnish football team

What did he mean by this?

>niggerball
sure go on

'I want to destroy her anus'

>ma sœur est en Histoire de l'Art en fac
>Cours d'Archéologie
>Polychromie des statues romaine
>un élève sort "Putain, ils avaient des goûts de merde les Romains !"

Et elle défend toujours son choix en plus. Je fais quoi pour qu'elle se réoriente vers un truc au moins vaguement utile?

We can give you his haircut

Merci :3

Dis lui de se faire un réseau pour finir dans un bon musée. Quitte à faire ça autant bien le faire.

>grand frère user, c'est quoi Black Lives Matter? On voit ça en Anglais...

Nom de...

>croque-monsieur sans croûte
c'est la providence

Y'en a qui mérite d'êtres enculé a sec dans une cave.

...

I'd rape her eye sockets and hug her.
You can have the football fag.

Les cours d'Anglais, c'est (((leur))) arme principale pour introduire la jeunesse Française au gauchisme à l'Anglo. Ils vont passer de discours d'Obama à "I have a dream" à "muh poor injuns" toute l'année, prépare-toi.

C'est pas moi qui endure ça

(j'ai passé ça depuis des années maintenant)

Mais ça fait mal de savoir que des tarés suprématistes noirs sont autant présentés comme des héros auprès des plus jeunes...

Pour être honnête, je vois pas ce qui vous dérange dans le comportement des femmes. Pourquoi vous trouvez ça choquant qu'elles enchaînent les bites et qu'elles s'habillent légèrement ? Très franchement, au-delà des maladies contre lesquelles on se protège facilement, le sexe c'est que du plaisir, et je vois pas du tout pourquoi vous voudriez qu'elles s'en privent, pourquoi elles devraient se cantonner à 3-4 mecs dans leur vie ...

Pareil pour l'alcool et les drogues. Je comprends que ce soit pas votre truc mais, la violence de l'économie souterraine mise à part, pourquoi ça vous dérange que des gens consomment des stupéfiants et se défoncent le foie ? À partir du moment où personne ne vous oblige à en prendre, et que vous luttez à votre manière et selon vos moyens contre ces comportements, vous travaillez contre la liberté fondamentale du droit des Hommes à disposer de leur corps, et répudiez les efforts des plus illustres personnages de notre Histoire (Rousseau, Bastiat, Hugo, Montesquieu ...) -le même phénomène se produit au sujet de la question des femmes.

Vrai, ceci dit j'avais un prof qui était un peu rouge mais qui a grandi à la campagne, donc au moins il faisait pas chier avec les guns et la chasse.
D'ailleurs, rappel hebdomadaire que vos enfants devraient pratiquer des activités de plein air avec leur père et d'autres enfants !

on est allergique au bonheur des autres quand sois même on ne l'est pas

>Paie pour les erreurs des autres avec ton argent goy
>Bastiat

Quand j'étais gosse y avait un même à la télé, ado pète un câble, "mais tu peux PAS comprendre!" (pète un vase), ou "mais PERSONNE ne m'aime!" (pète un vase)

Ça me faisait rire, ces gamins narcissiques prétendant qu'absolument personne ne les aime, genre flocon spécial.

poster une pâte DEUX fois en DEUX heures ?

>muh goy

Putain, vous pouvez pas arrêter de causer des youtres deux secondes ?

merde, si demain il pleut, ce sera de leur faute, avec vous...

"Une organisation qui considère que les vies des noirs sont importantes mais pas celle des autres"

Nous on pète pas de vases.
Mais personne nous aime quand même.

Je te vois youpin, je sais qui tu es

T'es juif lol.

>goy
MAISVOUZARETEZAVECVOTANTISEMITISMEUUUH

Du calme Shlomo.
Goy ca remplace gars ou mec.

C'est une expression qui est entrée dans le langage courant de cette planche a fromage ghanéenne, calme tes tétés.

Dans les pays où il n'y a quasiment pas de protection sociale (USA par exemple), les haters ont aussi le sentiment permanent d'être personnellement lésés par les pauvres.

D'autres excuses?

Dis lui de faire une licence de droit après, elle devrait pouvoir se debrouiller

Désolé, à force de voir des gamins tranchants qui se prennent pour des nazis, j'ai du mal à apprécier les discussions autistiquement innocentes de ce general

>les haters
ah oui
encore ce type

On m'a dit qu'il y avait plus de bougnoules à Lyon qu'à Paris ?
Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ?

T'es là depuis combien de temps?

j'sais pas, j'ai jamais quitté ma ville.

>Etat Unis
>quasiment pas de protection social

Et tu le sort d'où le
>les haters ont aussi le sentiment permanent d'être personnellement lésés

Merci beaucoup Pierrot tu es le meilleur.

>ils ont accepté

HA

Goy c'est un mot juif, c'est pas du vocabulaire de nazi. On est tous des sionistes talmudiques sur cette planche.

avant cocopédé et LA connasse

Ceci, Yahvé Akbar

HAHA

OH VEYYYYYYY ARRETE CA GOY

Akschfually les Zetazuniens paient énormément pour les autres.

T'as qu'à regarder Sup Forums, y a pas moins de haters Ayn Randiens que sur /fr/.
Arrêtez de LARPer les riches écrasés par les pauvres, alors que vous n'êtes pas des flocons spéciaux, juste des cocus lambdas écrasés par les riches.

kek

Mince, merci quand même pour ton retour.

Hommelune, ça fait quoi le "modéré" ?

>des gamins tranchants qui se prennent pour des nazis
Où ça ? Moi je ne vois que des gamins qui ressortent des poncifs de collégien sur la seconde guerre mondiale en se croyant instruits.

Tais toi, crétin, les rares goys ne doivent pas savoir...

Noah, quand est-ce que tu m'as dessiné ?

Et sans ma permission !

Tu connais le tarif... :^)

>où ça

T'en fais partie.

>Haha toute la société est une relation dominant diné haha
Haha you vote against your eco olic interrzsts xD
t. 3840239483 in debts

Marxistes allez-vous en.

Ben casse toi alors

T'es vraiment au fond du trou, mon pauvre.

Le Figaro me force à être cosmopolitiquement correct...

Tout cela m'énerve au plus haut point

Je suis persuadé que tu n'as rien à faire ici si t'es déclenché à chaque fois qu'on parle de youpins.

Nous on vient pas vous embêter sur Tumblr et sur les forums de la jidf

Vis et laisse vivre, cocu

>>>/Égalitéetréconciliation/

Ah donc tu as du modifier ton commentaire pour qu'il soit publié.

Tu étais plus """violent""" dans la VO

>dedans avant "nazislamiste", "li nazi ont tué des blancs", "ci à cause des nazis qu'on ne peut pas être natio", "li fronce d'avant-guerre n'avait rien à se reprocher"

...

Non.

Je le suis depuis 20 ans, mon néonazi en sucre.

C'est vrai que je suis con à être déclenché pour si peu...

(par contre, me traiter de juif tumblrien, là, tu m'insultes)

Sourire postage !

Conseil avisé : évite de t'embourber dans des débats qui visiblement te dépassent si c'est pour venir chouiner en permanence par la suite.

...

...

...

Quel est votre vrai avis de L'Américaines /fr/?

la quoi

...

quoi? T'es Antillais?

bon fil

Pourquoi tu l'as pas annoncé?

Qui?

>nazislamiste
Où est le mal avec ce terme ?
>li nazi ont tué des blancs"
C'est un fait.
>ci à cause des nazis qu'on ne peut pas être natio
ça aussi.
>li fronce d'avant-guerre n'avait rien à se reprocher
>remettre autant la faute sur son propre pays

Je pense que j'essaie plus de passer le temps mais qu'au final ça me réussit pas

Avant, je passais mon temps avec les vidyas, mais depuis, tous les jeux me paraissent inintéressants et indignes d'intérêt...

Le paradis existe, à votre avis ?

il existe des bornes de décence qui sont depuis longtemps dépassées

twitter.com/SavinTheBees/status/917267164977029120

Ça arrive. Je mets ton déclenchement sur le compte de la fatigue.

Au four les conversaniens

Je me demande à qui léguer mon dossier d'images à réaction le jour venu...

>Où est le mal avec ce terme ?
Il est absolument ridicule, et qui plus est insultant.
>C'est un fait.
Les autres aussi. Mais seul un camp combattait pour la race blanche.
>ça aussi.
Parce que les vainqueurs ont imposé leur propagande. La presse fasciste des années 30 et l'Allemagne sous le NSDAP n'empêchaient absolument pas de l'être.
>>remettre autant la faute sur son propre pays
>il considère la ploutocratie juive républicaine ayant gouverné sous la IIIe comme étant "son pays"
ah

Mon dieu