Édition pas de pa

édition pas de pa

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=-mhtyzBkjyY&
youtube.com/watch?v=1DfSMZ7kGiU
hooktube.com/watch?v=0nYk0enRF8o
soundcloud.com/ikson/reflect-free-download
faitsdivers.org/25022-Un-jeune-homme-meurt-en-plein-rapport-sexuel-avec-une-prostituee-payee-par-sa-mere.html
twitter.com/NSFWRedditVideo

pas de problèmes

>sujet dans le champ de nom

échec épique

ta gueule enculé j'ai pas fait exprès

C'est ça le problème

mais arrêtez de me faire honte c'est bon ça arrive putain ! J'avais même pas lié sur l'autre fil pour que personne le voie

J'étais en train de créer un fil correctement.

Est-ce que ça veut dire que le /fr/ est annulé ?!

Oui. C'est fini. Nous avons eu une bonne course, mes amis.

...

Rien ne sera plus jamais comme avant, c'est terminé.

...

Scandale MakeApp résumé :

>homme ment sur ses atout financiers pour approcher une femme
C'est normal qu'elle n'aille pas avec lui, il a menti.

>femme ment sur ses atouts physiques 24/24 via son maquillage
Elle n'a rien à prouver !

Vrai édition avec titre et la pa

c'est bon je le sais que j'ai merdé on va pas en faire tout un fouin

non

si

Je suis si triste aidez-moi

>Tu viens courir user ?

5̵̧̧̢̨̢̨̢̧̨̛̰͈̯̺͈̦͉̤̟̣̰̣͙̠͔͚̫̦͚̘̥̘͇̘̙͔̺̮͈̪̳̩̜̭͈̱͚͚̻̣̗͙̞̦͕̭̳͙̠͈̟̮̞͓̱͕͉̟̤̞̱̗̥͔̼̼̦̾̃̊͒̇̊̑̎̌̑̑̌̌͆̒̌̃̉͒̆̆̿̍̏̋̽̏̿͌̈́͊̎͋̀͆͋̆̊̌̓͋͌̇͊͒͗̈́͆̆͗͆̿̿̕̕̚͘͘̚̕̕̚͘̕͜͜͠͝͝͝͝ͅ4̴̨̧̛̛̤͔̪̙̫͈̪̼̘̝̼̱͚̻̞̺̥̈̏͑̀̀̔͊̾͌̓͋̈́̑̽̀̆̑̍̓͒͗̈́̑̀͛́̓̒̑͐̒͆̈́̓̈̊̾͛͗̎̊̂̐̓̈́͂̈͐̊̐̇̓͒̀̆́̃̎͒̆̿̿̑͐̓̚̕͘̕̕͜͜͜͠͝͝͠͠ͅ6̴̧̨̡̢̧̧̧̧̧̢͔̱̬͍̗͍̣̬̪̜̫̖̪̩̳̟̱̠͉͉̞̪̥͉̬͇͇̝̥̥̦̼̹̟͙̖̖̘̫̬̯̜͙͎̜̘͚̼̻͖͕̼̟̫͎̹̼̪͙̑̑͆͗̏̓̒͗̃̄͋̿̍͐̃͗͌͋͌͂͒̿̾́̈́̆́͆́̿̏̒́͗̾̈́̏͑̍̂̔̒̒͑̾͂̓͐̈́̆̋͊̋̈́͒͆́̇̽̈́̑́͊̏̃͊̕̕͘̚̚͘͜͝͝͝͠͠ͅ5̷̢̢̡̨̢̨̛̦͔͓̯̗̼͎̰̞̗͎̤̖̰͎̺̭̗͙͔̫̫̜͖͚̮̪͕͖̳͍̺͈̙̞̝͚̭̻̈́͛̔́͛̀̂̇̈̂͂̀͛͂͋̈̈̐͐͐̑̂̍͋̀̍̋̇̂̾̓͑̇̏́̔͗͐̇͆̌͗̇̈̍͆͊͆̊̐̔̃̎͛͗̓̋͂̐̉͂͊̑̄͂̕͝͠͝4̶̨̢̡̨̡̨̢̛̛̛̛̙̪̙͓͇̎̒̊̿̄̀̃̋̑̔̈́̾̽̾̊́̌͛͑̐̌͋̾͐̊́̂̈́̈́̊͒̉̈́̎̽̐͊́̏͂̊͛͋̉̚͘͘͝͠5̵̡̝̝̹̥̻̯̥̜̥͖̱̝̟̏̄̎̊̂̇́̆̔̔̒͊͊̆̍̓͑̈́̈͘̕
je vérifie juste que ça marche toujours, je suis content parce que oui, sois content pour moi comme ça tu ne seras plus triste

Tu préfères pas qu'on aille boire un verre, je suis pas très en forme.

...

Pêh non jai déjà couru hier soir et ce matin.

Une prochaine fois user alors.

J'ai déjà eu ma dose ce matin.

regarde des vidéos de skaters qui se pètent la gueule, ça met toujours de bonne humeur de voir des idiots souffrir

Tu veux une gaufrette ?

Je les ai toutes vues déjà, je suis souvent triste.

regarde ça youtube.com/watch?v=-mhtyzBkjyY&

....>̷̧̡̡̢̢̢̢̢̧̢̧̢̡̨̢̧̡̨̨̡̧̛̫̞̺̙͚̦̦̦̞͖͖̪̰̝̞͖͖̦̦̞̹̩̱̥͖̥͍̘̮͚͖̬̦͈̖͓͕̟̖̩͉̫̺̮͚͉̫̖̬̠͎̠̞͈̳̰͉̫̯̼̼̹͎͉̼̰̯̼͕̝̞̖̥̘͔̯̺̗͓̻̼̱̤̻͇̬̙̤̱̞̹̙͖̪̼̦̦̼͓̱̗̝͓͚̪̘͓͎͍̤̝̝̣̹͓͔̗̩̺͈̪̻͙͉̳̟̞̳̻͉̙͎̠͔̥̼̼͉̩̭̮̠̩͚̥̘̗̬͚̺͔͍̯̼͍̝̠̞̟̼̠͎͍̫̗͖͖͔̯̪̯̳͎̹̣̝̜͍̘̣̬͖̱̬͉̮̩̮̩͓̱̮̜͙̞͕̮̜̱͉̻̰̱̠͎̫̗͓̙͍̩͖̮̘̫̗̦̺͙͚̤̈͗̽̒̓͒̈́͌̂͊͂͌̀̈́̉͂͗̂̎̒͌̀̍́͛̋̓̀̊̎̿̃̑͑̽͂̋̎̈́̈́͂̌̎́̒͌͂̈́̀̀͌̓̿̚͘̚͜͜͜͜͜͜͜͜͝͠ͅͅͅͅͅͅͅͅͅͅͅͅ≯̧̢̡̢̡̧̢̡̢̧̛̛̛̛̩̝̻̼̦͔̖͕͖̹͎͙̥͚͍͓̫̞͔͇̺̮̜͙͔̩͚̦͍̫̗̫̻̩͙̭̩̻̩̹̜̤͙̹̠͚̙̙͇͓͔̹̯͔͈̙͍͎̘̦̠̈́̓̎̀̋̾̓̆́̉̀͌̆͗̐̓̂̃́͗͂͐̏͋̈̉́͑́̑̑̑͊͌́̔̐͑̽̓̈́̀̑̆́̒̋̎̈́̔̎̾̓̐͑͛̿̓̽͒̇̔̍̒̍̌̂̐̔͐̆̿̌̈́͊̀̐͋̐̊̑͊͌́̇̓͋̄̽̂̄̂̎͆̌̊̉̊̈́͐͒̃͆́̒͂̓̀̉̍̌̊͑͒͗̔̈̍͒́͂̾͐̃̄̌̓̿͗̐̀̈́̀͋͂͋̐̀͘͘͘͘̕͘̚̕̚͜͝͝͝͝͠͠͠͝͠͝͝͝͝͠ͅ8̶̡̨̡̨̢̧̧̡̡̡̧̢̧̨̢̧̢̡̨̨̢̨̨̧̢̨̡̧̛̛̛̛̛̠͉͕̥̥̱̼̳͙̝̻͓͖̻͙͚̺̗̖̖̠̹͎̣̭͕̬̜̪͎̳͓͚̟͍̗̠̦̙͚̞̥̝̯͔͔̭͍̼͖̝͓̖̝͔̝͈̹͇̫̟̯͓̞̰̟̞̪͇̣̣͉̪̝̪̟̱̖̝̣̤̟̤̤̠̜̫̹̗̦̗͍̻̳͎̥̫̜̥̯̮̯̮͉̞̹̮̤͙͍̠̬̰̗͓̫͈̫̫̰̞̭͓̜͔̪̭͎̮͈̱͙͖̪͙̫͖̫̗̘̪̳̱͎͔̞͇̹͈̦̯̻̟̩̮̜̮̖̼͚͚̥̳̮̭̗̩̣͙̪̠̜͉̪͍͖̫̄̂̏͂͂̒̂̀̉̓̋̃̓̂̄̉̃̑͋́̃̇̾̑̾͂͗͂̋̈͂̿͌͛̎̒͌̉̑̔͂̉̀̽̍̔̃̀̆̀̃̽͌̽̋̓̐̏̋̎̾̈́͗̀͋̎̀̀̀̌̑͛͑̃͒̏͒͗̇̉̽́̓͐̋̂̾́́̾͂͐̈́̓̐̀́̽͆̑́́́͗̔̿̌͐͛̀̆̓͌̇̄͂̄̒̈̄̄̍̾͊͒̓̉͑̀͒̍͛͊͆̊͛̆̌̀̓̂́͂͗̿̂͑̐̽̊̓̊͑̆̿̏̎̓̎̑͆̌̐̎̉̋͒̇̐̾͆̆͋̈́͒̇͐͊̎̑͌͑̐̾̏̈́̀̌͊̚̕͘͘̚̚͘̚͘͘̕͜͜͜͜͜͜͜͜͠͝͠͠͝͠͝͝͠͠͝͝͝͠͝͝͝͝͠͠ͅͅ1̷̡̨̢̨̨̡̡̧̨̧̧̨̛̛̛̛̛̛̛̛̦͎͔̯̺̬̣̞̺̩̳̖͉̹̭̭̘̜̩͙̪͈̹̳̰̫̯̟̳̘̱̟͖̭̹̗̝̺̰͇͙̯̭̠͉̪͙̯̖͇̬̼̫͎͈̯̦̦̘̺̗̦̪̫̘̬̖͍̯͓̤͖͔̘̭̫̥̺̮͍͔̬̞̼͓͙̗͚̱͔̬̤͔̬̺͇̠̹͇̺̟̦̜̣̯̜͙̘̣͍̖̳̗͙͙̮̤͖͎͇̤̻͎͇͔͕͕̩̬̣͈̭̤̯͚̰͍̫͎̙̯̋̋̌̈́̏̇̔͆̏̋̽̀́͌̈̍̆̽̃̑̔͌͐͊̌̉̀͋͛̈́̒̓͋́͒͂̇̊͌̂̎͑̇́̂̀̀̇̄̓͂̍̃̒̐͐̄́̓͐͊̀̌̍̋̽͑́͗̀̉̀̊̊́͗̋̈́͋͒̉̌̉̒͗͊͆̇͆͛̍̿̈͛̀̆̑̑̋̈́́̊̀̔̐̐̈̂͑̊̄̎̏͌̉͒̆͛́̈́̆̇͌̈́́̇̀̽͒͒́̎̓̓̍̀̈́͗̂̿̂̊̇͊̽͌̈̆́̋̏͛̉͛͋͌́́̒̏̑̏̿̓̀́́̽͆́̃̀̋̈́̎̈̈͊̿̾̇͑̀͋͊̊͋̾̌͒̈͌̈̌̀̽̒̆̈́͂̋͌̀̒̋̾̈́͋́͂̃̈́͑̉̈́́̓̿̒̄̔̊̃̂̽͑̉͊̂͋̔͑͐̔̀͋͛͊̾̊̈̿̋̕͘̚̕̕̕̚̕͘̕͘̕̚̚͘̚̚̚̚͘͜͠͝͝͝͠͠͝͝͠͝͝͠͝͝͠͠͠͠ͅͅͅͅ9̸̛̊̆̄͂͆̇͌́̓̿͋̉͆́́̾̑̑̓̔̾̾̍̃͒͑̕̕̕̕͝͝͠͝

Au moins tu ressens quelque chose

J'ai l'impression d'avoir chié dans le post, sur les chiffres d'user.
Je vais arrêter là.

Pourquoi tu as chié sur mes chiffres ? ;_;

....̵̡̛̛̛̛̼̥̳̠̣̼͔̰͖̙͉͎̮̫̻̜̯̫͙͉̯̝̗̣̰͓̆͂̑̓̀̀͌̿͂͂͑͐̄̆̔̒̈́̓͋̓͂̈́̄̈̌̇̈̑̎̓͋̐̈̽̄͋̒̔̈́͐̀̎͗͂̈́̿͗̋́̌͛̒̒́̓̌̉͌̄͋͑̍͛̓̑̂́̇͌̋̍̎̐̋͋̉͐̌̃̎͂͂̈̄̄̍͗͛̂̀̾͗͗͐̓͑̈̾̉̐̿͌̔̂̂̄̌́̔̃̈́͐̇͌̇̏͒̆̔̂̈͌̆̓̇̊͒̒̇͋̋̏͊̉̓̈͂͂̀̓̄̄͆̏̏͌̉́̃̉̃̇̎̐̔̔͆͗̕̕͘̕̕̚͘͘̚̕̚͘͘͜͝͝͝͝͠͠͠͝͠͝͝͝͝͠͝͝͝͝͝ͅͅ.̷̛͒̀̽̄̄̈́͑͆̓̔͂͆́̂̈́͌͆͊͐̔͋̏͑̈́̑͗͒̉̒̍̉̊͋̃́͒͐͐̌̍̌̂̑̽̽̄͑͌͗̄̀̉̊̐͆̈͆͆̈́̓̾̀̀̇̈̔͒͗̋̽̔͋̊̊̇̆̊̑̎̉́͌͋̇̓̏̊̓̈́̀̓̍̔͘̚͘̕͘̚͘͘̚͘͝͝͝͝͝͝͠͝͝.̴̨̧̡̡̨̧̨̢̨̢̢̢̨̢̡̡̛̛̱̱̪̜̳͖̱̟͚̫͇͎̖̮̱̥̻̬̙̦͓͚͍̟̣͈̤̣̺͓̼̫̥͕̗̞̬̜͕͕̦͈͎̟̗̪̝̣͖͕͇̞͔̱̝͍̜̮̬͎̹͈͍͙͇̩̩̜̱̙͉̜̟̯̗̦͖̘̗̥̗͚̫̼͔͔̬̫̻̤̪͎̪̝̬͈̜͖͚̭͈͙̆͊̈́̓̋̓̇̑̀͌͒̆̃̆͒̃͊̓̍̾̄̽̿̀̓͑͌̄̀̇́̃̓̑̃̽͂̐̈̍̓̀̾̀̍̋͂̊͑̊̑̾̆̎͌̉̐̇͊͊͐̈́̊͘̕͜͜͝͝͠͠ͅͅͅ.̸̡̢̡̧̡̢̨̨̡̧̨̧̡̢̡̧̧̢̢̛̛̛̛̛̣̣̥̺̮̩̗̮̖͖͍̙͇̠̭̥̗̥̙̝̖͇̤̩̘͈͔̮̳̩̟͇̰͍̠̞͍̠͓̮̩̹͓̠͙̙͕̗̠̩̟̣̝̞̬̺̝̖͙̗̝̗̪͙̤̩͙͇̣̤̭͙̱̼͎͙̜͙̻̜͇͓̬̫͚͈̗̣͉̰̱̻͉̼̝̖̙̭̥̙͔̺̝͙̜̟̭͍͍͙̗̟̹̟̟͔̘͔̞͓̥̼̻̳̣̺̹͓͚͉̹̳͓̱͉̖̭͖̠̦̥̜̟͎̯͑͋́͗́̂̑͗̈́͗͆͒̏̉̒͑͒̔̽̈́̆͆͑̀̂̔͊̊͂͐̍͌͌͂̉̉͌̀͐̇̏̉̀̉̌̽̓̀͗̋̂̏͒̂͂͛̉̌̈̃̇́̈͑̽̎̓̌̈̇̀̒͗̉͑͑͌̃̆̂̄͗̂̈́͒̇͌̈́̈̒̏̓̇͛̈́̍̂̄̐͊̾̐̍̌̓̒̊̑̾̈͑̎̒̂̾̈̍̀͆̀̄̈́̐̔͒̇̀̐̔̄́̃̔͌̎̒́͒́̒̑͌̒̿̿͒͗͒̿̓̽́̂̎͐̾͐̀̄̋̎̈́͋̍̋́͂́̇̔̓̐̈̏̂̉̒͂̄͆̔̚͘͘͘͘̚̚͘̚̚̕̚̕͜͜͜͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝ͅͅͅͅͅ.̵̧̡̨̛̛̯̹̼̟̫̭͍͓̮͖̠̥͕̹̪͚̠̫̦͉̜̰̞̠̟͓̳͈̠̗͓͕̙̝̻̻̙̞̖͔͚͓͎̫̾̄͑̆̽͋̀̈̍̄̎̾͗͂͌́̓̀͒̇̽̐͌̽̇̔̈́͛̔̓̊̈́̈́̇̌̃͑̊́̌̈́̽̏͛̾͂̀̌̈́̈́͂͋̀̾̉́́̌̐̇̎̆̐̇̐͒̇́̀́̐̍̓͛̽̇́̃̋̈̈́̀̐̇̀͒̈́͗̾͊̔̏̂̇͑͊̃̊̈́͑̒̎̈̌̑͊͛̈͋̀́͐̌͗̚̕͘̚͘̕͘͘͜͝͝͠͝͝͝͠͠͠͝ͅͅ.̶̡̨̧̨̨̨̛̛̛̛̛̗̹̞͚̮͕̯̘͖͉͈̖͚̥͍̞̣̘̪̥̥͖̘̳̹̰͍̪̖͉̻̝͍̳̖̱̙͔̯̜̤̤͈͖͈̭̺̣̟͔̼̜̟̮̯̜͎̺̪̤̮͉͚͎͔͇͇̞͓̱̖͕̦̪̬̖͖̱̼̪̪͈̠̗̹̠̬͚̱̥͎̜͚͚͍̠̉̓͗́̇̂̈̃̓̈͌͊͐͊̆̔̿͊̏͑͂̌͒̓̂͛̓́̊̆̀̓͌̐̎͑̐̾́͊́́̓̄̊͗͊͋́̄̉̀͊̽͗̆̔͌̆̑̃̄̇͂͑̉̇̓̍̈́̄̊̂̍̐͂́̆̑̓̀͗̋́̐͂́̎͂͆̀̎̆̔̉̉̃̾͐̏̌̋̾̇͗̑́̿̈́͛̎͑̽͐͆̀̃͊̾̈́̓͒̓̓̎̍̿̇̍̌́͑̽͂̊̈́̿̏̆͋̂̒̏͗͌̏̈́̈́͊́̉̆͒̽̃̀̈̆͒͒̀̉̓͋̀̕̕͘̚͘̕̚̚̕̕͘͜͜͜͜͠͝͝͝͠͝͠͝ ..Je suis le pigeon d'internet

Je fais des essais et t'es mon cobaye:
>>
>>𝟠𝟙𝟠𝟚𝟡𝟝𝟛𝟚
>̶̷>̶̷8̶̷1̶̷8̶̷2̶̷9̶̷5̶̷3̶̷2̶̷
Afin de vérifier si il est possible de cliquer dessus quand même.

Je suis pas un cobaye je suis un être humain

>Arriver au taf
>Allumer l'ordinateur de travail
>Allumer l'autre ordinateur a.k.a Station de Procrastination (avec module de cacapostage)

>Voir ces fils

Désolé user.
Et il y a personne pour t'engueuler ?

>Et il y a personne pour t'engueuler ?

Ils savent bien que je suis bon en multitasking. Je passe d'un ordi à l'autre très rapidement. C'est pas comme si j'ouvrais un onglet Facebook pour y glander 20 minutes.

Ça doit être sympa pêh, au moins t'es pas coincé sur un intranet tout pourri d'entreprise.
Pas trop de taf aujourd'hui ?

>csq tu n'inviteras plus jamais de copains chez toi pour jouer à Mario Kart Double Dash
pourquoi vivre ?

>Pas trop de taf aujourd'hui ?
Faut que je réinstalle Solidworks, et après, j'ai une pièce à modifier. En gros, la personne (que ne je connais pas) qui a fait la pièce avant était soit pas très brillante, soit elle aimait se faire chier à démonter ses propres trucs.

On a tellement galéré à démonter l'ensemble Lundi et Mardi qu'on a fini par péter la pièce rien que pour accéder aux vis. Donc c'est bibi qui passe la pièce sous Solidworks, la modifie, et renvoie le tout aux machinistes (qui eux, étaient là quand la pièce a été faite, et me disent "ah oui, ce truc là, c'est hyper mal foutu, et c'est une tannée pour le démonter")

>csq j'ai raté le premier postage de la version 2016 à cause de nioh

J'ai toujours aimé la Bretagne, pêh, notamment le Finistère

>Solidworks
Oh putain, 2017 après J.C...
Bon courage avec ça.

>ça stagne en Aquitaine
ouf

C'est pas une partition nord/sud qu'il faut.
L'est, c'est déjà l'orient.

Union Atlantide quand?

...

On a CATIA aussi, mais culturellement, quand il faut bosser avec des sous-traitants, Solidworks est favorisé.

Par contre, pas de Créo. Et en FEA, on a ANSYS, LSDyna, NASTRAN.

Enlève les nordistes aussi, Dany Boon est de leur faute

>Et en FEA, on a ANSYS, LSDyna, NASTRAN.

>Csq s'aperçois enfin qu'il y a un fil de vivant sur le catalogue
>Drépanocymeme

Et merde

>>>/mena/

FEA: Finite Element Analysis (je me souviens plus de l'acronyme en France, AEF pour Analyse par Elements Finis, peut être?)
ANSYS: Un truc de FEA, me souviens plus de l'acronyme
LSDYna: Simulation multiphysique
NASTRAN: Un très veux solveur de la NASA qui a été repris par MSC, entre autres. Il est compatible avec LSDyna

>Ne fait même pas l'effort d'aller chercher le vrai lien de /mena/

Déçu/10

...

ouf, on respire

>Bizet n'est pas juif
>Alors il est forcément aryen

ah

c'est hilmer qui demande a hitler
a quoi penser vous meine fuhrer?
_>aryen !

Ça désignait les populations blanches non-juives d'Europe, à cette époque.

Les gitans étaient considérés comme aryens, du coup?
Ça me paraît bizarre

D-d'accord...j'imagine que c'est du genre "usine à gaz" nécessitant moult formations.

Je vois

C'est relativement simple et rapide pour des trucs pas trop compliqués. Former un stagiaire à faire une pièce sous Solidworks, l'exporter, puis en faire une analyse sous ANSYS ou NASTRAN prends moins de 2 semaines. Ça pourrait même prendre 2-3 jours mais on ne peut pas déléguer quelqu'un pour faire ça en continu.
En plus, la plupart des stagiaires ont déjà utilisé Solidworks.

Une simulation multiphysique (couplage fluide/solide, ou analyse solide avec thermique en plus), par contre, c'est beaucoup plus long.

le bougnoule compare la Thaïlande au Paradis

Qu'est ce qui vous arrive vous deux ? Tout va bien on est la.

..8̴̧̧̡̧̧̧̨̛̪̹̭̣̯̖̻̫̹̪͍̻͕̗̘̗̞̩̬̥̬̻̘̬̤̼͎̹̘̖̤͔̼͙̰̙̰͙̯̯̪̬̗͚͍̱̦̺͇̜̞̬͓͎͔̰̟̖͖̪̟̭̖̘̦͈̻͍̬̞͖̳͚̥͎͍̱̝̙̈́̎̃́͒̋̏̂̿̍̂̂̀̇̾̃̄̆̂̌̄̐͊́͗̋́͑̾̒͆̎̇̈́̑̍͛͊̎́̃͋͆̒́͌̈́͂͑̽͑̈́̋̊̋̓̉̋̊́́͛͂̄̄͒̉̈́̄͛̈́̓͋̾̈́͛̉͑͛̌͘͘̕̕̕͘̚͜͜͜͜͜͜͜͜͝͠͠͝͝͝͠͝ͅͅͅ8̸̧̧̨̨̨̨̡̨̨̛̛̯̰͍̩͕̫͍͕͈̱̜̪̩̦͚̹̫̜̫̯͙̭̪̹̱̺͕̩͕͎̠̝̯̺̹̖̙̳̼̣̥̟͔̭̜̯̜̣̗̱͖͓̪̦̩̞̰͉̺̼̣̮̞͇̭̘͚͓̩̙͖̞̥̞̝͖͙͓̘̳̣̘̘͎̙̗̓̀͛̐̈̓̈́͋̂͊̓̊̀̈́́̄̎̑̒̎͐̽̓̊͗͂̇̀̾̀́̀̎͊̋̊̃̍͆̀̉̀̓̾͆̇̑̔̌̋̇̔̓̓̉̈́̊̓̄͂̂̈́̏́̓́̾́̆́̍͛̎̂͂̆̀̀̏̀̑̇̉̋̄̎̃̚̚̕̕͜͜͜͠͝͠͝ͅ8̴̢̧̡̢̢̨̨̡̧̛̛̯̜͍͖͈̠̝̺͖̣̭̩̹͓͇͔̜̩̺̫͓̜̻̻͇̰͇̝̙͕̖̰̠̭̠͖͔͙͈̟̜̫̗̫̦̟̗͖̱̳̰̺͖̯̖̟͖̻̘͖̹̻̼̥͔̖̼̥͎̥̱̗̣̪̼̜̟̥͉̮͔̱̹̻͍̭͉͂̎̓͋́̿̓̐̒̓̇̌̑̈́̌̈́̐̂͌̐͗̓̀̓͗̃̈́̌̏̃͗̏́͒̀̇̎̏̒̇̈́̌̔̃̓̆͗̾̎͒̔̐̑̓͊̆̄̆̐̉̈́̿͒̆͛͆͂̉̑͑̏̌̃̽̑͆̒͐͛͆̀̔̽͊̄̏̚͘̕͘̕͜͜͝͠͝͝͝8̵̡̨̧̡̢̧̢̛̛̛̛̱̜̟̮̩̯͇̗͉͉̘͙͉̼̪̺̝͈̟̘̥̻̩̙̥̰̤̟̬̣̰̝̼͔̟͉̫͉̱̤͓͓̭͔͔̝̞̺̟̜͕̝͙̪̪̻̟̤̝̠̝̯͈̞̤͓̩̯̮̥̥̼̻̹̙̗̫̟̣̳͕̰̗̫͌́̏͑͊̍̄̏̊̃̐͑͊͊̔͐͛͒͒̏̃̾̋͆̊̍̾̈͆͋̇̍́̈́̋̊͆̋̐͆͌͌͒̃̍̓̀͋͛̀͋̃͗͊͑̀̇̿͋̽̄̎͆̐̌̐̓̇̋́̃͑̆̔̿̾̔̽̊̌́̌͘͘̕͘͜͜͜͜͝͝͠͝ͅͅ8̷̡̧̡̡̡̡̧̢̨̡̛̛̖̤̱͈̼̼̱͓̰͍̱̰̝̭͕̱̗̻̭͔̙͓͕̞̩̟̪͉̹͉̭͎̟̝̳̬̗̹̮̬̳̥̜̗̗͔̹̟̱̣͉͇̬͎̝͉͙̫̪̟̱̺̺̪̳͉̘͈̗̖̠̥̺̦͕̱̼͚̝̜̣̞͉̩̳̓̿̿̈̒̈͒̈́̓̎̿̒̈́̈̎͆̌̉́̒̄͊́̄͋̄̐̈́͋͐̈́̉̎̌̑̐̑̍̈̿̽͌̾̍͋̈̔̊̈́́̍͌͑́͗͌̃̽̈́̌͐̆̍̐͋̏͛͐͛̈́̌̎̍̽͐̈́͆̊̿͆́̀͐̇͌̚̚̕͘̚͘͜͜͜͜͠͝͝͝ͅ

Tu vois ce que tu me forces à mémer ?

pas lui mais

>deux fils

Vous êtes chiants

>csq l'impression qu'user-couleurs tristes est triste

Ç-ça peut aller user...

tristesse.png

ANSYS c'est vraiment pas difficile à utiliser en simu multiphysique, par contre faut le faire en code parce que de ce que je me souviens de mes td en école l'interface etait nulle à chier.

>csq tu travailles à designer des belles interfaces pour les scientifiques parce que jusqu'à présent c'était que des trucs super moches
J'espère qu'un scientifique intelligent aura une pensée positive pour mon travail un jour.

jolis chiffres (et jolis chat)

Il faut pas trop froid dans ta chambre ? Ce soir j'ai un repas copieux à base de saumon, d'avocat, de fromage de chèvre et de chips tortillas au maïs. Et toi ?

J'ai remis le chauffage je ne rend pas compte du froid extérieur. Ce soir je crois que je vais pas manger...

Merci, chef.

Cela dit c'est mon gps qui a du craquer, dommage.

J'en ai marre de ce drapeau à la con

Pas beaucoup d'activité physique aujourd'hui alors. Tu as de quoi faire chauffer de l'eau ? Je prend toujours un bouillon le soir en rentrant, ça me met confit pour commencer la soirée avec vous et ça réveil l'appétit.

Tu rentres pour le second semestre ? T'auras le temps de cacaposter avec la reprise des cours ? Tu passeras nous voir à l'une des soirées de noël /fr/ ?

Je ne sais pas/toujours/je ne sais pas

Etait-ce là le pinacle de la chanson française ?youtube.com/watch?v=1DfSMZ7kGiU

Tant que c'est pratique rien à carrer que ce soit beau pêtaffat

Tu as de quoi faire chauffer de l'eau ?
>csq la dernière fois j'ai fait cuir mon riz dans la bouilloire

J'apprécie non-ironiquement.
Une version synthwave serait chouette pêh.

Le refrain est accrocheur.
ON A
DANS NOTRE PAYS
LE POUVOIR
DE CHANGER DE VIE

Et nom d'un chien, je savais pas que Julien Lepers avait chanté.
hooktube.com/watch?v=0nYk0enRF8o
Heureusement qu'il a arrêté.

Quand ma grand mère est décédée je n'ai récupéré qu'un ustensile de cuisine : image relatée.

Je me le suis charrié dans tous mes déménagements, quand ma boîte m'envoie en déplacement quelque part je pars avec ça et un ustensile en bois àlakon pour appareil à raclettes.
Ca remplace avantageusement poêle, casserole, on peut faire frire, cuire, mijoter.

Un sou investi là dedans est un sou bien investi.

/posé/
soundcloud.com/ikson/reflect-free-download

Mon nécessaire en ustensiles électriques c'est un cuiseur à riz, une petite friteuse et une plaque à induction. Je pense laisser tomber le micro-onde d'ici peu.

Au fait, ton
>Ç-ça peut aller user...
n'avait pas l'air très assuré. Il y a quelque chose qui te tracasse ? Tu sais qu'on est copains, je t'écouterai sans te juger.

C'est ce genre de chose que j'aimerais avoir, ça va au four, ça se met sur des plaques electriques et sur le feu. Le multifonction avant son temps.

>acheté une casserole et une poelle tefal hors de prix il y a 5 ans
>le fond est détaché, j'ai dû manger des particules nocives pendant un bon moment
>ca accroche au fond et je crois que ça a toujours accroché au fond de toute façon
La fonte, il n'y a que ça de vrai.

A la limite si je me décide à dépenser des écus, j'acheterai une pierre à viande.


Plus de viande dans le frigo. Ni de poisson. Juste une boite de conserve de ratatouille qui date d'il y a trop longtemps.
Le fil est un peu mort, tentative de résurrection
Que commandé-je ce soir ?

post pair : un bourgeure "français"
post impair : un bourgueur "américain"
double : des souchis
triple : un couscous
0 : rien à manger

...

Adjugé

Je fais la vaisselle et si pas d'autre poste, ça sera vendu à user kop1surprise.

Pour manger "à pas cher", j'ai toujours chez moi au fond du placard :
- du riz
- des lentilles

Je m'emmène un bocal de chaque quand je pars en déplacement (et non, mon employeur ne me paye pas les restaus, mais au moins il y a une cuisine avec un frigo)

C'est pas génial, mais ça maintient en vie. De l'ail ou des oignons pour donner du goût.

Si la ratatouille n'a jamais été ouverte et que c'est une conserve, c'est toujours bon.

Le creuset c'est de la bonne came mais c'est clairement trop cher, il faut sauter sur des ventes privées ou des magasins d'usine, voire des Marques Avenues et acheter ceux avec des défauts esthétiques.

Tefal, plus jamais.

Pêh j'avais même pas regardé le résultat de mon message. ça fait un moment que j'ai envie d'un japonais en plus, ree ;_;

faitsdivers.org/25022-Un-jeune-homme-meurt-en-plein-rapport-sexuel-avec-une-prostituee-payee-par-sa-mere.html

J'avais plein de riz, de pâtes et de nouilles mais j'ai été infesté par les mites.
J'ai dû tout mettre à la poubelle et mettre de l'huile d'eucalyptus partout dans le placard.
Ca m'apprendra à prévoir trop. D'ailleurs je devrais connaître la leçon, j'ai des boîtes de champignon périmée depuis 2009. Des boîtes de CONSERVE. Périmée. Ca me rappelle la maison de mes grands-parents.

Je t'aurais bien fait partager mais le poisson cru par la poste...

>en surpoids
>par la fenêtre
J'ai soufflé par le nez deux fois de suite.

>Le fil est un peu mort, tentative de résurrection
OP a pas mis le titre du fil dans son nom. Ceux qui arrivent font une recherche et vont sur l'autre.

C'est vrai que les bordels sont légaux en Allemagne

Il apparait bien quand on fait une recherche via le catalogue pourtant.
Bon, bah déménagement alors.

Nous sommes /migrants/ maintenant.

vas-tu vendre ta dignité et essayer ?