/fr/ - Le fil francophone

/fr/ - Le fil francophone

Edition camouflage

Ancien

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=chLZQtCold8
bfmtv.com/international/allemagne-un-homme-blesse-plusieurs-personnes-au-couteau-a-munich-1282987.html
myredditvideos.com/
twitter.com/AnonBabble

Salut cousin.

Il y a eu une bougnoulade à munich apparemment tout à l'heure.

C'était un blanc.

Ta mère est une blanche

Je l'ai fait roux l'officier anglais.

C'est quoi ?

Affine tes peintures

Un officier d'infanterie anglais des guerres napoléoniennes. Il vient de la boite Waterloo de Warlord games.

Je le laisse sécher et je vais faire un tour

e p p a i s

Ejacule dessus.

Les triples l'ordonnent

Donc mon petit a eu son match ce matin. 4x 10 minutes
Victoire 5 - 3, 2 buts et 2 passes décisives du fiston, étincelant du début à la fin, qui malgré la durée du match a conservé son endurance et ses accélérations
Vu qu'il a 8 ans et demi, J'ai bon espoir de prendre ma retraite dans 9 ans et demi maintenant

Oui, c'est bien le cas.

Félicitations au petit, et bonne chance pour ta retraite anticipée, user.

>le nègreball
Mohamerde, stp...

jalou

merci. s'il a vraiment du talent (je me fais pas d'illusions en fait, c'est dur de devenir pro), je le ferai scouter vers 12-13 ans par un collègue qui connait du monde à la FFF

>jalou
Je ne suis pas tellement jaloux de ta misère sociale.

c'est bien ce que je dis : jalou !

C'est "jaloux", espèce d'abruti.

>ad hominem
putain t'es furieux en fait !
je reviendrai pour te trigger :)

>te trigger

>>ad hominem
Il n'y avait pas d'argument, j'énonçais un simple fait.

>te trigger
pas lui mais ça ça me déclenche

>CETTE DÉBANDADE DU MONDE BLANC
>CETTE DÉSERTION A TRAVERS L'UNIVERS

>Dédé avec son gamin semi bougnoule et ses rêves de bougnoule qui vient sur /fr/
Etonnant.

Ceci.

>csq Léon Degrelle est inconnu ici
>je raconte quelques citations aux amis anglophones sans les dire qu'il était nazi
>ils sont tous en accord

youtube.com/watch?v=chLZQtCold8

Tu peux faire ça avec n'importe qui, même les antifas aux US arrivent à être d'accord avec des discours de Hitler.

Ça se regarde texhnolyse?

Oui c'est vrai ça.

Ah ça fait plaisir, un autre user qui écoute les conseils de Tonton Nassim

Oui, mais le premier épisode est vraiment, mais VRAIMENT mauvais. Mais ne t'inquiète pas, dès le deuxième épisode c'est déjà nettement mieux.

Les faschistes en position latérale de sécurité

Les appels aux faux drapeaux vont se multiplier dans les heures qui suivent

Selon BFM c'est juste un fait divers
>L'homme est resté jusqu'ici muet devant les policiers et son mobile reste inconnu. Mais en l'état actuel de l'enquête, l'affaire semble relever du droit commun. "Absolument aucun élément" ne plaide en faveur d'un acte terroriste, politique ou religieux, a insisté le chef de la police.
bfmtv.com/international/allemagne-un-homme-blesse-plusieurs-personnes-au-couteau-a-munich-1282987.html

>"VOUS VOYEZ??? LES BLANCS SONT AUSSI LES TERRORISTES!!! IMPORTONS LES SYRIENS NOIRS EN MASSE!!! #pray4munich #inshallah

En fait c'est un blond converti à l'islam. #pastoutlesmusulmans

...

Veuillez noter le suspect en avant plan.

?
Je n'ai jamais impliqué cela, juste que le déballage bougnoulo-fasciste habituel n'a pas lieu d'être ici

Les musulmans ont bien établi leur présence dans la Suède, je vois.

does france have a problem with air quality like korea? i've heard that schools shut down if the air quality is especially bad. is this true?

North Korea air >>> South Korea air

Mes excuses pour le blogpost qui va suivre mais j ai du mal a comprendre ma situation
>18 ans en terminal
>Redoublant du a un internement psychatrique (comportement suicidaire)
>Super puceau, calvitie, attardé yadayada
>Me retrouve dans une classe majoritairement de fille
>Depuis la rentrée une fille fais semblant d'être ma "femme" mais insiste que ce n'est qu'une blague, elle m a meme brieffé très sérieusement sur le fait qu elle ne voulait pas de moi, mais s assoit constamment sur mes genoux et me laisse lui touché les fesses et les seins (forcément j en profite)
>Autre fille passe son temps a m'insulté et a être violente, elle m a cracher dessus plusieurs fois mais insiste pour trainer avec moi et pour que l on se présente comme "le couple de la crasse" (je suis tres beauf dans mes blagues et pue constamment la clope ou la transpi mais il lui arrive de faire de faire des trucs franchement degueu parfois don ca equilibre)
>Vu qu'elle m'insulte pas mal je la charie beaucoup de manière très violente même dans les moments difficiles mais ca la fait plus rire qu'autre chose
>La prof d anglais insiste pour qu'on s'assoit à côté car on fais un beau couple
>Troisième fille me laisse lui mettre la main au fesse et fais des remarques très sexuelle en ma présence je parle pas trop a celle ci
Etant tres attaché a mes références japonaises j'ai baptisé le groupe le harem user et ca ne derange visiblement aucune des filles.
Seul soucis ces 3 filles m'ont affirmé que j'étais très laid ducoup je ne sais pas quoi penser.
Cette situation est a la fois très agréable et une grosse torture psychologique, jai été dans un collège de garcon et j ai 0 expérience avec les filles.
Des kop1s dans une situation similaire ou qui pourrait m'aider ?

paris usually has to close tovehicles for a few weeks every summer because of the pollution, other towns don't really have that problem
never heard of a school closing due to air quality but i'm not parisian

>>>jeuxvideo.com

Je traine pas la, puis je préfère de loin discuter sur ce fil

(You)
pour l'instant, celle qui a nettoyé ma cuisine veut pas qu'on voie sa tete sur youtube

Il vient de quel film le gif de l'op ??

Au moins un aperçu du résultat, c'était vraiment la jungle dans la vidéo sur les frelons

>Triskel le clodo a une pa et pas moi

On a pas été dans les mêmes lycées

>chercher à comprendre des lycéennes

Profites en, pose pas de question

>franco-spanish war (1635-59)
>france: 300,000 casualtier

>peninsular war
>france: 91 KIA, 237,000 WIA

>Seul soucis ces 3 filles m'ont affirmé que j'étais très laid ducoup je ne sais pas quoi penser
>torture psychologique
C'est comme ça que les filles et les garçons communiquent sexuellement, par le jeu. Ne prend pas les choses au pied de la lettre et apprends à jouer.
Autre soucis avec ta manière de voir le monde (que tu surmonteras et approfondiras au fur et à mesure qu'il te poussera des poils sur les couilles).
1. Te fondée sur des signaux extérieurs (l'avis des filles en particulier) pour juger ce que tu vaux. Jamais. Regarde-toi dans une glace. Évalue-toi objectivement. Ça sera la seule opinion valide sur ton apparence jusqu'à la nuit des temps. Personne peut la changer. Si tu te trouvés laid ben t'es laid et tu vas quand même les niquer.
2. Regarde les actions plutôt que les paroles. La seule info utile c'est ce que les femmes font, pas ce qu'elles disent. C'est valable avec les gens en général.

>franco-spanish war (1635-59)
>france: 300,000 casualties

>peninsular war
>france: 91 KIA, 237,000 WIA

>franco-spanish war (1635-59)
>france: 300,000 casualties

>peninsular war
>france: 91 KIA, 237,000 WIA

>franco-spanish war (1635-59)
>france: 300,000 casualties

>peninsular war
>france: 91k KIA, 237,000 WIA

food poisoning

/main de clochard/

>franco-spanish war (1635-59)
>france: 300,000 casualties

>peninsular war
>france: 91,000 KIA, 237,000 WIA

user, tu me raconteras une histoire après manger ?

>90 KIA
*91k KIA

>Boutin prend sa retraite
>les gauchiasses et les tantouzes hurlent de joie, même si au fond ils ne sont pas du tout concernés

>tfw no tree nymph gf

Merci.
Je découvre que l'opening est de Juni Reaction, bonne surprise

Rappel amical que vous devez retourner sur Sup Forums

Juno évidemment

autiste

On se tient une de ces tempêtes de vent sur Grenoble, wow.

Rappel amical qu'un sac en plastique sur la tête serré au niveau du coup permet une mort sans douleur.

>franco-spanish war (1635-59)
>france: 300,000 KIA, DOW, succumbed to disease or left with permanent injuries

>peninsular war
>france: 91,000 dead in action, plus more from other causes

love these stats, love dead frenchies

cou*

Merci, j'y penserais la prochaine fois que je t...euh, non rien

*du cou
Heh, bon t'as gagné cette fois-ci.

comment on dit en francais "fuck off"?

>asphyxie
>sans douleur

Bof

baise éteint

Ne gâche pas la ruse

décalisse

'va te faire foutre'

Que quelqu'un poste le [Va te faire foutre s'intensifie] avec Pernaud

Ah, mea culpa.

Pernaudesprit

...

Tu m'as l'air d'être un sacré cas social.

>frenchies KIA by isis
>negligible

Pourquoi est-ce que le Suédois est méchant ? Il va me faire pleurer ;_;.

c'est d'un film français ? On dirait un truc du genre la Bête de Borowczyk, quand tu découvre ça sur Arte à 14 ans...

KIA (killed in action)

Non je reste ici

>On dirait un truc du genre la Bête de Borowczyk, quand tu découvre ça sur Arte à 14 ans...
Non non, c'est un simple film de cul avec katsumi.

Cest une caractéristique des somaliens d'être méchant

...

How do you even afford to rent anything in/near paris with a part time job/student budget?

KIAs do not come from terrorism but from actual combat

you will realise how weak isis is when you put aside deaths from terrorism and focus on KIAs

*se téléporte derrière toi*
*te déporte furtivement*

Viens par là ma petite. Montre moi sur le nounours où le vilain suèdois t'as touché.

Le nouveau Dragon Quest sort quand ?

North Korea = Best Korea

avoir des parents riches