/fr/ - le fil de l'Empire Français

Edition du gros Schwanzstucker

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=1DW2p02gWTs
mega.nz/#F!MnAXTbxB!tdeE5mYmrdlOF9jPSKluww
citylab.com/life/2017/10/in-montreal-french-expats-find-language-doesnt-translate-to-community/543444/
hooktube.com/watch?v=4EfwF-ifMIw
youtube.com/watch?v=DOckkwVk2XA
agoravox.fr/tribune-libre/article/le-qi-des-francais-a-chute-de-197900
youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0
hooktube.com/watch?v=K9eO_6YW-xM
twitter.com/AnonBabble

I claim this thread for America

...

...

Oui, mais l'organisateur avait peur de contribuer à la création de cliques.

>le fil de l'Empire Français
beau copier-coller

youtube.com/watch?v=1DW2p02gWTs

Depuis que j'ai réinstallé tout mon pc de zéro, mes films pixellisent à mort. C'est quoi le problème? les codecs? Si oui, vous avez des bons packs? Installer K-lite n'a rien changé.

>Edition du gros Schwanzstucker
Moment le plus wtf du film pêh

/Randonnée/ hier pêh

Tu croises des gens dans ces cas là ?

vérifiés

mega.nz/#F!MnAXTbxB!tdeE5mYmrdlOF9jPSKluww

Tenez. C'est tout ce que j'ai stocké. Par contre, je risque rien (droits d'auteurs, ces conneries là...) ?

Parfois changer de lecteur suffit aussi, ou alors ptêtre que ton pilote graphique est foireux (tu l'as réinstallé aussi ?)...
Ça fait des années que j'ai pas eu affaire à un problème de codec donc je t'avoue que je sais pas trop.

>ken par Neylar
NON

Ce mal de dos après une levrette un peu trop bestiale...

existe-t-il un musicien plus basé que Bowie?

>ton pilote graphique est foireux

Le launcher Total War me dit ça aussi, mais celui du fabricant de ma carte me dit que tout va bien... Mais du coup je vais creuser par là.

Ceux qui ont fait ces films ne risquent plus vraiment de se plaindre maintenant

citylab.com/life/2017/10/in-montreal-french-expats-find-language-doesnt-translate-to-community/543444/
>She and her husband, expecting their first child, were keen to leave Paris for somewhere “a little quieter,” so they spent three dark, cold weeks in Montreal.
>montreal
>quieter
????

Ça dépend vraiment des itinéraires et du jour de la semaine
Là sur 5h de marche j'ai croisé quelques personnes parce que ça partait de Saint-Guilhem-le-Désert qui est un village très touristique, même en automne
Que des gens en forme et respectueux par contre, parce que ce circuit était plutôt raide alors ça filtre les casse-couilles

Prey (2017) est-il bien?

Bof. Rien d'exceptionnel.

>vous avez une société en bourse?
>Ce que je veux c'est que ma famille puisse cueillir les fruits de mon travail

/jaloux/ pêh

c'est vers ou ?

kek

Have you ever lived in Paris ?
It's a cramped, expensive, expansive, dangerous and dirty city. Driving in and out of it is hell. Commuting by public transportation is terrible.

>>montreal
>>quieter
ba oui tu connais pas Paris toi!

J'ai froid... Pas un froid confit par contre...

Ces roses pour moi destinées

Ces roses pour moi destinées
Par le choix de sa main,
Aux premiers feux du lendemain,
Elles étaient fanées.

Avec les heures, un à un,
Dans la vasque de cuivre,
Leur calice tinte et délivre
Une âme à leur parfum

Liée, entre tant, ô Ménesse,
Qu'à travers vos ébats,
J'écoute résonner tout bas
Le glas de ma jeunesse.

Paul-Jean TOULET (1867-1920)

réponds-moi pas en anglais sale français

et avec vlc? vlc utilise ses propres codecs

C'est un nouvel épisode de "j'attire l'attention en évoquant une situation d'apparence extrême, puis quand j'ai eu des réponses, je dégoûte tout le monde en leur crachant mon fric au visage" ?

Dans le nord de l'Hérault, extrême sud du Massif Central donc
Bonus: j'ai trouvé de l'hydromel dans une boutique au village à l'arrivée

Je vais tenter aussi, merci

>"J-J'ai froid putain"
>"Ça ne va pas user ? Comment est-ce arrivé ?"
>"Le chauffage de mon jet privé est cassé"

par exemple.

il existe une technique pour augmenter son endurance / niveau de fitness sans souffrir?
à chaque fois c'est course et fractionné qui est conseillé, mais c'est horrible

J'ai du blé ? Merde alors .

je vois pas où est le pb
dans ma religion il est interdit de mettre le chauffage le samedi, du coup il fait encore froid
c'est tout

Bon... Allons-y...

oh user, tu n'as pas de quoi te chauffer?


On est dimanche...

Es-tu user-kop1 ?

Et si user-kop1 qui voulait de l'aide pour se mettre à courir, je suis là pêh

Du vélo ? De la simple marche mais en montée ?

Bonne alimentation et régularité. La douleur va disparaître/tu vas t'y habituer.
t. Faible

>est-ce que je peux apprendre à parler une langue sans la parler svp

>son endurance / niveau de fitness
J'sais pas, moi le fractionné c'était pour faire des perfs en 1500m

Pair et tout le monde passe une bonne semaine
Impair et semaine de merde pour tout le monde
Double et deux anons trouveront une pa
Triple et trois anons vont mourir cette semaine

C'est un putain de trans.
hooktube.com/watch?v=4EfwF-ifMIw

Marrant, d'avoir divisé l'humanité en deux sexes. Fallait y penser n'empêche.

S'il n'y avait pas deux sexes, je me demande si j'aurais autant envie de câlins avec un autre corps.

Contre!

>Pair et tout le monde passe une bonne semaine
Frais.

j'ai froid à l'intérieur

Un verre d'eau chaude et ça repart
Suivant

HOME

Le fractionné(sous entendu HIIT) c'est très dur pour le corps. Je comprend pas pourquoi certains le conseillent à des débutants.
Le vélo c'est très bien pour ça. Pas de choc, tu peux le faire pendant longtemps plus facilement que la course, moins chiant et tu peux l'incorporer dans ta vie facilement.
Ca peut être un bon tremplin vers la course à pied.

Tu soulève un bon point.

Disons que ma seule inquiétude c'est de voir /fr/ délaissé au profit d'un autre fil de discussion et des anons laissés derrière car ils n'ont pas d'argent pour un jeu steam ou pas envie d'avoir un pseudo. C'est pour cette raison que les activités sont organisées comme ça. Après si tu relis mes posts, à moins que je me sois laissé emporté (ce qui m'arrive souvent car je suis pas très émotionnellement stable) je pense pas avoir forcé quoi que ce soit, c'est juste des recommandations.

Après rien n'empêche aux gens de s'ajouter en amis sur steam (même si il faut dépenser au moins 5$ pour avoir accès à cette fonctionnalité), de parler de leur vie et de chercher à faire des rencontrades. Sauf que tout cela va finir un moment ou un autre par manquer de ce qui fait la spécificité de quatre champs, à savoir l'anonymat et la liberté d'expression. Il y avait d'ailleurs un user qui nous racontait au cours d'une partie sur steam (je n'ai ajouté personne en amis car nouveau compte à 0$) qu'il avait eu plus de 300 amis a un moment donné et qu'après une longue absence il avait du mal à y retourner pour les confronter. Utiliser /fr/ comme salon d'attente pour les parties steam plutôt que son réseau d'amis steam permettrait d'éviter ce genre de situation et donnerait plus de conforts à ces anons. Pour la perte d'anonymat, il faut parler de ce qui se passe quand deux anons qui se croyaient copains découvrent qu'en fait ils sont opposés sur tout sauf sur un point qui les a réunis (l'un a une copine, un boulot, des idées politiques opposées, etc...). Là encore que se passe t il ? Une telle relation peut-elle exister en dehors de /fr/ ?

Je prétend pas avoir de réponses sur comment et si il faut faire évoluer une relation partant de /fr/. Je dis juste que c'est pas mon but avec ces activités.

Deux mois d'attente pour ça??
youtube.com/watch?v=DOckkwVk2XA

Remboursé!!

>essayé VLC, rien de différent
>réinstallé deux fois mes drivers, rien ne change

Zut. Vu que ça m'emmerde que pour les films et pas les jeux je laisse ça en plan jusqu'à demain.

Puisque ça parle course à pied j'ai une question.
Y'a t-il un intérêt à courir en tant que fumeur ?
Je ne suis pas un gros fumeur (pas de cigarette, uniquement la laitue du diable coupée avec du tabac quelques fois par jour) et je fais d'autres sports.

Bah si t'es déjà sportif, pour quoi faire ? A moins que tes sports contiennent peu de cardio

>quelques fois par jour
>pas un gros fumeur

Tu vas voir ça te purge les poumons et ça te permet de pas trop les encrasser. Et si tu continues à courir ça peut te pousser à arrêter de fumer (en tout cas ça l'a fait pour moi)

[pas pas lui]
Ba heureusement que tu es là, moi justement je n'ai pas de compte steam, pas de gaming PC... J'ai des périodes sans /fr/ voire sans 4c, mais c'est vrai c'est sympa cette amitié entre haters chassés de partout sur /fr/.
Je finirai sans doute ma vie seul.

Euh ?

Gwadanon, stp.

>l'un a une copine,
le traître ! Mort aux normets.

Plutôt d'accord avec toi par ailleurs user. /fr/ ne serait pas ce qu'il est autrement.

gné?

C'est pas moi

>amitié entre haters
C'est pas un peu paradoxal ?

agoravox.fr/tribune-libre/article/le-qi-des-francais-a-chute-de-197900
>La revueIntelligencea confirmé ce que beaucoup de chercheurs craignaient: les européens sont de moins en moins intelligents.
>Cela confirme l'impression que peut laisser une promenade en ville pour un citoyen érudit, ouvert à la culture et dôté d'un peu de lucidité. Les incivilités, le repli sur soi, le langage léger, l'absence d'ouverture d'esprit...

Quel phénomène mystérieux! Mais qu'est-ce qui pourrait bien l'expliquer?

>csq fièvre jaune

>A moins que tes sports contiennent peu de cardio

C'est exactement ça. Muscu principalement et beaucoup de marche. Ski presque tous les jours quand c'est l'hiver, mais je courrais régulièrement quand j'étais au lycée et je vois la nette différence de cardio maintenant

C'est relatif j'avoue, je me base sur une comparaison avec des fumeurs "normaux" qui se tapent un paquet de clopes par jours (20+) voir davantage.

J'y réfléchirais alors, ça me tente de plus en plus.

C'est agréable de se reposer après une dure journée !

youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0

On pourra bientôt précommander sa tartelette fièvre jaune.

>Quel phénomène mystérieux! Mais qu'est-ce qui pourrait bien l'expliquer?

hooktube.com/watch?v=K9eO_6YW-xM

>10h

C'est quoi ton problème ?

Les commentaires font vraiment de la peine:
>muh c'est la technologie
>muh les français sont de plus en plus cons
...
>euh les gars qu'entendez-vous par français ?
>gnaaaahh je te donne une mauvaise note
>bouh extrême droite
Oui bon j'ai résumé à ma manière.
Ça faisait des années que j'avais pas vu un article d'agoravox ou ses commentaires, je pensais que c'était un peu plus basé que ça quand même.

Je aime nourriture

>il existe sûrement des gens qui ont regardé cette vidéo jusqu'au bout.
>yukii

Ben du coup ouais ça fait pas de mal de courir

De toute façon Macron va faire le ménage. Ils vont tout perdre.

Est-ce que à votre avis ça vaut vraiment le coup de tant souffrir à défendre ce pays mourant, où est-ce que c'est le moment de partir pour fonder ma famille autre part, au Québec ou aux USA par exemple ?
Au fond, de quel droit imposerais-je à mes enfants de grandir pendant l'effondrement d'une des plus grandes civilisations au monde ? Quel père serais-je si je les forçais d'exister rien que pour leur transmettre des valeurs qui disparaissent aujourd'hui ?

Faut-il mettre les voiles pour aller fonder/renforcer une autre civilisation très proche de la mienne (catho/blanche/éduquée) ou faut-il, comme le disait Sénèque, rester digne même pendant la chute ?

Tous mes films, même en HD, pixellisent leur mère. Et là c'est pas le pire.

c'est pas moi, moi je suis celui qui courre le dimanche
en fait je vois pas pourquoi ma question est conne, c'est pas le fait de soufrir en soit qui fait qu'on devient meilleur. Il y a plusieurs façon de s'entrainer et certaines sont plus ou moins efficaces et font plus ou moins mal

Riz basmati > tous les autres

ma proffesseur de français est normandienne

Attend pourquoi le screenshot est propre

Rien de tel qu'une bonne petite clope après un bon footing. T'as toutes les capillaires en éveil, c'est limite une IV de nicotine !

Va t'en. Sauve ta peau.

OK

Le problème vient pas des codecs mais de l'écran, mon 24" récent pixellise et pas mon vieux 4/3 d'il y a 10 ans.

Donc je repousse à demain parce que là je rage

Ton écran qui se barre en vrille ? Une mauvaise connexion de cable ?

C'est possible de s'injuster ?

oui.

Je m'injuste presque à chaque fois. Après je nettoie.

comment devenir bon en soirée? genre avoir la tchatche et tout?

1. Parler avec un accent
2. Profite

Dit moi comment faire

>seulement un (toi)
Me remercier vous boucherait le trou du cul ou c'est juste que vous vous en foutez ?

*présente un miroir*