/fr/ - Le fil francophone

Édition du fil correctement réalisé et de l'homme fou absolu

youtube.com/watch?v=16jKjG9YDmM

Ancien fil :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=xdbWWTOGngs
pew.tube/user/Vincent_Reynouard/wghNMaS
twitter.com/FrDesouche/status/935544783019364352?ref_src=twsrc^tfw
twitter.com/FrDesouche/status/935539945132916738?ref_src=twsrc^tfw
youtube.com/watch?v=XTSJqDe5PmM
twitter.com/SFWRedditGifs

youtube.com/watch?v=xdbWWTOGngs

Très bonne édition.

Commencez pas à faire 40 000 fils comme des demeurés putain

chut! on n'en parle pas

>j'ai la technique ultime pour éviter que des chiottes puent après votre passage, des intéressés?
C'est tout simple, il faut juste tirer la chasse une première fois, faire couler du savon liquide dans sa main et le jeter dans la cuvette, tirer à nouveau la chasse, et voilà, plus d'odeurs.
Les morceaux de matière fécale responsables de l'odeur persistante sont invisibles mais restent à l'intérieur de la cuvette, il faut les faire glisser en lubrifiant les parois avec du savon, ce qui laissera en prime une odeur printanière.
Si il reste des effluves, répétez l'opération, fini les coups de stress à se demander si Tatiana de la compta peut sentir votre repas de son bureau.

Bonjour

Bon fil.

Un contradicteur se moque de Vincent Reynouard et affirme que si ses vidéos sont bloquées, c'est uniquement parce qu'elles violent la loi. Or, ses vidéos sont également bloquées en Angleterre, là où aucune loi n'existe.

Dans ce court éditorial, après avoir rappelé ce fait, Vincent Reynouard répond : il raconte plusieurs anecdotes personnelles qui démontrent que, de par leur bon sens, les thèses révisionnistes convainquent les gens de bonne foi. D'où l'empressement des gardiens de la Mémoire à censurer le révisionnisme, que ce soit par le biais de lois spécifiques ou par l'intimidation

pew.tube/user/Vincent_Reynouard/wghNMaS

Si vous me cherchez, je suis chez cable6.

Mais on te cherche pas bon sang...
Allez, prends ton >toi gratuit et barre toi, à une prochaine.

C'est l'heure de boire pour oublier.

Jolis doubles doubles.
Oublier un truc en particulier ?

Rip petit oxyde de zinc

Non, juste la vie en général.

...

Que penses tu de Piero San Giorgio ?

Alors passe aux opiacés, l'alcool c'est un truc de petit joueur.

>sortir avec un fille
>attendre un peu pour pas s'attacher trop vite et lui faire peur
>bon ok là c'est bon
>elle me met en pls immédiatement après
chaque putain de fois

>elle me met en pls

Elabore

Un mec de jvc qui s'invente une vie.

il a encore 2 fils mdr

Et bien au moment ou je me lâche et entreprend de m'investir émotionnellement dans la relation, mademoiselle dit au revoir.

tu sais ce qu'il reste a faire khey

>les femmes françaises

nique la france mdr

kek
putain de LARPers haha

Alors les sous-merdes ça rage de ma copine suédoise ?

>imprimante pas utilisée depuis 7-8 ans a besoin de nouvelles cartouches
>je prends une des cartouches vides et vais au supermarché
>ok, plein de références, fallait en fait prendre le modèle de l'imprimante, la cartouche ne montre que la couleur
>50 euros
Putain c'est cher
>rentre et met les nouvelles cartouches
Ca rentre pas
Putain, à un modèle près.
>retouche au supermarché
>rachète les autres modèles
>re-50€
>ca rentre
>taches bleus, bourrage papier, 40 minutes de lutte contre l'imprimante
>enfin réussi à imprimer le papier que je voulais avec des bavures
5 heures.
5 putains d'heures.

Allez hop, ça sera ma journée.

>ces dents du bonheur...

tu crois que tu nous fait envie avec ta copine qui chie et qui sent tellement du cul qu'elle doit parfurmer les chiottes au souffre?

>aller à la BU pour imprimer
>voir des tartelettes en bonus

Comment tu rages, puceau.
Toute ta rage s'explique par ta jalousie.
Moi je baise de la scandinave.
Toi tu baises ton fleshlight risitas.
Putain je suis l'élite ici-bas au pays des puceaux.

non moi je baise ta mère sale batard

On a sorti les tartelettes les plus fraîches, on les a fait chanter les ritournelles qui affolent les Américains, on peut plus montrer rien d'autre sinon leur foufoune... Et pourtant les gens ne regardent plus la TV... Patron, qu'est-ce qu'on fait?

C'est qui ?

>mtq Youtube a achevé de ne plus payer personne
>même les plus consensuels se font démonétiser l'anus à tours de bras, des USA à l'Europe
>mtq aucune alternative
>mtq Zanox/Tradedoubler sont incapables de mettre sur pied une régie correcte sur un hébergeur genre Dailymotion/Vimeo donc c'est un cul-de-sac
>mtq la télé doit bien se marrer
J'comprends pas ceci dit, y a un putain de marché à rafler
Zanox/TD/etc ont jamais eu peur d'afficher sur des blogs racistes etc, ils s'en branlent
Pourquoi y a personne pour reprendre le flambeau ?

Marie Cachet, l'épouse de Louis Cachet

La télé perd de l'audimat tous les ans. Le marché des médias tourne sur le financement participatif plutôt que les annonces.

>Le marché des médias tourne sur le financement participatif plutôt que les annonces.
t'as rêvé l'ami

la question c'est comment Youtube qui pompe 28% du traffic internet mondial va se financer sans pub ? parce qu'ils démonétisent absolument tout donc va falloir m'expliquer

Je croyais que YT étiat déjà déficitaire ?

Bonne question, c'est à leurs financiers de trouver, mais à force de refuser du blé, google va finir par s'en débarrasser.

Il faut contrôler l'internet. Il faut contrôler facebook. Il faut neutraliser les informations virales avant qu'elles ne deviennent virales. Facebook fonctionne avec des comptes privés et des algorithmes quasi instantanés. Il nous faut un accès aux compte privés, il nous faut une censure par algorithme. Une censure... virale.

- Zuckerberg ne va pas apprécier.

- Eh bien dites-lui que c'est ça, où on vient en char Leclerc récupérer les 100 milliards d'impôt sur les sociétés. Allez-y sans lubrifiant. Dites-lui d'implémenter la censure de l'information dans le noyau même de ses putains d'algorithmes de merde. Je t'en foutrais, moi, des infos virales!

- Bien, chef.

Eh ben il se fait pas chier Varg

>google va finir par s'en débarrasser

>csq tu n'as pas sacrifié ton image publique à l'âge d'or des youtubos pour quelques millions
mais aussi
>csq tu ne seras jamais un youtubos plein aux as en train de se raccrocher à sa poule aux oeufs d'or comme une pute en essayant d'opérer un virage twitch bien vulgaire sous les yeux de ton fanclub adolescent subjugué, sacrifiant ta dignité
sentiments contradictoires

twitter.com/FrDesouche/status/935544783019364352?ref_src=twsrc^tfw
twitter.com/FrDesouche/status/935539945132916738?ref_src=twsrc^tfw

Putain j'aime Macron maintenant

La Trumpphobie, tu peux être sûr que google a subi des pressions.

Quoi la baise je suis un missile macron maintenant

>dans des chiottes publique
>me met à l'urinoir
>n'arrive pas très bien à pisser
>deux jeunes branleurs s'avancent, me disent "hey bah, mon gars, c'est pas le lieu et le moment pour faire ça, haha"
>je me retourne, j'en vois un avoir un recul de ce qui semble être de dégoût
>je crois entendre l'un des deux dire "il ressemble à rien"
>ils se cassent bruyamment, je réfléchis à ce qui vient de se passer et j'en oublie de pisser

L'une des rares choses auxquelles je n'y peux vraiment rien et c'est toujours sur ça que je tombe...

youtube.com/watch?v=XTSJqDe5PmM

>tous ces bougnègres dans les commentaires

de qui tu parles?

Guerre nucléaire avec le Bourkina Faso ce soir
C'été sympa d'avoir connus les gens du dil

bah pewdiepie/squeezie en l'occurence mais y en a un paquet d'autres

ah putain j'te jure le pire c'est tipee/les donations en live
la mendicité à l'état pur
et les gens sont fiers
je gerbe

>je veux bien en prendre une cinquième !
C'est détournable

>Mamadou Diarra qui dit "A bas l'armée française au Mali"

Je me demande si on ne devrait pas les laisser se démerder, ces cons.

>vous êtes en quoi alors?
En philo à Nanterre comme lui-même?
Évidemment le type a plus de facilité en Afrique francophone... Il y a quelques jours à Riyad il s'est fait traîter comme une petite merde par MBS.

>la mendicité à l'état pur
si y'a des cons pour donner, pourquoi se priver?

>la mendicité à l'état pur
>et les gens sont fiers
>je gerbe
Tu gagnes ton fric comment, toi?

Putain si j'étais motivé je ferais une vidéo d'1h30 pour débunker les bons vieux mythes du "Sans la colonisation, l'Afrique serait une superpuissance" et "La France serait un pays du tiers-monde sans l'exploitation des ressources africaines", ça commence à me gonfler et ils y croient ces teubés de merde au QI d'huître

>la première question commence par "Excellence monsieur le Président"
Il se fait plaisir Macron putain

Si tu pouvais m'expliquer cette histoire de franc cfa sans mémés je te serais extrêmement reconnaissant.

...

J'avais envie d'hurler sur le temps qu'ils mettent à aligner deux mots.. si seulement ils faisaient simple. Mais non des putains de romans leurs questions.

Le plus simple est de lire la page Wikipédia du France CFA pour avoir une idée.

Et puis merde pourquoi la moitié des étudiants sont plus vieux que Macron

C'est l'extrême-droite locale, natio et fachiasse. Les gens aux responsabilités là-bas ne partagent pas ce point de vue (j'avais vu un débat entre Kemi Seba et un politicien ivoirien, le nation quasiment en pagne, et contre le F CFA, le politicien en costume cravate, et défendant le Franc sur arguments économiques (dont la stabilité et les échanges dans la zone CFA))

C'est toujours mieux que d'être fonctionnaire dans l'administration niveau honnêteté et respect de soi vis à vis de son boulot.

>Tu gagnes ton fric comment, toi?
en vendant mon labeur à une industrie prospère
>pourquoi se priver?
putain tu te vois chiner des ronds pour qu'on te regarde jouer à un jeu de merde en live ? "oh merci de me donner 1€" "wouah 10€ ! supaire"

on dirait des putes roumaines qui se mettent des aubergines en webcam dans leur fion merdeux

pourquoi se priver ?
bah ouais, pourquoi pas sucer des queues au glory hole pour 10 balles

Ca par contre c'est très Africain. Il faut montrer que tu sais aligner beaucoup de mots.

>en vendant mon labeur à une industrie prospère
Une pute comme les autres, quoi.

Tu connais le concept de travail ? Ah non, je parle à un français, evidemment.
De toute façon bientôt les youtubers n'auront plus à mendier puisqu'ils seront fonctionnaires qui seront payés avec l'argent des impots que je paie. Comme tu m'as l'air assez étranger à la notion de travail, je t'explique ce que c'est les impots : c'est un racket institutionnalisé par l'état. Un peu comme la mafia qui vient te voir et te dit de donner de l'argent sinon ils te cassent la gueule, là la menace c'est de tout te prendre et te faire payer encore plus.

Un ouvrier loue ses bras, une femme peut louer son utérus, quelle différence ?

en attendant je mendie pas des ronds à visage découvert en faisant appel à l'altruisme pour maintenir mon style de vie de branleur en produisant aucune valeur ajoutée

>macron qui a du se bourrer à la vodka avant son discours
>le zoom puissant sur l'aberration négroide qu'il appellent président
>la négresse "érudite" qui n'arrive pas à parler
>le débat sur la clim à l’amphithéâtre
J'arrête avant que mon QI en prenne un coup définitif

Moi je bosse, contrairement à toi, le gamin capricieux jaloux des youtubers.

Une prostituée gagne son argent par le fruit de son travail. J'ai plus de respect pour une putain que pour tous les "squeezies" et autres ringards de la poubelle numérique qu'est l'internet français.

Je vais être franc : faire des podcasts, des streams ou des trucs comme ça c'est probablement une des activités les plus respectables que tu peux avoir dans le domaine culturel. Au moins t'es pas un suceur de subventions.

devine comment je sais que t'es le même branleur qui se la pète parce qu'il baise une suédoise

Je travaille. Si tu n'étais pas un nouveaupédé, tu saurais que le petit nombre à côté de mon drapeau ça veut dire que je suis la 25ème IP a poster dans ce fil. En l’occurrence c'est mon premier message. Mais bon, je ne t'en tiens pas rigueur, comme moi tu as travaillé aujourd'hui donc on est tous les deux fatigués.

Exactement ce que dirait une pute d'ingégé
Y a quoi à être fier d'avoir obéi à tout comme un mouton toute ta vie?
Y a des gens qui ont des couilles, faut t'y faire.

raté, pauvre merde.
Devine comment je sais que t'es une merde.

de pire en pire ce fil lol

migrons

>ingégé
ah non je suis un prolo de base
>Y a quoi à être fier d'avoir obéi à tout comme un mouton toute ta vie?
y a pas à être fier, il reste que c'est plus digne que de mendier publiquement des ronds pour se faire regarder à jouer à des jeux ou à lire wikipedia devant sa webcam
>Y a des gens qui ont des couilles, faut t'y faire.
ah, merde, je suis donc un grand lâche de fils de pute de salarié prolo et je devrais admirer les courageux e-penser et autres squeezoss et BIBIX les mendiants
je suppose qu'un punk à chiens est aussi plus courageux qu'un salarié ?

haha j'ai piqué juste on dirait hahahaha pédale

En tant qu'ingénieur j'aime bien le concept de divertissement et de culture qui se finance par elle même. C'est ça de moins sur ma feuille d'impôts

>C'est toujours mieux que d'être fonctionnaire dans l'administration niveau honnêteté
Le plus rigolo c'est que ce sont des gauchistes. "Olàlà ces riches qui ne paient pas d’impôts" *utilise une pirouette pour ne pas payer d’impôt*

Moi aussi la mendicité sur internet me casse les couilles, surtout le côté culpabilisateur : t'as cliqué sur le putaclic? Alors maintenant, paie!
Respect pour les prolos, qui font les boulots les plus durs pêh.

Je porte pas un jugement de valeur sur le contenu ou sur des abonnements à un contenu quelconque. Là c'est le côté "Donation" qui me gêne. C'est de la mendicité. Tu reçois rien en retour.

Kickstarter, je suis 100% pour.
Du contenu de merde sur abonnement, idem.

Des mecs qui chialent sur youtube parce qu'ils gagnent pas assez de ronds avec la régie et qui demandent des ronds sur twitch/YT pour financer leur mode de vie, ça fait gerber, c'est tout.
Va plonger, va fraiser, va tourner. Finance ta merde toi-même, ou lance une offre premium, j'en sais rien.

C'est que mon avis hein

>C'est ça de moins sur ma feuille d'impôts
Oops.

Pêh donner 4 millions de mes 6.6 millions à l'État, je comprends le montage fiscal.

>payer une pute qui n'écarte pas les jambes

>Kickstarter
Là t'as un retour sur investissement si ça marche?

Tu peux quand même te commander une Sabrina avec 2.6 millions

>injecter des ronds dans sa société = """"""""montage fiscal""""""""
>phonandroid
époustouflan
bha au moins t'as raqué pour un truc que tu voulais
un livre, un film, une websérie, que sais-je

Ils peuvent déménager si ça les dérange de payer des impots. Ce sont des socialos en plus alors bon, de sacrés hypocrite. Après oui, le taux d'imposition est énorme, mais ça n'empêche pas que cette pirouette ça n'est pas de l'optimisation fiscale, c'est de la fraude. Ils ne paient rien.

>c'est de la fraude
non
c'est du CA transformé en comptes de provision/capital social/mon cul sur la commode, pas des revenus, je vois pas en quoi ça te choque

>entrepreneur
>ta boite marche
>tu dois payer plus de 60% de ton blé à l'état socialope
J'aurais fait exactement pareil.

ISABELLE A LES YEUX BLEUX BLEUX LES YEUX ISABLELLE A

C'est un modèle économique où les pigeons payent pour les autres
Perso je n'ai jamais rien payé concernant du contenu sur internet (ublock, pas de donations, streaming ou télécharge films, séries, jeux) et je suis bien content qu'il y ait des bourses généreuses pour financer mon divertissement

Ils oublient de préciser qu'il faudra un minimum de vue et/ou minimum d'abonnés.
C'est d'ailleurs pour ça que le putaclic s'est intensifié récemment chez certains.

L'autre jour j'entendais qu'un site web d'info pure player connu (pas mediapart) a touché 300 000 € de l'État cette année. Dommage je retrouve pas le nom.

Le Monde touche plus d'un million d'euros en subventions il me semble

LE CIEL COMME UN COUVERCLE

combien tu crois qu'une chiasse comme image relatée a touché du CNC ?