/fr/ - Le fil francophone diurne

Édition qui fait pleurer les gaullo-communistes.

youtube.com/watch?v=47JRajorwAI

Other urls found in this thread:

jeuxvideo.com/forums/42-51-53545732-1-0-1-0-alerte-he-will-not-divide-us-en-france.htm
fdesouche.com/895985-nicolas-bay-fn-evident-laugmentation-agressions-sexuelles-liee-a-hausse-de-limmigration-clandestine
twitter.com/nicolasbayfn/status/920597069659811841
twitter.com/Lesquenlibre/status/920651526825172992
fr.wikipedia.org/wiki/Théâtre_forum
youtube.com/watch?v=3IVg9-HOOeg
twitter.com/NSFWRedditGif

Premier pour lesbiennes

/fr/

ARRET

Troisième pour Tiffany.

>C'est un fil de suceur de boche

Joli syndrome de Stockholm

>enfin de retour de mon rdv

C'est l'heure de la picole, à moi la Atlas de clodo

Le suédois casse-burnes est toujours là?

Désolé pour ne pas parler français, mais Google Translate est nul et je vous demande simplement de copier et coller un lien. S'il vous plaît, aidez-nous à diffuser le message.

We would really appreciate your help at8ch dot net/hwndu/
There's a thread in French and we're looking for people living in Nantes and surrounding areas to help us remove the flag. All threads regarding the flag on Sup Forums's Sup Forums are being locked, so we had to create a dedicated board.

Degrelle est Belge.

L'homme et la mer

Homme libre, toujours tu chériras la mer !
La mer est ton miroir ; tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame,
Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.

Tu te plais à plonger au sein de ton image ;
Tu l'embrasses des yeux et des bras, et ton coeur
Se distrait quelquefois de sa propre rumeur
Au bruit de cette plainte indomptable et sauvage.

Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets :
Homme, nul n'a sondé le fond de tes abîmes ;
Ô mer, nul ne connaît tes richesses intimes,
Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets !

Et cependant voilà des siècles innombrables
Que vous vous combattez sans pitié ni remord,
Tellement vous aimez le carnage et la mort,
Ô lutteurs éternels, ô frères implacables !

Charles BAUDELAIRE (1821-1867)

Bonne édition, Degrelle fût peut-être bien le francophone le plus valeureux du siècle dernier.

Je sais

Vérifiés.

Here's a translation you could use, if you need to go on French forums (I saw that there's a big one on here jeuxvideo.com/forums/42-51-53545732-1-0-1-0-alerte-he-will-not-divide-us-en-france.htm but I don't know what it could lead to. Also, there are several French discords you could try going to : La taverne des patriotes especially, even if they're full of shit. Try contacting @JeunesAvecHenry since they're the best memers out there) :

À propos du drapeau "He will not divide us" :
Français, nous vous demandons de l'aide, venez donc sur 8ch (point) net/hwndu/.
Nous cherchons des personnes habitant à Nantes et dans ses alentours pour nous aider à retirer le drapeau de l'infâme Shia LaBeouf.
Hélas, tous les fils à propos de l'enlèvement du drapeau sont bloqués sur Sup Forums. Nous avons donc décidé de créer une planche spécialement dédiée.
Bien à vous.

Je vais associer ce visage à chaque post du fil maintenant, tu parles d'un malaise

Pour qu'un Bourguignon soit un Boche à tes yeux, tu dois être un Narbonoïde.

Moi à gauche

Merci. Un autre en français.

A propos d'un nègre mort.
« Il était répugnant, une chose qui ressemblait à un gorille avec des bras anormalement longs que je ne pouvais m'empêcher d'appeler "pattes de devant" et un visage qui évoquait les secrets indicibles du Congo et le martèlement des tam-tams sous une lune sinistre. Le corps devait être encore pire vivant, mais le monde recèle tant de choses hideuses. »

>
ce type détestait tout ce qui n'était pas wasp.
Ausii bine les irlandais que les espingouin que les français, etc.
Pas seulement les noirs.

J'arrive un peu à comprendre.
>élevé dans la confitude d'un milieu bourgeois d'une ville wasp de nouvelle angleterre
>finit sa vie dans la misère dans la ville de métèques pouilleux qu'était alors New-York.

Pour un mec parano avec des dispo de hikki ça a du être dur.

Tout ce qui ne se pavanait pas aux quatre coins du monde sous uniforme anglo-américain était probablement Boche pour ce crypto(?)-métèque.

Il préférait son peuple et sa culture, c'est normal. Mais tu ne trouveras pas un texte mettant d'autres Blancs au même niveau que les nègres, ce n'est pas vraiment comparable.

Non, il avait énormément de mépris pour les européens non wasp.
Dans ses bouquins ils ne méprisent les noirs pas beaucoup plus.

La white trash hillibilly supposément incestueuse en prend également plein la gueule d'ailleurs.

Ce qui surprend dans cette affaire, c'est qu'ils aient réussi à trouver des Blancs à Marseille. Peut-être que cette interpellation n'était en fait qu'une extradition humaniste de la part des forces de l'ordre. Vivre au milieu de ces crouilles en permanence, et dans un tel taudis...

Numerus Clausus dans toutes les facs d'humanités : oui ou non ?

Eh bien, cite donc un extrait ramenant les Blancs au même niveau de médiocrité que les nègres ou les juifs, auxquels il a également fait mention. L'on peut mépriser sans animaliser.

>white trash hillibilly
en français stp on est sur un fil FRANÇAIS

et ils nous disent que fréquenter des arabes rend tolérants et que les facho se planquent dans le fin fond du trou du cul de la creuse...

Ba non c'est plutôt le contraire.

Ils faudraient vraiment qu'ils arrètent avec le "vivrensemble".
Macron a l'air un peu moins allumé que les socialopes sur cette question, c'est déjà ça.

Sauf que j'ai jamais dis qu'il était boche. Juste qu'OP et lui sont des suceurs de nazis.
Et non je suis pas gauchiste ou antifa ou autre merde. J'ai juste du mal avec les invasions de nos voisins de l'est et les gens qui cautionnent ça alors qu'ils ne respectaient pas les français

Lovecraft s'est tapé une Juive.

C'est quoi l'histoire?

Ca n'empêche pas de vouloir les faire passer au four.

Les français ne méritent pas le respect.

L'un n'empêche pas l'autre. Mais il semblerait effectivement que Sonia Greene fût d'origine juive, je n'ai pas plus de détails.

« La masse des Juifs contemporains est sans espoir, du moins en ce qui concerne l'Amérique. Ils sont le produit d'un sang étranger et sont les héritiers d'idéaux, de pulsions et d'émotions étrangers qui excluent pour de bon leur totale assimilation... De notre côté, il y a une répugnance à nous faire frissonner quand il s'agit de la plupart des races sémites... Ainsi, où que le Juif errant erre, il devra se satisfaire de sa propre société jusqu'à ce qu'il disparaisse ou qu'il soit balayé par une explosion soudaine due à notre détestation pour lui. Je me suis déjà senti capable d'en massacrer une vingtaine ou deux dans les bouchons du métro de New York. »
Encore une citation.

viva el imperio español

>invasion
récupération de territoires germaniques dépossédés à Versailles*
L'Allemagne c'est 140 habitants au m2 à l'époque, ce qui était extrêmement élevé et toujours plus que la France actuelle (environ 100).
Je n'irais pas lancer une guerre que je suis sûr de perdre pour des villes "polonaises" où le seul parti qui existe est le NSDAP déjà avant 1939.

c'est vrai on est les rois des idées de merde pseudo-moralisatrice.
le problème c'est que des étrangers écoutent sérieusement nos "intellectuels" au lieu de se foutrent de leurs gueules comme ils le méritent.

Pas lui
Le problème c'est que ça ne concerne pas que les intellectuels. Le "pays réel" est également profondément gauchiste et paresseux, car si la démocratie est une idiotie, elle permet au moins de confirmer que les Français ont bel et bien voulu porter au pouvoir ces cliques de judéo-marxistes de la IIIe dans les années 30.

si ce cancer était circonscrit à la France, passe.
Mais tu vois que nos idéaux de merde ce sont exportés et ont pourri un pays comme la Suède ça fait peur.

Et que la population continue de voter pour des types parce qu'ils leur promettent qu'on rasera gratis (Meluche, Le Pen, le PS)

Ca c'est parce que le mauvais camp a gagné la WWII. Et nous y étions, initialement. En 1939 nous n'avions pas l'excuse de devoir initier le mouvement fasciste en Europe ; tous nos voisins s'y étaient mis.

>ils ne respectaient pas les français
en 70 et en 14 peut-être
en 40 ils ont évité
en 40 à part des gars haarpés par Maurras personne n'en avait rien à faire du fait d'être sous domination "étrangère".

Sous la IIIe République l'état "français" c'était des gars comme Gambetta (juif), le scandale de (((Panama))), c'est l'affaire Dreyfusn, ce sont des maçons (affaire des fiches), des anticatholiques qui ont tout mis en l'air en 1905 et avec la querelle des inventaires (merci Clemenceau), ce sont des gens qui ont balancé 30% des jeunes mâles français au charnier en 14 pour des raisons puériles de revanche, c'est l'affaire (((Staviski))), c'est la police qui tire sur la foule le 6 février 34, c'est (((Blum))) qui nous lance un "je vous hais", c'est la France désarmée qu'on jette dans une guerre perdue d'avance, c'est Gaulle qui fuit en Angleterre en laissant ses hommes derrière lui, ce sont les (((communistes))) qui sabotent les armes et les avions en 40, ce sont les mêmes qui se rebiffent et deviennent des terroristes en 41, c'est Joinovici le (((ferrailleur))) qui vend des armes aux Allemands et aux résistants.

Je préfère la "domination" boche à d'autres dominations plus néfastes.

Dépossédés à Versailles après une autre invasion. Wow, quel choc ! Pauvres allemands !

Je blâme pas le péquenaud allemand dans sa campagne qui a eu à subir aussi bien que le français les affres des 2 guerres, et je dis pas que la France est absolument innocente dans ces événement. Mais excuser à ce point une invasion étrangère, et même aller jusqu'à s'en féliciter c'est poser une grosse merde sur la mémoire de nos ancêtres. Enfin, sauf si vous vous considérez pas français mais 200% aryen maître race ne voulant rien avoir à faire avec tout ces Narbonoïdes d'en deçà des Flandres ou quelque chose du genre.

>Muh densité de population

Attend toi à une attaque des Pays-Bas à tout moment alors, parce qu'ils explosent ces chiffres.

Je préfère pas de domination du tout. Virer les juifs ? Avec plaisir. Les remplacer par d'autres étrangers ? Non, merci.

La domination boche c'est des villages entiers rasés et leur population massacrée arbitrairement espèce de sous-race.

>ce sont des gens qui ont balancé 30% des jeunes mâles français au charnier en 14 pour des raisons puériles de revanche
Déjà, comme en 40, pour servir de chair à canon aux Anglos (rôle rempli à merveille).
Cette fausse victoire nous a laissé exsangue et a fait de nous un pays vivant sur l'écrasement des autres par un traité absurde et monstrueux. La claque de 40 aurait pu se transformer en une série d'annexions et de massacres que nous l'aurions tout aussi bien cherché. Mais les vilains allemands ne voulaient pas de cela.

Faut pas pousser non plus, l'Allemagne a remboursé sa dette de guerre avec de la monnaie de singe et n'a eu a rendre que le territoire français volé en 1870.

Tu parles pas plutôt des tapis de bombes des anglo-américains et de Mers-el-Kébir sombre attardés ? Nos "libérateurs" ont tué plus de civils français que les Allemands.

>Dépossédés à Versailles après une autre invasion
La France a déclaré la guerre en 1870, inculte.
Et ils furent dépossédés de territoires peuplés d'Allemands, le dépeçage de la Prusse-Orientale est une absurdité.

Et en 40 aussi, c'est NOUS qui déclarons la guerre. Ils ne nous envahissent pas de leur propre chef par décision unilatérale. Même un nègre comprendrait un truc aussi simple.

Nicolas Bay (FN) : « Il est évident que l’augmentation des agressions sexuelles est liée à la hausse de l’immigration clandestine. »
fdesouche.com/895985-nicolas-bay-fn-evident-laugmentation-agressions-sexuelles-liee-a-hausse-de-limmigration-clandestine

twitter.com/nicolasbayfn/status/920597069659811841
(voir commentaires)

petites citations de Blum d'ailleurs :

"Pour attirer à soi les masses, il faut les exalter, il faut les convaincre, il faut au moins se donner la peine de les duper."

"La révolution, qui est le but
final que je poursuis, n'a pas besoin d'être violente, et je souhaite qu'elle évite l'effusion de sang, mais l'essentiel pour moi est qu'elle s'installe de gré ou de force sur les ruines du passé aboli, d'où les idées de famille, de religion et de patrie ne pourront plus jamais en surgir."

"Aussitôt que nous posséderons le pouvoir, nous détruirons et remplacerons par les nôtres les cadres de l'armée, de la magistrature, de la police et nous procèderons à l'armement du prolétariat. Nous pourrons alors construire la société collectiviste ou communiste. Tout le reste n'est que littérature."

plus tôt, en 1907, dans un ouvrage sur le mariage :
"Je n'ai jamais discerné ce que l'inceste a de proprement repoussant"

Non je parle d'Oradour sur Glane et des autres villages martyrs espèce de guignol soumis.
>il défend un régime qui a mis à sac son pays et voulu reduire en esclavage sa population
Toi tu leur aurais aussi donné ta femme sale cocu.

twitter.com/Lesquenlibre/status/920651526825172992
Henry "Fièvre jaune" Lesquen prend du bon temps

>je découvre le principe du théâtre forum
>une troupe de théâtre vient voir des gens dans une situation difficile (harcèlement, problèmes de voisinage...)
>la troupe propose aux habitants de mettre leur problème en scène
>et jouer eux-mêmes les personnages
>catharsis
>après le théâtre, le forum : une fois la situation jouée devant un public local, un débat local s'instaure
>le problème est débloqué

- Tape vite "théâtre forum" + MaVille
- découvre le Théâtre de l'Opprimé (TO)
(enthousiaste)

saison en cours :

- février : la souffrance des agents pôle-emploi
- mars : la souffrance des migrants
- avril : le harcèlement des femmes
- mai : les difficultés des comédiens intermittens du spectacle

>un peu vomi dans ma bouche.

Emmenez-moi dans un pays où le théâtre n'est pas subventionné, svp.

fr.wikipedia.org/wiki/Théâtre_forum

Tu peux me passer la sauce?

>Oradour
youtube.com/watch?v=3IVg9-HOOeg
cadeau

Aussi tu n'imagine pas le nombre de femmes qui fantasment sur les nazis en uniforme.
C'est pas les gars qui donnaient leurs femmes.
Et Artletty avait raison : "Si vous ne vouliez pas que l'on couche avec les Allemands, fallait pas les laisser entrer"

>muh Oradour
Littéralement le seul exemple dont le récit officiel a par ailleurs été ridiculisé par Reynouard et d'autres, les communistes ayant enlevé un Allemand que ceux-ci recherchaient quand de l'arsenal des maquisards rouges a fait exploser l'Eglise pendant l'interrogatoire.
Et les villages rayés de la carte par les bombes américaines t'en fais quoi, le grande résistant ? Espèce d'abruti.

Y'a des gens qui font un no-fap ici ? C'est quoi l’intérêt ?

>>>/15-18/

>La France a déclaré la guerre en 1870, inculte.

Très sérieusement ? Bismarck avait envenimé la situation à travers la dépêche d'Ems, et si Napoléon III ne répondait pas à cette insulte, il y'aurait eu de très graves crises internes.

>Et en 40 aussi, c'est NOUS qui déclarons la guerre

La Pologne était allié de la France à ce moment là.
Ou alors tu préfères abandonner un allié à son sort ?

Bien sur qu'il abandonne ses alliés, il n'a absolument aucune race.

Hitler, c'était surtout la période de la lutte entre

- l'idée que les Européens venaient d'Afrique et de leurs racines judéo-chrétiennes
- l'idée avancée par des linguistes qu'ils venaient d'Inde (indo-européens)

Pas sûr mais j'aurais tendance à penser que le Svastika inversé vient de là.

Ben moi je ne me branle pas mais en même temps j'ai une copine.

moi
>intérêt
La vertu de Tempérance. La chasteté. Arrêter d'être obnubilé par les femmes malsainement.

La France déclare la guerre => défaite militaire => invasion subséquente. Enfantin.

>La Pologne était allié de la France à ce moment là.
La Pologne avait reçu des (((garanties))) britanniques dont les intérêts économiques étaient menacés par l'Allemagne et la France jouait les toutous de Londres, déjà sous occupation, mais de la City ici.
>Ou alors tu préfères abandonner un allié à son sort ?
La France avait beaucoup de pseudo-"alliés" à l'Est, pays pour lesquels nous avons donné beaucoup d'argent jamais revu ensuite, et encore une fois le territoire que voulait prendre Hitler était peuplé d'Allemands, voir Depuis quand des paysans français doivent prendre les armes pour des Allemands de Pologne, moins de trois décennies après la boucherie de 14 ? Non, nous n'avions pas à y aller, nous aurions dû pendre aux lampadaires notre caste républicaine belliciste et accomplir la révolution nationale avant de se faire humilier.

D'après lui, on aurait du laisser l'Allemagne remilitariser la Rhénanie, annexer l'Autriche et la Czechoslovaquie, envahir Danzig, supposément fracturer la Yugoslavie et la Grèce sans broncher un sourcil.

?

Bien évidemment. Ou peut-être préfères-tu jouer les gendarmes du monde gentils démocrates à l'américaine ? Mais ça marche moins bien quand on n'a pas d'armée qui tient la route.
Les anglo-américains et les financiers qui donnent des leçons d'impérialisme aux Allemands en conquérant la moitié de la planète, ça avait bien fait rire tonton lors d'un discours au Reischtag.

Compréhensible

Je vois. Je compte pas le faire mais j'étais curieux

C'est un cocu enfant du viol boche, laisse le réecrire l'histoire il a que ça dans la vie.

Sûr que l'Allemagne aurait pas du tout profité d'une instabilité politique en France

>Édition qui fait pleurer les gaullo-communistes.
Mais je ne suis même pas vraiment gaulliste

>bourguignon
Joli appât

Est-ce que l'argument des suceurs de queues teutonnes est réellement "Pourquoi est-ce qu'on n'a pas laissé l'Allemagne se réarmer tranquillement pour qu'ils puissent pacifiquement envahir et détruire ses pays voisins pour qu'ainsi ils atteignent sans aucune frictions une hégémonie et domination européenne ? "

>Ce fil

Tu sais, le fait que les alliés aient tués énormément de français n'excuse pas l'invasion et l'occupation allemande.

>enfant du viol boche
toujours mieux qu'enfant de viol juif

Elle l'aurait probablement soutenue comme avec la légion Condor en Espagne. Et nous aurions eu des volontaires de toute l'Europe pour soutenir nos nationalistes. Quel beau spectacle ç'aurait été !

Putain mais c'est le sommet dr l'apologisme et du cocufiage. Et tu pense qu'il n'aurait pas voulu réclamer l'Alsace également ? Mais non, d'après toi, encore une fois, on aurait du les laisser faire...

J'ai jamais été particulièrement fan d'onanisme donc je sais pas si ça compte. Ou de sexe plus traditionnel, pour ce que ça vaut.

>La France déclare la guerre => défaite militaire => invasion subséquente.

Et c'était dû à quoi à ton avis ?

>La Pologne avait reçu des (((garanties))) britanniques

Tout autant qu'elle en avait reçu de la France, en quoi est-ce que ça change le fait qu'elle était notre allié ?

" encore une fois le territoire que voulait prendre Hitler était peuplé d'Allemands"

Admettons, tu aies raison, comment est-ce que tu justifies leurs invasions en URSS, en Grèce, en Scandinavie ?
Tu vas me dire que c'est parce que il y'avait des allemands aussi ?

> pays pour lesquels nous avons donné beaucoup d'argent jamais revu ensuite
[Citation]

"Depuis quand des paysans français doivent prendre les armes pour des Allemands de Pologne"

Depuis quand les allemands avaient besoin de reprendre les armes alors qu'ils auraient tout simplement pu accepter cette défaite et passer à autre chose ?

rappel

Il a avoué au dessus qu'il leur aurait donné sa femme aussi donc oui.

Parce que l'Alsace est française? Bon ensuite c'est sûr qu'a force de dégermanisation et d'immigration, l'Alsace n'est plus Allemand, ni la France française.

Je serai pas ici si c'était le cas

L'Allemagne n'a donc pas le droit à une armée et à un Empire réunissant tous les peuples germaniques ? Tu t'étonnes qu'ils aient du ressentiment. Dommage pour toi, c'est bien la France qui a déclaré la guerre, et perdu. D'où "l'invasion".
La densité de population dans l'Allemagne "versaillaise" était de toute façon trop insoutenable.

C'est comme l'Empire du Japon, en fait. Il devait s'étendre. Mais ça ne plaisait pas aux Anglos, qui ont, il est vrai, le monopole de l'impérialisme colonial et financier, car il est démocratique après tout !

Bon, du coup encore un fil gâché par l'autisme de 2 ou 3 néonazis en manque d'attention ou d'affection.

Qui pour faire un fil normal ?

*serais

L'autisme de 2-3 chouineurs antinazis en manque d'espace sûr*

Noveau visage de meme

Une bonne occasion de se débarrasser des communistes qui auraient profités du bordel pour tenter des trucs

Oui l'Alsace était française, même en 70. Bismarck le savait, il ne voulait pas la récupérer et a été poussé à le faire pour satisfaire des pression politiques internes.

Tous les jours.

>Et c'était dû à quoi à ton avis ?
Les garanties diplomatiques stupides concédées pour une cause qui ne nous concernait pas. Guerre qui d'ailleurs, il faut le noter, a été déclarée illégalement et inconstitutionnellement (procès de Riom).

>Tout autant qu'elle en avait reçu de la France, en quoi est-ce que ça change le fait qu'elle était notre allié ?
Non, c'est la France qui a suivi le Royaume-Uni. Nous n'avions pas d'intérêt à nous imbriquer dans un nouvel engrenage de guerre.

>Admettons, tu aies raison, comment est-ce que tu justifies leurs invasions en URSS, en Grèce, en Scandinavie ?
En URSS ? Sérieusement ? Il fallait botter le cul aux rouges, c'était la cause la plus noble.
Le reste s'explique par la médiocrité militaire italienne, que la Werhmacht a dû aller aider à la hâte, laissant ainsi le répit suffisant aux anglos pour rembarquer chez eux (satanés ritals)

>Depuis quand les allemands avaient besoin de reprendre les armes alors qu'ils auraient tout simplement pu accepter cette défaite et passer à autre chose ?
Trop forte densité de populations, des Allemands vivant en territoire étranger voulant retourner sous la férule du Reich, tout cela aurait pu s'accomplir pacifiquement. La volonté belliciste a été complètement renversée par la propagande d'après-guerre, c'est assez hallucinant.

>t.

Si les alsaciens sont considérés comme un ethnie française, ça ne m'étonne pas que les républicains accueillent avec grands bras les Algériens et les Sénégalais comme les leurs.

Bien sûr. Ceux qui n'aiment pas les nazis auraient au moins dû les remercier d'avoir endigué le fléau rouge.
Car si ça n'avait pas été pour le NSDAP, l'Allemagne aurait inévitablement basculé côté KPD, devant une extension soviétique, qui n'avait alors plus qu'à concrétiser chez nous l'avènement du Front Populaire encore pas assez bolchévisé.
Remercions également Franco pour son succès brillant dans cet endiguement vital, et aussi Mussolini.

Bah c'est pas grave on arrive dans les heures où le fil avance vite

Objectivement les Alsaciens sont plus français que les Bregnoules.

Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle ce meymey consistant en l'animation d'un visage dont les yeux, le nez et la bouche enflent jusqu'à emplir toute la face ?

Qu'est-ce que la France ? Un pré carré, un bordel ethnique qui n'a de cohérence que dans ses frontières. C'est un mélange de plusieurs peuples européens depuis des siècles. Il est futile de chercher une quelconque unité ethnique entre des Alsaciens, des Aquitains et des Bretons, ce serait se mettre au niveau d'un Américain.

comme ça un peu ?

Ouf

Oui, voilà. Mais plus poussé encore, et animé.