/fr/ - Le fil Français

/fr/ - Le fil Français
Edition des gentilshommes.

Citations du film Kingsman parce que ce sont celles qui me viennent en tête en premier
(Damnée culture cinématographique qui prend le dessus sur la culture littéraire)

>There is nothing noble in being superior to your fellow man; true nobility is being superior to your former self.

Nouvelle tartelette brillante et érudite à qui il nous faut trouver un surnom :
youtu.be/mhyQEimU8Gk


Ancien

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=rvrZJ5C_Nwg&feature=youtu.be&t=2m19s
youtube.com/watch?v=DCJyiTN2j7g
youtube.com/watch?v=ijrTfZHpwqE
youtube.com/watch?v=EKu-GFD9_EQ
twitter.com/NicoBesombes/status/926447458921656320
vocaroo.com/i/s1CZou0zLzOQ
youtu.be/6gPOnCuxVtg?t=36s
twitter.com/NSFWRedditVideo

/fr/

J'aimerais attirer votre attention sur 2:23 à 2:54

youtube.com/watch?v=rvrZJ5C_Nwg&feature=youtu.be&t=2m19s

/Virginia/

tartelette asymétrique

Vous mangez quoi ce soir?

...

de la chatte !

10/10

youtube.com/watch?v=DCJyiTN2j7g

A 16:35
>"C'est exactement ce qu'on retrouve dans la falsification de l'histoire de France, notamment de la deuxième guerre mondiale, et vous savez très bien à quoi je pense"

C'est confimé.
C'est /notrefille/.

>citation en anglois
très mauvaise édition

Gentilhomme = beta puceau

Sport = douleur

>
Bah surtout faut comprendre que les USA sont allés beaucoup plus loin dans l'ethnomasochiste.

>csq trop bête pour lui plaire

...

youtube.com/watch?v=ijrTfZHpwqE
youtube.com/watch?v=EKu-GFD9_EQ

>l'académie française

pas mal
Non , trop spécifique , les posteurs sur Sup Forums ont raison , Il ne faut pas s'éloigner de la phrase original qui est inoffensive (sauf pour les gauchos evidemment).

qu'est-ce que je doit faire pour avoir une petite amie francaise?

du jambon périmé et des cornichons géant

Je vais regarder ça assidûment

Elle connait bien son cœur de cible, didon

C'est ça Paris?

twitter.com/NicoBesombes/status/926447458921656320

une mignonne

...

ah ouais

I'm gonna write in *nglish so I don't give you bad information. I use DAZ studio to set up characters which I can pose inside the program and render using ray tracing (Iray). DAZ studio is fairly simplistic and user friendly and it's easy to set shit up that will look fairly good when rendered out. You won't have to worry about shit like normal maps and ambient occlusion for the most part because the ray tracing essentially does that stuff on the fly. You do need a good grasp on lighting though (which I don't, really. I'm working on it)

Then for getting shit like clothes, hair and backgrounds in DAZ, I mostly rip clothes and hair from video games. There are websites you can get super high-poly clothes and hairs sold on the DAZ store for free, but these are incredibly unoptimized and I have a shitty computer so it makes my render times spike like craazy, therefore I just stick with the lower-poly, optimized stuff from vidya. Backgrounds I create myself in Sketchup, mostly using textures I ripped from vidya. There's some basic modelling involved in this, but Sketchup is basically modelling for retards, so it's no issue. (you will need at least Blender to convert from Sketchup's .dae to .obj, which is much more stable for DAZ)

Then I use Zbrush to create facial and body morphs. Zbrush is a clusterfuck and has a lot of features, but I rarely venture beyond just the basic brush tools for what I use it for.

If you wanna create renders, I'd say just download DAZ studio and maybe watch a couple official tutorial vids. The program is pretty trivial and you should be able to set up renders fairly quickly. If you're looking for an anime aesthetic, there's plenty of anime morphs out there you can use for free. Then the rest is mostly experimentation. This post got really long, but hope you get some use out of it. (I'm still amateur as fuck though)

C'est ce genre de femme qu'il faut au FN. Des êtres cultivés et raffinés, pas des pochtronnes qui finissent dans le caniveau après avoir beuglé comme des poissonnières.

Pourquoi elle est dans une vitrine ?

c'est la un dessin de moi?

Vérifiés.
Le concept de gentilhommie est un concept que nous avons emprûnté aux Anglois. Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien.
Disons que c'est un tribut payé.

Je voulais également mettre
>Manners maketh man.

>se comporter en rustre
Voyons user, ne fais pas ça.

>Elle va nous aider à rencontrer nos âmes soeurs.
Bénie soit-elle.

Qu'est ce qu'ils font ? Qu'est ce qu'il y a d'écrit ? Pourquoi il y a une cruche en vitrine ?

>FN
>cultivés et raffinés

...

Probable

>Voyons user, ne fais pas ça.
c'est pas le gentilhomme qui finit avec la fille à la fin, c'est le malandrin, le filou qui te vole ta bourse et offre du vin à la demoiselle avec tes sous

J'espère que vous êtes au courant qu'en vieux françois, "ois" se prononce "wè"

Mais oui papi

tres precis
il a mes levres et oreilles

EtoileArtisanat est tellement mort qu'ils le rendent gratuit à jouer.

>Gentilhomme
>Pas Honnête Homme

Vous êtes dehors et ce gentilhomme raffiné harcèle sexuellement /notretourtinette/.

Que /fr/ ?

>Sven a tellement de choses à dire qu'il doit passer à l'anglais
J'ai réussis à faire en sorte Sven arrête de cacaposter et livre son coeur

Bientôt ton tour Gwadanon

Thanks Sven and you are not an amateur in my own opinion, I will use some of these software.

Quoi lire ce week end ?

>issy-les-moulineaux
>paris
ne nous assimile pas à ces provinciaux, merci

j'imagine lui botter le cul de manière viril et je rentre chez moi en me disant que demain si ça arrive je lui botterai vraiment le cul, que demain je n'aurais plus peur, sauf que demain arrive et rien de change lmao ;_;

>lire
victime mdr

apporté mon aide serait sexiste

>ne pas lire
bougnoule mental XDXD

Tu peux commencer la recherche du temps perdu si c'est pas déjà fait, ou la continuer si c'est déjà fait.

Comme j'ai posté la vidéo, je me sens responsable et tiens à vous suggérer de ne point lui donner d'argent par contre. Ca serait de la prostitution.
Cette mode de tipee est vraiment quelque chose de malsain pêh

Je l'ignorais. Merci.

J'ai rapporté "La peau de chagrin" de la maison parentale. Je vais me lire ça avec de bons cafés et le fil pour me tenir compagnie.

tihi ;-)

Oui j'avais commencé à le lire mais il m'était tombé des mains, il faudrait que je le recommence depuis le début pêh.

Parfait, justement je n'ai jamais lu de balzac et j'aurais bien aimé en goûter un.

Ouais le bougnoule est là.

Pas l'user qui te questionne mais

C'est ton travail ou un hobby ?

Vous sortez ce weekend ? Les gauchistes doivent aussi faire leur merde en France ou c'est juste aux usa ?

zermah les babtou

Excellent gif.

Y'aura peut-être un petit truc à Paris qui sait.

Je sortirais juste ce week-end pour mon fractionné et faire les courses.

miam

C'est une nouvelle épisode de "Evaluer la prononciation du Ricain !"

vocaroo.com/i/s1CZou0zLzOQ

Veuillez donner de critiques (ou compliments ;) ) spécifiques et réfléchies. A mes yeux c'est évident que j'ai des problèmes sérieux en termes d'intonation. Je sais pas où mettre la stresse dans des mots et des phrases ;_;

>Il croit qu'il n'y a qu'un seul bougnoule

miskine

Seulement ma hobby autistique.

Ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu toi. Comment ça va ?

>L'escrime
De plus, qui fais de l'escrime ici ? Je suis /épéé/ là

>Oui j'avais commencé à le lire mais il m'était tombé des mains, il faudrait que je le recommence depuis le début pêh.
Il y a des passage assomants, mais en s'accrochant on est toujours récompensé par une fulgurance qui nous fait s'arrêter 5 minutes et réfléchir à notre propre vie.

Excellent choix de texte.
Bonne prononciation pêh, voix de chad.

Il me semblait aussi.

C'est plutôt cool, continue comme ça !

Berenice.
Amphitryon

*mange un couscous dans ta direction*

En effet, j'étudiais beaucoup pour l'examen d'Oxford en mathématiques. Je l'ai passé hier alors maintenant je peux rejoindre mes amis français

Très mignon! malgré (ou peut-être parce que) l'accent nazi (ach achhh achhhhh rrrrrr)

...

J'en ai fais un temps, je tirais à l'épée aussi. Mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait.

Paradoxalement j'avais bien apprécié ce que j'ai lu même si je n'avais pas terminé, mais c'est vrai qu'il faut survivre aux passages longuets et peu intéressants, surtout quand on est tenté par d'autres lectures ou d'autres activités.

Moi j'en ai fait 3 ans.

J'aime bien quand tu dis "folle chevauchée sauvage"

J'en ai fait quelques années.
Je regrette de ne jamais avoir fait le sabre mais l'épée et le fleuret apprennent quand même énormément de choses.

dire a une fille que c'est une tchoin
entendre dire "tu sais que ca veut dire?
sale pute va !

Autiste anonette nazie et rouxphile détectée.

pareil, j'ai arreté parceque le maître d'armes ne s’intéressait qu'aux élèves ayant des résultats en compèt' et que moi ça me faisait un peu chier la compèt.

Je finis vraiment par croire que tu es un Charles-Henri jouant le rôle d'un infâme faquin.
Comme ta mère a joué sur mon vit tuegescent hier soir, oserais-je ajouter.

J'aurais bien fait de l'escrime mais ça défoule pas assez je pense.

ça te casse en deux tes tendons et c'est tout

Je prends note. Je n'aime pas trop lire des pièces de théâtre en général mais j'aime bien celle qui prenne pour décor le monde antique. Comme Antigone ou la guerre de troie n'aura pas lieu.
Merci user.

Moi j'étais bon (gaucher) mais ouais la compet c'était chiant. Épée maître race.

C'est sûr que c'est pas le défouloir mais c'est plus physique que ça laisse paraître.

...

Ah ça j'en doute pas, je regarde des compétitions de temps en temps.

je suis en train de baiser ta mere, tu veux lui dire qqchose?

Merci. Je ne vais pas spam beaucoup plus, mais voici un /confit/ interior que j'ai mis en place l'autre jour.

Dégage du fil bougnoule

Postez vos châteaux personnels si vous en postez !

quelque chose quelque chose ta mère

Deuxième vidéo à 11:48
>C'est triste que les personnes se soient moqués
>Que pensez-vous du fait d'être célibataire à 30 ans?
>Alors ceux qui ne sont pas catholiques, prenez ce que vous pourrez de ça mais
>C'est une grâce

Je l'écoute avec de plus en plus d'attention.
J'ai presque compris le concept d'abeiller soi-même qu'elle aborde brievement avant.

Flûte, j'ai découvert une perle sans faire exprès.
Et vous allez rager pour certain, mais c'est grâce à ER qui vient de la publier.

Plutôt bon.
Les U sont trop ou, notamment sur "cuisses"
Les R accrochent un peu et sonnent comme des KH

youtu.be/6gPOnCuxVtg?t=36s
Des tRRRRRRRRouuuus

Ah merci. Paraît que ce n'était pas aussi mauvais que j'ai pensé. J'imagine que si j'allais en France je débrouillerais bien (si je pourrais comprendre le français parlé !)

Tu veut dire qu'il faut utiliser moins la gorge ? Ou, plutôt, que mon grattement-de-la-gorge est charmant ?

Il commence à être lourd ce con.

...

tu vas me faire le plaisir d'augmenter tes samples

On vient gouter du halouf.

>Sup Forums

>hauts plafonds
>pièce vide
peu confit