/fr/ Le tiret

Édition "Aux Armes Citoyens!"

Other urls found in this thread:

youtu.be/al60Jvi7mm0
youtube.com/watch?v=z9AT16C1JPU
youtube.com/watch?v=3-ZqD9-W1_8
youtube.com/watch?v=8UFIYGkROII
youtube.com/watch?v=oQRA7m7vJOs
youtube.com/watch?v=9crNSLZfYuU
gitgud(dot)io/nixx/WebMConverter
youtube.com/watch?v=_AKNGgSmhoY
youtube.com/watch?v=7A5dEkwYi3M
youtube.com/watch?v=51p003mcXDw
twitter.com/NSFWRedditGif

Troisième pour le brossage de dents !

Les Britbongs veulent l'indépendance du Québec aussi...24:00

youtu.be/al60Jvi7mm0

Ba fais-le, surtout si t'as un bon médecin de famille, c'est plus facile.

Quatrième pour les compatriotes mystérieuses
youtube.com/watch?v=z9AT16C1JPU

Papika >>>>> Tatiana pêh

Je vais mettre une vraie pa virtuelle charmante parce que vous avez vraiment des gouts douteux.

>alié-nation

Pas mal. Marx applaudit.

ok mais est-ce qu'elle fait des vidéos?

La prod joue beaucoup oui, après 90% à l'époque peut être pas quand même. Rim k avait ses moments, pas un grand lyriciste mais dans le registre rap racailleux il était pas mal.

>csq Virginie Volta est la réincarnation de Marie Trintignant

Qui se saoule la gueule ce soir?

Je suis tellement heureux pour l'opportunite de vivre sur la france, merci tous pour votre impots ;)

J'en sais rien, je ne sais même pas comment elle s'appelle.
Et puis si c'est pour faire des video sur les années 90, j'espère qu'elle n'en fait pas.

>se saouler au vin
Hé ben c'est du costaud mon lys

...

>habiter à VilleJuif

ta pe/tite gueule entre ses bras !

Yui > Yuki >>> Trap >>>> Haru pêh

Je n'aime pas payer des impôts, mais si c'edt pour toi ça devrait aller.

>Il ne boit pas d'homme des cavernes

youtube.com/watch?v=3-ZqD9-W1_8

Je fais avec ce que j'ai.

>Ne pas surveiller tes ennemis de près et préparer une grande chambre à air autour du quartier.
C'est du jus de raisin pêh

est-ce que tu vas vraiement te rendre á la france?

La forme de ton ongle évoque un hippocratisme digital.

Yuki > Yui

would you like to be... exclusive?

Oui mais je n'ai pas besoin de aide de l'état

Nan

Tu es trop blanc pour cela.

On a déjà eu ce débat.

>csq /fr/ est peuplé d'une majorité de sojagarçons

Bien sur, je préfère vivre dans le foret que demander l'aide
Je ecoute que les forets de le grand est sont jolies aussi

Poste corps

Ching chong chang sojagarçon toujours à l'heure délicieux soushi, pas chère hein.
>vivre dans le foret
Bronze un peu et reviens. Y'a des possibilité pour les singes. Sopa-de-macaco.jpeg

Ce ne fut jamais un débat.

pas mal, sauf la scène où elle se plaint du vin, et celle où elle prend mal le compliment sur sa robe, "very feminine".

C'est quoi le point?? C'est des Québécois ou des Anglos qui préparent les mecs à draguer en France en les prévenant "attention les Françaises sont très féministes" !?

C'est exactement l'inverse à ma connaissance, aussi bien les québécoises que les américaines, alors que chacun sait qu'en France c'est plus latin et que le féminisme a fait moins de ravages ici.
Une femme française qui sortirait un discours féministe quand on lui dit "chouette ta robe, très féminin" ??

de quoi?

d'où vient le fait que les français râlent beaucoup ?
c'est pas un meme car je suis le premier à le reconnaitre

youtube.com/watch?v=8UFIYGkROII

Voyez comment les Yuipédés veulent museler la parole du bon peuple de France qui sait reconnaître la meilleure fille.

Ouais pareil j'ai pas croisé beaucoup de féministes du genre à être offusquée quand tu la complimentes pour sa féminité. En général elles apprécient plutôt ça, au contraire.

C'est latin je dirais, c'est la palabre. L'anglo ou le schleu est plus taiseux, plus bosseur. En Allemagne c'est sans doute mal vu de se plaindre, quand on pourrait bosser pour améliorer les choses. En France c'est assez bien vu, une forme de snobisme : ah putain les domestiques d'ajd... encore pire que ceux d'hier! Y en a pas un pour rattraper l'autre! Les rues sont dé-gueu-lasses ! Et ça PUE !

*installe son canapé*
*le teint en rouge*
*met son T-shirt subversif*
C'est bon là tu film? OK, go. "Yui est la meilleur fille hein. Je l'ai toujours dit. C'est le système japono-coréo-yakuzo-propagandiste qui fait monté, artificiellement bien entendu, Yui pour faire croire à une supériorité quelconque alors que quand on regarde la réalité c'est claire. Ne serait-ce qu'au niveau de la circonférence, hein, voilà. C'est pas moi qui le dit. C'est vérifiable hein. Yuki est aussi plate que saika, par exemple hein. Alors que tout les espoirs de l'humanité sont portés par Yui. C'est pourquoi elle est devenu une waifu inférieur hein. Malgré la poussé en avant qu'elle obtient de la part de la prof pour approcher 8man. D'ailleurs on remarquera l'influence de l'argent. Il faudrait chercher d'où vient l'influence du lobby Yukiste hein voilà. Ca c'est vérifiable"

Non, j'ai juste des gros ongles.

mais les italiens / espagnols sont pas vraiment du genre à se plaindre j'ai l'impression

apres effectivement comme tu dis c'est peut-etre dû aux fait que la France est mi-latin mais pas trop quand meme. Les anglo-saxons sont plus bosseurs effectivement. J'imagine que les vrais latins à l'extreme inverse s'en foutent trop pour se plaindre

Ce chien est beaucoup trop suffisant pour moi.

youtube.com/watch?v=oQRA7m7vJOs
>on fait notre entrée dans la banque sans faire toc toc toc

Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié

ARBEIIIIIIIIT

Comment je peux faire des webms facilement?

youtube.com/watch?v=9crNSLZfYuU

>les vrais latins à l'extreme inverse s'en foutent trop pour se plaindre
Oui voilà peut-être que notre nature gallo/latine nous donne des névroses.

>on aurait enfin un sud débarassé des parisiens
On signe où ?

webm for retards

gitgud(dot)io/nixx/WebMConverter

Voici les papiers mon brave.
[close en petit caractère] L'apprentissage de l'allemand est obligatoire.

Faux et homosexuel (mais haut gâteau).
Yui est une normette qui serait incapable de se débrouiller sans yuki tel qu'il a été démontré scientifiquement dans une étude de cohorte publié ce juin dernier dans le lancet.
La taille de la poitrine n'a rien d'une qualité de meilleure fille, d'autant que la soeur de yuki a de gros lolos, elle n'a simplement pas fini sa croissance.
Enfin on peut se poser la question de ce que faisait ce chien de yui au milieu de la route, juste au moment où passe la voiture de yuki. Coïncidence ? je ne pense pas. Il m'a tout l'air que des (((personnes))) mal intentionnées voulaient salir la réputation de ce qui est incontestablement la meilleure fille en mettant en scène ce coup monté grossier.

C'est le nouveau nom de webm for retards pêh.

youtube.com/watch?v=_AKNGgSmhoY
le rap était-il mieux avant?

hahaha putain

Il manque le lien avec Hegel.

youtube.com/watch?v=7A5dEkwYi3M
cracher du ntm à balle dans la voiture à la sortie du lycée p e h

>nouveau
Pas tant que ça, la version que j'utilise date de mars 2016 et s'appelle déjà WebmConverter

/fr/

Vous pensez quoi des Étasuniens en France?

t. etatsunien

>pas rousse
Presque parfaite, putain.

France ! je te demande une explication

Quoi la baise, je veux une twingo maintenant

*sue à grosses gouttes*

>(( étude )) (((((( l'israelancet. )))))))
>les poitrailles infertiles sont meilleurs
>achète ma Yuki, elle n'a pas fini sa croissance à 17ans
|
|
|>
|
|3
|
|
Voilà hein, comme je le disais, encore une fois c'est la communauté organisée toute puissante qui frappe hein.

>Karl Zero n'est pas feuj
QUOI
j'ai toujours pensé que si

Même avec un montage et de la musique ça ressemble à de la merde.
Sopa de macaco!

Ben non. C'est vrai qu'il à une tête de mais il dit la vérité donc il n'est pas juif.

>1984 style dictatorship
>Juste un peu plus dangereux que le bastion de la liberte, fraternite et saloperie

La meilleure série des années 90 c'était Parker Lewis.
Pour ceux qui connaissent pas je recommande "geek tragedy" (j'ignore le titre en français), cet épisode est vraiment une apothéose, mixant la pop culture américaine, la tragédie grecque, la science fiction, l'émotion... (presque sartrien même, le geek de la classe s'aperçoit qu'il est mort car tout le monde a oublié son existence)

pas trouvé mais exemple youtube.com/watch?v=51p003mcXDw

D'ailleurs un des producteurs a plus tard produit Dexter.

Le personnage du fayot sadique était aussi délicieux, avec la principale sadique et folle... Parodie de films de genre à tous les étages, quand j'ai revu en tant qu'adulte j'ai halluciné la quantité de références (d'ailleurs le papa de Parker dirige un vidéoclub)

Pourquoi elle est si parfaite?

fanny beladona

On devrait faire une chorale pour noël

je n'en donne pas une merde

>>/wsg/1907986
HONHONHON

Que chanter?
[/fr/ chante] quand?

Il y a longtemps il avait interrogé Deveidjan ou un autre con du même genre sur le groupe Bildeberg et paf! son émission s'était arrêtée sur Canal +
Accessoirement, il est le beau-frère de Frigide barjot

c'est pas nous c'est daech :(

Je n'ai eu l'occasion d'en fréquenter que quand j'étais privilégié, et nous avions tendance à les apprécier.
Ah si, j'en ai rencontré un récemment, insupportable (skater bourré de fric, faux au possible...)
Par contre rencontré une Américaine délicieuse, d'origine cubaine.

Jamais rencontré de Burger, des mexicains oui mais pas de Burgers.

kek, c'est juste du french bashing, comme sur en.wikipedia. J'ai essayé de corriger la fiche du taux de meurtre par pays sur en.wikipedia qui pour la France ne donne qu'un seul chiffre, l'anomalie de 2015, mais comme par hasard c'est le dernier chiffre disponible.

Rien que le 13 novembre 2015 il y a eu 130 personnes assassinés par les terroristes musuls.

Trop intime la chorale.
Je n'ai jamais aimé noël pêh mais cette année avec les copains, ce sera peut être différent.

Version originale

>le double des USA
quoi

>Karl Zero
Où reparle-t-on de lui?

Sympatoche en général mais assez faux

Ne te souhat je vais à frapper tout les islamistes avec ma bite quand je vais à vivre sur la France et ils vai a retourner a l'algerie,afghanistan, morroco et la belgique

quoi

Je l'emmerde avec sa ligne de métro rose. Pourquoi ne pas prendre une couleur plus neutre; rouge serait bien, comme la ligne planifiée mais jamais construite dans les années 60. Déjà que le quartier gai de Mtl prend de l'expansion à chaque année et constitue maintenant la moitié du centre-ville, ca n'aide vraiment pas la féminisation des hommes dans notre culture.

soyez gentil

Pâques reste ma fêtes préférée, mais j'aime le froid donc Noël c'est chouette !

nul part juste que pour moi c'était toujours le proto-feuj par excellence

et aussi Jean Yanne n'est pas juif

c'est mon impressionant des USAiens aux USA aussi. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut mener une vie où 95% des interactions avec les autres sont fausses et superficielles

Bien, ce sera toujours des coups de bites en moins pour nos femmes.

C'est vrai. Tout contrevenant devrait être rééduqué !

(ce geek de la série a arrêté la comédie et est devenu avocat)

comment?