/Mena/ - مينا

صُز

youtube.com/watch?v=bazFiLGKqe0

Other urls found in this thread:

video.faar1-1.fna.fbcdn.net/v/t42.1790-2/23401176_364625143997337_1280794230175825920_n.mp4?efg=eyJ2ZW5jb2RlX3RhZyI6InN2ZV9zZCJ9&oh=13eac9e5d65353802c9fab1d55fc566c&oe=5A060932
twitter.com/shiafied/status/886672363710021640
youtube.com/watch?v=V8VNFN3W8AA
m.imgur.com/a/FVsRN
twitter.com/NSFWRedditImage

Older thread

whats the israel of the arab world? as in pretty westernized to the point of it being ok to live in as a wh*te person

Fuck anime tbqhwymdf

Probably cucktar or UAE

pakis

thankfully i don't know any

How come?

Worst than Arabs?

Stay alive

How's the situation in Souria?

Improving senpai
Assad gaining more control
Prices decreasing
Electricity 24/7
Less fighting in sham

Is this a Shia tradition?
Damascus today
video.faar1-1.fna.fbcdn.net/v/t42.1790-2/23401176_364625143997337_1280794230175825920_n.mp4?efg=eyJ2ZW5jb2RlX3RhZyI6InN2ZV9zZCJ9&oh=13eac9e5d65353802c9fab1d55fc566c&oe=5A060932

>Damascus
Iran must be happy
Yeah, I ain't a shia but that looks pretty cool
twitter.com/shiafied/status/886672363710021640

>prices decreasing
>electricity 24/7
>less fighting
Nice

Les algériens sont les pires.

UAE.

Trop de fierté?

Je ne sais pas, c'est l'impression que j'ai. Peut-être car ils ont toujours mal au cul à cause de la guerre d'algérie.

Les marocains me donnent plus l'impression de venir étudier ici.

Les tunisiens sont rares

Les pires ce sont les algériens, ils sont attardés, agressifs, nous disent clairement qu'ils sont là pour baiser nos femmes et nous faire disparaitre, ils nous insultent de sales blancs dans notre pays, nous crachent à la gueule, rackettent les gamins à la sortie des écoles, agressent en bande, parlent mal aux femmes voir pire etc etc...
Des parasites.
Des parasites.

Surêment, et pourtant les algériens sont la plus grosse minorité de France, si ils étaient remplacés par des tunisiens ça ferait une différence n'empêche, ceux là sont super libéraux

Les marocains et les algériens sont autant des animaux, la différence c'est que l'algérien a encore mal au cul qu'on l'ait extirpé de sa torpeur islamique qu'il pratiquait entre deux enculage de chèvre.
Si on écoute un algérien, l'Algérie est le meilleur pays du monde, il va toiser la France, mais au final, il veut vivre en France parce qu'il sait que l'Algérie est un trou à merde peuplé de barbares au QI de 85 comme lui. Et ça lui fait mal, alors il déteste encore plus la France, qu'il blame pour l'infériorité de sa race.
Le marocain, plus mixé avec les nègres, et aussi indolant que ses frères subsahariens, limite je m'en foutiste, mais avec la même fourberie et la même volonté de nuisance que son frère algérien. Je pense que le marocain de base est, par l'apport de la génétique nègre, plus stupide encore que l'Algérien.

Je n'ai pas tellement de différence de jugement, c'est comme si on me demandait "lequel de ces deux rats est le plus nuisible", ils le sont tous les deux.

Les meilleurs alors.
Plus un immigré est détestable plus il sera aisé de le faire détester.
Je préfère ça aux bougnoules à lunettes laïcards.

I've heard about (((rebels))) bombing from Ghouta recently.

Must be weird to have a whole district at war within the city

>'est comme si on me demandait "lequel de ces deux rats est le plus nuisible", ils le sont tous les deux.
Ceci.

Le pire c'est que les algériens en Algérie veulent que ceux de France reviennent et investissent dans leur pays. Les diasporas sont jamais de qualité.

Investir avec quoi ? Les allocs ? C'est déjà le cas. Il y a des millions d'euros de l'état français qui partent "au bled" comme cette sous race appelle son habitat.

Stop speaking french

Quand tu rentreras dans ton trou à merde.

What about the ones who doesn't cause troubles/were born here? Do you see them as parasites a swell?

Ce sont les pires, cf. Nous ne voulons pas de peaux de merde, leur comportement importe peu. Ce sont des souillures visuelles, auditives et olfactives.

this
Sup Forums is peace

Being born here doesn't mean shit, but if you're a respectable person who integrate into the country and work i can tolerate him.

not the one you asked the question btw

Fucking frogs invading Sup Forums, lurk moar before posting or go back to jvc you fucking subhuman newfags

He is probably whiter than you
Look at your national football team

Well yeah but the problem is that if he/she is born in France it's a quite difficult situation since he/she's going to be more familiar with French culture and system since it'll be the only system this person will know

Je ne vais pas commencer à faire la différence entre les ratons. Ils sauront bien trier le mauvais grain de l'ivraie dans leur bled de merde une fois remigrés. D'ailleurs ceux qui s'en sortent seront véritablement des chances pour le pays de leur ancêtre. Mais eux même ne supportent pas leur sale race, et iront au Canada, Thailande, etc... plutôt que retourner dans le maghreb au milieu des bédouins consanguins.

C'est un bougnoule qui est venu poster ce fil de merde sur /fr/, attardé.

Don't talk to me you fucking sociopathic excuse for a human being

As a non-muslim who has interest in the arabic language.Should I learn it?

True frenchies love mena culture

Le football c'est un sport de bronzés, c'est normal qu'il y a autant de nègres et de bougnoules dans cette équipe dite "de France".

we wuz causasians and shieeet

Why not? Arabic isn't only for Muslims and is pretty aesthetic

Bon allez, c'est pas tout, je vais sur Sup Forums pour m'amuser, pas pour parler aux mêmes boucaques que je peux croiser tous les jours à se branler au pied de leur HLM de merde.

There are so few that it is not important...
They are part of the cancer.

> Le marocain, plus mixé avec les nègres,
Mensonges,balivernes!

>nignogs being many in football mean every french is an amerigoblin

>implying they don't live in a little algeria

Alleeeer, bonne soirée, deep down we can love eachother

Dis-toi que les boucaques qui postent ici doivent être les victimes de leurs bandes de singes. Le fond des chiottes de l'humanité.

That doesn't excuse your presence or you behaviour you fucking autist.

It's like that for all of the European (western) football teams though, arabs and blacks just appear to be better than us in football, that's all

>True frenchies
No, only leftists and traitors brainwashed by years and years of propaganda and who don't have to live with shitskins, the others can't stand anymore

youtube.com/watch?v=V8VNFN3W8AA

Je n'ai pas pour habitude de fouiller les poubelles pour m'amuser, donc si ça explique tout à fait ma présence.

>boucaques
Isn't that a racial slurs for viets?

bougnoule + macaque

nope it has always been for maghrebis

>bougnoule
Etymologiquement parlant, doesn't that mean "black"?

Apparemment, mais ça se référait davantage aux Nord-Africains, même si son champ d'usage s'élargit à tout le continent-poubelle.
De nos jours ça se réfère aux seuls Maghrébins.

Even if I don't like the ways of your people. I have to admit that your women can at least cook some good food.

Je ne t'aimerai jamais ni toi, ni ta sale race.

Begone, RICHARD!
En vrai je suis grave cool et drôle en +

can i join diaspoop bully circle ?

Jesus
Look at that amount of frogs in my mena thread
You know that /fr/ is there, right?

Kebab is awful though

On a la recette maintenant, les ratones peuvent rentrer dans leur trou au maghreb.

Kebab is Turk
Flood it with mena flags, frogs have done their job

T'as vu c'est bon quand même leur ptite bougnoulerie

France is part of mena now

>ils ne parlent même pas arabe entre eux
lol

Are you the one who bring them in? If so don't fucking do that ever again.

لا
المحتمل thread leader

they don't speak the same Arabic
Maghr*ban speak a dirty language that true Arabs can't understand
they're UTTERLY trash

Mouais, j'ai plus l'impression que cette connerie de "plat préféré des français" c'est surtout soit pour faire plaisir à cette engeance, soit parce qu'on a déjà tellement de bougnoules ici qu'ils sont assez pour faire pencher la balance. Le couscous je trouve ça pas particulièrement fameux, jamais compris cette pseudo hype autour. Des légumes dans du bouillon, de la viande et de la semoule, autant dire de la haute gastronomie...

>mfw french qt in the class always says "hey! bring some couscous one day!"

>le bougnoule systématiquement ramené au couscous ou à sa religion du désert
kek

Post some arap food at least

Elle dit ça pour "créer un lien" et ne pas se faire voler/agresser.

frogs fuck off back to /fr/ please

w'Allah --'

>this lewd christian boy comes to you and tries to kiss you, but your very conservative islam parents are in the same room

how do you react?

fugg

This

Cet échange culturel était plutôt folichon mais il est temps de regagner nos fils respectifs maintenant :^)

make him touch my holy grail if you get what i'm saying

>/mena/
>french flags everywhere

every fucking time

Based pastaposter

Guise, halp. Does this sentence:

لا أتكلم العربية فصيحاً

accurately translate to "I don't speak Arabic fluently"? I'm not sure about the last word, as it can also mean "eloquently". I want to convey that Arabic isn't my native language and I'm a good speaker, but not FLUENT.

Shukran in advance!

Dont't know hoe that got fucked up but it isn't getting deleted
Repost:
#
Feels a bit weak
Replace فصيحاً with
بفصاحة and your good to go

Thanks bro!

>tfw you only used me to bump your shitty illegal thread

feels bad man

everyone, here!

You're welcome habibi

This one has double the amount of replies so it feels more legitimate

>ywn know how to write in diwali djali style
Why live?

>m.imgur.com/a/FVsRN
What went wrong

France getting ready to be /mena/ member

>alg*rians
that's what wrong

do you even have algerians in Refugeetaly?

بومب

>He is probably whiter than you
lol

We never know

we have even worse, m*roccans