- tiret - le /fr/ancophile

Édition Fillon

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=BMnyL-7eNCM
youtube.com/watch?v=lXuZVIrNdkM
youtube.com/watch?v=_YPeckUBzoM
youtube.com/watch?v=nYpPPjHpXHo
youtube.com/watch?v=gfH1teVF8Og
youtube.com/watch?v=bJyIFfdwxRo
twitter.com/NSFWRedditVideo

Vrai édition sans fautes d'orthographes

*Vraie
Et merde

Ne t'en fais pas pas mon ami

Hop hop hop au boulot les gauchistes et les cacapeaux.

vous pensez quoi de basé La Femme ?

youtube.com/watch?v=BMnyL-7eNCM

5e pour Messire Poisson

>tu ne pénétreras jamais Pénélope

(J'ai le tiret, pas de posteur brésilien et pas d'animé si ça peut en décider à me rejoindre)

Dieu merci

Que voyez vous /fr/?

youtube.com/watch?v=lXuZVIrNdkM

Mais as-tu une pa pour moi ?

Et toi non plus

Les Républicocus

>csq aucun espoir
peut-être qu'un marabout celtes de pique frelatée pourrait m'aider

>Tu aimes les voitures?

Les vieilles des années 50, surtout la DS.
Sinon je déteste ça, les voitures modernes sont d'une laideur... Je voudrais qu'on redonne une place d'honneur aux chevaux comme moyen de transport pêh.

UN CULTE DE LA PERSONNALITÉ !

>Il a quel âge?
>J'ai 62 ans
>Bin vous voyez, moi aussi j'ai 62 ans et je ne suis pas à la retraite
Sauvage

Je préfère encore Benny B.
youtube.com/watch?v=_YPeckUBzoM

Le turfu.

fil frugal

>Le président qui s'arme du ridicule car il n'a aucune consistance
dérangeant pêh

Je comprend pourquoi les militaires peuvent pas le piffer, c'est un homme qui ne respecte rien. Il ne se respecte pas lui-même.

HISS HISS MACROUILLE

Je tiens à prevenir que ce n'est que du maquillage, et qu'aucun petit pepe n'a été blessé lors de la réalisation de ce dessin

Qu'il y ait des gens osant dire que la Le Pen valait (ou vaut !) mieux que Fillon me rend très triste.

On a un artiste dans le fil

Penelope ?

sa me rassurre bcp kop1

ce qui n'est pas toujours le cas

>les régimes spéciaux
youtube.com/watch?v=nYpPPjHpXHo

>Que voyez vous /fr/?
Un monde idéal

>Et moi aussi je sais conduire le TGV

Avec son Q.I a deux chiffres...Et après son lamentable (LAMENTABLE) débat...

...

Goûts patriciens, tu surpasses mes attentes

Qui /fétiche des mains/ ici?

Je n’arrêterais jamais de dire que tu fais du bon boulot et que tu as du talent user. Merci pour apporter la contribution de la France au petit pepe postage.

T'inquiètes, on le voit sourire donc on sait qu'il s'amuse.

Yop mec !
Désolé de faire mon gars chiant, mais ici nous sommes sur une "planche bleue", où le pr0n est interdit (couleur du thème).
Si tu veux poster du pr0n, va sur une autre planche, celle-ci est strictement "sfw" (safe for work, ok pour le travail)
Ce n'est pas grave pour cette fois-ci, mais fais attention la prochaine fois que tu postes une image ! les modérateurs d'ici ne rigolent pas avec ça.
@+

moi

Tu as fait le zombie ! Merci kop1 !
Il est très beau.

he protec
he attac
but most importantly
he perfec

Existe-t-il une Fillon-image pour toutes les situations ?

...

Je m'imagine une belle volée de plomb, le bruit des douilles touchant le sol par une matinée d'hiver sans nuage pour les gens comme ça, ça laisse rêveur
youtube.com/watch?v=gfH1teVF8Og

A mon tour maintenant, quel est ton idéal de vie ?

Bien sûr.
Même un dieu comme Fillon peut ressentir les émotions les plus pathétiques...

...

>François, mon fils. Rends moi mes ouailles et le troupeau sera bien garder. N'empiètes pas sur les saintes terres du Parti Chrétien Démocrate.

Teste moi

>les mains d'homme blanc libéral de plus de 50 ans>all

bhou !

Merci user, c'est pas difficile, je fais ça sur gimp, c'est assez rapide. Ca ne reste que du coloriage après tout. Je change pas tant que ça le dessin original

Arrêtez de poster Fillon.

Où en es tu de ta soirée confite user ? Tu t'ennuies toujours ?

Jean-Frédéric...ton règne de terreur prend fin maintenant. Ceci n'est pas un coup d'état : c'est simplement une reconquête du fief divin laissé entre les mains d'un imposteur !

*Pfiouuu tu m'a fait peur petit pepe*

>JE SUIS VOTRE CHEF !
Il les a bien recadré les petites bites de tes chers militaires !

Et si tel n'est pas le cas, qu'allez vous entreprendre ?

Macron est plus compétent que Marine le Pen et est un moindre mal comparé à elle.
Prouvez-moi que j'ai tort.

Jean Lassalle accusé de harcelement sexuel

*rigole derrière ton dos*

oh putain c'est quoi ces dents non jointives ? Confirmé pour lézard ?

>Affirmer sa toute puissante royauté !
Je vous aurai suivi jusqu'au bout,
Mon François,
Mon Président,
Mon Roi.

ET MOI, FRANCOIS, JE TE FAIS PEUR !?
DONNE MOI LE PARTI, FRANCOIS. DONNE LE MOI ET IL N'Y AURA PAS DE BLESSÉS...ENFIN A PART TOI, ÉVIDEMMENT !

>Parle de Jean Lassalle
>Poste une photo d'arabe

...

>pour se faire respecter il suffit de crier le plus fort
Il sonnait plus comme un gamin qui criait pour d l’attention qu'autre chose pêh. C'est marrant dès qu'il a essayé de sortir de la stratégie du ridicule et de l'autodérision ça c'est soldé par une humiliation publique qui lui a fait remettre en cause toutes sa stratégie de communication.

Quand on sait que la marque Macron se construit principalement sur l'image, ça en dt beaucoup.

>comparer le pauvre Louis XVI avec un étron vivant.

...

Je sais apprécier non-ironiquement les mains des hommes mais tes photos sont pas les meilleures.

Bonsoir Monsieur le Président, est-ce que je peux avoir des photos de vous accompagné de femmes de nos pays alliés en 2 dimensions s'il vous-plaît ?

...

Mais c'est pas vous le PR m'sieur !

Le Tsar Francovovitch Hollandiov Rostovisky

...

En plus il a de bonnes mimiques et une face bizarre. Gros potentiel mémétique si vous voulez mon avis. Le Macron-postage a de l'avenir.
Je vais brainstromer avec mon project-manager voir si on peut prototyper un modèle disruptif pour buzzer sur les réseaux sociaux.

débloquer le secret du mystère du ninja

j'ai fait une session bisou avec une tartelette et maintenant ma salive a son goût

b-ok.org est down
triste jour :'(

La chance. Est-ce que ton caleçon est tout mouillé ?

Je m’apprête à manger du fondant au chocolat pour ma part.

Moi un bol de coco pops

T'es amoureux user ?

Start-up nation boii !!! je me demande si je peux helper a une tâche quelconque pour que tu sois pas overbooker sur le world wide web.

>transfert du pouvoir à Bruxelles
>baisse le budget de l'armée
>régularise les sans papiers
>ignore l'islamisation des quartiers
>vend des pans entiers de l'industrie française
>dénigre la culture française en s'affichant aux côtés des nègres et des bougnoules
>participe à la culture anti-homme blanc de +50 ans avec sa circulaire sur le service public et sa conne de ministre du droit des femmes
>donne plus de souplesse au régime chômeur pour préparer l'uberisation générale qui profitera à ses (((maîtres)))

Tu sais ce qui me fait le plus marrer ? C'est qu'il y croit vraiment à son projet de ramener les expat ce con. Et à la fin de son mandat, il va se retrouver avec une armée de boomers en retraite qui va déferler dans le midi en laissant les terres désolées aux mains des islamistes.

Si ça se trouve c'est ça son projet : gérontphileland

les bonne maman aux fraises ?
il nous faut un community manager, le risk assessment sera outsourcé à une filiale, ainsi que quelques stagiaires pour développer une plateforme digitale.

>elle a vu ce matin que tu étais encore défoncé de la veille et que tu n'avais pa dormi à cause de la drogue
>elle avait l'air un peu vexé
>je m'inquiète
>le soir
>elle viens me faire un calin
:)

Pour l'instant j'essaie de faire attention mais parti comme c'est, ça risque

T'as du mal avec les perspectives user ?

J'ai essayé mais je suis pas très content du resultat.

user est amoureux ~~~

...

Une bien belle histoire !
Dommage qu'on l'entende depuis 15 ans.

Dehors.

Si quelqu'un de non avertit tombe dessus il lui faudra deux secondes au lieu d'une pour savoir que c'est un petit pepe

Faut voir avec la responsable traffic ASAP. Avec un peu de chance elle pourra te briefer pour que t'intègres la team qui cible les millenials pour le segment social media.

>tartelette
tout le monde dit tout le temps ça, me demande dans combien de cas c'est vrai

youtube.com/watch?v=bJyIFfdwxRo

Trop près de la maison user

A la campagne, peut-être aux états unis ou aux pays du nord-est. J'aime la france de tout mon coeur mais j'ai peu d'espoir pour elle avec 40% de métèques.

Il aurait dis copine si seulement c’était vrai.