/fr/ - Le Fil Francophone

Édition du centrisme radical

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=zRpz0iQGwFU
youtube.com/watch?v=HD7kEPg7uyI
hooktube.com/watch?v=xqRo0tLLU5o
hooktube.com/watch?v=eD-sqt5rA9g
youtube.com/watch?v=htFscNzxJSA
youtube.com/watch?v=HY6f3tTDcwY
youtube.com/watch?v=xqRo0tLLU5o
github.com/metiis/hooktube-redirect
addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/add-to-search-bar/
github.com/ccd0/Sup
github.com/bakape/meguca
libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/La-laicite-est-elle-une-religion
lakka.tv/
recalbox.com/
twitter.com/SFWRedditVideos

Arrêtez avec vos même de politiciens. Avant vous nous faisiez chier avec Flamby, maintenant c'est avec ce gamin. On s'en fout des politiciens.

C'est ça ta gueule de guerrier Macron ?

>centrisme

envie de mourir pêh, et toujours pas de météorite à l'horizon

>réveil un peu tard
>fil précédent à un OP assez accrocheur
>personne pour donner des exemples de littérature pour appuyer le fait
>cherche pour voir si c'est une blague ou non

Quel est ton problème user ?

Macron me fait bien marrer. Il croit qu'une approche strictement économique va régler tout les problèmes de la France. En soit, il n'es pas très différent des socio-démocrates ou des autres attardés communistes.

Quand il verra que
>baisser les impôts ne va pas faire revenir les français riches
>le monde de l’entreprise va s'effondrer à cause des problèmes identitaires
>l'insécurité des grandes villes va engendrer de plus en plus de white flight

Tout cela est déjà écrit, il fallait voter Lasalle

Apparemment le fait de dormir avec ses chaussures et habillé est très corrélé avec le fait de se réveiller avec la gueule de bois.

>csq j'ai une vision parfaite

j'ai envie qu'une petite météorite s'écrase dans ma chambre pendant mon sommeil, me tuant mais épargnant ma mère et le chat

Pourquoi tu n'es pas pilote de chasse ou astronaute, user ?
Nous, on a une excuse.

Parce que j'ai un gros cul

Est-ce que le dual-classe de Paladin/Sorcier est efficace pour une construction de personnage dans Pathfinder ?

Pour vous mettre de bonne humeur ce matin.

youtube.com/watch?v=zRpz0iQGwFU

Grisaille ce matin, je vais installer Python et essayer de faire le tutorial Pygame.

Quel immense courage ;_;7

>semi envie de masturbation
>emp
>massif dump d'ebony, travs et vr

Bon. Bah continuons le nofap, hein.

4 petites vieilles effrayées qui fredonnent une timide marseillaise face à cinq bataillons entiers de djihadistes conquérants, tellement sûrs de leur force qu'ils les captent même pas.

Ça te met de bonne humeur parce que t'es un bougnoule ?

C'était ironique. Mais j'ai l'impression que les femmes vont payer en premier leur trahison.

...

Arrête les pattes. Je sais pas pourquoi mais cette merde a un effet aphrodisiaque.

Je suis sérieux. Vidéo pour te motiver.
youtube.com/watch?v=HD7kEPg7uyI

Je viens de voir qu'il pleuvait.

Confit pêh

>me suis levé hier à 20h
>me lève se matin à 10h30
bonne surprise pêh

>C'était ironique
Tant mieux, tu m'as fait peur.

>les femmes vont payer en premier leur trahison.
Prends la pilule noire, tu n'as pas encore tout saisi. Les femmes ont un besoin naturel et impérieux de grandes baffes dans la gueule et une immense envie de se soumettre à la bite des bougnoules. C'est pour ça qu'elles militent pour qu'ils débarquent par millions, c'est pour ça qu'elles les défendent toutes griffes dehors et c'est pour ça qu'elles finissent d'humilier avec leur féminisme castrateur l'occidental beta fiottisé qui n'ose plus les violer dans la rue et les rouer de coups à la maison.

wow j'avais jamais fait cette faute avant ce post, c'est peut être le signe qu'il faut que retourne me coucher

J'espère que les conséquences des révélations sur Louis CK ne mettront pas fin à sa carrière, j'adore ce mec

A mon avis, vous devriez plutôt regarder ceci :

hooktube.com/watch?v=xqRo0tLLU5o
Il décortique la prière en question et relève que non seulement les autorités autorisent ce genre de prière mais en plus, le verset utilisé est un appel au meurtre de masse de tous les non-croyants.
L'Etat est en train d'autoriser (par ignorance, ou par politique de l'autruche) des imams à prôner le meurtre collectif sans distinction d'âge, de race et de religion.

>dedans avant
Il n'est pas blanc donc j'écoute pas échekemat

Je connais tout ça. Je suis dépendant, j'en suis conscient. J'essaie de diminuer.

se matin un lapin
hooktube.com/watch?v=eD-sqt5rA9g

>se matin un lapin
youtube.com/watch?v=htFscNzxJSA

Je sais mais c'est pas des baffes qu'elles vont prendre.

youtube.com/watch?v=HY6f3tTDcwY

Tes vidéos sont peut-être intéressantes, mais j'ai pas envie de corriger le lien moi-même parce que ta nouvelle lubie c'est d'utiliser (((hook)))tube à la place du site original.
Je m'en passerai.

Déjà vu.

Je vois que je suis pas le seul à utiliser hooktube.

Conversano m'a fait détester les italiens.

>Share YouTube videos without giving them views. Bypass country blocks and age restrictions. Download YouTube videos and music. View quarantined videos as they appeared before YouTube Heroes got to them. Keep your data private from the G.

J'ai bien envie de m'y mettre pêh. Un script qui convertirait automatiquement le "you" en "hook"

Non mais il a raison. C'est bien plus rapide hooktube. Pas de suggestion "top10" "cyprien" sans aucune raison.

Tu es encore sur windows?
Tu utilise toujours pas ublock, noscript, disconect.
Tu sais toujours pas faire de webm?
Tu sais toujours pas craquer des jeux?
Tu sais toujours pas utiliser photoshop?

>préfère donner de l'argent à jewtube et subir la censure par pays et par idéologie
Tiens,
youtube.com/watch?v=xqRo0tLLU5o
Tu fais ce que tu veux, au fond, mais je te rappelle qu'ils autorisent les imams et les discours d'extrême gauche (anti blanc, etc) mais censurent systématiquement les vidéos sur (((certains sujets))).
Menfin si tu penses que c'est hooktube le juif dans l'histoire, tu fais ce que tu veux.

github.com/metiis/hooktube-redirect
Genre ça ?

Il y a plein script en bas de la page du site.

Tu peux aussi l'ajouter à la barre de recherche rapide.
addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/add-to-search-bar/

>user infirmier est un turbo-normie
On va de surprise en surprise

C'est un mouton, tu peux rien y faire.

Qui, quoi?

Il y a pas moyen de embed les liens hooktube sur Sup Forums?

ceci est maintenant un fil Sup Forums
Montrez vos version de navigateur principal, les navigateurs alternatifs pour autres activités et les add-ons que vous avez installé.

Sans faire le /1337/, la censure jewtube est quelque chose que tout le monde peut comprendre, même sans être un utilisateur de gentoo.

Est-ce que c'est agréable de vivre dans un pays laïque?
Angleterre est un pays religieux officiellement.

google chrome

Startpage bug. Je peux pas.

Comment empêcher un groupe de 5 noirs de violer une petite caille blanche?

firefox+ublock

firefox+ublock

Un ticket a été ouvert pour Sup Forums-x en septembre mais ça n'a pas été touché depuis
github.com/ccd0/Sup Forums-x/issues/1512

Les ib basées sur meguca doivent pouvoir
github.com/bakape/meguca
Mais pour l'instant, non.

La laïcité est une religion, avec ses dogmes, ses rites et ses interdits. Sauf qu'il n'y a pas de paradis au bout du chemin.
libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/La-laicite-est-elle-une-religion

T'as mordu à cet hameçon mais pas à Netscape.

On dit "une tribu", pas un groupe.

C'est ungoogled chrome je crois.
Firefox c'est mort, Mozilla travaille avec George Soros. Waterfox ou icecat est une bonne alternative.

un comique et réalisateur americain de premier ordre, qui s'est masturbé devant des femmes, ce qui a eu pour conséquence que la sortie de son dernier film qui devait avoir lieu la semaine dernière est repoussée à une date indéterminée et que la production d'un film d'animation dont il doublait un personnage est mise en pause.

BRAAAAAAAAAAP

Je crois que ça va bientôt être impossible de pas trouver une entreprise qui se perd dans la décadence et dans le gauchisme.

Vous avez une nvidia ?
Mauvaise nouvelle, les kop1s.

Prochain PC ou eupgraide : AMD, pour moi.

>cet usage de la double négative erroné
Je regarde trop de cochonneries Américaines.

Je voulais bien entendu dire
>Il va être impossible de trouver une entreprise qui ne se perd pas dans [...]

Il parait aussi qu'un des acteurs de la franchise Marvel est un pédophile.
Les paris sont sur Hulk pour le moment.

qui /travail/ le dimanche

Ruffalo ?

J'ai laché les jeux vidéos sur pc. Je vais sûrement prendre la switch dans 5 ans.

C'est le moment d'acheter un pc libreboot.

...

>Il parait aussi qu'un des acteurs de la franchise Marvel est un pédophile.
Oui enfin dans le cas de Louis CK son crime est quand même moins grave, et son œuvre autrement plus importante amha

>va voir /brit/
>que des memes et des un-ligneur sans discussion suivie

wahou garçon

>need a x lads
>just go an x lads
>why don't you lads have an x

> joufflu

user-g

Est-ce que disconnect bloque tout ou il faut préciser ? Tu connais l'équivalent de 4chanX pour firefox ?

>travailler le jour du seigneur

Qu'est-ce qu'ils font les curés ?

quand t'as une ligne de mort pour mardi et que tu veux pas te faire humilier devant une dizaine de collègues, pas trop le choix

Voyons comment dépenser intelligemment 10 euros

pair
>je sors acheter des chaussettes de ski en laine et je télécharge new vegas sur yggtorrent
impair
>je met deux couches de chaussettes en coton et j'achète new vegas sur steam

Ils prêchent et maintiennent unie la communauté autour de notre seigneur. L'amour n'est pas un travail.

>qui /travail/

Ici, en ce moment même et jusqu'à 21h

*suck your willy*
grim
the state of benders

On se rend pas compte, mais /fr/ est vraiment confit la plupart du temps

Déjà debout ?

J'espère que le Maroc se fera sodomiser à la coupe du Monde.

Point bonus si c'est par la France.

Louis CK est dans la même branche que le britannique Ricky Gervais.
Ils sont assez drôles mais trop fedora et dans l'esprit reddit à la ifuckinglovescience.

Vous allez tous me taper dessus, mais mon humoriste préféré reste Dave Chapelle.

Oui. Ca tombe bien, c'est celui que j'aime le moins.

Pareil. J'ai installé Assassin's creed Unity l'autre jour parce que des anons en parlaient et que l'idée de sauter sur les toits de Paris m'attrayait mais j'ai joué deux fois un quart d'heure et ça m'a saoulé.

A la limite, installe-toi une lakka ou une recalbox sur un vieux PC. C'est ce que je compte faire dès que j'emmenage et que je refais ma station de bataille.
>un laptop Kali
>le PC principal sur Qubes
>une PI ou un PC de recup avec une recalbox

lakka.tv/
recalbox.com/

Sup Forums x marche très bien sur FF github.com/ccd0/Sup Forums-x
J'avais aussi essayé oneechan, appchanx et dollchan. Ils ont tous leurs bons côtés. Faut juste passer du temps à configurer.

J'ai laissé disconnect de côté, j'ai pris umatrix à la place.
J'avais vu un fil sur Sup Forums qui disait que disconnect et ghostery avaient des accointances avec des institutions à trois lettres. P'tet vrai, P'tet faux.
umatrix bloque tellement que ça m'embête à chaque page que je charge. Mais je préfère ça qu'avoir trente mille scripts de différentes pages qui chargent. De toute façon, la parano en ligne est un jeu sans fin.

>travail
>aider les pêcheurs à trouver le seigneur
Rien à voir, user.

Le matin surtout. L'après-mdi et le soir, les gens ne sont pas des kop1s. Beaucoup de mal-polis et de mal-élevés.

>Il parait aussi qu'un des acteurs de la franchise Marvel est un pédophile.
csq pas de maman scarjo

>Oratores
>Travail

Depuis Under The Skin, j'arrive plus à la trouver désirable.

Regarde match point

>Ils sont assez drôles mais trop fedora et dans l'esprit reddit à la ifuckinglovescience.
Franchement je trouve complétement hors sujet les critiques qui lui sont faites que je lis sur 4ch. Je trouve qu'il a un don incroyable pour comprendre les hommes et mettre les choses en perspectives, et certains bouts de ses sketchs transcendent complètement la forme du stand-up pour arriver à toucher le spectateur en profondeur. Sa série "Louie" est un des trucs les plus géniaux que j'ai vu ces dernières années.
Que 4ch n'aime pas les sjw, soit, mais Louis CK c'est infiniement plus qu'un youtubeur au cheveux teints.
J'aime beaucoup Ricky Gervais aussi.

Macron ratings bad or good?

i stopped caring completely 2bh

Meaningless
People don't even know who's in the government even less what they're doing
They only heard leftists whine about muh APL and muh labor laws

C'est surtout sur Sup Forums depuis ses sketchs sur les privilèges blancs.
Mais il a du talent, c'est indéniable. Bien plus que tous les humoristes Français, Astier étant l'exception à la règle, comme toujours.

De Gervais, j'avais vraiment aimé le film The Invention of Lying, je sais pas si tu l'as vu mais il est vraiment bien. Je le regarde souvent.
Les "An Idiot Abroad" étaient censés se fiche de la gueule de Karl mais j'aime beaucoup Karl. Il est terre à terre, respectueux et d'une naïveté touchante.

Bad. He's the definition of a swipple. What we call "bobo" in French. People whose culture is what they see on TV and love to breathe their own farts.

hier soir à bruxelles les bougnoules ont saccagé des dizaines de magasins et fait 22 blessés suite à la victoire du Maroc

Qu'est ce que ça aurait été si ils avaient perdu ?

Bien fait pour les bruxellois. Ils ont probablement voté pour.

les algerix ont tellement pris cher que j'ai rien entendu sur leur non-qualification

il doivent aimer se faire dominer rudement

>De Gervais, j'avais vraiment aimé le film The Invention of Lying
non mais c'est sur ma liste depuis un moment, du coup je vais le chopper merci de me le rappeler. Si t'as l'occasion d'essayer "Louie" je recommande vraiment, c'est des épisodes de 20 minutes donc ça se regarde très facilement.

>Première fois depuis ma rupture en août où je suis sobre plus de 48h d'affilé
>Je suis pas triste pendant 90%+ de la journée
Les amis, je sens que ça va aller mieux
Le seul truc qui me manque vraiment maintenant c'est le contact tendre et chaud des câlins nocturnes d'hiver, mais je vais compenser ce manque en faisant mon salaireesclave jusqu'à en crever, comme d'habitude

Tu vas y arriver, user !

...

Le temps soigne tous les chagrins d'amour user.
Essaye de te calmer sur l'alcool.

pêph, mon seul intérêt pour le football a été lors de la coupe du monde de 98.
Avant ça, j'étais trop jeune.
Après ça, j'en ai plus eu rien à faire.

Lucky.Louie.S01.DVDRip.XviD-TOPAZ je dl ça, merci pour le conseil.

moi depuis novembre 2007
>csq viens de me rendre compte que ça fait pile 10 ans
J'espère que tu retrouveras quelqu'un sans redevenir pusso comme moi.

sainte merde déjà midi !

attention Lucky Louie c'est pas la même chose, c'est une sitcom qui a été arrêtée au bout de la première saison. J'ai pas regardé donc je sais pas si c'est bon

J'ai une TRIQUE les enfants......

C'est bon, trouvé. Merci, failli regarder quelque chose d'inutile.

>faim
>dimanche
>oeufs au plat et pâtes au beurre ce sera

nice, n'aie pas peur si les 2 3 premiers épisodes sont un peu poussifs, ça monte en gamme très vite.

Terrible, he has absolutely no idea of what he is doing aside, identity and security, economy or even communication which was his only strong point.

Very dissapointed desu

rectification, les bougnoules ont volontairement saccagé les magasins qui arboraient des décorations de Noël

22 policiers blessés

padamalgam haha