/fr/ [tiret] le fil de la CONVENTION N A T I O N A L E

bon débarras ! l'édition limitée

Fil d'antan :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=3pngcjizEYc
hooktube.com/watch?v=NVjKsoNmZ7E
twitter.com/SFWRedditVideos

Fil d'entaire

Mhhh Phô

Vraiment pourri ce fil le matin.
Bonjour aux Blancs qui traînent.

la caillasse

Il en a plus pour longtemps de base, dommage qu'il n'ait pas été capturé plus tard (voir pas du tout)

/confit/

Ca me rappel un truc... même artiste?

J'en doute, c'est pas le même style.

youtube.com/watch?v=3pngcjizEYc

Quelqu'un at-il l'infographie sur les juifs en Europe?

Quels juifs ?

Ceux-ci

Oh, tu l'as trouvé non ?

for what purpose?

Mouais. Où vivent les juifs? Y a-t-il de grands quartiers juifs à Paris?

>6h50

>12h50

Marais

Comme par hasard c'est aussi plein de gays et de cacapeaux.

>7h52

A Lyon ils vivent dans le 3e et le 6e.

Au moins, nous savons où pointer les ICBMs.

Bleus > bl*ncs >>>>>>>>> r**g*s

>detruire Lyon
>littéralement la meilleure ville de France
Mais pourquoi ?

...

Il faut tout détruire.

Bon post

Réussir à faire comprendre au client que oui, l'entreprise le prend pour une vache à lait et rien d'autre mais qu'il y a claire distinction entre celui au téléphone / ceux qui s'en mettent plein les fouilles et qui n'en ont rien à branler du service et ne voient que les chiffres est assez délicat.

>csq vieux monsieur qui pleure au téléphone parcequ'il n'en peut plus et son entreprise est en liquidation
>csq vieille dame qui meurt dans l'ignorance de tous parceque son tel marchait pas pour appeler les secours après une chute

>Les clients qui font des fautes d'orthographe à l'oral
C'est la majorité pêh
Et quand tu vois que les cadres sont aussi illettrés, tu te frappes la tête contre le clavier à chaque mail d'un supérieur hiérarchique.

La réponse quand on aimerait aider qqun mais qu'on peut pas et qu'on va le dire à la hiérarchie : "on fait pas dans le social"

Nous allons utiliser une de ces bombes qui laisse les bâtiments intacts. Bombes au césium, ou quelque chose.

ribbit ribbit

...

>les tripodes de la guerre des mondes qui utilisent les cacapeaux comme engrais

Les lyonnais n'ont rien fait de mal. Même les juifs lyonnais (au contraire des parisiens, juifs ou pas, qui sont tous à enfourner).

Oh regarde, l'américain est passé de cabot à un grenouille hon hon hon

Bonne ap.

hooktube.com/watch?v=NVjKsoNmZ7E

>Même les juifs lyonnais
Ils sont juifs, c'est plus que suffisant. Ne commence pas à faire de tri inutile entre les déchets les plus nocifs et les autres.

>csq plus de zubrowka pour me donner de la motivation en allant bosser

>csq j'étais à l'endroit où c'est fabriqué y'a moins d'un an
8e la bouteille je crois, mais j'avais pas de place dans les bagages et je suis pauvre

C'est moi ou les endroits confits ça n'existe plus en France?
J'habite dans une des régions les plus rurales et moins peuplées du pays et j'en ai trouvé aucun pour l'instant
>des routes partout
>les forêts de feuillus disparaissent pour laisser place à des parcelles de sapins bien alignés
>le silence est un fantasme, y'a toujours un pégu avec son tracteur ou sa tronçonneuse que tu entends à des kilomètres à la ronde
>des hangars en tôle ou des stabulations modernes qui ruinent le paysage jusque dans les coins les plus reculés

>il y a des paysans à la campagne
Mon dieu, un parisien sorti de son confinement

J'habite en île de france et j'ai déjà eu du silence complet pêh

>y'a toujours un pégu avec son tracteur ou sa tronçonneuse que tu entends à des kilomètres à la ronde
tu te plains aussi du chant du coq et des cloches le matin?

Rejoins nous si tu veux de la nature vierge.

Je te recommande la lecture de "Sur les Chemins noirs" de Sylvain Tesson, c'est un livre pour ce sentiment.

ceci pêh

>csq 14€ la bouteille chez moi
Les citadins ne se rendent pas compte que les zones sauvages sont beaucoup plus vivantes que leurs villes grises et dégueulasses avec 2 pauvres arbres et des pigeons

>Le boulot t'a rendu alcoolique et/ou drogué
Jccs

La codéine me manque pêh, ça me permettait de faire plus de prod.
Pinard ou bière tous les midis.

AVERTISSEMENT DE PLUIE VERGLAÇANTE EN VIGUEUR!

Même pas
C'est juste que les agriculteurs sont des putains d'enculés, le fait qu'ils fassent du bordel toute la journée c'est un peu la cerise de merde sur le gateau de vomi de leur contribution totale

Joli homme de paille user

Non, vous avez que des s*pins chez vous, j'emmerde profondément les s*pins

Bienvenue en enfer.

...

>Joli homme de paille user
pas du tout, c'est pas si rare les citadins qui déménagent à la campagne et font chier les voisins parce que le poulailler fait du bruit

Parce que tu crois que la bouffe et le bois ça se ramasse tout seul espèce de crétin de parisien ?

Il y a beaucoup de feuillus dans le sud du Québec.

>pas du tout, c'est pas si rare les citadins qui déménagent à la campagne et font chier les voisins parce que le poulailler fait du bruit
Ça arrive même tout le temps, ils arrivent et veulent tout changer, interdire la chasse, virer les tracteurs, les insectes aussi évidemment, et j'en passe.
Putain de Parisiens de merde.

Vous êtes au courant que y'avais moins de forêt, plus de paysans qui travaillent et font du bruit pendant l'Antiquité classique que aujourd'hui ? La campagne n'a jamais était aussi morte les paysans passent leurs temps cloitré devant la télé maintenant
J'étais déjà comme ça avant mais maintenant que j'ai de l'argent je peux avoir de l'eau de vie quand je veux

Jeûne sec.

Votre record ?

Hey. Deux barres de chocolat, pas trois, ok?
Dog bless.

Les forêts de sapins ont été plantées sur ordre de Napoléon car sous l'Ancien Régime il y avait eu énormément de déforestation.

Si on avait pas des millions de parasites sociaux à nourrir et à chauffer y'aurait peut-être pas besoin de détruire nos sols et nos forêts pour sustenter tout le monde

J'ai toujours habité en zone rurale ou dans des villages à la population relativement restreinte, j'ai juste récemment l'envie d'avoir un "chez moi" un peu isolé où je pourrais être tranquille, mais visiblement même ça les prolos n'y ont pas droit

>moins de forêt
Autour des zones urbaines, sûrement. A l'échelle du pays, certainement pas. D'autant plus que ce qui est aujourd'hui comptabilisé comme "forêt", ce ne sont que des champs d'arbres.

Pas chez moi. Ca fait une soixantaine d'années que les paysans rasent les feuillus pour planter du s*pin douglas parce que ça pousse plus vite et qu'ils peuvent vendre le bois de la parcelle au moment de prendre leur retraite. Osef que les sols soient rendus complètement acides et drainés de toutes leurs ressources.

>n-non je ne suis pas un paricocu
>parle comme s'il voyait la campagne pour la première fois
ça active mes amandes

Non justement avant les villes étaient entourés de forêts et les campagnes c'était que des immenses champs

Moi qui me plaignait de pas avoir le temps de poster sur /fr/, jviens de me peter le poignet
Au moi je reussirai le novembre sans noisette, entre ça et mon celibat ayyy

l'homme absolument fou

C'est calme en ce moment. Les esclaves travaillent.

Les esclaves mangent surtout.

>le brie

>esclave
>pause miam miam décalée
Mauvais sentiment pêh

>Les esclaves travaillent.

je suis là
enfin, ce qu'il reste de "je"

Ils méritent même pas de pouvoir manger.

Pâte molle de plébéien.
T'es un vrai, tu aimes le morbier.

>C'est calme en ce moment. Les esclaves travaillent.
Csq je bosse en 2/8
Csq j'ai perdu 20 kilos, mon ex, mon dos et mon envie de vivre en 1 an
Si on vous propose un 2/8, 3/8 ou plus, dites non les gars

Quoi de beau au menu camarade ?
Pourquoi donc?

Je suis en abstinence. Continue.

>fromage en plastique transformé

Pour toi.
Bleu de Gex de fruitière, fait avec amour et dévotion.

Un esclave ne mérite rien.

C'est un fil inclusif, les pâtes mo.u.lles et dur.e.s sont acceptées ici.

>csq pause caca
>csq manips en tenue de teletubbie toute l'après midi

Ok.
Et toi, tu mérite quoi?

Une bonne choucroute.

Sûrement brasserie donc frites salades et tartare ou entrecôte.
>dépense 17€ minimum tous les midis en ce moment

Modiaise goûts de luxe

l'argent de tes impôts

une pa avec de grosses cuisses

On continue sur un petit comté 24 mois (plus jeune c'est du gâchis pêh).

Jamais fait de jeûne sans boisson, parce que je pousse généralement le vice à ne pas manger pendant une semaine. Je me sens rarement aussi pur qu'à la fin.

>csq à 30 minutes des vraies pistes
Paricocus et norcocus sur la montre à suicides

>MANU: "Il y a un problème des musulmans en France"
>toute la gauche

Ma vie.

>Csq ta pa serre ses cuisses épaisses autour de ta tête quand tu la chatouille de la pointe de la langue et que la première vague de plaisir la prends violemment.
Bon sentiment.
Pourquoi tu les mériterait?

L-le bonheur.

Rarement vu quelqu'un parler aussi mal de l'accouplement avec l'être aimé.

C'est joyeux.
C'est triste.

On parle pas d'accouplement, juste d'un petit plaisir offert par amour, la taille du cuissot en question ne rentre pas en compte dans l'équation, mais la sublime.

C'est toi qui donne gratuitement ton argent tout les mois, c'est toi qui paie mon AAH

J'ai une question pour les blancs.

Pourquoi vous avez laissé, votre pays être détruite.

La France c'est génial.

Ça ne réponds pas à la question, pourquoi tu les mérite ces sous?
Qu'est ce que ça te permet de faire que tu ne pourrai pas avoir en étant esclave?

>une semaine

Je veux des conseils.

Je les mérite parce qu'il faut être solidaire entre êtres humains qui se respectent
Ca me permet de faire tout ces que les esclaves font sans travailler