Édition l'Angleterre fût notre première colonie

Édition l'Angleterre fût notre première colonie

Other urls found in this thread:

youtu.be/f0m2QJgJoW0
twitter.com/AnonBabble

Premier pour Angleterre pire colonie.

Parce que la 7ème est magistrale et qu'elle doit être la musique de ce putain de fil cousu d'or.
youtu.be/f0m2QJgJoW0

En particulier dirigée par un français.

>Daniel Barenboim (né le 15 novembre 1942 à Buenos Aires) est un pianiste et chef d'orchestre de nationalités argentine et israélienne. En 2002, il reçoit la nationalité espagnole et, depuis janvier 2008, il est également porteur d'un passeport palestinien.

Ceci étant dit, il est basé.

L'OP EST UN MEC DE JVC!

Putain mais on s'en bat les couilles.

Si vous me cherchez, je suis chez cable6.

>Si vous me cherchez
Chercher quelqu'un d'anonyme n'est vraiment pas aisé.

J'ai la technique ultime pour éviter que des chiottes puent après votre passage, des intéressés?

Oui s'il te plait.

Je poste la réponse sur l'autre fil, le nom de celui ci est raté.

Je le fais pour toi.

Pas lui mais ma pa est suédoise, et m'a appris qu'en craquant une allumette, tout disparaît. J'ai la flamme d'expliquer rationnellement, mais ça fonctionne.
À part qu'après, tes chiottes sentent l'allumette craquée. Pas désagréable, ceci dit. Un côté rustique sympa.
Moins cancérigène, en tout cas, que toutes les merdes à pulvériser ou autre qu'on te vend.
>ne pas venir me faire chier avec des arguments sur le bois des allumettes qu'on utilise etc.
Essaie user, tu me diras.

>DCF : Des parigots découvrent qu'avant Air Wick, les gens utilisaient des allumettes pour désodoriser les chiottes et croient que c'est une arcane viking ancienne et secrète parce qu'ils n'ont jamais foutu les pieds chez un vieux à la campagne
Mec Comment L'Odeur De Caca Peut Etre Réelle Genre Négro Ferme Le Nez

>Essaie user, tu me diras.
J'en avais déjà entendu parler, jamais essayé, il me faut des allumettes parce que toute la mort de la planète a élu domicile dans mon anus.

>cette rageuse merde loghorréique et odoriférante
>*crac* l'allumette
>ça va mieux
Pas de pa, user ?
C'est pas grave tsé.
Au fait, apprendre de quelqu'un ce n'est pas accorder la primauté de la découverte. Calme tes nerfs de souche.
Ah, je ne suis pas parigot mais du beaufortain.

>Pas de pa, user ?
attends t'es en train de te la jouer parce que t'as une meuf ou je rêve hahahahahaha

je poste ou?

>se la jouer
>user décolère pas
Je me la joue pas.
J'essaie d'expliquer l'agressivité disproportionnée de ta réponse, ducon.
C'est ma seule hypothèse.
Au cynisme à la hauteur de ta merde.

hahaha ouais j'ai la rage face à ta sérénité d'HommeAccompli™

ah merde ça fait pitié j'te promets cache-toi

ils sont chauds mes petits clés ajd

>CDC
Pas de collège aujoud'hui, t'as des profs absents ? Et te devoirs, ils sont faits ?
Allez, dégage-moi le plancher vite fait et reste bien sur l'orbite de ta sidérante connerie.

gros clash

Tes petits quais ?

>image sauvegardée du fil précédent
>les gens font l'erreur de champ une fois par mois au moins
Absolu-nouveau pédé détecté

Mais ne t'inquiète pas qu'on refera un autre fil si ton édition à toi est naze

Il est juste très malocul qu'on l'imite si bien.