/fr/ - le fil francophone

Édition des sirops pour la toux canadiens-français

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=FvxWwZSrTL4
poal.me/1q1zad
poal.me/tvgzzb
poal.me/767pyd
twitter.com/SFWRedditVideos

>elle ne te demandera jamais de presser fort autour de son cou

>serg
C'est vraiment moche comme nom

Sinon, y'a des anons qui possèdent Star Wars Battlefront II sur PC ? Paraît qu'on peut toujours jouer en ligne : ce serait marrant d'essayer une ou deux parties, pêh

Ou alors on joue a CK2 et on prend chacun un duché français. Toulouse-narbonoïde maître race ici.

J'ai déjà essayé, c'est plutôt chiant CKII en ligne. Sinon, sur CKII, ce serait quand même tentant de jouer à Shattered World et voir où ça pourrait nous mener.

Nom moche pour un "état" fantoche

Ok donc on reste sur EU4. C'est vrai CK2 c'est sympa mais en ligne ça doit être un peu chiant.
Moi j'en suis, donc visiblement on est au moins deux.

Au moins.

Sinon, je suis aussi cet user : t'as SWBF2 ? :^)

>plus fort
>t'arrête pas
>te retiens pas
>laisse toi aller, fais moi mal
J'ai connu ce sentiment.

aïe...

>csq ozymandias savait déjà pour les homme-enfant

...

Que j'aime ces forêts !...

Que j'aime ces forêts ! que j'y vis doucement !
Qu'en un siècle troublé j'y dors en assurance !
Qu'au déclin de mes ans j'y rêve heureusement !
Et que j'y fais des vers qui plairont à la France !

Depuis que le village est toutes mes amours,
Je remplis mon papier de tant de belles choses,
Qu'on verra les savants après mes derniers jours,
Honorer mon tombeau de larmes et de roses.

Ils diront qu'Apollon m'a souvent visité,
Et que, pour ce désert, les Muses ont quitté
Les fleurs de leur montagne, et l'argent de leur onde.

Ils diront qu'éloigné de la pompe des rois,
Je voulus me cacher sous l'ombrage des bois
Pour montrer mon esprit à tous les yeux du monde.

François MAYNARD (1582-1646)

...

>SWBF2
non j'ai pas ça, d'une je ne suis pas sûr de savoir y jouer et puis je n'aime pas trop le genre de jeu ni l'ambiance star wars

oh...dommage.

ça donne fortement envie les gars
juste le problème de gagner sa vie
youtube.com/watch?v=FvxWwZSrTL4

J'ai lancé une partie avec Vijayanâgara pêh

Pareil mais je sentais le piège de l'accusation de viol ou les regrets derrière et j'aime pas faire mal.
Du coup j'ai jamais été violent.
Du coup elle s'est barrée
Et après elle m'a envoyé des messages comme quoi elle s'était fait baiser par un inconnu en boîte et qu'elle lui a demandé de "la faire saigner" et qu'elle a ressenti plus de plaisir avec lui qu'avec moi en 2 ans.

Mauvais sentiment pêh

HEARTS OF IRON

Gouine mignonne

World of Tanks
World of Warships
War Thunder

Autant de jeux gratuits

Ça va aller user. si ça peut te consoler je vais te mentionner cette anecdote chiante de la fois où j'ai eu l'impression d'avoir des sentiments pour cette tartelette, mais où la soirée s'est terminé avec moi faisant semblant de dormir pendant qu'elle se faisait sauter dans le lit d'à côté par mon """pote""".

>aller à une (((soirée)))
tu l'as bien cherché, normet

Je suis un sorcier. Peux-tu en dire autant ?

Tu lui tenais la main j'espère

J'étudie encore les arts de la magie mais ma voie est toute tracée.

J'étais son amant et j'ai vraiment eu l'impression qu'elle m'utilisait que pour le sexe et la bouffe. C'était chouette hein, j'ai eu des bleus et des marques toute notre relation mais jamais vraiment été trop violent.
C'est d'une cruauté sans nom de remuer le couteau dans la plaie comme ça, il n'y a que les femelles qui en sont capable.
Ils savaient que tu dormais pas.
Dur.

Hey frogs. I am pretending to be a cute girl on tinder trolling a French exchange student. What do I say?

Bon post. Merci brésilanon.

You're just a fagposter, just like Estonians, Russians and Finns, admit it.

Autism.

Online dating is the weirdest fucking thing. How can you possibly be flirtatious over just text?

Also kys if this is the sort of shit you do for fun.

Ironiquement toutes les filles avec qui j'ai baisé aimaient se faire étrangler.

>csq 0/0 = 100%

>Ils savaient que tu dormais pas.
je sais qu'ils savaient

Pêh je n'en ai plus rien à foutre de cette histoire.
Voilà quels sont mes pouvoirs de mage noir : en avoir rien à péter, de ça, de soi même et de l'humanité toute entière.

>csq 0/0 = indétermination mathématique

Ask him what is his favorite anime this season. French love to speak about anime.

Tu es un radical pusso, avoue.

You begin by pretending you were just trolling, and end up fapping in your bed to things your dirty penpal is writing.

Careful kids, online sex trolling, not ever once.

>ils ne savent pas que 0/0 = la tête à Toto

Démonstration en image.

Non? Mais 0/0 n'est pas si loin user. C'est 2/2 kek.

:^)

IMMONDE

Barbare. Pêh j'avais joué le calife de bagdad une fois, c'était sympa mais trop facile.

Démonstration de ton Asperger en image ouais

CQFD

>l'allié occupe la province que tu veux
>n'en veut pas
alt+f4

Tu aurais du indiquer tes ambitions expensionnistes avant de déclarer la guerre.

>fais la guerre à la place de son allié
>occupe pratiquement toutes les provinces de l'ennemi, donne le contrôle de certaines provinces voulues par l'allié à ce dernier et en prend quelques unes pour moi même
>traité de paix : l'allié prend les provinces que je lui ai filées et ne me donne rien
alt+f4, désinstaller le jeu

Quelle horreur.

C'est ça le principal problème avec ces jeux : quand l'IA fait n'importe quoi. Ça peut te pourrir tout une partie. C'est pour ça que jouer avec les kop1 ce serait une bonne idée.

C'est déjà ma province légitime, et l'objectif de guerre

Ha bon? Au contraire moi je l'avais trouvé injouable parce qu'il y a des dizaines de parents et qu'il y a toujours une bonne poignée de dégénérés dans le lot, du coup la décadence est presque toujours à 100% et je me prenait printemps arabe sur printemps arabe.
Le plus comfy je trouve c'est de jouer berbère, surtout depuis la mise à jour qui a rendu la piraterie possible

>donne le contrôle de certaines provinces voulues par l'allié à ce dernier
sur eu4 ? tu fais comment ?

ou c'est juste ne pas faire le siège de la province

>csq tête qui tourne et nausées
>csq déjà gerbé de la bile et de la flotte ya une heure

Amusez-vous bien, moi je retourne m'allonger

*bloque ton passage*

Là, de tête, je peux pas te dire mais y'a un bouton qui te permet de donner une province occupée à tes alliés.

Gueule de bois?

J'avoue que ce débordement de poo in loo est quelque peu préoccupent mais malheureusement mon empire ne va pas plus loin que la Lybie à l'est donc c'est pas tellement ma juridiction :/

C'est dans une des DLC, soit c'est l'Art of War, ou Common Sense. Tu fais ça à partir de la fenêtre de la province, en cliquant sur l'icône d'occupation.

Oui c'est vrai que c'est un truc chiant d'avoir à gérer ces 4 épouses et sa vingtaine de progéniture, c'est d'ailleurs la raison principale qui m'avait fait retourner sur des dynasties occidentales où les familles sont plus petites et plus facile à gérer. D'un autre côté le fait de pouvoir plus ou moins choisir son héritier est un vrai plus dans le système de succession.

>pire état que moi
Quelque part ça me rassure un peu.

>DLC

Art of War, j'ai pas Common Sense pourtant je peux le faire. à moins que ce soit possible grâce à de simples maj...

I used to do that, it's mean though. You could be the other guy. I stopped because it's too much time consuming and isn't useful unless you want to get info from him.
Though the "can I be your first" is so much bait the guy has to be an idiot to believe it.
Try "voulez vous coucher avec moi"
That's what all the Foreign girls know in French.

Des vipères. Elles t'attaquent quand tu t'y attends pas et se barrent pendant que tu agonises. C'est vicelard ces bestioles.
>La violence en couple
La violence psychologique et qui ne laisse pas de marque c'est leur spécialité.
Et t'as pas intérêt à répondre sinon elles crient à la femme battue ou au harcèlement moral

C'est méchant et ça l'a sûrement excité de savoir que t'étais là, qu'elle te brisait le cœur et le tout en assouvissant son désir exhibitionniste qu'elles ont toutes.
>Dedans avant
Tu généralises, elles ne sont pas toutes comme ça.
Si elles n'étaient pas toutes exhibitionnistes, elles ne s'habilleraient pas comme elles le font.

>csq on a tous eu le cœur brisé par des filles et c'est en partie pour ça qu'on est là.

Pourquoi la vie ??

Rôti

Il faut bien que les Suédois trouvent de l'argent pour financer leur diversité.

Pour aucune raison.

>user qui pose la question la plus compliquée de tous les temps.
Bon courage.

Oui au niveau de l'eugénisme c'est le top en théorie le problème c'est que pour choisir un héritier il faut lui choisir une terre et que quand tu fais ça il sort de ton pouvoir et il est libre d'épouser n'importe quelle genetic trash.

>csq notre inconfort vient de notre désir à donner du sens à toutes choses quand notre existence même n'en a aucune

Là il coupe plus les jugulaires que la trachée.

...

Finalement j'ai même pas eu le temps d'atteindre le lit, en allant chercher un seau au cas où j'ai encore gerbé deux litres de flotte/bile. Du coup ça devrait aller mieux pendant un moment.

Pour réaliser tes rêves les plus fous, pardi!

Mais non user, moi je le fiance et je le marie avant de lui donner un territoire, s'il a des enfants tu peux même proposer un bon tuteur de ta cour tant qu'il reste ton vassal.
Ma partie avec le calife de bagdad, j'ai bâti un immense empire, j'avais même créer une république marchande à antioche qui me rapportait de nombreux shekels. C'était sympa mais comme je ne ressentais plus trop de challenge j'ai laissé tomber. Je jouais les abassides évidemment.

Vous en êtes où du programme de /fr/ allo-ouine? Quelqu'un peut reposter le programme?

Est-ce vrai que tous les hommes ont une garçonchatte?

CE SOIR
20H - Film classique : La nuit des morts vivants 1968
poal.me/1q1zad
22H - Film kifépeur mais rigolo : C'est entre Dracula de Lee Marvin et Frankenstein de Mel Brooks
poal.me/tvgzzb
00H - Film kifépeur : REC 2007
poal.me/767pyd


Les anons se sont un peu emporté après la partie de TF2 et du coup au lieu de parler d'histoires kifonpeur on parle de jeux vidéo

Bien sûr user.
Maintenant poste tes pieds.

merci kop1

Les pédés sont-ils des lifehackers?

Je vois, moi à moins que j'ai déjà quatre top tier waifus et qu'une cinquième est dispo le fiston n'a rien du tout.

>csq j'ai lu le synopsis

ce zombie pepe là semble être très rare, puis je le piquer ?

party ppl in teh house

>Les anons se sont un peu emporté après la partie de TF2
Quoi ?

Il est unique, il est tout frais, il va falloir marchander avec user.

>Il n'a pas les petits pepe d'halloween

Contre ton âme !

l'apu momie d'user

Qu'as tu à offrir en retour ?

des pepe de qualité

>csq couvert de courbatures
C'est si bon

>Tout le monde qui aime mes petits pepe
M-merci, vous êtes des bonnes personnes

>momie
môman ?

>csq le captcha te nargue

it is what it is