/fr/ - Le fil de la Francophonie

Edition du repas du soir.

Ancien fil

Other urls found in this thread:

hooktube.com/watch?v=ZP7VMUf11TM
pew.tube/user/Vincent_Reynouard
pew.tube/user/Borislelay
archive.fo/rk0Kc
ecpa.fr/psychologie-clinique/test.asp?id=1391
sansconcessiontv.org/phdnm/video-chambres-a-gaz-la-rumeur-du-siecle/
twitter.com/NSFWRedditGif

...

Soral a raison

Rappel amical de ne jamais lécher les pieds d'aucune minorité raciale ou religieuse mais de toujours abeiller vous-mêmes

Vincent Reynouard, et Boris le lay migrent sur PEW.TUBE.

Explication
hooktube.com/watch?v=ZP7VMUf11TM

Vincent Reynouard
pew.tube/user/Vincent_Reynouard

Boris le lay
pew.tube/user/Borislelay

les femmes c'est une minorité religieuse ?

premier pour l'amitié franco allemande

Parfait pewtube passe sur mpv/smplayer.

Minorité sexuelle, ça marche aussi

Comment tu fais?

mais elles sont 51% ...

q-quoi
ça veut dire que mathématiquement je suis obligé de trouver une pa

Daily reminder for you frogs to stay away from my future wife.

Une bonne tarte, avec un café.

Que pensez vous de la guerre d'Algérie ?

la Belgique est vraiment basée pêh
>csq le meilleur francophone du siècle dernier n'était pas Français

Du nouveau sur l'incendie?

>thrasher shirt
>fat
>round face

All yours friendo

>les techniques sournoises pour pouvoir faire le fil

On aurait jamais du coloniser cette endroit, en tout cas pas dans l'idée d'en faire une colonie de peuplement.

Non merci, mort aux boches

On aurait jamais du coloniser ce putain de désert.

Un glisser-déposer du lien direct dans la fenêtre du lecteur.

>ouvre le webm
>"quand je récapitule."

c'est vrai qu'en comparaison, les libanais gardent un bon souvenir de la France
Expliquez moi cela

Mangeant noisettes

Rappel amical que l'illettrisme est une plaie et que les illettrés du fil se révèlent être étrangement ses éléments les moins pertinents et les plus enjuivés

Non, l'hypergamie féminine n'est pas un mythe.
Ça veut juste dire qu'Alexandre se tapera ta part.

Elle a une bouche de canard...

Merci!

>On aurait jamais du coloniser ce putain de désert.
le pire c'est que les ''francais pieds noirs'' etaient en réalité des italiens et des espagnols du sud

Je déteste ce stupide chignon. Toutes les filles se font un stupide chignon et marchent en baskettes adidas ces temps-ci; parfois un peu de parfum, et toujours du maquillage en espérent que ca compense leur manque d'élégance.

Pourquoi est-ce que la femme occidentale a oubliée l'élégance en faveur de la facilité? Quand je regarde des filles d'il y a quarante ans ou bien l'une de ces gazelles voilées je ne voit que de l'élégance, que faire?

C'est très bon les noisettes, il faut se faire du gras pour l'hiver, mange des noix sven, c'est bon pour c'que t'as.

>j'écris bien, je suis un intellectuel néonazi, je détiens la vérité, pourquoi personne ne me comprend bouhou

Ceci.

Doubles décident de ce que je mange

Oui, oui, le typhus, blabla, c'est pour cat qu'ils ont construit suffisamment de four pour crammer toute la population du camp en un mois.

Pas comparable, le Liban a été français une vingtaine d'années. Et on l'a eu sans envahir le territoire.

Je connais une mignonette avec des origines siciliennes, je crois. Ancêtres pieds-noirs.

L'élégance est dans les gouines mignonnes!

Tient voilà ton image avec une taille de fichier 10 fois inférieure
Ça déclenche mon autisme de voir des photos en png

t. illettrés

C'est vrai que c'est vilain, on dirait le genre de mégère qui va ouvrir la porte de son appart en gueulant de sa voix puant le whisky et la clope, ça fait...bidochon.

Je suis celui dont la famille a été déportée et je n'ai pas fait de fautes. Je donne des cours de grammaire et d'orthographe pour mettre du beurre dans les épinards. Avale ton argument et étouffe-toi avec s'il te plaît.

Allons user, c'est de bonne guerre. Personne ne nie le QI supérieur des juifs en plus.

Ashkénazes, attention.

>pas d'image
l'autisme allemand te guette

(j'ai oublié l'image)

Une pizza !

ta merde.

oy vey, au moins tu as 4 ou 5 camarades ici, goy...!

Un nuage potentiellement toxique envahit la banlieue de Bruxelles.

L'incendie d'une usine à gaufres de Milcamps à Fourest ce 23 novembre 2017, en banlieue de Bruxelles, a provoqué une épaisse fumée noire, se propageant dans des zones urbanisées.

archive.fo/rk0Kc

Des cookies

Ce sont des noisettes fumées aussi! Trés bien. J'ai aussi acheté de nouveaux fromages aujourd'hui. Y compris un fromage à la truffe. Incroyable!

prenez 10 secondes pour imaginer un monde ou l'algérie serait toujours francaise
Imagnez 40 millions de musulmans Francais a intégrer
Alors ?

Gaufre

Le juif peut-il surpasser le jaune ?

Le QI des ashkénazes dépend aussi de l'épigénétique. Quand je vois mes oncles qui passent leur temps à rien foutre, ça ne m'étonne pas que le mien soit franchement supérieur. Mais le leur reste au dessus de 105, alors que ce sont les "cons" de la famille. Les déchets blancs peuvent-ils en dire autant ?

Tu as trouvé le saint st.nectaire ?

>L'incendie d'une usine à gaufres
>Belgique

Le petit compteur d'une minute m'a déjà bien assez nargué, pas la peine d'en rajouter

>voulais continuer de cacaposter avec les kop1s
>batterie du malinphone qui rend son dernier souffle
>oublié mon câble d'autocar universel en série
>mvq

J'attend toujours ce manque de preuves du génocide, mon ami

bah écoute, le 'déchet blanc' a un Q.I de je ne sais pas...90 MINIMUM

Pour ma part j'ai 151, donc j'avoue qu'imaginer des cervelets à 100 de QI me paraît bien ardu.

Ha bah bravo.

>il ne cacaposte pas depuis son ordinateur de bureau Windows XP à écran cathodique
Tu est très commun.

Tu veux que je numérise les documents remplis par l'avocat chargé d'évaluer et de prouver les pertes aussi ?

Non, je suis seulement allé au supermarché. Bientôt, je vais me risquer à la boutique de fromages et leur demander, je vous le promets.

Je suis étonné d'arriver à lire tes commentaires trop complexe, ô disciple de Jupiter

complexes*

Tu as fait un test officiel ?

@82151297
Il est encore là lui? Maladie mentale?

Un bon potage.

>Pour ma part j'ai 151
Ben voyons.
T'as fait un test en ligne, c'est ça?

ecpa.fr/psychologie-clinique/test.asp?id=1391
Fait à 13 ans.

Je dois avoir le compte-rendu numérisé sur mon vieux pc.

>Windows XP à écran cathodique
Doux jésus...

Tu jeûnes ce soir

...

Alexandre est le Chad francais?

Tais-toi au minimum.

Aucun problème avec lui. Peur de lui ?

...

I can feel your jealousy French Canada cuck.

Quelle est votre plat préféré ?

Le boeuf bourguignon
J'aime aussi énormément la potée au chou

...

La macaronade de ma mamie.

Go back to Sup Forums

Il y a un manque de preuve de l'utilisation systématique des chambres à gaz pour extermination massive de certains (((êtres))).
Quant au manque de preuve de génocide, c'est dans la définition.
Génocide = Extermination totale du γένος.
Si il en reste, c'est pas un génocide.
La définition comme étant extermination partielle, je trouve ça un abus de langage qui a été inventé par justement on sait qui.

Jamais la même erreur deux fois de suite.
Demain, j'en apporte deux.

Faudrait que je rallume l'ordi dans ma chambre dans la maison parentale, je pourrais cacaposter du passé.

C'est ce que tu réponds quand ton négationnisme est confronté à quelqu'un qui a perdu six personnes de sa famille à Auschwitz ?

La quiche à la piperade.

>Le boeuf bourguignon
tu le fais toi meme ou tu achetes du william saurin ?

Rumsteck dans le spectre saignant-bleu et frittes salées fines et molles, le tout aspergé de sel, de poivre et de sang. En dessert, un éclair au chocolat professionnel, long, noir, épais, dont le dessus est épais et fondant et bien rempli de chocolat. Le tout accompagné d'un Bepis-Cola.

>que faire?
Aller en Ukraine.

Va dans des quartiers un peu plus huppés (là d’où viennent les femmes qui ont forgé ton image de la mode d'il y a 40 ans)

Pas lui. Des gens sont morts à Auschwitz sans y être gazés. Les gazages n'étaient que des rumeurs infondées.
sansconcessiontv.org/phdnm/video-chambres-a-gaz-la-rumeur-du-siecle/

Es-tu allé à Auschwitz ? La prétendue "chambre à gaz" d'Auschwitz I qu'ils font visiter aux touristes est absolument ridicule.

Je le fais moi-même, j'achète jamais de plats préparés.

*bloque ton passage*

Les glaces !

>il mentionne le mot "occidental" et "élégance"
>vite il faut l'enjoindre à repartir dans Sup Forums
Dégage de ce fil sale néopédé nordique

La vie est belle