/fr/ — Le Fil Français

Edition des jolis chiffres

Other urls found in this thread:

ledevoir.com/politique/ville-de-quebec/513408/le-vieux-quebec-made-in-china
strawpoll.me/14498161/
youtube.com/watch?v=PzTd_nmpexk
twitter.com/SFWRedditVideos

Premier pour le colombANOn

Les petites rouquines.

Deuxième pour j'aime la Colombie

Troisième pour les qts colombiennes

Bon, je vais travailler comme fou pour améliorer mon français. J'ai quelques podcats, et quelques livres. Je lis 'écoute le chant du vent'. Est-ce qu'il est d'une bonne idée?

J'ai cours demain, mais je préfère rester avec les kop1s sur le fil

>user n'a pas utilisé ses chiffres pour nous attribuer des tourtinettes rousses.

Moi aussi. Je dois me lever tôt pour aller au travail, mais je préfere de ccaposter avec les gars. Pas plus que je n'ai rien d'interessant à faire

SABRINNA

Bonne nuit les kop1s

j-je vais aller me coucher

bisous

va te couché sale cuck

cheveux noir > cheveux rouge PËH

Sabrinna te veux dans son lit, user.

Tu vas pas la décevoir quand même ?

jamais

Elle veut aspirer tes fluides jusqu'à ce ton zizi te fasse mal et que tu la supplies d'arrêter

arrêter de masturber en regardant 2D

Sup Forums m'a transformé en fétichiste des pieds. Y a-t-il un moyen afin de revenir à la normale, ou suis-je condamné à renifler des pieds de femmes blanches pour le restant de ma vie? (Je précise blanche, car les négresses ont des pieds extrêmement moche.)

avez vous considerez simplement ignorer ça.
pied fétiche est plutôt normie-tier pour moi.

*hoche la tête avec respect envers toi*

mauvais exemple

fantastique exemple

Ces pieds...

Combien d'un idiote doit on être pour visiter Sup Forums?
>rédiger cette question
>je crois que j me suis trompé.

est tout le monde dort?

Étant donné que en france est presque demain, je crois que la réponse est affirmative

Mon royaume pour une pa indienne

pas envie de voir ma famille demain

Je n'ai pas envie de renconter ma famille du tout

>mon sentiment quand je devrais déjà dormir

Il est literallement demain ici ce n'est pas une excuse

est-ce que tout le monde dort*

de même, mais là en plus c'est un enterrement
vu mon temps de sommeil prévu, je risque d'avoir une gueule… d'enterrement xdddddd
allez salut Pablo Rodriguez Garcia

J'vais t'faire jouir moi, rouquine va!

Pas envie de voir ta famille non plus j'ai de la chance de ne pas les connaître...ils mangent sûrement du cochon

C'est mon sentiment aussi, mais je dois encore donner une mauvaise nouvelle

Oh, mec. Ça fait longetemps que nous ne nous rencontrons pas

>aujourd'hui maman est mort ou peut-être hier, je ne sais pas.

>j'ai reçu une telegramme de l'asile qui disait

>t.

>aujourd'hui maman est mort ou peut-être hier, je ne sais pas.
L'Etranger, une de mes favourites nouvelles

Khouya, qu'attends-tu pour immigrer en Europe ou en Amérique?

>Cela ne veut rien dire. C'était peut-étre hier.

MmmOuais je vois que rien n'as changé les cool kids sont toujours là minuit passée je vais peux être revenir tout les weekends pour un max comfy dis moi comment tu va ?? Tu fais quoi de beau ??

De la merde.

Rien ne me retiens j'aurais sûrement mon visa sans contraintes mais j'ai une phobie de l'étranger je supporte pas de vivre chez quelqu'un je veux être capable de croiser un negre dehors et de lui dire de retourner dans son pays

Je crois que tous ceux qu'ont essayé d'apprendre francais ont lit ce roman.

Magnifique roman. Je lis actuellement Écoute le chant du vent.

Bon, je suis independent, je vis loin de ma famille parce mon frère m'a demander de démenager. J'ai dû dormir à la rue quelques jours. Actuellement je travaille construction pour survivre. Et toi?

Ceci, c'est pour ça que je comprends pourquoi les bougnoules en France sont si énervés c'est parce qu'ils ont conscience d'être un corps étranger parasitaire

Pc portable niqué bon pour la poubelle j'ai pu sauvé que les kstew que j'ai déjà sur téléphone ;_;

vous êtes inutilement grossier Sup Forumstard

Je suis synthétique, l'espingouin. Je sais que la culture hispanique est minable mais tout de même, ne prenez pas le pire de la nôtre en exemple.

Courage user tu t'ensortira bah moi je me suis niqué les reins et rien mangé ou presque depuis avril dernier lol le toubib dit que ça n'as pas l'air de rigoler sinon je vais toujours à la fac pour branler que dalle et j'ai perdu toutes mes kstew il me reste plus que vous les amis...et quelque mois avant la dialise mdrrrrrr

Les maghrébins ne sont conscient de rien ils s'énervent parcequ'ils sont pauvres

>Mon frère m'a demander de démenager
>J'ai dû dormir à la rue quelques jours

Viens dans mes bras, user.
Pourrais-je savoir ce qui t'est arrivé ?

Mon frère dors dans ma chambre depuis 4ans sachant que nous en avons 11 je lui ai jamais demander de partir...les gens sont tarés

Merci user, je viendrai à bout bientôt. Ne t'en fais pas pour les faux amis. Ls vrais amis restent toujours avec toi

>je tombe dans les bras du canadanon pour sentir le chaleur humain et pour pleurer.
Oui, je peux te raconter. Mais maintenant je suis en peu fatigué à cause de ma journée du travail. Je le ferrai demain.

Animes VS Netflix
KI GAGNE ??
2D VS 3D

Ça fait un moment déjà que j'ai envie de littéralement pleurer je déprime grave

Qu'est-ce qui te tracasse ?

Les animes. Netflix n'a pas plussieurs des films les plus celebrès. Quelle site merdique honnêtement

Viens, cheri. Et raconte-moi ton douleur

ledevoir.com/politique/ville-de-quebec/513408/le-vieux-quebec-made-in-china
je pense que je déteste les chinois à la con

Maintenant elle dit qu'elle ne me connait pas,
Et que si elle m'a vu, ça fût dans le passé.
Je me rappelle quand nous faissions l'amour,
La façon dont nous nous tueions sur mon lit.

Comment traduire «It’s okay to be white»?

C'est bien d'être blanc.
Être blanc n'est pas un erreur.
Être blanc est correcte

Rien de mal à être Blanc

...

Sieg heil.
>man of the high castle season 2
Le scénario s'épaissit. C'est passionnant.

C'est correct d'étre blanc

Bah je fais de l'anorexie depuis que j'ai appris que mes reins ce sont fatigués je m'interesse plus à l'école je veux pas voir de psy je veux plus voir les gens parceque tout le monde pense que j'ai un cancer y'en a même qui ont l'indiscretion de me poser la question je subit une pression monstre pour me nourire et je me fais vomir tout ce que je bouffe parceque je deste me sentir plein j'ai perdu 4 tours de taille mon bilan sanguin dit que mon albumine chute je fais de l'anemie et apparament ma tension et mon taux d'hémoglobine correspondent à la norme chez les femmes

C'est une chanson en espagnol xd

Oui et mon chien est mort d'une tumeur

J'ai vu les trois premiers épisodes de la S2. Pas déçu peh. Je continue demain.

Hypothyroïdie?

Meilleur traduction, je pense. C’est ce qui ira le mieux sur une affiche.

Y at-il vraiment quelque chose de mal avec le viol si c'est entre les jolies filles?

Sais tu ce qui est a l'origine de ce sentiment de haine ?
Bon courage pour supporter la pression

>Y at-il vraiment quelque chose de mal avec le viol?
Y'a vraiment un grand remplacement en suède

Je vais prier pour que tu ailles mieux.

Toutes les femmes fantasment d'être molestés par une femme dominante, plus attirante. C'est la vérité honnête de Dieu.

Je maintiens ce que j'ai dit ici ce soir.

...

Dans une semaine j'aurais 25 ans et je demanderais le RSA. Ce sentiment quand tu as raté ta vie.

...

au moins t'es pas un esclave khey

strawpoll.me/14498161/
strawpoll.me/14498161/
strawpoll.me/14498161/

>Xubuntu Core installé
Je sais pas encore comment prendre une capture d'écran mais je post depuis la nouvelle distro. Ce soir c'est config et personnalisation.

Bonn jore. Common a lay voo?

Manjaro est meilleur.

Bon joore come-ant allée vous*
Salut rajesh.

Amis salaire cocus bonjour, il est mardi, plus que 4 jours avant la fin de semaine.

encore eu du mal à me lever
8 alarmes différentes entre 6 et 7h, mais levé à 7h10

De même, il devient de plus en plus dur de s'extirper de la couette... Ça doit être le chauffage déficient, ça ne pousse pas à l'exploration de bon matin.

>tout le Twitter français qui défend les musulmans rohingyas
hmmm

>>tout le Twitter français qui défend les musulmans
Ils sont formatés pour ça aussi

Vouloir se donner bonne conscience à ce point alors ce qu'ils ne connaissent sans doute rien à l'histoire de ce peuple et de la Birmanie...triste. (je méconnais la situation là-bas, moi aussi, d'ailleurs)

Le fait d'être blanc n'est pas une mauvaise chose

youtube.com/watch?v=PzTd_nmpexk

Il est bon d'être blanc

C'est "repos" aujourd'hui, je peux pas faire plus de cinq jours d'affilée.

Être blanc c'est pas méchant.
Rien de dégoûtant à être blanc.

Ça fait un bail algeritwink, content de te revoir, moins content de voir que ça ne s'arrange pas tant que ça.
Reste fort comme on dit.

C'est toi qui bosse le dimanche?
C'est payé double ou triple au moins, rassure moi?

O HA YO MI NA SAN