/fr/ - le fil du soir

Énième édition nostalgique

youtube.com/watch?v=apDB7zNlWns

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?tv=215sFnJxeIc
youtube.com/watch?v=-hkU4shTFcI
sonderkommando.info/index.php/les-lieux/les-crematoires)
youtube.com/watch?v=p8kY9gJMJpY
youtube.com/watch?v=ijrTfZHpwqE
youtu.be/5UyWPY9Upag
youtube.com/watch?v=2ZPVo9ZlDas
en.wikipedia.org/wiki/Fleur_De_Lis_Film_Studios
twitter.com/SFWRedditGifs

qu'estce qu'un soy boy?

thread colonised

(c'est pas moi qui le dis, hein)

Un freluquet sans virilité

Un végétarien à tendance négationniste.

t. colony

>qu'estce qu'un soy boy?
un garçon soja

lol

>csq pas de pommade pour ce sentiment

Je vais peut-être aller au centre commercial le plus proche, Samedi, pour constater l'ampleur du Black Friday

à votre avis, ça va être blindé ? Sachant que je vis dans une ville de plus de 120 000 habitants

youtube.com/watch?tv=215sFnJxeIc
rappel que le sperme est l'énergie sexuelle

un meme qui va vite crever

qui /nouveaupédé/ ici ? c'est pour un recensement

Je suis ici depuis 2 ans environ. ça compte ?

pas bien plus qu'un autre vendredi c'est une arnaque en France même pas de bonnes promos

>c'est quoi l'antéchrist pour cinq francs ?
Idiot.

Reposting because I would like another opinion.

Me and a m8 are heading to Toulouse next month to watch Toulouse v Lyon in the football. What are the chances of us getting splattered on the pavement by a truck of peace? Is there a sizeable Muslim/African population in Toulouse?

One lad in the last thread said that Toulouse was kebab central in the South West, I would google it but seeing as you have a law which restricts all collection of racial data I'm a bit stuck.

Merci lads

obsessed

>ne pas faire son vendredi noir sur internet pour acheter des cadeaux de Noël pour les gens qu'on aime
>préférer regarder les gens être victimes du système et se moquer d'eux

ici depuis 10 ans, bonjour les petits cons !

Pas besoin d'insulter, pour l'instant ton langage allusif et charretier est loin de suffire à me convaincre de ta large culture.

>se moquer
Oh, tout de suite les grands mots.

>obsessed
?

Vas-y, ça peut toujours être l'occasion de te mettre nez à cul de jolie adolescente dans les escalators.

J'ai décidé de mettre ce site en pause, pour retrouver une certaine santé. A la revoyure, compagnons.

Relis ton post.

There are dindus and muslims everywhere but you will probably not get TRUCK'D there

O B S E S S E D

...

youtube.com/watch?v=-hkU4shTFcI

et à la fin tu lui sors, "hmm, ceci a escaladé très vite!"
Si elle comprend, c'est tout bon!

à plus.

pas mal

Je crois bien qu'il n'y a pas d'escalators, là bas.

J'ai juste dit "constater l'ampleur" !

kek
(bon film)

C'est pour ça que tu t'es barré à Sorosland ? :^)

On a aussi retrouvé des ossements et des cendres humaines. J'ai posté un lien avec ça je crois. Au pire, cherche.

>Pas de violence promulguée par des lois
Encore une fois tu joue sur les mots.

>C'était un journal français, donc pas "nazi" (c'est antinomique).
Il sympathisait pas mal avec de ce qu'il me semble. De plus, si les journaux gauchiassent mentent pour promouvoir leurs idéologies, pourquoi pas ceux de gauche ? Bref tu comprend ce que je dis.

>Tout est présenté par V. Reynouard, et j'ai moi-même ajouté quelques références dont tu ignorais jusqu'au nom, preuve de ton inculture.

Ben ressort les alors, au lieu de continuer à me répondre, ça me clouera peut-être le bec.

>Tu n'en parles plus non plus, parce que ça n'a pas existé.

J'ai parlé du Zyklon B, des "portes en bois" et des ruines des chambres retroouvé.

Tu me rappelle sacrément un gauchiste malhonnête avec qui j'avais parlé et qui me déniait les différences hommes-femmes un peu de ta façon.

Bref, des preuves ou ta gueule.

>52 rien qu'a Auschwitz, capable de cramer plus de 4000 corps par jour.

Admettons. Admettons que la durée de crémation est de 30 minutes car
(selon wikipedia)
« Each opening can take three normal corpses at once and after an hour and a half the bodies are completely burned »
donc un corps représente 30 minutes (la crémation ne prend pas moins de temps si l'on met plus de choses à l'intérieur).

Il y a 48 crémations par jour.
52 fours x 48 crémations, ça fait 2500 corps dont on dispose par jour.
Admettons que ce soit de juillet 42 à août 44 que l'on ait éliminé par gaz les gens.
Ça fait disons 750 jours.
On a un chiffre de 1 875 000. C'est donc plausible.

SAUF QUE TU MENS.

« Il y avait 15 foyers (5 groupes de fours à 3 moufles). » (sonderkommando.info/index.php/les-lieux/les-crematoires)
Là, le lien dit aussi « La capacité annoncée par la Topf, l’entreprise constructrice, était de 1.440 corps par jour, en réalité 1.000 était vraisemblablement le maximum. »
Les 1000 corps par jour sont étranges.
Admettons 15 minutes par corps, on a bien 750 000.

SAUF QUE

« in MODERN furnaces, the process may be as fast as one hour per 50 kg (100 lb) of body weight » (wiki : cremation)

?????

Comme un petit problème de cohérence entre tous ces chiffres.

Si l'on prend les chiffres officiels pour le nombre de fours, on en a 15.
La crémation d'un corps (disons qu'ils font 50kg chaque, même si on les crame à l'arrivée et donc qu'ils n'ont pas chopé de typhus) dure une heure.
On a 15 x 24 = 360
Le tout, 360 x 750 = 270 000. Arrondissons à 300 000.
Et ce à PLEIN RÉGIME ! EN TEMPS DE GUERRE !
SANS AUCUNE TRACE RESTANT !
ET ON EST BIEN EN DEÇÀ (3x MOINS) DES CHIFFRES !

0% you brexiting idiot. Also, just stop trusting Sup Forums.

Sorosland en attendant y'a des posters géants antisoros dans ma rue.

J'ai eu ma dose (thanks doc) de nazisme/juifpostage. Vous pouvez pas continuer ça en privé ?

>Tu me rappelle sacrément un gauchiste malhonnête
jpp cette tentative de passer pour un droitard pour recueillir de la sympathie
"ah mais quel BRO ce juif ! :)"

kek, pas mal.

>Ils continuent de parler des juifs.

>les juifs sont travailleurs, prennent soin de leurs familles et font tout ce qu'ils peuvent pour réussir dans la vie
>les noirs sont athlétiques et ont plus de succès en moyenne auprès des femmes
>tout ceci déclenche les Sup Forumseux
A chaque fois ! Allez donc chier, les souchiens.

Je suis vraiment désolé mais je suis déclenché par les gens qui disent des choses fausses alors je réponds.
Mais je crois que c'est peine perdue, on est dans le domaine de la pensée magique à son niveau.

Tu me comprends, maintenant

ceci

...

>Oleg
>il larp comme était un Viking
mes côtes

J'ai même pas lu, je m'en fous que tu sois le négationniste ou le sioniste tout court, c'est juste casse burne, alors écourtez votre débat, s'il vous plaît.

youtube.com/watch?v=p8kY9gJMJpY
Allez à 42 secondes. Bonne nuit.

ARRÊTEZ DE PARLER POUR RIEN REEEEEEEEEEE
il est où le /fr/ tranquille et confit ? si vous voulez parler toute la journée de juifs et de décadence, retournez sur Sup Forums et laissez-nous nous détendre pénards

That's good to know thanks lad. I best brush up on ordering beer in French.

I find the autistic faggots here more trustworthy that the normie scourge.

quoi la baise
hnnnnnnnnnnnngr

Hmmm....

Stop talking about beer, please, I'm thirsty...!

youtube.com/watch?v=ijrTfZHpwqE
>cette tete
impossible de dire si mignone ou pas

That's a point, what is the beer like in SW France? Anything I should look out for

va, va, ma petite jeannette, va, va, le beau temps reviendra... ~

Elle est objectivement moche

I have no idea, I live in NW France and I've only ever drank Belgian beers and some vodka (Poliakov)

Plus de détente, moins de pauleries !

youtu.be/5UyWPY9Upag

ça rendrait nazi un aveugle

>Il y avait 15 foyers (5 groupes de fours à 3 moufles)

>Un "four" ne correspond pas à un foyer de crémation : en effet, les fours utilisés à Auschwitz comportaient selon les cas, soit deux, soit trois moufles. Au total, à Auschwitz, la capacité maximale était donc de 52 moufles (ou creusets).

Merci de confirmer mes dires. De plus, on foutait au moins deux corps dans les fours/creusets

> in MODERN furnaces, the process may be as fast as one hour per 50 kg (100 lb) of body weight

La durée d'une crémation dépend de la chaleur du four. Que ce soit MODERN ou pas ne change rien. Il y avait déjà des crémations de moins d'une heure en 1875 si le document sur /his/ que j'ai lu est vrai.

>moche
tu quoi

J'ai oublié de préciser que si ils restent des traces. Je vais pas me faire chier à poster un lien à chaque fois que vous me dite ça. Cherche ça tout seul comme un grand.

>les nazis sont protégés de la décadence, hon hon hon

if you go to SW france drink wine not beer

5/10, mignone mais littéralement un oeil de travers.

on dirait que ses yeux vont sauter lol
sourcils trop épais
chicots d'écureuils
nez d'africain

je préfère les autodafés des livres juifs au marxisme culturel, pour sûr

tkt je suis en train de gagner, ça répond de moins en moins.

the midi drink belgian or northern beer when they dont drink wine

Putain c'est ça les femmes fortes misandres de twitter?

Boarf.

>on foutait au moins deux corps dans les fours/creusets

Mais...

>« in MODERN furnaces, the process may be as fast as one hour per 50 kg (100 lb) of body weight » (wiki : cremation)
Plus il y a matière à brûler plus ça prend de temps.

En prenant le temps qu'ils donnent, c'est à dire 30 minutes par corps (1h30 pour 3 corps), on arrive à 540 000 corps.
Moitié moins.

>marxisme culturel
Mais faut arreter de trop lire les amerloques mon garçon, ça te fait fondre la cervelle.

>SW
>drinking beer
no

Saletés d'amerloques

Parfois, ARTE peut suffire : youtube.com/watch?v=2ZPVo9ZlDas

>posteur de grenouilles
Carément cancéréux.

>qu'est-ce que Gramsci
>qu'est-ce que Benjamin
>qu'est-ce que Horkheimer et Adorno
>qu'est-ce que Marcuse

AU PUTAIN tous les intervenants du plateau me donnent des envies de génocide. C'est quoi ce bordel merde. Comment est-ce que ce pays tourne encore ?! Tous des voix des lavettes, hommes compris. Merde

>la "télé" francaise

Grands yeux = mignon = féminin
C'est la raison pour laquelle les filles 2D on toujours les grands yeux

si c'est toi déménage au québec svp

>fleur de lys films studio
C'est un studio américain. Donc ? Tu me prends pour un con ou bien, là ?!

I was thinking that but beer is the cheapest option at the end of the day. We may try a local wine it would be a shame not to.

I've heard about Ricard, keen to give it a try.

C'est la même merde qui s'exporte en France et en Occident depuis les 68ards, via les officines judéo-cosmopolites. Comprendre ça c'est comprendre la situation de tout le monde blanc.

Tu es pour moi incroyable.

Comme un cliché du juif éternel. La mauvaise foi incarnée.

C'est magnifique.

>Plus il y a matière à brûler plus ça prend de temps.

Oui, mais les corps produisent eux-meme de l'énergie lorsqu'ils brulent. C'est comme ça que les grands feus de joie nazis marchent, tu fous le feu à un nombre de corps suffisant et tu les utilise pour cramer plus de corps, sans avoir besoin de ressources supplémentaire.

De plus, à peu près 100.000 personnes ont été retrouver enterrées. Donc, oui, avec les fours et les feux de camps, tu peux cramer 1 millions de personnes en deux ans.

>cette obsession pour les juifs
Mais allez donc sucer des queues au lieu de jouer aux complotistes, les gosses,

>Il essaye sans ironie de caser 6 millions dans les fours
>N'a pas compris le véritable but des fours
>Ne sait pas ce que c'est qu'un charnier
0/20 en histoire, en logique et en stratégie de contrôle des foules.
Jean-Luc, il est temps d'aller dormir.

l'état ABSOLU de la france

>les grands feus de joie nazis
Les feus de joie des nazis n'ont jamais été des crémations.

Quand ce sont des auto da fé, ils brûlaient livres, pellicules, œuvres d'art.
Ou simplement du bois dans leurs célébrations un peu païennes.

C'est hilarant d'observer un gars comme toi essayer d'embrouiller les gens.

>en.wikipedia.org/wiki/Fleur_De_Lis_Film_Studios
Merci de me forcer à devoir te foutre sous le pif ce qui n'est qu'à deux clics de tes neurones rouillés.

aussi les talk shows français sont affreux. pourquoi personne laisse les autres parler?

(user en question)
C'est marrant de brûler des choses, pêh
(p-pas des êtres, hein)

>Rabbi Cohen m'explique que les charniers ont permis de brûler les 6 millions
:)

Ce ne sont pas des auteurs marxistes.Et le marxisme culturel n'est pas une vraie doctrine. Marx ne s'est pas attaqué à la question culturelle en la liant nécessairement à la race. De plus je crois que la véritable fumisterie c'est de faire croire que Marx ou que ses disciples légitimes ont écrit sur l'étranger et métissage.