/fr/ Le Fil Francophone - Edition à l'ombre de la vallée

...

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=oI30wUwcUAY
youtube.com/watch?v=t-olf3xtixU
youtube.com/watch?v=U9fVdGxW5BE
streetpress.com/sujet/1511259259-un-journaliste-violemment-agresse-par-agents-ratp
youtube.com/watch?v=wKzQ58SFmBY
youtube.com/watch?v=uVFbd1Tqkp4
youtube.com/watch?v=u5QzCzAS9os
twitter.com/SFWRedditImages

Fil précédent : ne me remercie pas, cigan

Merci paprika-kun. J'aime la cuisine hongroise.

youtube.com/watch?v=oI30wUwcUAY

...

magyar cigany

+/- Premier pour le fantasme femelle.

Je connais 0 (zéro) mot hongrois.

>6 = 1
>les chimistes

>J'aime la cuisine hongroise

J'ai visité Budapest en 2009, j'aimerai regoûter leur cuisine.

Flûte.

Qui /klubdesloosers/?

Je suis un soldat de Miklos Horthy.

...

Et leurs cousines.

meilleure chanson pêtàff
envoyez vos bo de jeux NON JAPONAIS préférées

pas depuis mes seize ans non
ils ont sorti un nouvel album j'ai vu ?

les patisseries/viennoiseries sont moyennes, les plats sont assez épicés, ils bouffent du piment. Pendant un temps j'ai habité dans un petit village entouré de champs et j'ai fait l'erreur d'en manger un à pleines dents.

membre du club avec mention "généreux contributeur", mais avec un peu de chance un cancer ou un arrêt cardiaque abrégera tout ça. Il en faut jamais perdre espoir.

youtube.com/watch?v=t-olf3xtixU

Non, juste le goulash arrosé d'un verre d'Unicum.

Yabon.

youtube.com/watch?v=U9fVdGxW5BE

>pas d'emploi
>pas d'amis
>pas de PA
>pas d'ambition
L'année prochaine je quitte la fac et je postule pour ma carte de membre

ah c'est de la musique négroïde, mes excuses

On est deux alors
Devrais-je me sentir mal pour ne pas connaître sa musique de groïde ou au contraire en être fier?

>Unicum
Je n'arrive pas à en boire, c'est l'alcool le plus mauvais auquel je n'ai jamais été confronté. Me demande avec quoi ils font ça, et pourtant j'aime bien l'avèze, la chartreuse, l'arbalète donc les trucs à base de plantes, pas de souci.

...

>csq

Non, fais des études. Deviens normal, comme moi.

C'est dur de s'appliquer quand
>aucune ambition
Je suis vide

>normal
>vit dans un enfer d'humidité tropicale infesté de noirs
non merci.

Ne veux tu pas nettoyer la France? Devenir un héros? Réémigrer, tuer, violer et piller?
>csq il 'y a plus de blancs ici qu'à Paris

Joli programme mais qui a besoin d'étudier dans un nid de gauchiste pour faire ca?

>0 + 2017
>être un loser

Yamada est une idiote, j'ai envie de la molester.

C'est pour cela qu'il faut aller en science.

>cacaposter sur Sup Forums
>2018 - 41 jours
>ne pas être un loser

Mec, elle est looooiiin de 18ans.

Je suis """"""ironique""""""

L'âge de consentement n'est-il pas à 15 ans?

13 maintenant. Le progrès.

Histoire. Désolé je me suis endormi.

streetpress.com/sujet/1511259259-un-journaliste-violemment-agresse-par-agents-ratp

>Pour empêcher le journaliste Raphaël Godechot de filmer un contrôle de titres de transport, plusieurs agents de la RATP le molestent : portable jeté au sol, étranglement, coups... Les contrôleurs tentent ensuite d'effacer les images.

C'est usant, mais usant à un point... C'est fatigant de subir constamment la connerie des autres - et les Français sont en passe d'égaler les Ricains dans leur domaine de prédilection. Pas un jour sans qu'un article similaire n'apparaisse sur le web.

Vous validez ce genre de comportement tout simplement parce que vous ne l'avez jamais subi; quelques coups de matraque dans la gueule vous aideraient grandement à reconsidérer votre devise "conservateur sur les moeurs, libéral en économie". Vous ne resterez pas à l'abri éternellement.

C'est marrant, à l'époque j'avais aucun souci avec tous ces breuvages, mais maintenant que je suis alcoolique j'arrive plus à y toucher; trop de goût. Ça me fait vomir.

Fais pas ça. Au pire si t'es si nul en math fais droit.

>abloobloo
laule

C'est quoi l'intérêt d'un diplôme de chômeur ?

>"conservateur sur les moeurs, libéral en économie"
Rien là-dedans n'indique que des RATeux on carte blanche pour tabasser les pékins

Le droit c'est la pire merde possible, le niveau zéro de l'intérêt, c'est la mort de l'âme, la soupe républicano-démocrate servie chaque jour avec une vigueur morbide, et l'assurance de se faire enculer par des types qui débarquent directement en L3 en sortant de prépas ou autres écoles pour grossir leur CV, parce qu'après tout, le droit, c'est sympa :DDDD
Je vais peut-être dans le mur, mais j'y vais avec le sourire et l'honneur.

>fais droit.
Terrible. J'ai fait 1 semestre et je suis parti. Trop de monde et pas assez d'intérêt. Si je doit prendre histoire alors je ferais sûrement un master après ou un autre diplôme, mais pour ca il faut une license

L'automatisation va remplacer tous les cocus qui ont fait droit.

Au moins avoir une licence validée. Ça sera déjà pas mal.

>l'honneur
>la filière de débiles profonds et de nègres
>intellectuellement sodomisé tout les jours par la juiverie
Tu ne sais pas de quoi tu parle.

>perdre 3 ans de sa vie pour un bout de papier
Been there done that, je regrette énormement.

Le Figaro c'est cool pêh.

>la soupe républicano-démocrate servie chaque jour avec une vigueur morbide
Toutes proportions gardées il y avait quand même pas mal de conservateurs/moeurs, beaucoup plus qu'a l'Education Syndicale-Nationale

Comment faire pour travailler à l'étranger sans diplôme?

bien

Une fille avec un anglais de merde s'était dégoté un job d'esclave à Disney. Sinon voit avec les ambassades, ai lu qu'ils ont des programmes de quelques mois, si tu parles anglais c'est déja ca et tu peut déja passer un TOEFL sans te fouler

Découvre ça en même temps que moi user:
youtube.com/watch?v=wKzQ58SFmBY

kek, mais je sais que c'est de la merde, t'as fait histoire ou quoi ?
Ça me permet simplement de valider un truc tout en continuant mes autres projets en parallèle. Parce que oui, je n'ai pas prévu de consacrer mon temps à bosser pour une licence de merde en effet, et que j'en profite pour cultiver d'autres loisirs bien plus rentables.

Voir paragraphe du dessus, je ne perds pas vraiment mon temps, même quand je NEETe. Enfin, à mes yeux en tout cas. C'est l'occasion d'innombrables lectures, d'enrichissantes retranscriptions, ou encore de m'essayer aux essais.
Mais tu m'intéresses, que veux-tu dire par là ? Tu as pu t'en sortir autrement, j'imagine ? En tout cas ton drapeau hongrois me fait envie.

Les étudiants sont là pour la bourse
>3ans
sans redoublement* tu es très fort si tu ne fais que 3 ans.

Je vois même pas pourquoi un sondage est nécessaire. Que fasse démarrer les hélicoptères et que l'on nettoie les bancs de l'Assemblée et les chaires des Facultés.

1. Uniquement deux ou trois gauchiasses énervés veulent utiliser cette ignominie
2. Les Français sont très, très attachés à l'écriture et l'orthographe des mots.

Crée toi des opportunités. C'est un poncif, mais c'est ce que j'ai fais. J'ai fais des faveurs à un ami sans rien attendre en retour, un an plus tard un de ses amis ami a besoin d'un gars, je l'ai démarché, maintenant j'ai le taf et je me planque en hongrie. Mon diplôme est inutile.

Elle va remplacer beaucoup de monde, il me semble que 35% des emplois (toutes catégories confondues) pourraient être remis en cause d'ici à 2025. 2030 singularité technologique = l'intelligence artificielle dépassera l'intelligence de l'humanité.

Très bien. Si tu le sens comme cela.
Les cathococu qui votent fillon. Mouais.

>Ça me permet simplement de valider un truc tout en continuant mes autres projets en parallèle.
Mon projet, surtout que l'histoire ça m'intéresse beaucoup donc autant lier l'utile à l'agréable hein?
Et je suis d'accord, un temps Neeté n'est jamais perdu.

>à un ami

Fais le même sondage chez libé ou les inrok je ne pense pas que les résultats soient les mêmes.

J'entreprends en ce moment une semaine révisionniste. Chaque jour, je regarde avec délectation des vidéos de Vincent Reynouard, sur différentes thématiques.
Lundi, ce furent les Einsatzgruppen.
Ce soir, je viens de terminer "Chambres à gaz : la rumeur du siècle".

J'en profite pour vous rappeler l'importance de la consultation des travaux colossaux de V. Reynouard, et l'honorer ici de toutes ses recherches et sacrifices entrepris pour la cause. Si vous êtes mal informé ou mal assuré sur le révisionnisme (et donc la vraie histoire du second conflit mondial, entre autres), ou tout simplement désireux d'en apprendre davantage, il est là pour vous, longuement, et gratuitement — mais vous êtes évidemment libres de le soutenir financièrement.

J'espère ne m'adresser qu'à des convaincus, mais le cas échéant, foncez, mes amis. Il l'envoyé de la Providence !

>Les Français sont très, très attachés à l'écriture et l'orthographe des mots
Les Français sont de gros beaufs qui ne pensent à rien d'autre que leurs gadgets hors de prix, leurs week-end magdo-ciné et leurs vacances à Disneyland

Et leurs putain de jeans homosexuels à la con et les adidas hors de prix

Je ne le "sens" pas vraiment, mais autant s'en convaincre. L'humeur d'un homme est changeante, surtout en ces temps troublés, et l'optimisme oscille avec le fatalisme, la dépression et les pensées noires. Mais finalement, aller de l'avant doit prévaloir sur ces errements sentimentalistes.

Si tu as un projet lié à l'histoire c'est très bien. Comme pour toutes les licences ou orientations, il s'agit de ne pas écouter les caricaturistes. Il y a du vrai évidemment, mais si tu réussis ce que tu entreprends, ou mieux, si tu te démarques, tu parviendras à tes objectifs.
Si tout ce système est très décrié c'est parce que c'est une usine à assistés et à branleurs, et que beaucoup de gens y vont sans trop savoir pourquoi, abandonnent vite, ou souvent même persistent et s'embourbent indéfiniment.
Je ne loue pas le système actuel, mais on peut s'en tirer mieux que cela.

Certes, mais il faut jeter un œil à la pyramide des âges. Si on a moins de 45 ans on fait partie d'une minorité dans ce pays, c'est un énorme facteur pour tout et n'importe quoi.

>magdo

Découvre ça en même temps que moi user:
youtube.com/watch?v=uVFbd1Tqkp4

DANS LA VALLÉE
OHHHHHHHHHHHH

youtube.com/watch?v=u5QzCzAS9os

stop

T'as vraiment des arguments en béton, je m'incline.

Tu plaisantes ? Les jeunes parlent moitié anglais moitié arabe et leur instruction se fait par "twictée". Je mets pas les liens mais tout le monde sait parfaitement que le niveau d'éducation et la maîtrise de la langue sont en chute libre dans ce pays depuis des lustres. Y a quelques années les entreprises avaient même fait remettre des cours de français dans les filères pro tellement le niveau est déplorable.

Ceci.

>téléchargement.jpg

DE DANAAAAAAAAAAAA
LALILAA

...

>Tu plaisantes ? Les jeunes parlent moitié anglais moitié arabe et leur instruction se fait par "twictée"
Ceci, sans parler de l'omniprésence des anglicismes dans le monde de l'entreprise.

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

...

reste que ces jeunes, disons moins de 35 ans, sont peu nombreux comparé à l'armée de baby boomers et quadra, tout tarés qu'ils sont, restent attachés à l'écriture.

Dans 50 ans, quand la langue parlée dans l'espace connu actuellement comme la France sera totalement négrifiée, les quelques français expats qui se seront regroupés seront les derniers à encore parler un français véritable, à la manière dont les mennonites parlent plautdietsch, et les grandes oeuvres de la littérature française ne seront plus accessible mise à part à un nombre limité d'initiés.

>50 ans
lel.

>csq né trop tôt pour expérimenter ça
J'y ai déjà pensé, en plus.

>les normie sont des normie

qu'est ce que tu croyais au juste ?

suffit de regarder les vidéos ina des années 50 ou mêmes les émissions des années 80, la norme c’était le langage soutenue ce qui tirée tout le monde vers le haut et mêmes les pauvres avait un langage correct. Maintenant avec l'africanisation même parler normalement on te regarde comme un mec cultivée alors que tu parle juste normalement.

>soutenue
>tirée
>mêmes
>avait
>cultivée
>parle

genre plutot 25 ans lol

>mec cultivée
C'est de l'écriture inclusive ça ?

minuit plus personne, tout le monde est aller se coucher, demain ya école ou le travail hein ? Comme je disais dans l'autre fil vous êtes tous des poseurs, je doit être le seul neet ici.

Hummm, excuse-moi mais un homme peut avoir un vagin, user

j’écris comme une merde mais je parle très bien wallah

Demain on baise ta pute de mère, chien de la casse.