/fr/ - le fil GAULOIS

The GAUL is the epitome of male dominance and masculinity.

Let's start by looking at his body. His body is large. His domineering size makes his presence known without him even needing to point himself out. He is muscular, as a result of his high levels of testosterone. This gives him the appearance of health and strength. He is then covered by his swarthy skin. This swarthy skin reminds us of his ruggedness, a feature that developed due to being exposed to the scorching sun of Gallia, made to withstand such an extreme condition. It also has a psychological effect on the observer. The swarthy skin reminds us of our burning, deep desires that emerge from our primal subconscious past.

The GAUL demeanor is one of alphaness. He is dominant, assertive, and can be explosively aggressive. His behaviour strikes fear into the more timid, cowardly races of man(rom*N dogs)

The summit of expression of his masculinity on his body is his penis. The GALLIC penis is largest of all the races. As the penis is the penultimate symbol of manhood, this alone would suffice to make the GAUL the most masculine of men. This large penis is able fulfill the desire of the neediest of women, being able to more than fill all the recesses of the vagina. Its length ensures that when it ejaculates, the potent celtic seed will immediately enter the womb of the woman the GAUL impregnates.

In total, the GAUL expresses this masculinity in a most exemplary manner in bed. When he fucks, he unleashes the entirety of his lusts and desires upon his partner without any restraint.

All this is the reason why the GAUL is the epitome of masculinity.

Other urls found in this thread:

leparisien.fr/paris-75/deux-jeunes-montent-sur-le-toit-d-un-metro-un-mort-24-10-2017-7352928.php
dnatesting.com/30-of-men-not-the-father/
lhomme.revues.org/25104
youtube.com/watch?v=PNgPUV__xcY
lesamoureuxdelafrance.fr/
twitter.com/SFWRedditVideos

l'édition*

we wuz guals n shieet

Mon penis devient rock hard right now

C'est l'heure de rentrer à la maison

Mon ancêtre :)

>they even we wuz about gauls on wikipeda

suedois chien de porc

Une femelle sans trip c'est comme

un anonyme qui a des doubles

explique

>look up military history of france, FRANCE the nation
>get some shit about "gauls"
WE

Tu as eu des doubles et tu es anonyme non ?
J'espère en avoir aussi.

but we are gauls, moron

Considère-les vérifiés

Superbe

>but we are gauls, moron

Putain ce chien de porc suedois (l'anglo) vient souvent nous casser les couilles, oubliez pas de le report et de pas lui donner de toi.

Viens, mort, à mon secours viens

Viens, mort, à mon secours viens ;
Ô mort, secours, je t'en prie.
- Je t'oy, je viens, que veux-tu ?
- Ô mort, je suis tout en feu ;
J'attends de toi guérison.
- Et qui t'a mis tout en feu ?
- L'enfant qui porte brandon.
- Que puis-je faire pour toi ?
- Fais-moi mourir je t'en prie.
- Mourir te fais tous les jours.
- Non, fais que j'aie senti.
- Amant, demande à ton coeur.
- Mon coeur, serais-tu bien mort
- Mort aussitôt, soudain vif.
- Ô pauvre coeur, que dis-tu ?
L'humain qui meurt renaît-il?
- Moi seul je nais étant mort,
Ainsi que fait le phénix
Dedans le feu renaissant.

Jean-Antoine de BAÏF (1532-1589)

Rappel courtois qu'utiliser le mot "chien" en tant que terme péjoratif est un truc de bougnoule.

i is a gaul
i is a big boy
i kill roman
gaul stronk

BRITON'D

Ça se dit depuis toujours couillon

Ceci, pour les gaulois c'était un honneur de se faire traiter de chien car ils le considéraient comme un animal fort et loyal

On peut pas le report, il respecte les règles, règles ne se limitant qu'au contenu des images... faut attendre qu'il poste un truc un peu trop limite et là on pourra.

G A U L
A
U
L

Retourne au bled Mouloud.

Encore un mort en métro-surfing, 16 ans, dans les beaux quartiers de Paris (bir-hakeim)
leparisien.fr/paris-75/deux-jeunes-montent-sur-le-toit-d-un-metro-un-mort-24-10-2017-7352928.php

Des cons qui jouent aux cons meurent comme des cons.
Pourquoi avoir posté ce fait divers ?

perso j'ai appris a utiliser "chien" comme insulte en regardant zorro

Attention, un haut niveau d'aigritude peut causer des problèmes intestinaux.

Toi, tu ne connais rien à rien.

On t'a reconnu, Toufik.

>bon les gars on a plein de tours à construire mais on a pas réussi à voler assez de plans différents

Que dis-tu, fils de chien galeux ?
J'aime bien aussi "fils d'une douzaine de pères".

Dans les deux cas, ça insulte plus la mère que toi. Dans un cas parcequ'elle fricote avec des canins et dans l'autre (qui est très répandu en fait), parce qu'on sait pas qui est le père vu qu'elle a eu multiples amants au même moment.

Rappel cordial d'ailleurs que 20 à 30% des enfants n'ont pas le père qu'ils pensent.

dnatesting.com/30-of-men-not-the-father/

On t'a reconnu, les Inconnus!

Anyone here from nancy?
Write me on kik:germanfap

>csq netflix & frais ce soir
>csq pas branlé en une semaine
>csq couilles bleues
>csq je me suis prémasturbé ces 2 derniers jours
>csq je vais éjaculer le jus le plus gluant, volumineux et blanchâtre sur elle
Ca va être marrant

La tour Phare ne sera jamais construite à la Défense. Je fappais déjà..
Pourquoi vivre?

...

hey nancy-boy xD

mais comment peut-on être aussi demeurés ?

C'est difficile de se sentir compatissant quand ce genre de mongoliens perdent la vie à faire n'importe quoi.

J'ai eu une longue réponse de ma youtubeuse favori(t)e.
Et non, ce n'est pas Agatha.

>colchester is the oldest city in britain
>it was founded by romans
romans gave you barbarians civilisation

Littéralement un normet radicalisé.
La pression sociale et le regard des autres poussent à faire n'importe quoi.

Tiens à propos, j'ai une copine.

Le meilleur c'est quand tu as une période de normification, et tu reviens ici tout excité.

T'es amoureux user ?

Bah moi j'en ai 2 hahaha tu t'attendais pas à ça hein connard ?

Ils étaient 2 ou 3, c'est sûr qu'ils se filmaient, ce serait passé sur youtube et ça en aurait fait mouiller, des strings...

Virginia Vota ?

Ça commence par Ta

>civilisation
don't worry, swedes should adopt it any day now

>look up massacres that occured in france, FRANCE the nation
>get some shit about "gauls"
WE WUZ GAULS N SHIEEET

Je vais pas sur YouTube, donc j'en sais rien.

Nous refusons et dénonçons les tentatives racistes de récupération des violences sexistes et sexuelles, qui pulullent déjà dans les médias. Ces violences n'ont ni de frontière, ni de classe sociale. Nous luttons contre les discours qui sous couvert de féminisme attaquent les personnes non blanches, les migrant·es, les arabes, les musulmans. Quand le sexisme et le racisme s'entrecroisent, nous répondons que nous ne sommes pas dupes : rejeter la faute sur d'autres discriminé·es, c'est se dédouaner de remettre en question les institutions et les structures propre à la France.

Mais les crimes sexuelles causé majoritairement par des personnes non-blanche c'est un fait bordel! Où est le mal de dire la vérité, si je vois une table rouge je dit qu'elle est rouge, c'est pas mon opinion c'est un fait

Empire Romain BTFO à la fin.

ça montre que dans la hiérarchie de l'oppression, vaut mieux être un immigré qu'une blanche
quand on y pense c'était évident que ça allait finir comme ça

Viens-tu d'arriver ou as-tu juste 15 ans ?

C'était un bougnoule ou un nègre ? Si oui, tant mieux.

La différence entre "fils de chien galeux" et simplement "chien" est que le deuxième s'adresse directement à la personne, et l'absence d'un adjectif péjoratif fait donc uniquement une comparaison à l'animal.

C'est donc insinuer que le chien n'est pas un animal respectable, ce qui est une façon de pensée répandue dans certains pays désertiques mais pas dans nos contrées civilisées.

En lisant ton post je réalise que le point médian n'est pas présent sur le clavier azerty, et que par conséquent il va falloir remplacer tous ces claviers nazis par des claviers inclusifs

Tu connais le nouveau spin sur les viols à Cologne?
"Les racistes s'étranglent sur des agressions à Cologne... On a dit la même chose sur Francfort*. Eh bien c'est *complètement faux*, ce n'est *jamais arrivé* ".

*insère grande ville allemande

HooOoOoO, je t'ai effrayé onii chan, pas vrai ?!

Je comprends ton point de vue.
Après, je préfère les chats.

Les bougnoules peuvent bien agresser les gauchiasses, je m'en tape.

Ah, les petits Schopenhauer de /fr/ qui prétendent >mépriser le monde, au-dessus de la mêlée, mais qui passent leur temps sur le clavier à faire la leçon sur la langue française, et le c'était mieux avant du premier péqueneau du PMU du coin...

>répandue dans certains pays désertiques mais pas dans nos contrées civilisées.
mais qu'est-ce que tu baves, bougre de con...

L’usage de la catégorie animale « Chiens! » comme insulte a été attestée dans de très nombreux contextes historiques et culturels en Europe, en Asie ou en Afrique (Flynn 1977 ; Leach 1964). Dans les trois systèmes religieux qui se partagent le champ de la Méditerranée orientale, le judaïsme, le christianisme et l’islam, les chiens sont tabous. Dans le Deutéronome, le « chien » est exclu de la maison de Dieu: « Tu ne laisseras pas entrer dans la maison de Iahvé, ton Dieu, pour un vœu quelconque, le cadeau d’une prostituée, ni le salaire d’un chien car tous deux sont une abomination pour Iahvé, ton Dieu ». Le commentateur indique que le chien du verset 19 est un terme de mépris pour désigner le prostitué mâle, comme dans Apocalypse 22, 15. Ce dernier texte, qui fait partie du Nouveau Testament, nomme les « chiens » comme n’ayant pas de place dans la Jérusalem céleste: « Dehors les chiens, les sorciers, les impurs, les assassins, les idolâtres et tous ceux qui se plaisent à faire le mal». Dans l’Encyclopédie de l’Islam, enfin, on précise que le chien est un animal impur, qu’il rend impur tout ce qu’il touche, qu’il annule la prière en entrant dans l’espace où le fidèle prie, que, pour le musulman, le chien relève d’une émanation démoniaque et qu’« en arabe […] son nom se lance en mordante injure ».

lhomme.revues.org/25104
éduque-toi

smelly dumb french scum

C'est qui ce youp en photo ? On dirait un hybride d'Arthur pré-chirurgie, Jean-Jacques Goldman et Jean-Luc Reichman.

J'ai foiré le greentext
Et d'ailleurs tout le poste en me relisant...

Péquenaud*, tocard.
Même en essayant de faire le mec pédant ton côté crétin finit par ressortir, triste. Qu'est-ce qui nous vaut ton malocul, par ailleurs ?

Oui on sait bien que les types qui harcèlent les nanas dans la rue c'est les bougnoules, on n'est pas aveugles et sourds.
Les féministes sont toujours gênées qu'on leur rappelle qu'elles ne sont pas une classe sociale.
En l'occurence, les bougnoules frustrés sont plus à plaindre que Miss diva mini-short.

Deuxième fois que tu postes pour faire ton malin avec Schopie.
Tu l'as lu et tu n'te sens plus mon bon conneau ?
T'as fait des fiches pour pouvoir nous épater j'espère, hein ?

Abruti...

niggers

Touché.

Regarde-toi dans la glace putain, tu pues la haine par tous les pores.
>muh espaces fines insécables avant un point d'exclamation
Arrête de faire le maître d'école, on n'est pas à polytechnique ici.

Tu vas craquer là?

pourquoi /fr/ peut pas passer un fil sans parler des bougnoules, de politique ou de féminisme ?

Aucune idée.

>Mauvais + prof
que des dessins / mémés

>prof Sorbonne
quelques clients.

>Touché.
Pas vraiment. Je te demandais pourquoi toi, tu l'étais. T'es-tu fait rabrouer dernièrement ?

On en parlerait moins s'ils n'étaient pas là.

Pourquoi est-il impossible de passer une journée sans croiser un bougnoule, un nègre ou une féministe?

et du "tout fout le camp" ?

test

youtube.com/watch?v=PNgPUV__xcY

Mon ancêtre :)

Parce que Sup Forums est par définition la fange d'Internet

Les autres fils n'en parlent pas autant. Calmez-vous les gars on est pas ici pour râler encore plus qu'en vrai, puis de toute façon ça sert à rien

Je trouvais pas de mot pour

>csq je suis aussi à moitié briton à cause de ma mère bregnoule

Je suis un C E L T E :)

si t'es du pays gallo j'ai de mauvaises nouvelles pour toi

...

Si tu veux parler d'autre chose, vas y. Si tu veux qu'on ferme nos gueule sur l'un des seuls espaces libres de la francophonie d'internet, tu peux aller sur un site qui ne parle que des tes centres d'intérêt et où les modérateurs bannissent ceux qui parlent de bougnoules, pouffiasses féministes ou autres juifos.

Parlons d'autre chose alors, qu'est-ce qui te motive dans la vie, Germanon ?

T'es dans beaucoup de généraux pour dire ça ?
De ce que j'ai vu c'est le prix à payer pour ne pas avoir (trop) d'anime ou d'ERP par des pédés

Je suis du Centre, la famille de ma mère viendrait principalement du Canton de Gourin.

C'est pourtant les sujets les plus divertissants.

>Les autres fils n'en parlent pas autant.
Le niveau de cacapostage des autres fils est plus bas que le notre.

c'est juste que ça se transforme en Sup Forums ce fil.
C'est-à-dire qu'on va dire la même chose un fil sur deux même si ça ne sert à rien puis de temps en temps il y aura un royaliste ou un vichyste et tout le monde va s'envoyer de la chiasse à la gueule... c'est lourd

Faire les courses

i is a gaul

Ça c'est pas faux, dès que c'est la nuit et qu'il y a genre 3 posteurs c'est que de l'anime et des lolis

lesamoureuxdelafrance.fr/

Un avis, mes cabochons ?

>romans killed a million gauls