/fr/ ou plutôt /oc/ - le fil du MIDI

Édition NARBONOÏDE et LATINE
100% GALLO-ROMAIN
PAS une GOUTTE de sang FR*NC ni quelconques autres G*RM*N*Q**S
CARLESMANHE était provençal
OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC OC
vin et TROUBADOURS pas BIERE et edith piaf ok
vénérez le principe Bon

Other urls found in this thread:

en.wikipedia.org/wiki/Rohingya_insurgency_in_Western_Myanmar
gatestoneinstitute.org/11045/myanmar-rohingya-crisis
gatestoneinstitute.org/11213/myanmar-islamists-terrorists
youtube.com/watch?v=EScezw8rsJA
www
youtube.com/watch?v=n40tm2P374w
youtube.com/watch?v=UXpJ8t-a0lQ
twitter.com/NSFWRedditVideo

alhamdulilah bonne édition

...

Bientôt.

sang PHOCEEN et ROMAIN pas fr*nc et g*ulois ok

J'invite mes frères gaulois et francs dans ce bien beau fil exempt de chocolatineries.

2e Vergonha pour quand ?

J'aime tellement ce meme.

oh peuchère hier soir je suis allé manger une pizza à la pomme de terre au provençaillou macarelle fan de chichoule

>G*ule veut littéralement dire "poule" dans la langue des vraies gens civilisés

>L'occitanie n'est pas gratuite
j'aime trop ces traductions

mais la vergonha a encore lieu
C'est pas un événement, c'est ce qu'il se passe maintenant je crois

...

en fait non
Gaul vient de "gallat" ou un truc du genre qui était le nom que donnait les gaulois à leur sorte de confédération gauloise
Ce n'est qu'après lors de la Renaissance que des gens ont remarqué que le mot en latin était identique au mot "poule"

comment s'imposer et avoir plus de culot au taff?
c'est toujours le CHAD qui a le prestige alors que c'est moi qui en fait le plus

Pourtant je ne te vois jamais bl*Ncposter, tu devrais t'y mettre c'est très satisfaisant

La vie est trop courte pour ne pas avoir du culot. J'imagine que certains te donneront des conseils à la con, mais pour ma part j'ai perdu mon autisme par ma seule volonté.

>la corse toujours française
AHAHAHAHAHAHAHAH

confédération de tribus guerrières*

lol si ces nombres représentaient le pourcentage d'immigrés t'inquiète ça se verrait
Puis pourquoi faire le malin quand tu toucheras le même futur

LE GALATE GERMANIQUE MONSIEUR

bon oui c'est d'enfants nègres et pas de nègres, mais ça reste édifiant

les esclaves cosnanguins à la bataille, les patriciens du Midi profitent de leur dur labeur

>bl*Ncposter
Que veux-tu dire?

>d'enfants nègres
j'ai du mal à y croire

Mais tu crois que ces événements ont déclenché une insurrection ayant débuté sous l'ère coloniale ? Réfléchis cinq minutes. Ils ne vont pas laisser les islamistes proliférer comme aux Philippines ou ailleurs, l'image de l'OP est donc très pertinente. Il y a des groupes armés qui veulent islamiser la zone, ils auront la réponse qu'ils méritent.

c'est pas vraiment de l'autisme que j'ai, juste que je fais "naivement" mon taff et je cherche pas à la rammener, à cause de mon éducation.

Meme si je cherchais à avoir du culot et à m'imposer j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour cela

Ici : pourcentage de dépistage de la drépanocytose chez les nourrissons par région.

C'est à dire, pourcentage de dépistés systématiquement car ayant au moins un parent d'origine africaine.

« Identifiée aux États-Unis (observation de 1904, publiée en 1910, en tout 4 cas sont décrits jusqu'en 1922), la maladie a été d'emblée qualifiée de maladie des Noirs, la cause restant inconnue. La recherche sur la maladie a été exclusivement américaine jusque dans les années 1940. Quand la maladie est détectée chez quelques Blancs, elle s'explique par une erreur de diagnostic ou un métissage lointain. »

Il y avait déjà des tensions et les birmans s'étaient déjà préparés à nettoyer la zone pendant la paix, je vais pas t'expliquer la notion de casus belli quand même

J'arrive en retard, c'est quoi le débat?

>Ile de France 74%

T'es en train d'inventer des faits, c'est tout. L'histoire est éloquente. Des groupes islamistes armés veulent faire sécession, le cas n'est pas unique dans cette région et encore moins dans le monde. Si tu t'attends à ce que tout le monde écarte les fesses comme les Européens, c'est raté.

Est ce que les Rohingyas méritent leur génocide

Regardez moi ce male alpha, regardez moi ça, c'est Céline le grand nordique
Regardez ces cheveux parfaitement dorés, regardez moi ces yeux parfaitement bien fait, ce regard d'Apollon nordique cette taille immense...
Seul un ch'ti consanguin aurait pu concevoir un tel surhomme, digne représentant de la race aryenne face aux perfides et lâches narbonnoide

t. Gustave Choukri

À ce que je sache les birmans n'ont pas à se prononcer pour savoir si un peuple musulman veut obtenir l'indépendance ou pas.
Après on peut le radicaliser pour le decredibiliser c'est une technique classique des renseignements

el occitANO

>discussion géopolitique sur /fr/

D'accord donc les Birmans n'ont pas le droit de contrôler l'intégrité de leur territoire et doivent laisser des sangsues armées faire un nettoyage ethnique sur ce qu'ils considèrent être leur terre. Trêve d'inversion accusatoire et sois donc sincère, si tel est ton point de vue.
Notons que cette "radicalisation" date de 1947, ça fait ancien. C'est simplement du djihâd tout ce qu'il y a de plus classique.

Shortly after, the Myanmar military forces and extremist Buddhists started a major crackdown on the Rohingya Muslims in the country's western region of Rakhine State in response to attacks on border police camps by unidentified insurgents.[201] The crackdown resulted in wide-scale human rights violations at the hands of security forces, including extrajudicial killings, gang rapes, arsons, and other brutalities.[202][203][204] The military crackdown on Rohingya people drew criticism from various quarters including the United Nations, human rights group Amnesty International, the US Department of State, and the government of Malaysia.[205][206][207][208][209] The de facto head of government Aung San Suu Kyi has particularly been criticized for her inaction and silence over the issue and for not doing much to prevent military abuses.[202][203][210]

WTF, c'est quoi des bouddhistes extrêmistes qui commettent des crime contre l'humanité? Ça va pas un peu à l'encontre du truc?

en.wikipedia.org/wiki/Rohingya_insurgency_in_Western_Myanmar
gatestoneinstitute.org/11045/myanmar-rohingya-crisis
gatestoneinstitute.org/11213/myanmar-islamists-terrorists

youtube.com/watch?v=EScezw8rsJA
Can some frog explain what the FUCK is going on here? Is Macron a good guy now?

Total des naissances en France (métropolitaine) :763 058

Or on a quasi 40% d'enfants testés pour la drépanocytose en 2016 (c'est 39 et quelques).
Donc on a chaque année :
-305 000 enfants qui naissent avec un parent au moins venant d'Afrique (Maghreb ou subsaharienne)
-460 000 enfants nés de parents entièrement caucasiens (Européens ou Français).

alors euh les rohingyas ils meurent hein ils ont rien fait li musulmon

www (point) gofundme (point) com/love-army-for-rohingya
Déjà 400k, le plus hilarant c'est que les dons viennent exclusivement des blancs, je me régale

Rage pas trop mon p'tit narbonoïde.

Ça s'appelle "péter un plomb", ils ont été très patients jusque là, maintenant ils s'énervent.
Que les rohingya se fassent donc exterminer, que ça fasse chialer des musulmans, que ça encourage le reste du monde à massacrer du parasite mahometan

he is a weird guy , definitly better than Holland desu.

Macron litterally made a big conference today in Africa were he told the women to stop having so many kids
I'm trying to find a translated version but I can't find it

Je ne rage pas au contraire, j'aimerais tellement avoir la même paire d'oreille et ce regard d'aigle

C'est les birmans qui ont voulu purger la région en ne reconnaissant pas les Rohingyas comme partie intégrante de la Birmanie, ils ont de facto reconnu les Rohingyas comme un peuple a part mais eu lieu de lui donner l'indépendance ils veulent le purger et le chasser de sa terre d'origine.
C'est comme s'il y avait une insurrection de blancs à Paris mais que tu soutiendrais les basanés parce qu'ils sont majoritaires.

FUARK

lol y a sans ironie des gens ici pro-français du nord ou je ne sais quoi
comme triste!

d'après paul cette vidéo est #1 tendance en suède
youtube.com/watch?v=n40tm2P374w

Sven est là pour confirmer ?

Ça a l'air compliqué.

Pourquoi on n'envoie pas les casques bleus?

Si, mais il y a apparemment des mouvements de fachos bouddhistes qui "interprètent" le bouddhisme à leur sauce quoi.

Un peu comme en France avec les "faux cathos" fachos.

>"""français""" du nord

Even if it's what he thought for the moment he still can't openly say in public that she should not respect the law because is still the president.

>Un peu comme en France avec les "faux cathos" fachos.
Ça fait des années que ces conneries existent. Je blâme les Scouts d'Europe

>C'est les birmans qui ont voulu purger la région en ne reconnaissant pas les Rohingyas comme partie intégrante de la Birmanie, ils ont de facto reconnu les Rohingyas comme un peuple a part mais eu lieu de lui donner l'indépendance ils veulent le purger et le chasser de sa terre d'origine.
Faux. L'insurrection islamiste indépendantiste a amorcé en premier le mouvement de violence sur la pression de Bangladais et Pakis voisins.
Les Birmans sont chez eux, s'ils veulent un Etat islamique ils n'ont pas beaucoup de chemin à faire.

>Les occidentaux découvrent que le bouddhisme est une religion ultra-violente

Parce qu'il n'y a pas de ressources en Birmanie.

Et pourquoi on devrait foutre notre nez dans toutes les affaires du monde ? Putain d'Américhien intervenSioniste.

attention à ce que tu dit

>In May 1946, Muslim leaders from Arakan, Burma (present-day Rakhine State, Myanmar) met with Muhammad Ali Jinnah, the founder of Pakistan, and asked for the formal annexation of two townships in the Mayu region, Buthidaung and Maungdaw, by East Pakistan (present-day Bangladesh). Two months later, the North Arakan Muslim League was founded in Akyab (present-day Sittwe, capital of Rakhine State), which also asked Jinnah to annex the region.[63] Jinnah refused, saying he could not interfere with Burma's internal matters. After Jinnah's refusal, proposals were made by Muslims in Arakan to the newly formed post-independence government of Burma, asking for the concession of the two townships to Pakistan. The proposals were rejected by the Burmese parliament.[64]

>Local mujahideen were subsequently formed against the Burmese government,[65] and began targeting government soldiers stationed in the area. Led by Mir Kassem, the newly formed mujahideen movement began gaining territory, driving out local Rakhine communities from their villages, some of whom fled to East Pakistan.[66]

>li vilain fachos bouddhistes

Je vois

Autant la Libye, je veux bien, mais si c'est pour éviter des massacres de civils et qu'il n'y a pas de pétrole derrière, je vois pas très bien ce qui te fait chier.

Au tout début oui, quand le pays venait de naître et était menacé par le Pakistan et le Bangladesh, mais ils ont toujours eu pour projet de nettoyer la région, les birmans se sont alliés aux japonais contre les Rohingyas qui s'étaient alliés aux britanniques pendant la seconde guerre mondiale

He's just so out of place trying to appeal to a bunch of double digit IQ african "university students" cause he's so cool and modern it's cringy as fuck.
youtube.com/watch?v=UXpJ8t-a0lQ

>csq j'écoute Carmina Burana
bon sentiment

>Pourquoi on n'envoie pas les casques bleus?
Ce ne sont pas nos affaires.

Ce n'est pas parce que tu extrapoles des tensions ethniques qu'on retrouve littéralement partout dans le monde (parce que le vivre-ensemble est une fable, navré) que ça devient réalité. Les "plans pour nettoyer le pays" on les attend. S'ils avaient voulu le faire depuis tout ce temps ils ne s'en seraient pas privés, et n'auraient pas attendu 2016, la fin de la junte militaire et l'ONU tout puissant aux mains des juifs.

Surtout dans un pays comme le notre où plus de 60% de la population est sans religion ( athée en majorité et agnostique ).

C'est pourtant bien le genre de mission des casques bleus

Et c'est quoi le délire avec "on" . En quoi ça vous concerne, ce qu'ils font?

>cette premiere réponse
putain mais il est absolument BASé

L'interventionisme est par essence une violation des droits humains

Pas d'interventionnisme, c'est aussi simple que ça.

Bonjourrrrr

Il n'y a pas de religion ultra-violente.
Toutes les religions du livre appellent à la violence.
Et les autres ne sont pas mieux.

ta-gueule

*incline feutre*

c'est pratiquement des allemands à ce point-là
uuhrg

>questions des étudiants Burkinabé
>"la France cache de l'or Burkinabé dans ces coffres"
>"l'homme blanc fait le mal on ne veut pas de vos soldats"
>"NOUS"
et ensuite
>"aidez nous la climation ne marche pas"
>"envoyez des sous"
c'est littéralement un sketch

>ta-gueule

Difficile à accepter mais c'est pourtant la stricte vérité, Jean.

>En quoi ça vous concerne, ce qu'ils font?
?
Justement, si ça nous concerne pas, pourquoi on enverrait des gars ?
Y'a pas de ressources intéressantes pour nous, et de plus pourquoi empêcher des musulmans de se faire massacrer ? Pourquoi aller entretenir un putain de cancer que nous avons déjà chez nous ? Qu'ils s'en guérissent, ce serait affreux de notre part de faire en sorte que ce cancer survive là-bas aussi, je souhaite aux birmans de ne laisser aucun survivant, eux ils ont une chance de s'en sortir, ils la saisissent, et nous devrions les laisser faire.

puis Macron avait l'air ensuqué
un vrai sketch en effet

oh commence par me respecter je m'appelle jean-pierre déjà
mais tu peux m'appeller jp

>Toutes les religions du livre appellent à la violence.
extraits du nouveau testament stp.

Oui ceci, ça ne sert à rien de se justifier auprès de bougnoules hypocrites qui savent très bien qu'ils ont eux-mêmes déclenché l'insurrection pour répandre leur cancer. Bonne chance aux Birmans.

Ils ne pouvaient pas parce qu'ils étaient occupés à purger d'autres minorités, mais maintenant qu'ils se sont rachetés une virginité politique avec Aung San Suuki, ils ne sont plus isolés internationalement et peuvent se concentrer pour finir le travail.

Les droits humains sont la mésonge plus grand du monde. Alors qu'il existe d'un interêt partuculier, par exemple, celui des etats-unis et de la union européen dans l'Afrique, il sera permis la violation des droits des plus pauvres

Hop, encore des affirmations creuses et abracadabrantesques. Je pense que tu n'étais pas sérieux dès le début, mais là je crois que tu es au fond du puits de la vacuité.

une bien belle histoire

Des minorités chrétiennes qui plus est

Vraiment des bonnes blagues ces prix Nobel de la paix .

GO BACK TO MOROCCO

Je vois pas pourquoi on nous emmerde avec cette histoire, le massacre de musulman est un sport national en Asie depuis des décennies et on vient tout déranger ? Laissons ces gens pratiquer leurs traditions

Dire que Yasser Arafat ou Mandela l'ont eu… ils le donnent qu'aux terroristes en fait.

on est vraiment un peuple de cliché sur pattes
>csq famille 100% française
>papa s'appelait jean-pierre
>grand-papa s'appelait pierre

Sinon y'avais un colonel de la Légion célèbre qui s'appelait "Pierre Jeanpierre"

Je comprends le "on s'en fout", mais si on s'en fout, pourquoi est ce que c'est sur le tapis? On peut pas aider tout le monde, mais ça m'a tout l'air d'être le genre de trucs pour lequel on envoie l'ONU.

"ils", c'est les casques bleus, user.

Il existe des extraita du nouvea testament quand même. En plus, Jesus suis venu à ratifier les discours des anciens prophètes, pas les abolir. Et si ça ne était pas le cas, objectivement, jesus a mérité tout ce que l'est arrivé.

(((Propagande))) victimaire habituelle. Ça fait des MOIS qu'ils nous vendent les vilains rohingyas victimisés, sans JAMAIS parler de l'insurrection islamiste et des groupes armés qui ne datent pourtant pas d'hier. Ils foutent un maximum la pression, et depuis que le pays s'est "ouvert" (comprendre : ouvert aux youpins onusiens) et est dirigé par une femme, ils essaient de l'accabler. Avant c'était aussi intouchable que la Nord-Corée, mais c'est de plus en plus permissif.

>les vilains rohingyas
Oups, lapsus de ma part, désolé j'ai l'habitude. Je voulais dire les gentils rohingyas.