/fr/ - Le /fr/ancofil

Édition pas de pa
Fil précédent

Other urls found in this thread:

txxx.com/videos/3061129/charlotte-18-ans-lyceenne-en-1ere-s/
fr.wikipedia.org/wiki/Espaces_d'Abraxas
youtube.com/watch?v=P-Zz_bSCsBE
fdesouche.com/903947-droite-les-adherents-lr-font-de-lislam-et-de-lidentite-les-sujets-centraux-pour-la-refondation-du-parti
balder.org/judea/The-Most-Fantastic-Holocaust-Survivor-Stories-Jewish-Soap-Lampshades-Fertilizer-Mengele-Miracles.php
youtube.com/watch?v=3htqmWXWrnE
twitter.com/NSFWRedditImage

...

maybe you'll crash and will get that rest your body is craving for later tonight. what was your assignments on?

sois gentil avec moi :(

quel est ton artiste francais préfèré ?

moi j'aime beaucoup philippe katherine il me fait me souvenir d'un ariel pink plus pop

Toujours vivant.

>csq 22 ans et je mange encore accroupi sur ma chaise la majorité du temps

Je mange accroupi aussi, mais ça c'est parce que je n'ai pas de chaise.

Je mange couché depuis un certain temps.

Comme un romain ou comme une pauvre loque?

...

Comme une loque, toujours mieux que ces sales narbonnoïdes romains

la forêt semble un mur impénétrable

Comme une pauvre loque. Je prépare un truc vite fait et je retourne au lit le bouffer devant l'ordi. Je dois passer 23 heures sur 24 allongé.

Pas aussi impénétrable que ces triples

Ouf, oublie pas de bouger un peu au moins. C'est pas bon pour la circulation de rester couché tout le temps.

Décevant, vieille photo je pense

Juste fini de me branler txxx.com/videos/3061129/charlotte-18-ans-lyceenne-en-1ere-s/
Merci qui?

>csq les choux, les brocolis, les choux de bruxelles et son une seule et même espèce

>jacquie et michel
à chaque fois

:)

Manitobaaa-aaaaa / C'est pas eux qui feront la loi!

>les brocolis
ah, maintenant que tu le dis.
D'ailleurs j'adore ça et j'en ai pas mangé depuis des lustres.

Ça vous est arrivé de demander à la fille si elle a eu un orgasme / si elle a joui?

thoughts?

>j'éjacule
>je ressens presque rien
c'est quoi ça veut dire

Très laid. Le théatre est sympa.

Aucune idée, ça m'arrive aussi.

Nice, didn't know that existed. Looked it up and scenes from Trepalium, a series from arte about unemployment in a near future were shot there fr.wikipedia.org/wiki/Espaces_d'Abraxas

Quelle est ton opinion de ça /fr/ ?

Elle a la même tête que Sid dans l'âge de glace

I had to play it 3 times because "un cours de finance" sounded like "encore de finance", mais sinon ça va c'est bien.

kek. Beau cul aussi.

>csq je baiserai jamais une française

...

une lumiere doree brille sans fin
youtube.com/watch?v=P-Zz_bSCsBE

Rigolo photo mon ami.

fdesouche.com/903947-droite-les-adherents-lr-font-de-lislam-et-de-lidentite-les-sujets-centraux-pour-la-refondation-du-parti

>csq la Grande Guerre mémètique n'a pas servis à rien

evalué mon station de combat

J'en ai mangé hier, ils étaient pas mauvais.

C'est bon, LR fait officiellement partie de ce panier de crabes qu'est l'extrême droite française.

sordide/10

effet Macron
les centristes sont au centre, droite et gauche se recadrent au lieu de copiner comme ils l'ont fait depuis des décennies

coucou les gens

C'est ça. Le PS et LR etaient des grands partis de coalition, le PS est mort et LR abandonne la partie centriste qui lui reste.

j'ai entendu que tu nous appelles les rosbifs...

Pareil

coucou cocu

Perfide Albion, aussi.

tg rosbif

t. rosbif

>nouveau travail
>nouvelle ville
>déjà retombé dans mes mauvaises habitudes
>encore plus salairecocu qu'avant

Bonjour les kop1s

>pause café
>le Vercors est tout blanc
Confit

Bonjour. Je manger oeufs brouillés aujourd'hui.

jccs
Tu penses que tu vas prendre un nouveau départ, naître à nouveau, rencontrer de nouvelles personnes et sortir de chez toi etc et au bout d'une semaine tu es aussi isolé que tu ne l'étais avant.

Je réfléchis à organiser une petite session de JDR /fr/ un de ces 4, quel genre de truc vous voudriez ? Plutôt enquête, combat, exploration, survie ?

À 9h du mat ton anonce ne va pas attirer grand monde

Les boulotposteurs.

Je suis un des jeuderôlepédés intéressés d'hier. Perso ça m'est égal, l'important c'est de faire un truc ensemble et d'avoir une bonne narration. J'imagine que le côté enquête risque d'être difficile à faire sur un forum donc peut-être plutôt quelque chose de classique genre exploration combat pour commencer et puis ensuite un peu plus de variétés en fonction de la réussite du projet.

...

Je pensais faire ça sur discord ou roll20. L'idée c'est de faire une enquête/mission/quoi que ce soit contenue en une session de 3-4h

Pareil que En texte ou en vocal ?

Plutôt enquête mais perso je vais pas faire la fine bouche vu que j'ai pas rôlé depuis une éternité

>jdr
c'est quoi?

N'hésite pas à nous proposer quelque chose qui te plaît si tu penses que cela a un bon potentiel. Mais n'oublie pas qu'il risque d'y avoir des anons qui viendront en mode rigolade donc faut peut-être éviter quelque chose de trop sérieux ou qui demande trop de réflexion, en tout cas pour commencer.
Je ne connais pas roll20 mais vu le nom j'imagine que c'est dédié au jeu de rôle sur internet.

>jour de rigole

c'est pas gentil de rigoler d'un flamand qui ne comprend pas bien les abréviations françaises

saint nicolas n'ira pas chez toi pour apporter tes bonbons

Jeu De Rôle, je peux avoir les bonbons ?

>dedans-avant normal dehors etc
Je suis a "ça" d'avoir une pa avec qui je m'entends vraiment super bien et tout, le seul problème c'est qu'elle a une sale tendance a être un peu grosse en plus de ne pas être totalement blanche.
Je sais pas trop du coup, est ce que j'y vais quand même?

Oui.

>saison des mites alimentaires
>putain de larves sur les murs
>passe mon temps à aspirer les saletés
>jeté au moins 5kg de pâtes et riz, ça m'a fait pensé à user-qui-vit-avec-30-euros

L'hiver arrive, comme disent les couillons fans de jeu de fauteuils.

>Il n'apprécie pas le confort ultime d'un bidou et d'une poitrine remplie.
Le gras ça va ça vient user, si elle te plaît, vitesse divine.
Si vraiment ça te travaille, va à la salle avec elle.

>ces doubles
Bon, je suppose que ça veut dire "vas y couillon, fonce"

baise la

Ceci

épargne lui la douleur de se coltiner un hypocrite raciste du 18-25

Mieux qu'une maigrichone avec qui tu vas te casser le bassin quand ça va taper sur ses fesses osseuses.
Ca fait très longtemps mais je me souviens que c'était désagréable.

Puis ça montre qu'elle peut enfanter.
Fais un schéma de ses hanches, s'il te plaît.

Quant à pas complétement blanche, t'as l'occasion de la BLANCHIR.FR, donc vas-y.

>csq pas de tartelette blanche au rondelé pour me BLANCHIR.FR
mauvais sentiment pêph

>être un peu grosse
Tu peux corriger ça avec un peu de manipulation.

>pas être totalement blanche
Sale traître.

>réduit à baiser des grosss négresses/arabes
lol

Déjà fait, il y a longtemps quand on était encore jeunes et fougueux, avant de se perdre de vue.
J'ai toujours préféré les petites maigrichonnes, je te cherche une image qui correspond, j'ai rien pour dessiner
C'est son père qu'est noir mais ça se voit pas vraiment a part le cheveux frisés

Au moins je fais un peu de sport en allant au travail à vélo quand il fait beau, je dois me motiver pour lancer tinder, j'ai juste aucune idée de texte à ajouter en description.

>raciste
tu t'es perdu, cocu?

>Déjà fait
Baise la encore.

Un ins/mv

>C'est son père qu'est noir
Gif frelaté.
J'espère que tu n'es pas aryen user.

Littéralement holohoax.

Non, c'est bon. Il rattrape la souillure qu'a fait son père. Il pensait noirer, il n'a fait que bruner temporairement. Faut punir le nègre avec des petits-enfants clairs et des arrière-petits enfants blancs, à la Dumas.

Fumigènes anti insectes, efficaces contre les mites ou non ?
Leroy merlin a du mal à expliquer.

Ca n'est pas un mensonge si c'est réel dans leurs tête, user.
N'as-tu rien appris de nos années de conditionnement ?

balder.org/judea/The-Most-Fantastic-Holocaust-Survivor-Stories-Jewish-Soap-Lampshades-Fertilizer-Mengele-Miracles.php

C'est pas comme ça que ça marche user. Ta famille ne sera plus blanche à partir du moment où il y a des gènes africains qui s'incrustent.

Une seule goutte, blablabla....
Fais ce qui te fais plaisir user, n'écoute pas les envieux qui donnerait leurs parents pour BLANCHIR une tartelette caramel.

t. Ahmed.
Pourquoi tu peux pas accepter qu'on ai des préférences pour les filles de notre race? Qu'est-ce qui est si dur à comprendre?

Ça projette dur ce matin.
'Jour /fr/

Pas ce que je dis fils de pute, me mets pas avec les autres pussos. Moi je dis qu'il faut blanchir pour faire la nique aux nègres. Petit con.

La seule chose que je projette c'est des poids user, je suis déjà bien servi en pa (couleur blanche fesse qui plus est).
Je ne remets pas en cause tes gouts certains, juif des montagnes, je lui dis juste d'abeiller lui même au niveau de ses goûts, on a pas tous un test ADN dispo pour vérifier de la pureté genetique d'une tourte avant de mettre son zizi dedans (ni l'envie de le faire d'ailleurs).

>ce gif
CINEMASOLO d'hier pour aller voir "Au Revoir Là Haut" était une bonne expédition.

Moyenne d'âge dans la salle : 80 ans au bas mot.
J'étais le seul homme sans canne, sans rire.
Ca a fait vraiment bizarre de voir des vieux monsieurs pleurer à la fin et des vieilles dames avoir des sanglots pendant certaines scènes.

A l'inverse, ils ont dû se demander ce qu'un jeune barbu censé mettre le feu à des voitures et pleurnicher sur le racisme fichait là.
D'ailleurs j'ai été content d'entendre des soupirs de lassitude pendant la bande annonce du "Brio".

Je vais probablement offrir la BD à mon papa pour noël.

vive la France!

Ah mais si on parle juste de baise sans procréation, tapez dans ce que vous souhaitez.
Je suis pas aller au cinéma depuis facile 3 ans, mais il me donne envie ce petit film.
Tu étais dans un cinéma de ville ou en campagne?

bon gars

je vais faire un cinésolo aujourd'hui, voir A beautiful day.
youtube.com/watch?v=3htqmWXWrnE
Voir Phoenix qui détruit du pédophile ça me donne envie

>hé pusso phénix, j'ai RDV avec les PAs
>bing bang pow

>le cameraman
Décevant