/fr/ - Le fil francophone

Edition: BHL c'est le méchant Ra's Al Ghul dans Batman.

fil précédent:

Other urls found in this thread:

20minutes.fr/faits_divers/2171771-20171119-grenoble-militaires-ivres-contresens-autoroute-interceptes-ambulanciers
youtube.com/watch?v=R7IKztizipk
cnrs.fr/CNRS-Hebdo/paris-villejuif/actus.php?numero=6956
twitter.com/SFWRedditGifs

Rappel quotidien que les femmes n'auraient jamais dû voter ni aller à l'école avec les garçons.

On sait s'amuser chez moi

20minutes.fr/faits_divers/2171771-20171119-grenoble-militaires-ivres-contresens-autoroute-interceptes-ambulanciers

Rappel quotidien que vous trouverez aussi des copains avec des zézettes à la place d'un zizi, c'est pas des leprechauns, ça se trouve aisément.

Le duce vous rappelle d'oublier les organiques.

Rappel amical que si tu poste ici c'est que tu a déjà perdu

*te vole ta pa*
Rien de personnel, garçon

Rappel amical que des deux seules choses dont on est certain c'est qu'on est vivant et qu'on mourra

Faux. Vivre avec les autres c'est l'enfer. La séparation digitale est nécessaire pour son bien être.

Si tu n'es pas d'accord, c'est que tu es un normelet, ou une rôtie qui veut voler les ressources de user.

Rien que l'idée d'imaginer une organique facho dans cette tenue… ça paraît tellement antinomique que je n'y arrive pas. Les 2D sont parfaites.

...

Tu mens fils de pute.

>choses dont on est certain c'est qu'on est vivant
Non

Tu es autrui pour quelqu'un d'autre.
La connivence de praticité est une chose, la solitude désirée en est une autre, les deux ne sont que temporaire.

Qu'avez vous mangé-e-s ce midi mes petit-e-s loulou-e-s ?

Arrête, je reçois déjà trop d'emails comme ça.

Autoriser les femmes à l'école fut une erreur.

ta mère

V...vraiment? Ce sont des mails ironiques?

Du mouron. Et du sel, beaucoup de sel.

Vérifiés. Tout part de là. L'école mixte, un fléau.

Quand j'étais à l'hôpital, une salope de 16 ans voulais me briser un doigt. Je l'ai giflée de toutes mes forces et elle a une concussion après avoir frapper le mur avec sa tête. On m'a enfermé dans une chambre. J'ai protesté que c'est une auto défense. Ils m'ont dit qu'ils ont vérifier le caméra de surveillance et c'est vrai et qu'ils l'ont noté. Après quelques jours, elle s'est attaqué à une autre fille et on lui a tirée une balle de tranquilliseur et l'a enfermé dans la chambre. C'était très satisfaisant.

Au fait, user paysage, apparement c'est toi qui va aller en montagne sans internet avec qui j'ai discuté cette nuit/hier soir et je sais plus su je t'ai souhaité au revoir et un bon "séjour" (même si tu vas faire la plonge).

Amuses toi bien, tu vas me manquer au moins à moi. Dommage que tu sois pas là à la soirée de noël.

>csq pas de pa coréenne limite d'âge qui veut te briser un doigt

>Ta-on écritur-e est non inclusif-ve.
A la-e prison.

Pourquoi tu l'as pas baisée au lieu de la frapper, espèce de sous-beta mâle ?

Tu aurais dû lui apprendre les bonnes manières et la discipliner avec ton pénis

>chipo bien grillées au herbes de provence
vérifiées
>frites allumettes bien dorée
vérifiées
>mayonnaise maison
vérifiée

On ne pourrait pas être plus confit, un bon appétit à vous.

osef de l'écriture, tout ce qui compte c'est que j'ai été très inclusif dans ta mère

Bon appétit.
Perso afin de faire des économies je petit-déjeune lors de tous mes repas de midi, ce qui me fait sauter un repas par jour.
J'ai faim mais au moins je suis moins pauvre.

Je pense que je suis homosexuel.

Et elle ressemble à une femme de cave sans son marquillage. Et elle crachait sur le sol.

>2 cuillères à soupe de lentilles et un oeuf
>même pas de pain
J'enrage, user

Au fait, user qui se force à être mignon, apparemment c'est toi qui va attraper un cancer de l'anus et mourir dans d'atroces souffrances.

Meurs bien, ton absence sera appréciée au moins par moi. Dommage que tu sois encore en vie à Noël.

>on lui a tirée une balle de tranquilliseur
Devrait être fait pour toutes les megalia, pêh

Le pont de Mapo a enlevé leurs textes débiles ou ça y est toujours ?

>marcher sur le pont pour traverser
>voir ceci
>se rappeler que sa vie est merdique
>écrire "non" à côté et sauter

>frites
>mayonnaise

Réveille-moi.jpg

J'attends qu'une chose: qu'ils suppriment mon adresse. Ça fait un bail que je suis diplômé.

Tu veux être mon nouveau copain ?

C'est immonde.

Oui si tu veux.

Quand j'étais à l'hôpital, une femme était assise par une table. Et j'écrivais une chanson dans mon cahier. J'ai levé la tête et elle m'a regardé et a dit à une autre femme que peut être que je déteste qu'elle est là. J'ai dit non. Et on s'en fous d'elle. Après trois jour, elle s'est suicidée dans la touché par se mordre la langue. Après ça, on ne peut pas verrouiller la porte de la douche. J'ai vu son visage et c'était vert. C'était très bizarre.

Pourquoi?

La raison pour laquelle j'hésite encore à reprendre les études
Je ne sais pas si je pourrais le supporter pendant plusieurs années

T'as tué une femme sale pédé.

Le retour du koreanon.
Comment ça va?
Ça fait longetemps que tu ne nous visitais pas

youtube.com/watch?v=R7IKztizipk

put111111 couz1111111

Incroyable. Ç...ça ne veut rien dire.

>touché
douche

Mon téléphone me "corrige".

Je n'y suis jamais venu. J'étais allé au pont de Yanghwa.

T'as pris une photo ?

C'est clairement pas une raison. Sauf si tu comptes étudier la sociologie des réfugiés.

Aucun mal. Il n'a que renvoyé cette femelle à son créateur.

Très bon travail.

Raconte moi tout. Qu'est ce que tu as voulu exprimer avec cette image ? Elle signifie quoi pour toi ?

Ma deuxième réplique n'était pas nécessaire. Mais enfin, c'est elle qui a mordu sa langue, pas moi.

Parce qu'elles ne sont guidées que par leurs sentiments, et que leur vote (déjà que le suffrage universel est une connerie même chez la masse masculine) n'est guidé que par des intérêts encore plus court-termistes et individualistes.

Quant à l'école, leur présence concourt à distraire les hommes de leur objectif de réussite et d'accomplissement intellectuel et physique dans la discipline et la camaraderie, au profit de relations perverses et de dépendances parasitaires.

Le téléphone est confisqué.


Je ne me souviens pas de toi ?
En tout cas, rien ne va. Ne me demande pas pourquoi.

Oui ?

Pensez à bien manger, c'est important pour votre santé physique et mentale. Se faire plaisir c'est important aussi.

T'es coréen ou français toi ?

Parce que passer des mois à l'hôpital psychiatrique, c'est mieux de faire ça chez soi.

tranchant

Qui diable écrit "cher tous" et non "Messieurs dames" ou "A l'intention de tout le monde" ?
C'est vraiment pour montrer qu'ils écrivent en inclusif, parce que ça n'a absolument aucun sens.

>Edgar P. Jacobs avait raison sur le déclin de la langue au fil des siècles
On est vachement en avance sur le programme par contre, cette partie du piège diabolique est censée se passer au LI ème siècle.

Même ici je ne pourrais pas raconter l'horreur de ce dimanche.
Tu te rappelles comment Edgar Poe a composé son poème "le Corbeau" en imaginant la situation la plus triste possible ? Il y avait peut-être pire encore.

Ma psychiatre ne voulais pas m'envoyer à l'armée parce que je fantasme souvent de tuer de mauvais gens.

t. normelet.

Il y a pire, certains anons ici ont une histoire absolument horrible et d'autres ont vécu un vrai enfer donc, vas y, essaye de trouver les mots.

J'en déduis que j'ai bon.

Tous s'accélère. J'accuse la communication par internet accessible à la masse qui permet la transmission de nouveau comportement et mode de pensée à une vitesse qui n'était pas possible même à l'époque de la radio.

Donc t'es coréen.

Si tu me poignardes pas j'irai te voir.

On pourra aller voir de la k-pop.

Salut cuisinanon ! Comme je n'ai pas eu mes doublés, je n'ai pas fait de gâteau ;_;.

Quand j'étais à l'hôpital, une infirmière m'a demandé comme je me sentais ce jour là. C'était son devoir. Je lui ai dit que je voulais m'échapper. Elle a demandé de quoi. J'ai répondu du monde. Elle a écrit quelque chose dans son cahier. Elle a sourit puis m'a dit que il y a des gens qui m'aiment. J'ai dit non. Elle a dit qu'elle me parle, et c'est qu'elle se soucie de moi. J'ai répondu, elle me parle parce que je paie l'hôpital et l'hôpital lui donne la cheque fin de mois. Elle s'était tu.

F

une perception bien personnelle des réaction d'autrui, mais à ta guise

>Dire vouloir tuer des gens ou mourir
>Aller à l'armée
Oh merde nègre qu'est-ce que tu fais

Il s'est pris une balle en prison?
S pour ce qu'il a fait à la Rhodésie.

Tu m'a convainçu. Fuck merkel et des autres femmes politiques

Putain, tu me manquais. Mais tu peux aller te faire enculer...
Pas vraiement. Bienvenu nouvellement quand même

Il ont service militaire obligatoire de deux ans là bas.

Non, je ne connais Edgar Poe que de renommé. Je vois que tu es quelqu'un de cultivé, pourquoi as tu fait cette référence ? Tu souhaites communiquer sur ta souffrance à demi-mots seulement ?

As tu une personne à raconter tes souffrances et ta tristesse ? Nous sommes là nous.

T'aurais pu au moins fournir de quoi contrebalancer le cas échéant.

>Tu m'a convainçu.
C'est bien.

Ah oui, j'avais oublié ça.

Voici, le tutorial pour ruiner une bonne chance de se coucher avec une infirmière à l'hôpital.

Quand j'étais à l'hôpital, il y avait un garçon qui ne voyait des gens que depuis certains angles. Parce qu'il croyait qu'il était moche et il semblait plus moche depuis certain angles. Il a dit que je suis beau. J'ai déduis qu'il ment. Quand sa mère lui a rendu visite, il voulait la blesser. Je l'ai aidé. Je lui ai donné mon bouteille de shampoing. Et il a bu tout le contenu. Je regardait pendant qu'il vomissait devant sa mère et qu'elle pleurait.

J'aime tes histoires quand tu étais a l'hôpital.

>tu ne parleras jamais une langue étrangère aussi bien que Sven, colombiANO ou Koreanon
pourquoi vivre ?

OC tout frais.

Pratique, pratique pratique. Il n'y a pas de secret, surtout pour les langues.

Peut être que tu me confonds à une autre personne.

>tu ne seras jamais aussi confit
>il n'y aura jamais un bbq pour tous les kop1s avec succubeposteur aux fourneaux

Je n'arrive pas à m'impliquer dans quelque chose qui ne déclenche pas chez moi cet espèce de trigger mental qui suscite un vif intérêt. Soit je suis passionné, soit je ne fais pas du tout. Ça paraît très banal comme ça mais c'est presque une maladie.

T'as essayé de te faire un planning réaliste pour commencer à te faire des habitudes ?

J'ai bu hier et à un certain moment aujourd'hui je vais vomir. Je sais que je vomirai ma bile jaune, ça ne sera pas agréable.
Peut-être que ça me ferait du bien de raconter mais je peux pas, je me sentirais tout nu, user.
Lis-le, c'est joli :

Ah, distinctly I remember it was in the bleak December;
And each separate dying ember wrought its ghost upon the floor.
Eagerly I wished the morrow; — vainly I had sought to borrow
From my books surcease of sorrow — sorrow for the lost Lenore —
For the rare and radiant maiden whom the angels name Lenore —
Nameless here for evermore.

Oui, j'ai tenu une semaine.
En fait je n'arrive à me sortir les doigts du cul que lorsque je suis acculé. Tradition somme toute bien française.

Essaye le déclencheur freudien: paye pas mal d'argent pour quelque chose (abonnement pour activité), ce qui te forcera à y aller pour pas gaspiller ton pognon.

>ETA UNI DEUROP E DE MEDITERANE
J'ai peur user.

>li groupe de musique
absolument halal

Si je me retrouvais 1000 plus tard je pense pas que je voudrais rester tel que les choses évoluent. Pauvre Mortimer...

>le futur de la langue française ressemble à une langue d'oc
>ce que la République a mis 2 siècles à détruire, le progressisme l'aura réparé en 10 ans
Basé pêh

C'est dans le monde académique entier maintenant tu sais.

cnrs.fr/CNRS-Hebdo/paris-villejuif/actus.php?numero=6956

Très bonne idée je dois le reconnaître.

>debou lè goi

J'ai lu la traduction de Baudelaire, c'est vraiment plus joli en anglais. Merci de me l'avoir fait découvert.


Tu t'es bien amusé hier au moins ?

trop d'anime sur mon fil

A ta guise, sache juste qu'il y a des gens ici parfois qui serons en mesure de comprendre ton histoire. Il faut bien être nu pour montrer ses blessures.

Il y a un seul secret
>étudier
Tu pourrais le faire, si tu le voulais

Non, tu es le mec de la chirurgie sur la nez, qui a appris français en lisant.

Un truc qui avait bien marché pour moi c'était de faire un tout petit, vraiment tout petit peu de travail tous les X jours. J'avais fait un planning, et un signal pour me dire de m'y mettre.